Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie accuse le Maroc d'avoir «échoué» à reporter le Sommet de la...
7 septembre 2022 16:38
En Corée du nord, j'avais lu qu'ils employaient des pleureuses professionnelles pour suivre les convois funéraires lors du décès d'un dirigeant.

J'ai bien peur que ce bel3ani soit une pleureuse professionnelle en roue libre.
r
7 septembre 2022 16:43
Le sommet a déjà été reporté une fois et est proche d'être annulé.
Quel con ce mec.
Et nos dirigeants veulent dialoguer avec ça?!
C
7 septembre 2022 16:43
Il a vraiment un problème avec le Maroc , les demandes de report selon Al-Araby Al-Jadid c'est des responsables Egyptiens et d'autres des pays du Golfe et non pas le Maroc mais là encore pas un mot, le dictionnaire Algériens comporte un seul mot Maroc
7 septembre 2022 16:51
C'est une façon de cacher sa honte. C'est tout de même la première fois qu'un sommet de la Ligue Arabe est préparé dans ces conditions. C'est-à-dire que le pays qui doit l'organiser passe par plusieurs phases. La première est de vouloir l'instrumentaliser, se faire rappeler à l'ordre, revenir à la charge, rappel à l'ordre, revenir à la charge, menace de report, premiers reculs, les menaces subsistent... Ce dernier cycle se répète deux ou trois fois et à la fin ils reculent sur tout face au Maroc et face à l'Egypte probablement, juste pour pouvoir organiser ce sommet. Du jamais vu. Et il parlent de succès face au Maroc. Le Maroc n'a rien à voir là-dedans. Cette affaire c'est entre l'Algérie et le reste de la Ligue Arabe.
Le Maroc a imposé son invitation. J'appelle ça une victoire. Le Maroc a fait disparaitre le peuple sahraoui. J'appelle ça une autre victoire. Et encore on ne sait pas tout. Des victoires algériennes comme celles-ci, j'en redemande.
Y
7 septembre 2022 16:57
Ah oui il devrait afficher la carte complète du Maroc et ne pas évoquer la théorie du polisario qui a réellement échouer, malheureusement trop bête pour le comprendre
B
7 septembre 2022 16:59
Ben vous n’avez qu’a ne pas inviter le Maroc qui a oeuvré a annuler ce sommet stérile ? et voir ce qui va se passer !
Ils sont si content de ce sommet qui n’a jamais rien apporté que des querelles et des câlins hypocrites avec des poignards venimeux..
7 septembre 2022 17:16
Salam,

Je n'ai jamais compris l'intérêt de se sommet ... une perte de temps d'énergie et d'argent.

Surtout si après... les membres complotent avec les sataniques !

Un grand reset pat Allah ameen
7 septembre 2022 17:34
Tu veux parler des Illuminatifs ou des Reptiliens ????

Mais chuttt...ne parle pas trop fort, ils pourraient t'entendre
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais compris l'intérêt de se sommet ... une perte de temps d'énergie et d'argent.

Surtout si après... les membres complotent avec les sataniques !

Un grand reset pat Allah ameen
7 septembre 2022 17:51
Une partie de notre communauté dès qu'il y a un problème c'est soit le destin, soit la sorcellerie, soit un complot... Parfois les 3 en même temps à l'instar d'une disqualification au mondial de foot.
7 septembre 2022 18:12


ce sommet n ira nulle part.Une autre humiliation pour les caporaux racistes Algeriens.
b
7 septembre 2022 19:17
Question d'habitude à présent, de recevoir leurs sorties injustifiées et maladroites.

M. Bourita n'avait pas parlé du néant car nous savons très bien comment l'Algérie compte détourner les priorités pour ses intérêts dépassés....winking smiley

Mais notre pays a toujours bien fait de les ignorer...elles ne trainent que dans leurs imaginations...
7 septembre 2022 19:30
Ce pauvre Bel3ani a pour fonction de commenter l'actualité marocaine dans son petit bureau aussi ridicule et etriqué que lui.
7 septembre 2022 19:39
Je penses qu'ils préparent quelques chose de tordu, j'en suis sur même. Mais il ne faut pas s'inquiéter, la ligue c'est 22 membres dont une bonne partie à déjà reconnut la souveraineté du Maroc sur le Sahara (Jordanie, Bahrein, EAU...) et d'autres ont publiquement apportés leurs soutient au plan d'autonomie (Arabie Saoudite, Egypte....).
Etant donné le rapport de forces, je me demande si le Maroc ne devrait pas profiter de ce sommet pour condamner le soutient de l'Algérie au polisrio ptdr Ce serait ubuesque!
a
7 septembre 2022 19:42
le sommet se tiendra par contre aucun faux pas ne sera toléré par ses membres influent ,il ne sera pas fait allusion ni au clan mafieux de ghali ni au rasd et si alger veut recevoir des hôtes indésirables cela sera officieux ,alger n a plus qu a organiser son sommet humiliant pour son hôte bien,à vous les mouches demi code postaux
T
7 septembre 2022 21:24
Salut mon grand !
Qui a parlé de satanisme ? Le peuple algérien souffre aussi de ce régime aux girouettes grabataires qui ne manqueront à personne j'ai l'impression...
Alors,il est vrai qu'il vienne courtiser notre ministre - le mien aussi en tant que MRE !-,et ils se plastronnent en se pavanant avant l'heure !!..
Plus de confiance envers ces acharnés haineux qui devraient avoir une âme croyante et qui pactisent, même avec des communistes prônant un athéisme affiché,afin de nuire à cette cause sacrée ressenti jusqu'à la dernière fibre de tous les véritables Marocains qui lâcheront rien !!;... Oui nada !!
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais compris l'intérêt de se sommet ... une perte de temps d'énergie et d'argent.

Surtout si après... les membres complotent avec les sataniques !

Un grand reset pat Allah ameen
k
7 septembre 2022 21:47
A force de coups de poignards dans le dos des pays arabes, tu m'étonnes que ce sommet est sans cesse reporté...
Soutien de l'Algérie à l'Iran, à l'Éthiopie contre l'Egypte, au polisario contre le Maroc, etc.
7 septembre 2022 22:18
Le coup tordu c'est quasi sûr. Mais de la part de bras de cassés, tu peux dormir tranquille. S'il veulent te surprendre avec un pistolet, ils sont capables d'oublier de le charger.
Citation
bouza75 a écrit:
Je penses qu'ils préparent quelques chose de tordu, j'en suis sur même. Mais il ne faut pas s'inquiéter, la ligue c'est 22 membres dont une bonne partie à déjà reconnut la souveraineté du Maroc sur le Sahara (Jordanie, Bahrein, EAU...) et d'autres ont publiquement apportés leurs soutient au plan d'autonomie (Arabie Saoudite, Egypte....).
Etant donné le rapport de forces, je me demande si le Maroc ne devrait pas profiter de ce sommet pour condamner le soutient de l'Algérie au polisrio ptdr Ce serait ubuesque!
S
8 septembre 2022 01:53
il en a la face en tout cas
Citation
Boujemaa73 a écrit:
En Corée du nord, j'avais lu qu'ils employaient des pleureuses professionnelles pour suivre les convois funéraires lors du décès d'un dirigeant.

J'ai bien peur que ce bel3ani soit une pleureuse professionnelle en roue libre.
S
8 septembre 2022 01:58
c'est vrai, si ce maroc est si méchant que ça pourquoi vois l'invitez?
Citation
Brak brak a écrit:
Ben vous n’avez qu’a ne pas inviter le Maroc qui a oeuvré a annuler ce sommet stérile ? et voir ce qui va se passer !
Ils sont si content de ce sommet qui n’a jamais rien apporté que des querelles et des câlins hypocrites avec des poignards venimeux..
S
8 septembre 2022 02:15
je ne pense pas que ça serait une bonne idée , le Maroc tient â ne pas jeter de l'huile sur le feu.
une commission de la ligue arabe a déja condamné le soutien de hezbollah au pokisario, c'est un msg pour Alger car aucun ne peut approcher benbatouche sans passer par Alger
Citation
bouza75 a écrit:
Je penses qu'ils préparent quelques chose de tordu, j'en suis sur même. Mais il ne faut pas s'inquiéter, la ligue c'est 22 membres dont une bonne partie à déjà reconnut la souveraineté du Maroc sur le Sahara (Jordanie, Bahrein, EAU...) et d'autres ont publiquement apportés leurs soutient au plan d'autonomie (Arabie Saoudite, Egypte....).
Etant donné le rapport de forces, je me demande si le Maroc ne devrait pas profiter de ce sommet pour condamner le soutient de l'Algérie au polisrio ptdr Ce serait ubuesque!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook