Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal à l'aise ça vous ai déjà arrivé?
8 août 2011 23:42
Salam alikoum et bon ramadan à toutes que vos souhaits se réalisent inchallah

depuis un moment je lis beaucoup les sujets sur ce forum que je trouve trés sympatique mais je ne suis jamais intervenue.
aujourd'hui j'aimerais vous faire part d'une situation qui m'a mise mal à l'aise...
il y a quelques mois mon beau frére qui partait au bled,est passé chez nous accompagné de son cousin et donc du cousin à mon mari. ce cousin qui est marié est parti sans sa femme au bled mais juste pour 15 jours histoire de voir du pays. ce cousin ça fait 6 ans meskine que lui et sa femme n'arrivent pas à avoir d'enfants.
donc, ils sont venus chez nous avec mon beau frére et à un moment donné moi ma petite fille de 5 mois pleurait parce qu'elle avait faim, du coup comme j'étais occupé en cuisine je l'ai ramené dans le salon pour la donner à mon mari et c'est là que j'ai remarqué la réaction du cousin à mon mari, il était bizarre il nous a meme pas félicité, meme pas pris dans ses bras, meme pas fait la moindre remarque, alors que c'était la 1ERE FOIS qu'il la voyait, RIEN NADA, et mon mari et moi on était mal à laise parce que on dirait qu'il avait envie de se casser au moment ou j'ai ramener la petite!! mais franchement depuis ce jour meme si on a rien fait ben je CULPABILISE je me dis que nous alhamdoulilah ALLAH nous a exaucé mais que eux les pauvres ils souffrent et ça me fait mal
P
9 août 2011 00:35
Salam ma soeur,

Mabrouk ramadan à toi aussi et qu'Allah protège ton bébé inchallah.

Ne t'en fais pas tu n'as rien fait de mal je t'assure, tu étais chez toi !

C'est plutôt ton cousin qui a mal réagit bien que j'imagine la déception pour lui et sa femme....

Petite anedocte : mon oncle et sa femme ne sont pas arrivés à avoir d'enfant pendant 10 ans, les médecins ont même dit à mon oncle qu'il était stérile.... imagine la déception pour le couple !! Un jour sa femme est tombée enceinte ! Miracle subhnallah.
Aujourd'hui ils ont 2 enfants winking smiley
t
9 août 2011 00:43
salam

mabrouk ramadan a toi aussi et qu'Allah te protège ainsi que ta famille....

pour le cousin tu n'as pas à culpabiliser tu n'as rien fais de mal
c'est juste qu'il n'a pas su réagir sur le coup
il a du se sentir triste mais je suis sure que lui aussi culpabilise
donc t'inquietes pas
inchAllah Allah leur donnera un enfant qui fera leur bonheur....
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
10 août 2011 13:48
Salam

oui parfois il y a des miracles Printemps2011 c'est trop beau ce qui est arrivé a ton oncle. J'ai remarqué souvent aussi que les personnes qui adoptent arrivent ensuite à avoir un enfant...comme si en faisait ce pas , Allah leur rendait puuissance 10..

Femmecomblée, hamdoullah tu le dis toi même tu es comblée, tu as un mari et un beau bébé..faut pas culpabiliser de ca. Ton cousin a eu une reaction impulsive mais ca se comprend. C'est à lui de gerer ses emotions en tant qu'homme, pas a toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook