Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal a l'aise
c
25 novembre 2008 18:48
salut tt le monde. voila g rencontré ma moitié l'été dernier on s'entend tres bien sur tout et tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes hamdoulah.
Samedi dernier on é sorti ensemble on a passé une tres belle soirée ..... et puis en route il a demandé la permission pour descendre : il avait envie de peter je sais pas si c moi mais j'ai été choquée bref j'ai fais mine de rien il é descendu é é revenu sauf qu'apres ca sentait un peu mauvais et j'avoue ke ca ma mise mal a l'aise é lui aussi. Enfin bref ca m'obsede depuis samedi j'arrive pas a en parler. Derriere un pc c plus facile..
trouvez vs ke c normal?
l
25 novembre 2008 18:50
ha williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j aurais tous lu ici
ba écoute il est sortie lachez les gaz msikine et toi tu pense toujours a ce qu'il ta dit smiling smiley
sincérement ya rien a pensé sur le sujet, mr na pas laché la caisse en ta présence estime toi heureusse ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
25 novembre 2008 18:56
non serieux je te jure que ca ma vexé a un point pas possible
S
25 novembre 2008 18:58
Ta pas a être mal à l'aise c'est rien et si tu fais ta vie avec lui tu verras qu'il lachera ces gazs en ta présence.

Ce sont les choses de la vie, c'est naturel smiling smiley.
P
25 novembre 2008 18:58
Salam

c'est un gag ?? moody smiley
c
25 novembre 2008 19:01
ps: on est fiancé.
Mais bon c vrai qu'il se permet des choses en ma presence que moi je ne me permettrai jamais smiling smiley
j
25 novembre 2008 19:05
un homme et une femme c'est différent !

mais tu verras au fil des années, tu le bombardera aussi puis vous lacherez les gaz ensemble !

c'est naturel ! puis il a eu la délicatesse de sortir et ne pas t'empester complétement !
S
25 novembre 2008 19:06
Nous les filles ont est pas pareils moi aussi je pourrais jamais lacher des gazs en présence de qui que ce soit mais les hommes ils se lachent.
c
25 novembre 2008 19:08
je finirai jamais d'apprendre smiling smiley je ne pense qu'a ca depuis samedi smiling smiley)) la soirée etait super bien é tt ce ke jé gardé en mémoire c kil a ***** ptdr
L
25 novembre 2008 19:12
Salam, grinning smiley


Et la séquence du "rotage" ,pas encore effectué ? perplexe MDRRRR
c
25 novembre 2008 19:14
apres ca je pense qu'elle passera inapercue smiling smiley
Ce qui me rassure c ke tt le monde en rit donc c pas normal c pas moi qui suis complexée
P
25 novembre 2008 19:21
Salamgrinning smiley


Je suis morte de rire mdrrrgrinning smileygrinning smiley




Wa la3fou grinning smiley
c
25 novembre 2008 19:22
S
25 novembre 2008 19:23
MDRRRRRRRRRRR grinning smiley
c
25 novembre 2008 19:23
Slm,

Eh oui grande découverte les hommes pètentOups Si tu souhaites partager ta vie avec lui va falloir s'y attendre En plus là avec le SON cette fois c + sympathik en acoustik HihIhiptdr

Non mais faut etre nature...demande lui k'il assiste à tes accouchements tu verras tu ne seras plus complexée winking smiley
l
25 novembre 2008 19:25
Passe a autre chose confusion2, tu sera étonner de jour en jour, t'inquiétte, est la cohabitation de montrera tous ça.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
25 novembre 2008 19:30
Sinon propose lui un traitement pour soigner son aérophagie, apparemment, ça à l'air de te soucier grinning smiley
D
25 novembre 2008 19:32
Salam Alikoum,


Et oui ... La nature arrive au galop et les desillusions de la perfection de l'être aimé ne s'en font que se sentir davantage!

Oui, tout COMME TOI, ton chéri,ta moitié :

- Pete
- Fais caca
- Pipi
- Rote
- Transpire

Etc. Etc.

Au moins il a eu la decence de te respecter en sortant ! Le mal à l'aise a dû venir de toi... tu aurais du au contraire le prendre à la rigolade, le charier, le taquiner ... Ou meme peter! histoire de faire un concours de pet Lol (t as pas regardé Eddy Murphy ou encore shrek!)

Mdr...

Serieusement ... tu te prends la tete pour rien!

grinning smiley
v
25 novembre 2008 19:49
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ne t'en fais pas Confusion2...... t'es passé à la version Confusion3....ptdrptdrptdr






Merci pour le fou rire..... je n'en fini pas de découvrir!!!!! ptdrMDRRRRRRRRRRR
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
25 novembre 2008 20:22
Salam,

Ils t'ont tous dit,

Sérieu il y a des posts qui ne servent à rien heu si à nous remonter le moral en rigolant.

MDRRRRRRRRR, tu aurais préféré qu'il le fasse en ta présence ni vu ni connu mais senti lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook