Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal à l'aise,mn cousin s'e disputé avc sa femme à coz de moi
a
4 février 2012 20:06
salam
ça s'est passé hier, nous avons eu des invités le soir mais en fin de soirée voilà ce qui s'est passé, mon cousin a un petit garçon trop chou j'avais amené le thé et en revenant à la cuisine il était sur mon passage et je lui ai fait un gros bisou sur la joue , aussitôt la femme à mon cousin, a pris le petit et lavé la joue au petit ,
grand moment de silence quand je reviens de la cuisine , ma nièce me souffle à l'oreille ce qui s'est passé , mon cousin était visiblement gêné , mes parents aussi , et la maman à mon cousin aussi
je n'étais même pas maquillée, un soupçon de baume à lèvres transparent
la femme à mon cousin revient et là mon cousin fait signe à sa femme de le suivre et il s'entretient avec elle et ça commence à "gueuler", un peu plus tard ils prennent congé de nous , mon cousin me dit en partant qu'il est désolé de celà et que ça ne passera pas , car c'est pas la première fois qu'elle fait des clashs de ce genre avec d'autres personnes et que ça le saoûle

je ne veux pas être la cause de leur dispute, moi perso je passe l'éponge car c'est l'avenir d'un couple et d'un bébé qui est en jeu

qu'en pensez vous ?
S
4 février 2012 20:17
Salam,

Ta vraiment rien a te repproché et j'comprend dans quel situation tu te trouve...Parle en a ton cousin..Dit lui que pour toi c rien..

Ps : En meme temps il a raison de la remettre a sa place c koi c maniere a croire ta la lepre mdr Grrrr
T
4 février 2012 21:25
Salam,

Elle a peur des microbes??

Elle te reproche quelque chose?

Tu es proche de ton cousin?


Déjà il aurai du attendre d'être rentré chez lui pour régler ça avec sa femme. On remet pas son conjoint en place devant les autres, c'est une règle d'or.

Sinon, c'est gamin de faire ça, peut être qu'elle t'aime pas et c'est sa façon de te le montrer.


Ma Bs quand elle faisait des bisoux à ma fille elle laissait des traces de gloss sur ses joues(qui deviennent rouge et vire en plaques au moindre contact) je nettoyais ses joues et sechait derrière quand je le remarquais.


J'ai jamais eu de remarques en même temps, c'était pas contre elle.
L
4 février 2012 21:40
Sympa la femme du cousin!
N
4 février 2012 22:02
Tu as la gale?
b
4 février 2012 22:47
Tu n'as absolument rien a te reproché, il faut de tout pour faire un monde même de c*nnes smiling smiley
o
4 février 2012 22:50
Salam
Elle est tres mechante, laisse la se faire engueuler elle le mérite.
F
5 février 2012 00:57
salam,

c'est leur pb maintenant. pour le bisou ce genre de comportement m'aurait vexé, c'est délirant et ça ne se fait pas !!
a
5 février 2012 12:11
j'ai eu ce matin un coup de fil de mon cousin, il s'excuse pour le geste qu'a eu sa femme, mais il a dormi chez sa mère laissant sa femme au domicile
je lui ai répété que ça me dérangeais absolument pas, que c'était rien , que les petits sont fragiles , il n'a rien voulu savoir
biensûr il m'a rappelé la fois où le printemps dernier on était chez sa mère et on voulait sortir se promener et elle avait dit qu'il y avait pas de place dans la voiture pour moi et ma cousine alors qu'il y avait qu'elle , son mari et mon oncle m'a prêté sa voiture pour ma cousine et moi

bref cette femme ne me porte pas dans son coeur , mais je lui ai rien fait , je ne suis pas du genre aguicheuse, je respecte les couples mariés, je ne suis pas trop proche de mon cousin même si l'on s'entend bien c'est le fils à mon oncle j'ai pas de vues sur lui hmdoullah (les hommes mariés c'est pas mon truc)

elle est jalouse aussi de mes belle-soeurs et n'en rate pas une pour leur faire des réflexions sur les habits, couleurs tout ce qu'elle peut critiquer

voilà je me suis expliquée je ne sais pas quoi faire d'autre , je dois aller les voir où faire intervenir ma mère, mon père , ché pas trop
a
5 février 2012 12:15
où lui parler directement à elle ? mais moi j'ai pas trop envie après ce qu'elle a fait , je suis une personne propre et soignée et les enfants j'en vois tous les jours dans ma profession et elle le sait
m
5 février 2012 12:28
Salam,


c'est clair qu'elle est jalouse et qu'elle t'aime pas!!!!

Cette femme est mal élevée, c'est un comportement inadmissible et ton cousin a bien fais de lui remettre les pendules à l'heure!!!winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
5 février 2012 12:49
Ne fais rien, à la prochaine mauvaise action envers toi, tu lui réponds sur le coups et puis c'est tout. Je pense qu'elle a l'habitude des gens qui "hchem". Y'en a qui mérite pas ça et comme on dit "li hachem ndèm" enfin un truc comme ça.

N'y pense plus.smiling smiley
b
5 février 2012 13:24
Je pense plutot qu il ya des femmes qui n aiment pas qu on touche a leur bebe
par peur de la contamination des microbes...

c est plutot son mari qui m a choqué, il regle les probleme devant tout le monde
il part chez sa mere comme un enfant pas content
si j étais a sa place je l aurai remis a sa place celui la
qu il reste chez sa mere
5 février 2012 13:41
c est pas par rapport a l enfant et les microbes...

avec une certaine petillance que vous avez, vous avez "le don" de l exasperer, non pas exactement d eveiller sa susceptibilite. c est un peu comme si vous oubliez que votre cousin etait un homme marie, que vous continuez a faire comme si de rien, et que vous jouiez spontanement/inconsciemment a un certain de jeux de seduction. elle voudrait quelque part vous voir faire la nuance entre la presence d un homme marie -dans ce cas, le sien- et celle des autres hommes celibataires. vous avez marque vos levres sur la joue de son enfant, enfant qui fait trais d union entre elle et votre cousin, son mari. voila, je sais pas trop en meme temps

je vous conseillerai peut etre de chercher a la menager
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
5 février 2012 14:08
salam


kaza tu rigoles j'espere

s'il elle a pas le droit de lui donné un simple.. mais ou va t'on c'est grave quand même
T
5 février 2012 14:32
C'est pas une raison pour se prendre la tête avec sa femme et aller dormir chez maman, moi j'y crois y'a quelque chose derrière tout ça.

J'imagine la scène, tu fais un bisou sur la joue du ptit et elle va essuyer moi je trouve pas ça grave, à ta place j'hausserai les épaules mais que ça finisse en dispute avec son mari, c'est pas normal.
5 février 2012 14:37
Citation
lesud13 a écrit:
salam


kaza tu rigoles j'espere

s'il elle a pas le droit de lui donné un simple.. mais ou va t'on c'est grave quand même

c est pas ce que je suis en train de dire
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
5 février 2012 14:38
salem
bel brune je suis pas trop d' accord avec toi,effectivement il aurai pu attendre de rentrer à la maison pour en discuter,mais c'est pas le problème essentiel.Elle s'est mal comporté et l'histoire des microbes c pas une raison,on est pas des animaux ,elle a qu'a s'enfermé avec ses enfants et être en contact avec personne.Moi ce qui me choque c'est plutôt la réaction de son épouse,sa se fait pas dans tous les cas et encore moins devant tous le monde, même avec un minimum d'éducation. Elle a donc récolter que ce qu'elle a semé.De plus,c'est pas la première fois qu'elle met son mari dans l’embarra,c'est donc a son mari de l'éduquer.
AINVITEL ta rien a te reproché,elle te porte pas trop dans son coeur ,toi tu es juste un prétexte à leur dispute.Je te conseil d'éviter d’être trop en contact avec ton cousin et laisse les régler le problème entre eux sa leurs passera.Après si sa te soulage et tu voie que leur séparation dure trop longtemps,tu pourra faire intervenir tes parents qui eux trouverons les mots pour les réconciliés.
5 février 2012 14:44
ainvittel

votre pseudo renseigne sur votre temperament.. petillance
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
5 février 2012 15:05
ok kaz autant pour moi... thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook