Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal à l'aise
11 janvier 2020 13:58
Est-ce que c'est possible d'être mal à l'aise parce qu'on est dégoûté de personnes ?
11 janvier 2020 13:59
Parce que pour moi quand une femme est mal à l'aise devant un homme, et inversement l'homme devant une femme, c'est pas par dégoût.
11 janvier 2020 14:00
Oui. Quand je vois l'hypocrisie cela me dégoûte. Je veux juste m'échapper de la proximité de la personne. Je ne peux pas jouer et faire semblant.
L
11 janvier 2020 14:05
Oui c’est normal
Citation
♕Bee a écrit:
Est-ce que c'est possible d'être mal à l'aise parce qu'on est dégoûté de personnes ?
L
11 janvier 2020 14:07
Le malaise et le dégout c’est quand même 2 sentiments différents
Citation
♕Bee a écrit:
Parce que pour moi quand une femme est mal à l'aise devant un homme, et inversement l'homme devant une femme, c'est pas par dégoût.
11 janvier 2020 14:08
Oui pour ça que je comprends pas comment on peut être mal à l'aise devant certaines personnes du sexe opposé parce qu'on est soi-disant dégoûté.

Citation
Lenbar a écrit:
Le malaise et le dégout c’est quand même 2 sentiments différents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/20 14:08 par ♕Bee.
L
11 janvier 2020 14:10
Il faut donner une situation précise parce que là c’est trop flou.
Citation
♕Bee a écrit:
Oui pour ça que je comprends pas comment on peut être mal à l'aise devant certaines personnes du sexe opposé parce qu'on est soi-disant dégoûté.
11 janvier 2020 14:10
Personnellement suis très directe et je mets mes attentes sur table. Car j'ai une situation assez précaire. Donc si l'homme en question ne respecte pas ses engagements je ressens que du dégoût.
11 janvier 2020 14:14
Ca peut être n'importe quelle situation et les sentiments éprouvés sont ceux que j'ai cité.
Citation
Lenbar a écrit:
Il faut donner une situation précise parce que là c’est trop flou.
11 janvier 2020 14:14
Quand tu vois que le mec essaie de te manipuler et t'utiliser c'est normal de ressentir du dégoût.
Citation
♕Bee a écrit:
Oui pour ça que je comprends pas comment on peut être mal à l'aise devant certaines personnes du sexe opposé parce qu'on est soi-disant dégoûté.
11 janvier 2020 14:15
Pareil Taki, peu importe l'engagement quand c'est pas respecté ça me dégoute. Surtout quand comme toi je mets cartes sur table dès le début.
Citation
Taki rumba a écrit:
Personnellement suis très directe et je mets mes attentes sur table. Car j'ai une situation assez précaire. Donc si l'homme en question ne respecte pas ses engagements je ressens que du dégoût.
11 janvier 2020 14:15
Oui...
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand tu vois que le mec essaie de te manipuler et t'utiliser c'est normal de ressentir du dégoût.
11 janvier 2020 14:21
J'ai pas compris ta question, ça me perturbe ??
11 janvier 2020 14:25
C'est surtout la frustration de ne pas pouvoir dire les choses directement, car c'est trop gros comme situation. C'est ça qui met mal à l'aise et le mensonge dégoûte.
Citation
♕Bee a écrit:
Oui...
11 janvier 2020 14:25
Imagine une femme qui te dit je suis mal à l'aise de parler à ces hommes parce qu'ils me repoussent, je les aime pas, tu penses que c'est possible, ou c'est du pipeau et que ça cache autre chose ?
Citation
Saiyajin a écrit:
J'ai pas compris ta question, ça me perturbe ??
11 janvier 2020 14:28
De ne pas pouvoir dire quoi directement ?
Pareil le mensonge me dégoûte, en plus c'est automatiquement lié quand quelqu'un trahit ses engagements, il te fait croire qu'il est comme ci ou comme ça, il te promet, et quand il trahit il le cache jusqu'à que tu le découvres. Ou alors il ment depuis le début sachant d'avance qu'il ne tiendrait pas ses engagements car il ne comptait pas le faire. Bref l'imposture ça dégoute profondément...
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est surtout la frustration de ne pas pouvoir dire les choses directement, car c'est trop gros comme situation. C'est ça qui met mal à l'aise et le mensonge dégoûte.
11 janvier 2020 14:29
Oui c est possible
Mal à l aise pcq il y a de l hypocrisie ou des faux semblants
Ou alors pcq la personne nous a manqué de respect et donc on est pas forcément à l aise face à elle...
Je le vis en ce moment avec une personne en particulier de mon entourage qui me " dégoûte " tout particulièrement pcq elle a été hypocrite mais comme je passe au dessus alors j essaye de ne pas y prêter attention et je maintiens une distance saine de respect.
Même si elle ne m a pas forcément respectée je tient à être plus intelligente et ne pas m abaisser à son niveau tt simplement.
Et surtout d avancer
Citation
♕Bee a écrit:
Est-ce que c'est possible d'être mal à l'aise parce qu'on est dégoûté de personnes ?
11 janvier 2020 14:31
Moi je suis mal à l'aise à reprocher "tu m'as promis ça et ceci et cela"...Quand c'est trop gros comme non respect de la parole concrètement convenue.
Citation
♕Bee a écrit:
De ne pas pouvoir dire quoi directement ?
Pareil le mensonge me dégoûte, en plus c'est automatiquement lié quand quelqu'un trahit ses engagements, il te fait croire qu'il est comme ci ou comme ça, il te promet, et quand il trahit il le cache jusqu'à que tu le découvres. Ou alors il ment depuis le début sachant d'avance qu'il ne tiendrait pas ses engagements car il ne comptait pas le faire. Bref l'imposture ça dégoute profondément...
11 janvier 2020 14:55
Ah oui je vois, moi je peux pas m'empêcher de le dire, même si rien que de le reprocher alors que la personne devrait le savoir (et le sait d'ailleurs) ça me frustre.
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi je suis mal à l'aise à reprocher "tu m'as promis ça et ceci et cela"...Quand c'est trop gros comme non respect de la parole concrètement convenue.
11 janvier 2020 20:14
De quels hommes ??
Citation
♕Bee a écrit:
Imagine une femme qui te dit je suis mal à l'aise de parler à ces hommes parce qu'ils me repoussent, je les aime pas, tu penses que c'est possible, ou c'est du pipeau et que ça cache autre chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook