Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'air super frais du matin
P
2 octobre 2018 07:54
Salam alaykoum

Il fait super froid des le matin! J'ai ouvert la fenêtre et je suis restée sous la couette au chaud bon courage à ceux qui doivent sortir bosser ou étudier.
2 octobre 2018 07:56
W aleykum selem. Qu’est ce que je kiff l’odeur du matin très tôt et celle du soir ! Alalala
Bon courage aux autres
2 octobre 2018 07:58
Wa3alaykom assalam.

Oui c est frais ça fais du bien j aime aussi.
Mais attention de pas attrappé froid smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
2 octobre 2018 08:10
salam aleykoum

les personnes qui ne sont pas hypersensibles no problem pour elles mais quand t'es hypersensible je le suis je galère depuis le changement de saison je prends du ginseng mais légères courbatures

cette année c'est super chaud à gérer oui

bon faut que je sorte mdrrr

Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam alaykoum

Il fait super froid des le matin! J'ai ouvert la fenêtre et je suis restée sous la couette au chaud bon courage à ceux qui doivent sortir bosser ou étudier.
A
2 octobre 2018 08:19
Parfois il fait plus froid dans notre tête que dehors. Il suit qu'on sente une petite brise pour que l'on pense qu'il fait -8000

Bon courage à tous, soyez fort Cool
s
2 octobre 2018 08:39
Salam,

encore hier je disais à mon mari " ils ont de la chance ceux qui bossent pas" ptdr

merci pour les encouragements, quand faut y aller faut y aller, on a pas le choix mais c'est sûr que y'a des matins où je ferai bien l'impasse..
2 octobre 2018 08:45
Salam Alikoum

Merci
Je souhaite bon courage a ceux qui reste chez eux, ça doit par être facile non plus de rester toute le journée a la maison
E
2 octobre 2018 08:53
Ahhh tu me dégoûtes !! ptdr
J'aimerais tant rester au lit mais à la place c'est la galère des transports.
L'avantage en hivers c'est que t'as pas besoin de te lever plus tôt pour le fajr c'est déjà l'heure de se lever pour le taf.
K
2 octobre 2018 08:54
en voyant le titre je pensais que tu aurais ecris "oui je suis sortie, il fait trop froid aujourdhui etc...mais en fait t retourné sous ta couette (bonjour la soldarité!
smiling smiley
profite bien...
P
2 octobre 2018 08:55
J'vais devoir sortir aussi, les papiers, les courses, les rdv de la petite, même si je travaille pas à proprement parler c'est moi qui assure tout cela lol.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Merci
Je souhaite bon courage a ceux qui reste chez eux, ça doit par être facile non plus de rester toute le journée a la maison
2 octobre 2018 09:09
Le plus rude c'est pour les enfants!!! Bichettes ont deja leurs doudounes et le nez qui coule smiling smiley
Et l'école n'a rien trouver de mieux que de leur imposer la piscine....
2 octobre 2018 09:49
Bonjour, tout est dans le mental .. tout dans le mental. Courage ...
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
s
2 octobre 2018 10:23
Je vais bien, tout va bien grinning smiley
Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Bonjour, tout est dans le mental .. tout dans le mental. Courage ...
2 octobre 2018 12:21
Le froid matinal, avant que tout le monde prennent sa voiture pour aller au boulot est le meilleur, pas trop de pollution, pas de monde dehors, parfait pour aérer la maison et se ballader
s
2 octobre 2018 12:30
Il est connu que les hypersensibles ont un problème avec les saisons?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

les personnes qui ne sont pas hypersensibles no problem pour elles mais quand t'es hypersensible je le suis je galère depuis le changement de saison je prends du ginseng mais légères courbatures

cette année c'est super chaud à gérer oui

bon faut que je sorte mdrrr
P
2 octobre 2018 12:54
Ca fait deux jours que j'ai la crève, j'ai attrapé froid. crying(

Mais on signe une grosse opération cette après-midi, impossible de pas venir au travail en ce moment même si j'ai littéralement du me traîner de chez moi jusqu'au bureau.

J'ai hâte d'être post signature pour rentrer chez moi et dormir crying(

Peut-être même, je viendrais pas demain angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 12:54 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook