Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime troppp et ca me detrui de jr en jr
h
8 novembre 2013 13:26
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Non Allah y hdinaaaaaa !
Silence !
Jspr quelle ouvrira les yeux bien assez tot

mdr
Peut etre qu'elle y trouvera son compte ! qui sait ?
u
8 novembre 2013 14:08
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Non Allah y hdinaaaaaa !
Silence !
Jspr quelle ouvrira les yeux bien assez tot

mdr
Peut etre qu'elle y trouvera son compte ! qui sait ?

dis pas de betise !
h
8 novembre 2013 14:17
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Non Allah y hdinaaaaaa !
Silence !
Jspr quelle ouvrira les yeux bien assez tot

mdr
Peut etre qu'elle y trouvera son compte ! qui sait ?

dis pas de betise !

mais non c pas des bétises !
Qu'est ce que t'en sait ? lol
u
8 novembre 2013 14:17
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Non Allah y hdinaaaaaa !
Silence !
Jspr quelle ouvrira les yeux bien assez tot

mdr
Peut etre qu'elle y trouvera son compte ! qui sait ?

dis pas de betise !

mais non c pas des bétises !
Qu'est ce que t'en sait ? lol

je le sais c'est tout !
S
8 novembre 2013 14:19
Salam wa alikoum,


Je sais pas comment certaines filles réfléchissent. Tu veux le faire réagir à quoi i, te dit qu il est pas pret. Ce n est pas de la pate a pain tu attends 1h voir 2 et c est bon. Je suis une femme mais je comprends les hommes y en a vraiment...
p
8 novembre 2013 14:48
J'ai lu vos propos mes chers et je suis tres reconnaisante pour m avoir entendu! Pr quelques reponses qui disent qu'il va bienot arriver a ses fins je vous dit que y'a 2ans qu'on se connait et il n a jamais essayer de me charmer et pr vs dire un jour on a passer la nuit ensemble et il n a rien tenter mais vraiment rien je vous le jure devant Allah que jamais il m a toucher et il sait tres bien qu'il ne le feras jamais parceque meme si je suis raide dingue de lui je ne laisserai jamais tomber mes principes et contrarier mon créateur ! Et pour vous dire un jour il m'a dit: ila we93at binatna chi haja 9imtek 3abdi maghadich tb9a hia hadik" donc a quoi bon me devaloriser si je c tres bien qu'il me verrait pas de la meme facon je crois po qu'il est cob a ce point pr me dire un truc pareil qui me fera jamais meme penser a coucher ac lui
K
8 novembre 2013 15:04
Citation
pinkfairy a écrit:
J'ai lu vos propos mes chers et je suis tres reconnaisante pour m avoir entendu! Pr quelques reponses qui disent qu'il va bienot arriver a ses fins je vous dit que y'a 2ans qu'on se connait et il n a jamais essayer de me charmer et pr vs dire un jour on a passer la nuit ensemble et il n a rien tenter mais vraiment rien je vous le jure devant Allah que jamais il m a toucher et il sait tres bien qu'il ne le feras jamais parceque meme si je suis raide dingue de lui je ne laisserai jamais tomber mes principes et contrarier mon créateur ! Et pour vous dire un jour il m'a dit: ila we93at binatna chi haja 9imtek 3abdi maghadich tb9a hia hadik" donc a quoi bon me devaloriser si je c tres bien qu'il me verrait pas de la meme facon je crois po qu'il est cob a ce point pr me dire un truc pareil qui me fera jamais meme penser a coucher ac lui


Ecoutes toi c est comme si tu etais en haut d une falaise et que tu atttend qu on te pousse.

Dis moi tu attend quoi de ce post.

Je vais te dire pourquoi je te repond meme si tu me soule. Parceque j ai etais dans ta situation

Avec un mec dont j etais plus qu amoureuse mais il n n etait pas pret. Il a fallut que je me prenne un revers monumentale pour m ouvvrir les yeux et comprendre a quel point j etais stupide.

Lui etait claire comment ton prince charmant. A savoir je te respecte mais je suis pas pret.


Je bavais comme toi a lui trouvais des excuses. J y ai laissé ma santé dans cette histoire alors qu il.est personne pour moi.

Tu vas t epuisais deprimais te lacer et pourquoi pas craquer. Craquer parce que dans ton delire ca sera la.seule facon de le garder.

Tu es faible. Allah nous a demandé de ne meme pas s aprocher de zina. Et tu as passé une nuit avec lui.

Tu sais quoi couches avec lui, fais toi plaisir ou encore continu à baver. On t aura prevenu tu roule avec une.voiture sans freins a toi de maitriser chaque virage puisque tu es tellement sure de ta chasteté et du pqeudo serieux de ce pseudo .

Ya latef on vous dit d ouvrir les yeuxs non vous vous aveugler encore plus
c
8 novembre 2013 15:06
ah les histoires de coeur et les filles qui se font endormir par ddes hommes

un homme quand il veut se marier il fonce ok

dans ton cas tu acceptes qu il aille voir ailleurs tu acceptes ces aller et venues etc............. OU EST LE RESPECT???????????????

commence à te respecter pour que les gens commence à le faire envers toi donne toi de la valeur et ne te laisse pas embobiner par un homme qui te prend pour son bouche trou

est ce que c'est comme cela qu un homme respect la femme avec qui il veut se marier MAIS RÉVEILLE TOI ma pauvre!!!!!!!!!!!! tu en es reduites à accepter tous les caprice de cet homme

prend du recule relis ton histoire ya pas un truc qui cloche????

quand tu seras marié avec cet homme son caprice ce sera quoi?? qu'il veuille faire menage à 3, il aura une maitresse, il ne te respecte pas en ce moment penses tu que le respect viendra un jour???

il a une emprise sur toi et tu ne le vois pas car l amour rend aveugle

un conseil rapproche toi de Dieu et renforce ta foi c'est un conseil fait en ce que tu veux

tu as le droit au respect alors commence par te respecter
p
8 novembre 2013 15:25
Je sais que vs avez raison ! Mais le fait que j ai dit que j acceptes qu il aille assouvir ses besoins ailleurs c'est que j ai pensè que je ne suis pas en mesure de le faire du coup que je le saches ou non il va le faire! En etant mariés c'est autre chose Et ca 70% des cas pareils le font! Voila il est ac une fille mais ils couche avec d autres au moins lui a été honnete et clair et moi je ne me donne pas raison c'est juste que au fond de moi tellement je l'aime que je n'arrive pas a voir clair ! Ana je ne lui donne pas raison mais la situation en elle meme est compliqué esk un etudiant licencié est capable de se marier? Nn il n a po les moyens de le faire ! Je vous sollicite le douaa o allah ysaweb ljami3 merciii bcp pour vos réponses je vs en suis reconnaissante
K
8 novembre 2013 15:33
Citation
pinkfairy a écrit:
Je sais que vs avez raison ! Mais le fait que j ai dit que j acceptes qu il aille assouvir ses besoins ailleurs c'est que j ai pensè que je ne suis pas en mesure de le faire du coup que je le saches ou non il va le faire! En etant mariés c'est autre chose Et ca 70% des cas pareils le font! Voila il est ac une fille mais ils couche avec d autres au moins lui a été honnete et clair et moi je ne me donne pas raison c'est juste que au fond de moi tellement je l'aime que je n'arrive pas a voir clair ! Ana je ne lui donne pas raison mais la situation en elle meme est compliqué esk un etudiant licencié est capable de se marier? Nn il n a po les moyens de le faire ! Je vous sollicite le douaa o allah ysaweb ljami3 merciii bcp pour vos réponses je vs en suis reconnaissante



Une question


Un homme qui fait zina est une valeur sure pour fonder un foyer ??
p
8 novembre 2013 16:02
Je sais tres bien ou tu vx en venir mais rare de nos jours de trouver un homme chaste qui n'a eu aucune relation sexuelle , je ne vx po perdre espoir en Dieu mais si je cherche de me marier ac un homme vierge je reve en couleur
K
8 novembre 2013 16:06
Citation
pinkfairy a écrit:
Je sais tres bien ou tu vx en venir mais rare de nos jours de trouver un homme chaste qui n'a eu aucune relation sexuelle , je ne vx po perdre espoir en Dieu mais si je cherche de me marier ac un homme vierge je reve en couleur


C est pas la question il fait ce qu il veut. Mais un.homme qui en parle ouvertement et n a pas l.air de prendre en consideration l importance de son acte ca te met pas la.puce a l oreille.


Chacun aura chaud à ses propres fesssses dans la tombe. Mais tu as deja une idee de la valeur de cet homme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook