Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie accuse explicitement le Maroc d’être un pays exportateur de...
G
23 janvier 2018 12:42
Le Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia, a accusé le Maroc d’être le pays d’Afrique du Nord qui alimentait le trafic de stupéfiants vers l’Algérie. Ce n’est pas la première fois qu’Alger porte cette accusation contre le royaume chérifien.


Sources : Sputnik.
G
23 janvier 2018 12:44
Il me semble que ça chauffe sur les reseaux sociaux. Il est claire que le Maroc ne peut pas échapper à ce grief en tout cas pour l'occident .
M
23 janvier 2018 12:49
En même temps, le Maroc est l'un des plus gros producteur de cannabis au monde... 32% des saisies mondiales ont lieu au Maroc et en Algérie.

Par contre sputnik comme source...
A
23 janvier 2018 13:00
Ces deux pays ferment les yeux sur ces exportations de drogue dans leur pays... Mais quand le concurrent est meilleur que nous et qu'on se trouve dans l'illégalité, l'arme du faible devient alors la dénonciation de ces actions illégales.

Chut, ne parlons pas de ces tabous...ça rapporte gros eye rolling smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
G
23 janvier 2018 13:00
Sputnik aussi est un site comme les autres n'en déplaise aux bizarreries occidentales.
Citation
Mélancoliiique a écrit:
En même temps, le Maroc est l'un des plus gros producteur de cannabis au monde... 32% des saisies mondiales ont lieu au Maroc et en Algérie.

Par contre sputnik comme source...
M
23 janvier 2018 13:55
C'est surtout un média fasciste islamophobe qui soutient la droite réactionnaire française.

Citation
Gaby77 a écrit:
Sputnik aussi est un site comme les autres n'en déplaise aux bizarreries occidentales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 13:58 par Mélancoliiique.
G
23 janvier 2018 14:00
Sputnik, islamophobe ??????????? Pourquoi ????????,,
Citation
Mélancoliiique a écrit:
C'est surtout un média fasciste islamophobe qui soutient la droite réactionnaire française.
M
23 janvier 2018 14:11
Leur traitement à l'égard des migrants, de l'Islam en Europe etc... C'est un valeur actuel bis, autant RT on peut dire que ça reste juste un média de propagande russe, sputnik c'est de désinformation qui fait jouir que les gros fachos français fan de zemmour.
Citation
Gaby77 a écrit:
Sputnik, islamophobe ??????????? Pourquoi ????????,,
i
23 janvier 2018 14:26
.



Je lai déjà dit dans un autre post
Le Maroc produit le kif, on peut l'appeler drogue ou je ne sais pas quoi. Les vrais fumeur de kif vivent plus que 90 ans c'est un produit naturel. C'est la régie des tabacs qui a mis le nez pour interdire le kif car un fumeur de kif qui fume un deux Sebsi ne fume pas de toute la journée, ce qui n'est pas rentable pou les vendeurs de Tabac

L'Algérie a toujours produit des cachets mortels. Je suis entré en France en 1972 à l'époque déjà il y'avait des algériens qui se mettait minables avec des cachets qui venait du pays. Aujourd'hui les laboratoires algériens au lieu de travailler pour trouver des remèdes aux nécessiteux, ils ont booster la fabrication des cachets de toutes sortes qui ont inondés les pays africains pauvres.

Un journal algérien qui n'a pas peur du pouvoir explique le phénomène.
[www.algeriatimes.net]

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 14:27 par imtiyaz.
A
23 janvier 2018 15:01
Lire ceci


[www.courrierinternational.com]
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia, a accusé le Maroc d’être le pays d’Afrique du Nord qui alimentait le trafic de stupéfiants vers l’Algérie. Ce n’est pas la première fois qu’Alger porte cette accusation contre le royaume chérifien.


Sources : Sputnik.
W
23 janvier 2018 15:02
Entre le nationalisme néo populiste et l'apologie de la drogue, certains font des étincelles.

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Je lai déjà dit dans un autre post
Le Maroc produit le kif, on peut l'appeler drogue ou je ne sais pas quoi. Les vrais fumeur de kif vivent plus que 90 ans c'est un produit naturel. C'est la régie des tabacs qui a mis le nez pour interdire le kif car un fumeur de kif qui fume un deux Sebsi ne fume pas de toute la journée, ce qui n'est pas rentable pou les vendeurs de Tabac

L'Algérie a toujours produit des cachets mortels. Je suis entré en France en 1972 à l'époque déjà il y'avait des algériens qui se mettait minables avec des cachets qui venait du pays. Aujourd'hui les laboratoires algériens au lieu de travailler pour trouver des remèdes aux nécessiteux, ils ont booster la fabrication des cachets de toutes sortes qui ont inondés les pays africains pauvres.

Un journal algérien qui n'a pas peur du pouvoir explique le phénomène.
[www.algeriatimes.net]

.
A
23 janvier 2018 15:06
Encore ce rapport/



[www.algeriatimes.net]
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia, a accusé le Maroc d’être le pays d’Afrique du Nord qui alimentait le trafic de stupéfiants vers l’Algérie. Ce n’est pas la première fois qu’Alger porte cette accusation contre le royaume chérifien.


Sources : Sputnik.
a
23 janvier 2018 21:01
Salam,

je suis choqué "les fumeurs de kif vivent plus de 90 ans !!!"
Ben alors défonçons nous la gueule !!Danse

Inutile de détailler ma réponse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook