Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit probléme
o
11 février 2013 20:12
SALAM
le probléme est résolu hamdolillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 10:03 par belair01.
n
11 février 2013 20:56
c'est des appels d'air grinning smiley
o
11 février 2013 20:57
C4EST UNE MALADIE OU QUOI ,?
e
11 février 2013 21:00
Citation
nour-éline a écrit:
c'est des appels d'air grinning smiley

ptdr
qui vont très bien avec le pseudo : l'appel du belair mdrrrrrrrrrr
ptdr
o
11 février 2013 21:04
hahahahaha mais c'est serieux wollah faut m'aider
11 février 2013 21:04
qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie Oups

deja demande a ta femme si elle fais une reeducation du perinée apres son accouchement et ensuite

c'est normal c'est juste de l'air et rien de plus

internet c'est pas fais pour rien tu vas sur google et tu fais une recherche

serieux internet ça sert a quoi sinon Grrrr
C
11 février 2013 21:31
Salam,

Non ce n'est pas une maladie.

C'est tout a fait normal et naturel.
o
11 février 2013 21:38
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas une maladie.

C'est tout a fait normal et naturel.

ah merci ca me soulage, elle a fait la réeducation au kiné. Et si c'est naturel alors ca va rester a vie alors ?
11 février 2013 21:39
C'est un relâchement , elle a pas du bien se re muscler après l'accouchement il faut lui dire d'aller faire une réeducation du périnée chez une sage femme
n
11 février 2013 23:27
BLAIR01GrrrrHCHOUMACensored;3eibOups
si ta femme voit ce que tu as posté elle demandera le divorceevil, tu carrement posté le ce que dis vagin de ta femme sur le forumOupsptdrptdrptdr
prend ta femme chez le genico et explique lui, au lieu de chercher une consultation gratuite sur le forum!!! radin va.
je ne trouve pas ça tres normal si ça arrive meme pendant la prierre, et si vous avez des gens chez vous et que ta femme se rabaisse pour ramasser qqchose et qu on entend....vous serez beauconfused smileyHeu.
merci pour ce fou rire comeme, j arrive ps à l arreterptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
12 février 2013 09:56
Salam,

C'est des appels d'air. Rien de plus normal. Ça arrive à pas mal de femme, souvent ou occasionnellement.
Ya pas de solution miracle, si ça te gêne tant que ça, évite ces positions c'est tout.
Renseigne toi sur le net tu trouveras pas mal d'info.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
12 février 2013 11:15
nawal9910 ton msg ma tuer de rire lol mes après l'accouchement c'est peut normale sa part avec le temps
n
12 février 2013 12:13
et moi c est le message du posteur qui m a tué,tu sais quand je l ai lu hier soir,j ai commencé à rigoler en plein nuit comme une folle,j arrêtais puis j éclatais encore de rire....il y avait des images qui me traversait la tête, je ne te dis pas....
desolais mais je trouve pas ça très normal même après l accouchement,pour moi c est grave, meme pendant la priere ???ça veut dire à chaque fois qu elle se rabaisse??il faut trouver une solution c est trop genantconfused smiley
k
12 février 2013 13:42
Citation
nawal9910 a écrit:
et moi c est le message du posteur qui m a tué,tu sais quand je l ai lu hier soir,j ai commencé à rigoler en plein nuit comme une folle,j arrêtais puis j éclatais encore de rire....il y avait des images qui me traversait la tête, je ne te dis pas....
desolais mais je trouve pas ça très normal même après l accouchement,pour moi c est grave, meme pendant la priere ???ça veut dire à chaque fois qu elle se rabaisse??il faut trouver une solution c est trop genantconfused smiley


ptdr
o
12 février 2013 16:07
Citation
nawal9910 a écrit:
BLAIR01GrrrrHCHOUMACensored;3eibOups
si ta femme voit ce que tu as posté elle demandera le divorceevil, tu carrement posté le ce que dis vagin de ta femme sur le forumOupsptdrptdrptdr
prend ta femme chez le genico et explique lui, au lieu de chercher une consultation gratuite sur le forum!!! radin va.
je ne trouve pas ça tres normal si ça arrive meme pendant la prierre, et si vous avez des gens chez vous et que ta femme se rabaisse pour ramasser qqchose et qu on entend....vous serez beauconfused smileyHeu.
merci pour ce fou rire comeme, j arrive ps à l arreterptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

la haya fi dine, comme on dit. Pour la priere c'est occasionel et c'est elle qui me le dit j'ai pas entendu haahaha
c'est bien si je t'ai fait rire j'ai gagné des hassanates au moins hahaha.

Finalement ma femme a été chez le medecin, et lui a dit que c'est tréssssssss normal suite à l'accouchement parce que les hormones relachent les ligaments.

Et c'est mal d'imaginer ce que tu as imaginé... HAHAHA et je pense pas que c'est la réalité
n
12 février 2013 16:17
en pretant ta femme chez le medecin, tu as reagis correctement, c est bien.
tu me rassure si le medecin t as donné une explication sientifique, tu m aprend qqchose...merci et merci pour le fou rireBye
n
15 février 2013 23:59
le seul conseille qui me vient en tete c les boules quies, pour en haut (les oreilles) pas pr en bas grinning smiley.. quoi que si sa insonorise pourquoi pas grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook