Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal à l'aise quand il me fait des bizouxx à l'aide
b
17 mars 2010 18:37
salam oualikom warahmatou lah wa barakatouh mes fréres et soeurs smiling smiley

voilà je suis nouvelle sur ce forum j'apprécis beaucoup vos conseille ça aide vraiment c'est pour ça je me lance et j'espére avoir une solution au plus vite car j'en peux plus ...

je commence ... cela fais 2 mois j'ai fais la conaissance d'un homme de 27 ans ( moi 20 ans) via à internet lui de tetouan et moi de kenitra ... tout ce passe bien on est compatible méme trés , on s'est vu seulement en photos ( je sais c'est pas assez mais ....Heu) par contre on se parle tout les soirs au téléphone ce qui fait qu'on a prit l'habitude de se parler et de se connaitre et petit à petit les sentiments s'installes et j'arrive plus à m'en passer de lui..eye rolling smiley ... il y'a 15 jours on s'est avoué qu'on s'aimait et que rien ne pouvait nous séparer jusque là tout va bien mais.......


mon probléme arrive..... à la fin de chaque comunication(parfois ça dure 1h ou 1h et demi) une fois qu'on a plus rien à ce dire , il m'ouvre un sujet assez compliqué à expliquer il me dis 7biba tu veux que je te fasse dormire moody smiley ( au début je croyais qu'il allait me raconter des histoires des conte de fée hhhh Oups non je rigole mais quelque chose de normal quoi )
ok j'accepte sans savoir ce qu'il allait faire ... et là il commence à me dire ferme tes yeux imagine moi à coté de toi et écoute ce que j'ai à te dire .... Angel
je te fais des bizoux 7biba jte fais un bizoux sur tes joux un autre sur ton cou et et et un autre sur tes lévre en te caressant les cheveux tout doucement Oh ( et cette long phrase ce répéte jusqu'à que son solde soit terminé)Are you crazy


mais moi à ce momant là je ne trouve rien à dire je suis vraiment mal à l'aise je ne veux pas qu'on ai ce genre de discution ... je sais pas mais à part ça tout va bien le probléme c'est qu'on s'est déjà disputer sur ça car je pouvais plus supporter cette situation je lui ai dis que je me sentais pas à l'aise et qu'on se connait que sur msn et ce genre de sujet me laisse penser que tu es un pervers je ne sais pas mais voila quoi sur msn on sait jamais sur qui on ai tombé...

alors il me répond qu'il n'est pas du tout un pervers que c'est un homme bien et qu'il croyait qu'on me faisant des bizoux ça me faisais plaisire ... il ma dis pourquoi tu prétant m'aimer si tu n'accepte méme pas mes bizoux ???
si jte fais ces bizoux c'est parce que je t'aime et que malgré la distance qui nous sépare j'esaye de m'approcher de toiii mais si ça te pose probléme d'accord j'arréte je ne veux pas te faire des chose qui ne te plaisent pas je veux que tu sois à l'aise avec moiii ( en disant tout cela , il était vraiment enérvé) j'étais déçu d'avoir ouvert ce sujet c'était notre premiere dispute .... c'est vrai quoi
pourquoi je lui dis je t'aime si j'accepte méme pas ses bizoux... lelendemain pour me faire pardonner c'est moi qu'il lui ai demander de me faire dormire Oups ce que je regrette énormémant aujourd'hui ...

je sais j'ai fais une bétisesad smiley


mais comment lui faire comprendre que je veux une relation respectueuse et que je veux du halale ( je sais que c'est un péché de fréquenté des mecs en islam ) c'est par ce que je crains dieu je ne veux pas le décevoire méme si je crois déjà l'avoir déçu en ayant cette relation mais c'est plus fort que moi j'aime cette hommme je me sens bien avec lui ... c'est pour ça que je cherche des conseille pour pouvoir continuer lui faire comprendre que je le veux mais qu'il me respecte et respecte le dine en premier crying(

j'ai peur de re ouvrire ce sujet avec luii et mettre fin à notre relation je sais bien qu'il me dira oué mais rappelle toi bien l'autre fois ça ne te posait plus probléme....


comment lui dire que c'est hrame tout çaa c'est déjà hrame le fait qu'on se parle mais comme on s'aime il faut pas enpirer les chose.... svp aidez moi à lui expliquer les chose dans la douceure sans comettre de probléme .... merci d'avance


salamBye





( svp sans leçon de morale winking smiley )
m
17 mars 2010 21:17
moi non plus ca me plairait pas ca car ca fait vraiment pervers fait attention a toi !
n
17 mars 2010 21:23
T'as droit à du téléphone rose gratuitement, profites-en ptdr


Plus sérieusement, dis-lui que ça te gène. S'il t'aime vraiment il comprendra.
17 mars 2010 21:52
Essaie la prochaine fois de lui dire que tu as sommeil et que tu dois le quitter avant qu'il ne veuille t'endormir. Au fur et à mesure peut etre qu'il comprendra.
S
17 mars 2010 21:53
Salam ahlikoum,

Tu lui dis calmement que tu ne veux pas de ses bisous, attends c'est quand-même au téléphone c'est un peu bizarre j'aurai été mal à l'aise aussi... eye popping smiley

Tu lui dis, on apprend à se connaître, c'est tout, une relation respectueuse avant toute chose... Les bisous peuvent attendre quand même, alors qu'est-ce que ça doit être si ce n'était pas une relation à distance... sad smiley

Et toi, il faut que tu t'imposes, et tu dois imposer l'Islam. L'Islam interdit ça!! Même s'il s'énerve, il doit apprendre à respecter tes choix... No no

Qu'ALLAH te facilite oukhty

winking smiley
a
17 mars 2010 22:33
C'est normal pour que tu ne sois pas à l'aise .

N'accepte pas cela , à peine 2 mois que vous vous connaissez et vous ne vous étes jamais vu , il s'imagine déja t'embrasser .. j'imagine qu'est ce qu'il fera une fois il te voit devant lui?? il te sautera dessus !!!

Dis lui clairement ce que tu nous a dit ici , sois ferme , s'il t'aime , il te comprendra et te respectera plus .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
t
17 mars 2010 22:37
olaa sa ne fais que 2 mois que vous discutez ensemble et il te dis saAre you crazy
l
17 mars 2010 23:08
salam ma soeur tout ce que tu vie avec se mec et loin du reéle et tu peu pas le connaitre vraiment ,peut qu il et pas sérieux et il te teste avc ses bisou si tu jou le jeu il va pas tardé a te demandé une rencontre pour conclur s qu il a commencé ,di lui que t sérieuse et rien ne se passera si vous etes pas unis par le mariage et tu sera se qu il cherche .moody smiley
r
17 mars 2010 23:25
Il a fumé smoking smiley ou quoi ? moody smiley

Il a pas l'air très net perplexe

T'imagines si tous les mecs étaient comme ça ! Oh

Tu t'es attaché à lui, normmal... (mots doux et tout le baratin)
mais, ça aurait pu être un autre, moins pervers, moins... bref

à toi de voir, mais t'inquiète, des mecs, c'est pas ça qui manque...

Fais attention à toi ! winking smiley
M
18 mars 2010 01:19
Salam,

c'est moi ou.... je suis la seule à ne rien comprendre ?! moody smileymoody smiley


Tu parles et utilises des termes, comme si tu vivais ces moments là à ses cotés... comme si tu le côtoyé régulièrement ("je me sens bien avec lui","être dans le hallal", "ces bisous me dérangent"...)

Désolé mais.. TU NE L'AS JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne peux pas parlais de "relation", de "frequentation" et compagnie..
Bref, je comprends pas. Desolé.

Welcome
b
18 mars 2010 01:45
salam tout le monde merci de m'avoir lu et merci de vos conseilles

pour répondre à certains personne d'entre vouss c'est vrai qu'il n'est pas trés net mais au momant ou je lui parle sur ce sujet il m'a répondu pourquoi je lui fais pas confiance pourquoi l'aimer sans avoir confiance en lui ??? et pourquoi avoir peur puisque de toute façon il n'a rien à gagner de moi méme s'il était un pervérs car j'étais pas de la méme ville que lui qu'il n'était pas mon voisin pour que j'ai des doute sur lui ou j'ai l'impression de prendre des risque..

et qu'une fois qu'on se serai rencontrer il n'oserai méme pas poser sa main sur moi qu'entre moi et lui c'est lui le plus réservé en vrai...et tout ça parce qu'il me respécte..

vraiment je sais pas quoi fairecrying(


je vais essayer de m'imposer et s'il me comprend c'est la preuve qu'il m'aime ou sinon .....Heu


lah ydir li fiha lkhir 9olo amiiiiiiiiiiineClap
@
18 mars 2010 11:09
salam
toi aussi essai de le faire dormir
dis lui ferme les yeux imagine que tu es sous la guillotine et paf!!
kel pervers ce type il se lache k au telephone sa va etre koi par la suite
en tt cas
pourquoi je lui dis je t'aime si j'accepte méme pas ses bizoux... lelendemain pour me faire pardonner c'est moi qu'il lui ai demander de me faire dormire ce que je regrette énormémant aujourd'hui ...
bien sur amusez vous bien la vie et tres courte
warda
S
18 mars 2010 12:28
waw



vive le net
f
18 mars 2010 13:14
coucou
euh je ss la seule a pas etre choquée ici???????? tu t'enflammes deja alors que vs etes parlés qu'au téléphone, c normal que la discussion prenne cette tournure si tu restes ac lui tte la soirée !! perso si je veux pas entendre ça je raccourcis la durée de l'appel!! un peu de coherence bichette! surtt quand tu as qqun en manque au bout du fil beurkIll j'aime pas les hommes qui parlent comme ça je trouve ça tres moyeneye rolling smiley
dc voila bichette, et puis essaye de connaitre un garçon en grandeur nature quoi!! ça sert à rien de se chauffer derrière un téléphone je trouve que c les ado qui font ça ptdr
alala !!
bisouuuuuus
18 mars 2010 13:57
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
euh je ss la seule a pas etre choquée ici???????? tu t'enflammes deja alors que vs etes parlés qu'au téléphone, c normal que la discussion prenne cette tournure si tu restes ac lui tte la soirée !! perso si je veux pas entendre ça je raccourcis la durée de l'appel!! un peu de coherence bichette! surtt quand tu as qqun en manque au bout du fil beurkIll j'aime pas les hommes qui parlent comme ça je trouve ça tres moyeneye rolling smiley
dc voila bichette, et puis essaye de connaitre un garçon en grandeur nature quoi!! ça sert à rien de se chauffer derrière un téléphone je trouve que c les ado qui font ça ptdr
alala !!
bisouuuuuus


kikouuuuuuuuu ma belle

oui tu es la seule à ne pas etre choqué!!Oh
Moi je trouve bizard que le mec lui dise "je te fais dormir" si ça m'arrivai à moi je rigolerai beaucoup , je trouve ça ridicule, on ne fait pas dormir quelqu'un, et encore moins si c'est pas un bébé. moody smiley

Et je te fais un bizou la et puis la et encore la en te passant la main dans les cheveux, je te carresse!Oups wouaw quand même on dirait qu'il veut faire des cochonneries au telephone avec la demoiselle! et il ne la connait pas, imagine dans deux mois ce qu'il lui dira.

c'est un cochonconfused smiley
18 mars 2010 14:06
euuuh... Mon dieu, il s'y prend super mal.

C'est mignon... Mais il s'y prend trés mal.

Je te fais des bisous? ... Mon dieu...

C'est le genre de mecs qui invitent une fille chez eux, et pour la mettre au lit, ils lui disent "allez, on va se coucher..." L'intention est bonne, mais mon dieu ce que c'est maladroit...

Le truc à faire, c'est de donner envie à la miss... Que ce soit elle qui vous dit "allez vite, on va au lit."

Et sinon, tu as tort de jouer la prude/froide etc... Moi à sa place, je me serais dis "encore une coincée, sainte nitouche... bye bye poupée... Tu me tape sur le systéme..."

Cette "intimité" est normale entre un homme et une femme.

Tu dois te décider, vous êtes ensembles ou pas? Si vous êtes ensembles... ben, tu devrais en demander plus... Et si vous êtes pas ensemble, tu lui dis "monsieur, je trouve ce comportement déplacé..."

N'essayez pas de trouver un truc au milieu, il y'a pas de juste milieu... Il y'a que les justes extremités dans les relations hommes femmes...

L'ambiguité est amusante et excitante genre les deux premiers rendez vous... entre les deux, il y'a que dalle...
f
18 mars 2010 14:16
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
euh je ss la seule a pas etre choquée ici???????? tu t'enflammes deja alors que vs etes parlés qu'au téléphone, c normal que la discussion prenne cette tournure si tu restes ac lui tte la soirée !! perso si je veux pas entendre ça je raccourcis la durée de l'appel!! un peu de coherence bichette! surtt quand tu as qqun en manque au bout du fil beurkIll j'aime pas les hommes qui parlent comme ça je trouve ça tres moyeneye rolling smiley
dc voila bichette, et puis essaye de connaitre un garçon en grandeur nature quoi!! ça sert à rien de se chauffer derrière un téléphone je trouve que c les ado qui font ça ptdr
alala !!
bisouuuuuus


kikouuuuuuuuu ma belle

oui tu es la seule à ne pas etre choqué!!Oh
Moi je trouve bizard que le mec lui dise "je te fais dormir" si ça m'arrivai à moi je rigolerai beaucoup , je trouve ça ridicule, on ne fait pas dormir quelqu'un, et encore moins si c'est pas un bébé. moody smiley

Et je te fais un bizou la et puis la et encore la en te passant la main dans les cheveux, je te carresse!Oups wouaw quand même on dirait qu'il veut faire des cochonneries au telephone avec la demoiselle! et il ne la connait pas, imagine dans deux mois ce qu'il lui dira.

c'est un cochonconfused smiley

coucou copine tu vas bien????smiling smiley

c clair un cochon qui sait pas y faire loooooool il existe des cochons plus malins que ça hihihi jdis ça jdis rien!!!tongue sticking out smiley
18 mars 2010 14:27
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
euh je ss la seule a pas etre choquée ici???????? tu t'enflammes deja alors que vs etes parlés qu'au téléphone, c normal que la discussion prenne cette tournure si tu restes ac lui tte la soirée !! perso si je veux pas entendre ça je raccourcis la durée de l'appel!! un peu de coherence bichette! surtt quand tu as qqun en manque au bout du fil beurkIll j'aime pas les hommes qui parlent comme ça je trouve ça tres moyeneye rolling smiley
dc voila bichette, et puis essaye de connaitre un garçon en grandeur nature quoi!! ça sert à rien de se chauffer derrière un téléphone je trouve que c les ado qui font ça ptdr
alala !!
bisouuuuuus


kikouuuuuuuuu ma belle

oui tu es la seule à ne pas etre choqué!!Oh
Moi je trouve bizard que le mec lui dise "je te fais dormir" si ça m'arrivai à moi je rigolerai beaucoup , je trouve ça ridicule, on ne fait pas dormir quelqu'un, et encore moins si c'est pas un bébé. moody smiley

Et je te fais un bizou la et puis la et encore la en te passant la main dans les cheveux, je te carresse!Oups wouaw quand même on dirait qu'il veut faire des cochonneries au telephone avec la demoiselle! et il ne la connait pas, imagine dans deux mois ce qu'il lui dira.

c'est un cochonconfused smiley

coucou copine tu vas bien????smiling smiley

c clair un cochon qui sait pas y faire loooooool il existe des cochons plus malins que ça hihihi jdis ça jdis rien!!!tongue sticking out smiley

ouiii ma jolie je vais bien, trankilou et toi???

non mais imagine toi un peu à sa place.
Le mec te sort ça, tu te moquerais pas de lui??Oups ridicule!!!!
f
18 mars 2010 14:36
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
euh je ss la seule a pas etre choquée ici???????? tu t'enflammes deja alors que vs etes parlés qu'au téléphone, c normal que la discussion prenne cette tournure si tu restes ac lui tte la soirée !! perso si je veux pas entendre ça je raccourcis la durée de l'appel!! un peu de coherence bichette! surtt quand tu as qqun en manque au bout du fil beurkIll j'aime pas les hommes qui parlent comme ça je trouve ça tres moyeneye rolling smiley
dc voila bichette, et puis essaye de connaitre un garçon en grandeur nature quoi!! ça sert à rien de se chauffer derrière un téléphone je trouve que c les ado qui font ça ptdr
alala !!
bisouuuuuus


kikouuuuuuuuu ma belle

oui tu es la seule à ne pas etre choqué!!Oh
Moi je trouve bizard que le mec lui dise "je te fais dormir" si ça m'arrivai à moi je rigolerai beaucoup , je trouve ça ridicule, on ne fait pas dormir quelqu'un, et encore moins si c'est pas un bébé. moody smiley

Et je te fais un bizou la et puis la et encore la en te passant la main dans les cheveux, je te carresse!Oups wouaw quand même on dirait qu'il veut faire des cochonneries au telephone avec la demoiselle! et il ne la connait pas, imagine dans deux mois ce qu'il lui dira.

c'est un cochonconfused smiley

coucou copine tu vas bien????smiling smiley

c clair un cochon qui sait pas y faire loooooool il existe des cochons plus malins que ça hihihi jdis ça jdis rien!!!tongue sticking out smiley

ouiii ma jolie je vais bien, trankilou et toi???

non mais imagine toi un peu à sa place.
Le mec te sort ça, tu te moquerais pas de lui??Oups ridicule!!!!

je vais bien ma belle merci!!winking smiley
c clair si un mec me dit ça il va me faire rire plus qu'autre chose!! fait trop pitié ! j'aime le mec spontané, qui respire la sensualité et juste en lui donnant la main, en marchant ac lui le long de la mer, et un ptit kiss sur un rocher ac les goutelettes des vagues qui eclaboussent nos visagesIn love alala ça m'a rapelé des ptits souvenirs!! (dsl pr les détails les miss)
le mec qui dit je te fais un bisou je touche tes cheveux euuuh next!! pr moi il est en manque c clair! un gros lourdeau pas délicat du tout du tout!!No no
oui oui ridicule en somme!
boussa copineyawning smiley
e
18 mars 2010 16:48
Ca fait QUE 2 mois, c'est tout neuf, vous vous ne connaissez pas assez, je ne pense pas qu'à ce stade d'une relation on puisse parler d'intimité (vu que ce n’est pas un coup de foudre)

Alors il doit surement "se tripoter" en te faisant dormir lol désolée pour toi

===> à la poubelle et au suivant!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook