Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’alcool dans le rêve
7
786
28 septembre 2017 10:20
Salam, j’ai rêver que j’ai un sac vert dans ma main gauche et que il y’a des bouteilles d’alcool dedans,je suis entrain de manger et après je me dit que je v goûter l’alcool et là y’a ma sœur qui est assise à côté de moi qui me que ce que tu fait et moi je lui tinket c’est juste pour goûter,j’en mes 1centimetre dans mon verre et je m’es dans ma bouche mais j’avale pas et l’acool commence a chauffé dans ma bouche et je crache aussitôt puis je v dans ma cuisine pour laver de verre et je n’arret Pas de me reinsse la bouge et là y’a un homme et une femme qui vienne et il son content.
Aider moi svp.
28 septembre 2017 10:38
Santé !
7
786
28 septembre 2017 11:36
En gros je v avoir des problèmes de santé ?
28 septembre 2017 13:10
s'il a chauffe dans la bouche.No no .t'inquietes pas de souci c'est pas du jaune mais du whisky..mais de quelle marque perplexe
Citation
786 a écrit:
Salam, j’ai rêver que j’ai un sac vert dans ma main gauche et que il y’a des bouteilles d’alcool dedans,je suis entrain de manger et après je me dit que je v goûter l’alcool et là y’a ma sœur qui est assise à côté de moi qui me que ce que tu fait et moi je lui tinket c’est juste pour goûter,j’en mes 1centimetre dans mon verre et je m’es dans ma bouche mais j’avale pas et l’acool commence a chauffé dans ma bouche et je crache aussitôt puis je v dans ma cuisine pour laver de verre et je n’arret Pas de me reinsse la bouge et là y’a un homme et une femme qui vienne et il son content.
Aider moi svp.
7
786
28 septembre 2017 17:41
Salam c’etait transparent comme les poliacov
7
786
28 septembre 2017 17:49
Enfaite c’etai Pas chaud chaud mais quand c’etAit dans ma bouche sa commençai a être chaud et j’est Cracher aussitôt.
C’est grave? Svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook