Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'album de mon dernier essayage de robe.
T
17 juin 2007 14:44
Hihiii jsuis trop contente, je me marie maintenant dans moins de deux semaines. J'ai essayé ma robe avec les accessoires, je suis heureuse !!! Mon homme va tomber à la renverse je crois winking smiley

[album.aufeminin.com]
l
17 juin 2007 14:48
bssaha mais j'aime pa trop, ça fait te boudine, mais bon si tu aime c l'essentielle, par contre, t'ai cheveux tu attend quoi pour changer la couleur, c pa a la derniére minute que tu va le faire, et t sourcile n'y touche plus il sont pa aligner, en ce qui concerne ton maquillage je te verra avec un truc léger surtout pa trop charger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
17 juin 2007 14:49
le coiffeur j v la semaine prochaine c un ami. ca me boudine pas au contraire ca m'affine !!! ptet car le drapé n'est pas repassé il est pas aplati. mes sourcils je verrais avec l'esthéticienne a l'essai ce vendredi.
l
17 juin 2007 14:55
j'éspére que tu le prend pa mal, je te donne mon avis, oui surement le drapé et tous froisé,bon bonne chance pour ce grand jour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
17 juin 2007 14:56
oui la robe n'était pas repassée. Mais je t'assure qu'elle m'affine a mort car g pas du tout la taille mannequin !! lol
b
17 juin 2007 17:22
Ta robe est magnifique et perso jtrve qu'elle te va tres bien
c clair qu'on peut pas ts avoir des tailles de manequin pr ressembler o modeles ds les catalogues mais on s'en fou, c pas tt les jours que nos hommes ns voient ds d robes de mariée alors il ne peuvcent que tomber a la renverse
O fait g bcp aimer ton album, ca ns a permis de te suivre ds t preparatifs et de voir cki m'attends ds klk tps
merci et ts mes voeux de bonheur
bisou
b
17 juin 2007 17:26
ps : c encore moi, juste pr te dire que moi jte conseilleré de faire un bo gros chignon bien haut, et non pas bas ds la nuque, justement pr paraitre plus grande et ainsi allonger le visage
ptit conseil tt simple
I
17 juin 2007 17:29
elle te va à ravie titefleur, mabrouk pour ton mariage smiling smiley
T
17 juin 2007 17:29
hihi c exactement ce que j'avais prévu de faire !! un chignon au avec ds boucles comme ca rond jc pas comment expliqué !
T
17 juin 2007 17:33
Voila a peu pres le style de chignon que je v faire !

[www.cyber-coiffeur.com]
T
17 juin 2007 17:33
il faut aller voir "petites roses blanches"
a
17 juin 2007 19:05
je trouve ta robe magnifique et le chignon aussi, j'avais un peu prés le meme pour mon mariage
bon courage car l'organisation d'un mariage c hard ,mais tout va bien se passé inchallah.
m
17 juin 2007 20:50
moi je te trouve tout simplement magnifique , toute mes félicitations a la futur mariée !
s
17 juin 2007 21:14
slt TitiFleur57,
Je trouve que tu es trés belle, je te souhaite beaucoup de bonheur.In love
s
17 juin 2007 22:14
salam,tu seras la plus belle elle est superbe ta robe pour la traine je ne laurais pas raccourcie et pour le chignon je mettrais des perles blanches ou des strass apres tout t magnifique avec tout ca
mabrouk allhik mes meilleurs voeux
s
18 juin 2007 00:06
Salam,smiling smiley


Tu es très jolie dans ta robe de mariage, toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite!!!Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
18 juin 2007 01:22
Très jolie ta robe : raffinée ! ton choix de coiffure aussi!
s
18 juin 2007 08:52
ta robe te va tres bien. tu feras une tres jolie mariée. bonne chance!!!! envoie nous des photos avec maquillage et coiffure quand ca sera fait
S
18 juin 2007 10:32
Toutes mes félicitations, tu es splendide dans ta robe et pour le chignon je pense que ca va t'aller à merveille

Effectivement ton zhomme va tomber à la renverse

Mabrouk arlik

Pleins de bonheur à vous deux sans oublier les autres mariées de yabis

ClapClapClap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
18 juin 2007 11:11
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Hihiii jsuis trop contente, je me marie maintenant dans moins de deux semaines. J'ai essayé ma robe avec les accessoires, je suis heureuse !!! Mon homme va tomber à la renverse je crois winking smiley

[album.aufeminin.com]

Salam TiteFleur57,

Je trouve ta robe super jolie et elle te va super bien. Tu seras magnifique à ton mariage inchallah.

J'ai lu plus haut que tu avais créé plusieurs albums qui décrivaient toutes les étapes de ton mariage? Ce serait sympa que tu me donne le ou les liens car j'aime bien regarder les albums de mariage et puis ça pourra peut être me donner quelques idées pour mon mariage qui se déroulera cet été inchallah.

Beaucoup de bonheur en tout cas.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook