Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'alcool et le mariage temporaire
A
1 décembre 2013 13:06
Selam aleykoum

Un argument chiite dit:

si vous trouvez le mariage temporaire répugnant, sachez que même chez les sunnites, il a été autorisé par le Prophète (s) avant d'être interdit

Je dis oui, c'est répugnant ! C'est de la prostitution Point à la ligne.
C'est dégradant. C'est une véritable honte pour le monde islamique

A chaque fois qu'un chiite fera sa propagande, je lui dirai: "Ouhouu ! Mut'a ! , remballe !"

L'alcool aussi était permise au début !
Mais c'est répugnant !
"Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
[Le Coran, 5:90]
a
1 décembre 2013 15:24
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam aleykoum

Un argument chiite dit:

si vous trouvez le mariage temporaire répugnant, sachez que même chez les sunnites, il a été autorisé par le Prophète (s) avant d'être interdit

Alaykoum salam,

C'est absolument faux,aucun chiite dis que le prophete(sawas) l'a interdit contrairement a l'alcool,le mariage temporaire a été interdit par Omar votre prophe..euh calife pardon,Ibn Abbas l'a egalement confirmé,le mariage temporaire a été pratiqué du temps du prophete(sawas),de Abu Bakr et c'est Omar qui l'a interdit,ouvre les yeux mon frère et avant de te mettre a lire al kafi commence par lire Boukhari,mouslim et compagnie, tu trouveras pleins de choses en contradiction avec ce que vos savant incompétents vous mettent dans la tete

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ELI MOHAMED!!!
A
1 décembre 2013 19:22
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam aleykoum

Un argument chiite dit:

si vous trouvez le mariage temporaire répugnant, sachez que même chez les sunnites, il a été autorisé par le Prophète (s) avant d'être interdit

Alaykoum salam,

C'est absolument faux,aucun chiite dis que le prophete(sawas) l'a interdit contrairement a l'alcool,le mariage temporaire a été interdit par Omar votre prophe..euh calife pardon,Ibn Abbas l'a egalement confirmé,le mariage temporaire a été pratiqué du temps du prophete(sawas),de Abu Bakr et c'est Omar qui l'a interdit,ouvre les yeux mon frère et avant de te mettre a lire al kafi commence par lire Boukhari,mouslim et compagnie, tu trouveras pleins de choses en contradiction avec ce que vos savant incompétents vous mettent dans la tete

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ELI MOHAMED!!!

ça va, ça va continuez votre prostitution
a
1 décembre 2013 20:00
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam aleykoum

Un argument chiite dit:

si vous trouvez le mariage temporaire répugnant, sachez que même chez les sunnites, il a été autorisé par le Prophète (s) avant d'être interdit

Alaykoum salam,

C'est absolument faux,aucun chiite dis que le prophete(sawas) l'a interdit contrairement a l'alcool,le mariage temporaire a été interdit par Omar votre prophe..euh calife pardon,Ibn Abbas l'a egalement confirmé,le mariage temporaire a été pratiqué du temps du prophete(sawas),de Abu Bakr et c'est Omar qui l'a interdit,ouvre les yeux mon frère et avant de te mettre a lire al kafi commence par lire Boukhari,mouslim et compagnie, tu trouveras pleins de choses en contradiction avec ce que vos savant incompétents vous mettent dans la tete

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ELI MOHAMED!!!

ça va, ça va continuez votre prostitution

Ah,plus d'arguments en stock ?

Le jour où tu seras devant le prophete(sawas) ca m'étonnerait que tu oses lui parlé comme ca

,Que Dieu nous guide tous dans le vrai Islam de Mohamed(sawas)

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ELI MOHAMED!!!
b
1 décembre 2013 20:14
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam aleykoum
A chaque fois qu'un chiite fera sa propagande, je lui dirai: "Ouhouu ! Mut'a ! , remballe !"

L'alcool aussi était permise au début !

L'alcool dans le domaine medecinale son utilisation est justifiée
Ensuite le Coran a mentionné la vérité le concernant

Mais pour la jouissance (mout3a) le coran l'a légiféré dans le verset 24 de sourate les femmes
alors que vous ne suivez nullement le Coran, mais les avis atypiques de Omar

mout3a remballe?
et dans l'au dela tu diras aux vrais partisans donnez nous de votre lumière, et ils diront retourne en arrière et cherche la lumière!!
A
1 décembre 2013 21:26
oui quoi ?

"et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage" """

Il est question de mariage temporaire ici ??

Hein ?

Je vois pas

Parce qu'il n'est pas question de mariage temporaire

Cette prostitution est propre à la secte chiite

C'est vraiment dégueu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 23:33 par AyseDeCharleroi.
-
1 décembre 2013 22:40
Citation
balagh a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam aleykoum
A chaque fois qu'un chiite fera sa propagande, je lui dirai: "Ouhouu ! Mut'a ! , remballe !"

L'alcool aussi était permise au début !

L'alcool dans le domaine medecinale son utilisation est justifiée
Ensuite le Coran a mentionné la vérité le concernant

Mais pour la jouissance (mout3a) le coran l'a légiféré dans le verset 24 de sourate les femmes
alors que vous ne suivez nullement le Coran, mais les avis atypiques de Omar

mout3a remballe?
et dans l'au dela tu diras aux vrais partisans donnez nous de votre lumière, et ils diront retourne en arrière et cherche la lumière!!




« Ô ! Les jeunes! Celui d’entre vous qui peut se marier qu’il le fasse. Cela l’inciterait à abaisser son regard et être plus vertueux. Mais celui qui ne peut pas se marier qu’il jeûne (beaucoup) car le jeûne affaiblit le désir sexuel. » (Boukhari et Muslim)


Si le mariage temporaire était autorisé on le saurait. Tu n'a aucun argument valable sauf un seul verset du coran qui n'autorise même pas ce genre de mariage.

Toi qui aime Ali, dis moi pourquoi il n'a pas rétablit le mariage temporaire ?









S7V28 : "et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis : "[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas? "
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
2 décembre 2013 00:46
Et après comment voulez-vous faire confiance aux Chiites? C'est impossible.
b
2 décembre 2013 18:14
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
oui quoi ?

"et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage" """

Il est question de mariage temporaire ici ??
Hein ?
Je vois pas
Parce qu'il n'est pas question de mariage temporaire
Cette prostitution est propre à la secte chiite
C'est vraiment dégueu !

salam, enlevez les bouchons dans les oreilles, déchirez les voiles sur les yeux et lisez attentivement avec nous

وَٱلْمُحْصَنَٰتُ مِنَ ٱلنِّسَآءِ إِلَّا مَا مَلَكَتْ أَيْمَٰنُكُمْ ۖ كِتَٰبَ ٱللَّهِ عَلَيْكُمْ ۚ وَأُحِلَّ لَكُم مَّا وَرَآءَ ذَٰلِكُمْ أَن تَبْتَغُوا۟ بِأَمْوَٰلِكُم مُّحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَٰفِحِينَ ۚ فَمَا ٱسْتَمْتَعْتُم بِهِۦ مِنْهُنَّ فَـَٔاتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ فَرِيضَةًۭ ۚ وَلَا جُنَاحَ عَلَيْكُمْ فِيمَا تَرَٰضَيْتُم بِهِۦ مِنۢ بَعْدِ ٱلْفَرِيضَةِ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ كَانَ عَلِيمًا حَكِيمًۭا

J'ai souligné les deux passages clefs
ouhilla lakoum ma wara'a dhalikoum
ils ont est permis en dehors de cela

donc c'est un autre ordre, en dehors de quoi

en dehors des dames mouhsanat (du mariage connu) sauf les esclaves

en dehors, en plus, il vous est permis en dehors de ça (c'est Allah qui le dit)

de chercher en concluant un mariage (non en débauchés)
en plus du mariage normal, il est permis de chercher d'autres femmes

comment ?
le terme d'aprés
فَمَا ٱسْتَمْتَعْتُم بِهِۦ مِنْهُنَّ
de meme que vous jouissiez d'elles
il s'agit de jouissance, de mout3a

et c'est Alah qui l'a légiféré
C'est Mohammed en son temps que cela a été pratiqué et à l'époque de abou bakr et de omar (début)

et puis Omar a dit et moi omar je l'interdit
expliquer pourquoi vous ne suivez pas Allah et son Messager, mais Omar et tu le sais au fond de toi
donc repentez vous sincerement à Allah, ne défendez pas les idoles, ils ne vous serviront à rien mais que la vérité
b
2 décembre 2013 18:17
Citation
fwine a écrit:
Et après comment voulez-vous faire confiance aux Chiites? C'est impossible.

salam, on explique et partage...
et aprés ils disent aaah t'es chiite donc on t'entend pas
car leurs ancetres ont caché la vérité, ils ne suivent jamais ahl l bayt, mais les concensus omeyyades
exemple de boukhari, un des plus grand connaisseur de hadith est djafar sadik
et ils l'ont zappé, bizarre, ils suivent tout les avis, toutes les passions, les fatawas
et quand la vérité est la, c'est la seule qu'ils évitent, aaah t'es chiite ils disent, comme si c'est pas bien
Mais les partisans seront les vainqueurs en haut, ceux qui s'appellent rawafid
ils sont rawafid car ont refusé l'oppression et ne s'alignent pas avec les opresseurs
_
17 janvier 2016 23:58
N'étant pas musulman, je ne suis ni chi'ite ni sunnite. Mais comme les partisans et les adversaires d'Ali ne seront jamais d'accord sur un différent historique ancien, ce serait bien qu'ils se serrent la louche et fassent la paix une fois pour toute, non ?
En tant qu'ami de l'histoire je m'intéresse aux bâtisseurs d'empire qu'étaient les Omeyyades. A contrario, je trouve que le calife Omar était un effroyable barbare
c
18 janvier 2016 01:28
il ne peut jamais avoir de paix entre les deux branches car les jeunes sunnites sont deja endoctiner des leur enfances a detester leur sunnite, je ne sais pas comment les chiites car je ne les ai jamais cotoye
a
18 janvier 2016 06:48
C'est faux, les sunnites ne sont au courant d'aucune des problématiques chères aux chiites alors que les chiites connaissent ces points polémiques bien avant d'apprendre le coran
Citation
chelsea4life a écrit:
il ne peut jamais avoir de paix entre les deux branches car les jeunes sunnites sont deja endoctiner des leur enfances a detester leur sunnite, je ne sais pas comment les chiites car je ne les ai jamais cotoye
Mlg
18 janvier 2016 07:09
En tant que sunnite je me sens tellement supérieur aux chiites Cool
c
18 janvier 2016 07:20
90% de gens su ce forum qui racontent des histoires sur les chiites n'ont jamais lu un livre chiite.
Mlg
18 janvier 2016 07:56
Retourne regarder du football c'est plus simple pour ton cerveauCool
Citation
chelsea4life a écrit:
90% de gens su ce forum qui racontent des histoires sur les chiites n'ont jamais lu un livre chiite.
a
18 janvier 2016 20:56
En même temps, les choses sur lesquelles se focalisent les chiites sont inutiles...
Il est plus important de lire le coran et des hadith
Citation
chelsea4life a écrit:
90% de gens su ce forum qui racontent des histoires sur les chiites n'ont jamais lu un livre chiite.
19 janvier 2016 01:39
C'est ou dans le coran le chiisme et le sunisme?


ya T il des versets qui parle de différentes branches ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook