Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie accuse des hackers marocains d’avoir piraté le compte Twitter du...
R
13 mars 2022 14:43
Perssones ne va croire ces abrutis de gouvernement Algeriens. Et tout les pays même votre population savent que vous soutenez les Russes .Il y qu'à voir combien de fois Chengriha c'est déplacé en Russie et votre soutien à la milice Wagner. Ne parlons pas de l'armement Algeriens qui vas les entretenir.
13 mars 2022 15:04
A quoi bon ouvrir une enquête s'ils savent que ce sont des hackers marocains...ils se contredisent ces guignols...
S
13 mars 2022 16:08
On va attendre les preuves comme on attends toujours les preuves concernant les incendies en Kabylie.
Peut être j'exagère, je pense que même les russes pourraient utiliser ces méthodes pour faire la pression sur leurs alliés qui hésitent encore de les soutenir officiellement. La Russie a besoin de ses alliés et de renfort militaire pour gagner cette guerre, les syriens et autres fidèles sont déjà sur le terrain.

Citation
KOVACK73 a écrit:
A quoi bon ouvrir une enquête s'ils savent que ce sont des hackers marocains...ils se contredisent ces guignols...
13 mars 2022 17:20
Tu as parfaitement raison...tous les scénarios sont plausibles...ils sont très doués pour la propagande...
Citation
Sakina2020 a écrit:
On va attendre les preuves comme on attends toujours les preuves concernant les incendies en Kabylie.
Peut être j'exagère, je pense que même les russes pourraient utiliser ces méthodes pour faire la pression sur leurs alliés qui hésitent encore de les soutenir officiellement. La Russie a besoin de ses alliés et de renfort militaire pour gagner cette guerre, les syriens et autres fidèles sont déjà sur le terrain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook