Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'alcool
B
14 décembre 2004 21:52
hux02 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
> bass, je peux t'assurer que la causalité abus
> d'alcool et violence conjugale ne tient pas la
> route au maroc!


euuuhh ça fait longtps que tu n'as pas été au Maroc
le rayon alcool de Marjane doit etre de loin le plus rentable
Il y a d'autre facteur malheureusement qui peuvent servir de detonateur a cette violence, mais là on parle d'alcool, et tu ne peut pas nier qu'il n'ya pas de lien de cause a effet
les chiffres sont là.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
14 décembre 2004 21:56


santita , moi je bois jamais, je fume pas, je pratique 4 sports differents, j ai un mode de vie tres sain, donc marie moi et laisse tomber ton mec (loll)
s
14 décembre 2004 21:59
hahahahahaha soprano, fais attention il n'est pas très loin , il mord grinning smiley
S
14 décembre 2004 22:13
hahahaha, santita, faut qu un mec s essaye
15 décembre 2004 10:00
après avoir lu des idioties et des réponses assez plaisantes, répondons en général à une question d'ordre général......



l'alcool et le couple, deux mots qui ne sont pas incompatibles à condition que la consommation du premier soit modérée. Limiter la consommation à tant de verres n'est pas difficile si on veut faire plaisir à sa chérie, il suffit de savoir le demander. Peut être qu'à force de réduire d'un verre à chaque sortie, l'homme finit pas s'habituer à ne plus en consommer? à essayer je dis!



LOL
e
15 décembre 2004 10:30
nari rani mbawwa9, jouj weskiat w berrad dial attay , ça y ressemble, y'a pas uen petite bierre qui traine dans le coin ? merci pour cette aide précieuse
s
15 décembre 2004 10:49
mdrrrrr a baraka 3elik men tbawwa9e a sa7bi, rah elkhamer moudir bi sii77a winking smiley
e
15 décembre 2004 10:59
merci de se préoccuper pour moi , mais il faut avoir d'abord la santé pour qu'elle soit MAdroura après , en plus j'ai un rhume là , je crois que je vais chauffer un petit wesky et je dors après
s
15 décembre 2004 11:34
achmen whisky, mchi sakhhhan wa7ed m3ile9a dyal le3essel l7ourra ou chi 9etirat dyal laymoun smiling smiley
m
15 décembre 2004 12:00
Bonjour santita smiling smiley
Vu ce qui a été dit,le fait que l'homme en question boive à chaque sortie n'est pas "encore" un drame pour toi.
Je dis "encore" parce que la consommation d'alcool peut à la longue devenir un échappatoire pour lui, et au moindre souci, ça va être "cul-sec"...lol
D'après ce que je lis, un verre ne te dérange pas, mais trois oui...Dans ce cas de figure, faites des deals, genre pas plus de deux à telle occase parce qu'au delà ça me dérange...
S'il respecte pas, c'est peut être qu'il a des soucis et qu'il veut oublier...Faut creuser loin...
n
15 décembre 2004 12:05
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour moi ce n'est pas une question d'integration ,
> ni pour lêcher les bottes à qui que ce soit ,
> c'est une ghabitude que j'ai eu at je n'ai jamis
> pensé à la changer, comme je ne suis pas très à
> cheval par rapport à la religion et c'est mon
> problème, alors pour moi ; la question : soit on
> est musulman soit on l'est pas , c'est un peu
> ridicule !
>
> donner vos ponts de vue sans jugement SVP.


lis le coran et reviens ensuite nous en parler STP
s
15 décembre 2004 12:08
Musica voyon tu n'a pas vu que cela ne concernait pas santita, elle parle en général.


Hum hum
s
15 décembre 2004 12:09
soussouuuuuu, yak ma baghiya nouwdouha bchi mdabeza hiya hadik fa3ela tareka, ywa hday 3eliya grinning smiley
s
15 décembre 2004 12:13
Mais non voyons santita je lui ai juste éxpliqué j'ai bien fait non?
;-)))))



Ma3a salama
s
15 décembre 2004 12:15
c ça oui, je te sens venir à 10 km winking smiley

rak fhamtini winking smiley
m
15 décembre 2004 12:17
mé Soussou, j'ai dit "l'homme en question", parce que tout le monde mais alors tout le monde a bien compris que c'est un "cas de figure" qui ne concerne en rien, mais alors pas le moins du monde santita mdrrrrrrr
s
15 décembre 2004 12:18
Non non j'ai pas compris...

Y'a pas de sous entendu, c'est vrai elle s'est trompée alors je l'ai remise sur le droit chemin avant que tu ne la groonde.


Arrête tu me fais peur méchante.


Ma3a salama
s
15 décembre 2004 12:18
musica, ça fééééé loooongtemps ke je t'ai pas vu sur le forum, mais alors là, ton retour se fait en beauté à ce ke je vois grinning smiley
m
15 décembre 2004 12:25
Ca fait longtemps que jsuis revenue sur le forum santita, même que Sousou est revenue en même temps que moi...parce qu'on le vaut bien..lollll
C'est plutôt à moi de te dire ça mdrrrr
s
15 décembre 2004 12:26
té revenu mais en douce à ce ke je vois, je t'ai pas remarké smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook