Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime troppp et ca me detrui de jr en jr
p
8 novembre 2013 11:24
Slt tt le monde, l'histoire que vous allez lire n'est pas comme les autres! Voila je me lance sans trop parler! Sachez bien que c'est avec amertume que je vs ecris cela! Je suis dans un café et j arrete po de penser! Voila mon histoire a commencé par un simple poke sur facebook! Faut dire k c't la premiere fois k j poke kelkun sur face! Bon il m a ajouté , on a parlé, on a trop sympathisé et il a commencé a me plaite du fait qu'il etait super spontané on c vu apres 2 mois et c la k on a commencé a sortir ensemble! Le mec il est jeune , 24 ans, encore etudiant , a bcp de chemin dvt lui ! Comme je n etais pas une fille facile ou bien plus precisement je refuse les relations sexuelles avnt marriage! Il etait super honnete ac moi et a dit k voila je j ai des besoins k tu pourra po satisfaire du coup j cherche ailleurs j acceptais parceque je l'aimais et k j preferais k j l sache plutot k il m mente! La n est po l probleme , l truc c k apres 7 mois ensemble il a rompu ac moi et moi j l aimai et j ai trop souffert a un point k j ai po pu l oublier et qu'apres 8 il est revenu me dire k moi j vx m marier ac toi et k c une promesse ! Genre il montre son interet une semaine puis il disparait un bout de temps et revient m demander si j l aime encore puis il s ecplipse! Daba il veut k j sois pr lui mais n vx po k on soit ensemble et il cherche po a me voir sous pretexte k il peu po s engager daba ca me brise le coeur tt ca, j sais k il veut po m mentir mais c penible pr moi! Et c ki m fai l plus flipper c k kuand j lui demande comment j px patienter tt ce trmps alors k il est loin de moi , aucun sentiment mutuel il dit k moi j t ai proposé ca pas pr t engager si tu vx k tu px po continuer comme ca tu le dit !Il n a jamais dit k il maimais Mais pr vs dire plus honnete k lui j ai jamais vu ! Il n m a jamais menti. J sais k j merites mieux k caa mais j arrive po a l oublier ni a cessez de l aimer , j arrete po d pleurer cette situation ! A votre avis si j feind l indifférence esk il va m aimer ? Parcek il est sur k j l aime car j le montre par tt les moyens! J c po koi faire aidez moi par vos conseils filles et garçons!
S
8 novembre 2013 11:32
Citation
pinkfairy a écrit:
Slt tt le monde, l'histoire que vous allez lire n'est pas comme les autres! Voila je me lance sans trop parler! Sachez bien que c'est avec amertume que je vs ecris cela! Je suis dans un café et j arrete po de penser! Voila mon histoire a commencé par un simple poke sur facebook! Faut dire k c't la premiere fois k j poke kelkun sur face! Bon il m a ajouté , on a parlé, on a trop sympathisé et il a commencé a me plaite du fait qu'il etait super spontané on c vu apres 2 mois et c la k on a commencé a sortir ensemble! Le mec il est jeune , 24 ans, encore etudiant , a bcp de chemin dvt lui ! Comme je n etais pas une fille facile ou bien plus precisement je refuse les relations sexuelles avnt marriage! Il etait super honnete ac moi et a dit k voila je j ai des besoins k tu pourra po satisfaire du coup j cherche ailleurs j acceptais parceque je l'aimais et k j preferais k j l sache plutot k il m mente! La n est po l probleme , l truc c k apres 7 mois ensemble il a rompu ac moi et moi j l aimai et j ai trop souffert a un point k j ai po pu l oublier et qu'apres 8 il est revenu me dire k moi j vx m marier ac toi et k c une promesse ! Genre il montre son interet une semaine puis il disparait un bout de temps et revient m demander si j l aime encore puis il s ecplipse! Daba il veut k j sois pr lui mais n vx po k on soit ensemble et il cherche po a me voir sous pretexte k il peu po s engager daba ca me brise le coeur tt ca, j sais k il veut po m mentir mais c penible pr moi! Et c ki m fai l plus flipper c k kuand j lui demande comment j px patienter tt ce trmps alors k il est loin de moi , aucun sentiment mutuel il dit k moi j t ai proposé ca pas pr t engager si tu vx k tu px po continuer comme ca tu le dit !Il n a jamais dit k il maimais Mais pr vs dire plus honnete k lui j ai jamais vu ! Il n m a jamais menti. J sais k j merites mieux k caa mais j arrive po a l oublier ni a cessez de l aimer , j arrete po d pleurer cette situation ! A votre avis si j feind l indifférence esk il va m aimer ? Parcek il est sur k j l aime car j le montre par tt les moyens! J c po koi faire aidez moi par vos conseils filles et garçons!


Salam wa alikoum,

Qu veux-tu qu on te dise à part que c est de l amusement. Tu te consumes pour du vent. Arrête tout contact avec lui avant de te perdre véritablement.
K
8 novembre 2013 11:53
Salam


Alors que dire. perplexe

Daba daba daba daba yajralak kima jaraliya whistling smiley

A savoir perdre ton energie et ton temps avec un salobard apres c est toi ki vois
p
8 novembre 2013 11:58
Je veux k il m aime car je n imagine pas ma vie ac un autre a part lui ! Mais il est trop indiffèrent a mon égard....
8 novembre 2013 12:03
ben ecoute il sait qu'il ta dans la poche,ce mec vient et part et reviens sans avoir la peur de te perdre c'est qu'il sait que t dingue de lui donc c a toi mtn de mener la dance,nie le je sais que c difficile mais c le seul moyen de savoir si il tient vraiment a toi.
p
8 novembre 2013 12:03
C'est pas un salopard je t'assure , il n m'a jamais menti ou m a donner de fausse promesse ! Il me disait tjr t po une fille faite pr le mariage pas pr l amusemeent j t voudrais bien comme futur femmme mais en ce moement je ne suis po pret pr m engager ! Boff c superrrrr compliké
p
8 novembre 2013 12:06
A ton avis si je m eloigne et je feind l indifférence ca pourrai l faire reagie??
K
8 novembre 2013 12:24
Citation
pinkfairy a écrit:
C'est pas un salopard je t'assure , il n m'a jamais menti ou m a donner de fausse promesse ! Il me disait tjr t po une fille faite pr le mariage pas pr l amusemeent j t voudrais bien comme futur femmme mais en ce moement je ne suis po pret pr m engager ! Boff c superrrrr compliké



Salam

Je penses que tu l idealise c est tout. Il te dis je vais voir a gauche et a droite mais toi sous entendut je laisse sous le coude pour le mariage. Foutaise !!!!!

S il etait reelement honnete il te laisserais tranquil. Toi tu veux pas coucher et lui veux coucher. Tu veux qu onte dise quoi

En faite ces histoires qui n ont ni queu ni tete me soule. Ca n a pas de sens ni de solution.

Donc soit tu couche avec lui et tu vis ton truc soit tu referme la.page. il te dit qu il est pas pret pour le mariage.


Oh c est quoi c est histoire sans fin

Ca y est chui enervee la Grrrr
u
8 novembre 2013 12:25
salam,

Le mec sait que tu es acquise, pourquoi se prendrait-il la tête à faire des efforts, il sait que tu l'aimes !
FUIS LE, s'il tient à toi il reviendra et pour de BON !
Laisse tes sentiments de côté, si vous êtes destinés à être ensemble, vous le serez et rien ni personne sauf Allah vous séparera, à quoi bon courir, ZEN ATTITUDE et laisse le dans son coin cogiter !

Have a good day !
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
*
8 novembre 2013 12:29
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Je penses que tu l idealise c est tout. Il te dis je vais voir a gauche et a droite mais toi sous entendut je laisse sous le coude pour le mariage. Foutaise !!!!!

S il etait reelement honnete il te laisserais tranquil. Toi tu veux pas coucher et lui veux coucher. Tu veux qu onte dise quoi

En faite ces histoires qui n ont ni queu ni tete me soule. Ca n a pas de sens ni de solution.

Donc soit tu couche avec lui et tu vis ton truc soit tu referme la.page. il te dit qu il est pas pret pour le mariage.


Oh c est quoi c est histoire sans fin

Ca y est chui enervee la Grrrr

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

thumbs up

Ben alors LMOHIM, tu perd ton sang-froid ?! Oups

J'avoue que la jeune fille s'accroche à un Homme qui n'en vaut même pas la peine, il ne craint pas ALLAH !
h
8 novembre 2013 12:39
Citation
pinkfairy a écrit:
Je veux k il m aime car je n imagine pas ma vie ac un autre a part lui ! Mais il est trop indiffèrent a mon égard....

Salam
Mais tu ne vois pas que son but s'est de te faire craquer ? En d'autre termes il cherche à coucher avec toi !
N'importe quelle fille l'aurai compris! Si tu continue comme ça ,à mon avis, il va bientôt arriver à ses fins
u
8 novembre 2013 12:40
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Je veux k il m aime car je n imagine pas ma vie ac un autre a part lui ! Mais il est trop indiffèrent a mon égard....

Salam
Mais tu ne vois pas que son but s'est de te faire craquer ? En d'autre termes il cherche à coucher avec toi !
N'importe quelle fille l'aurai compris! Si tu continue comme ça ,à mon avis, il va bientôt arriver à ses fins

Welcome
u
8 novembre 2013 12:44
Salam,

Tu sais quand tu ne te sens pas bien, déprimée, triste ou je ne sais quoi, Le Seul qui t'apportera soutien et courage c'est ALLAH, rapproche toi de Lui, personne d'autre ni nous sur ce forum ni quelqu'un d'autre ne pourra alléger ta peine, prie en ce jour saint, tu ne seras pas décue et trouvera la paix intérieure, fais confiance en ALLAH, Il t'aidera même dans la pire des épreuves, et s'Il t'éprouve c'est qu'Il t'aime car il te lave de tes pêchés, pense à cela, des hommes biens y'en a mais ils sont discrets, tu le trouvera celui qui t'aimera à ta juste valeur et te respectera.

Kheir in sha Allah
Allah y sahel a3lik !
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
h
8 novembre 2013 12:48
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Je veux k il m aime car je n imagine pas ma vie ac un autre a part lui ! Mais il est trop indiffèrent a mon égard....

Salam
Mais tu ne vois pas que son but s'est de te faire craquer ? En d'autre termes il cherche à coucher avec toi !
N'importe quelle fille l'aurai compris! Si tu continue comme ça ,à mon avis, il va bientôt arriver à ses fins

Welcome

Salam
C'est vraiment hallucinant !
Comment ne pas voir le manège de cet énergumène !
Tot ou tard elle lui dira viens assiuvir tes besoins pourvu que tu reste avec moi ! lol
Faut dire que certains mecs sont trop forts
u
8 novembre 2013 12:50
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Je veux k il m aime car je n imagine pas ma vie ac un autre a part lui ! Mais il est trop indiffèrent a mon égard....

Salam
Mais tu ne vois pas que son but s'est de te faire craquer ? En d'autre termes il cherche à coucher avec toi !
N'importe quelle fille l'aurai compris! Si tu continue comme ça ,à mon avis, il va bientôt arriver à ses fins

Welcome

Salam
C'est vraiment hallucinant !
Comment ne pas voir le manège de cet énergumène !
Tot ou tard elle lui dira viens assiuvir tes besoins pourvu que tu reste avec moi ! lol
Faut dire que certains mecs sont trop forts

ahlik salam,

non la ca se voit comme le nez en plein milieu de la figure, mais que veux-tu, nous les femmes, nous sommes sensibles et nous nous accrochons à l'espoir que des hommes bons existes, hamdoulah c'est le cas, il ne faut juste pas s'attarder sur la mauvaise personne surtout quand tout les signes sont là !!
h
8 novembre 2013 12:52
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Je veux k il m aime car je n imagine pas ma vie ac un autre a part lui ! Mais il est trop indiffèrent a mon égard....

Salam
Mais tu ne vois pas que son but s'est de te faire craquer ? En d'autre termes il cherche à coucher avec toi !
N'importe quelle fille l'aurai compris! Si tu continue comme ça ,à mon avis, il va bientôt arriver à ses fins

Welcome

Salam
C'est vraiment hallucinant !
Comment ne pas voir le manège de cet énergumène !
Tot ou tard elle lui dira viens assiuvir tes besoins pourvu que tu reste avec moi ! lol
Faut dire que certains mecs sont trop forts

ahlik salam,

non la ca se voit comme le nez en plein milieu de la figure, mais que veux-tu, nous les femmes, nous sommes sensibles et nous nous accrochons à l'espoir que des hommes bons existes, hamdoulah c'est le cas, il ne faut juste pas s'attarder sur la mauvaise personne surtout quand tout les signes sont là !!

c'est pas que des signes ! c'est clair comme de l'eau de roche winking smiley
u
8 novembre 2013 12:54
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Je veux k il m aime car je n imagine pas ma vie ac un autre a part lui ! Mais il est trop indiffèrent a mon égard....

Salam
Mais tu ne vois pas que son but s'est de te faire craquer ? En d'autre termes il cherche à coucher avec toi !
N'importe quelle fille l'aurai compris! Si tu continue comme ça ,à mon avis, il va bientôt arriver à ses fins

Welcome

Salam
C'est vraiment hallucinant !
Comment ne pas voir le manège de cet énergumène !
Tot ou tard elle lui dira viens assiuvir tes besoins pourvu que tu reste avec moi ! lol
Faut dire que certains mecs sont trop forts

ahlik salam,

non la ca se voit comme le nez en plein milieu de la figure, mais que veux-tu, nous les femmes, nous sommes sensibles et nous nous accrochons à l'espoir que des hommes bons existes, hamdoulah c'est le cas, il ne faut juste pas s'attarder sur la mauvaise personne surtout quand tout les signes sont là !!

c'est pas que des signes ! c'est clair comme de l'eau de roche winking smiley

Allah i hdina !!!!
h
8 novembre 2013 12:58
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Je veux k il m aime car je n imagine pas ma vie ac un autre a part lui ! Mais il est trop indiffèrent a mon égard....

Salam
Mais tu ne vois pas que son but s'est de te faire craquer ? En d'autre termes il cherche à coucher avec toi !
N'importe quelle fille l'aurai compris! Si tu continue comme ça ,à mon avis, il va bientôt arriver à ses fins

Welcome

Salam
C'est vraiment hallucinant !
Comment ne pas voir le manège de cet énergumène !
Tot ou tard elle lui dira viens assiuvir tes besoins pourvu que tu reste avec moi ! lol
Faut dire que certains mecs sont trop forts

ahlik salam,

non la ca se voit comme le nez en plein milieu de la figure, mais que veux-tu, nous les femmes, nous sommes sensibles et nous nous accrochons à l'espoir que des hommes bons existes, hamdoulah c'est le cas, il ne faut juste pas s'attarder sur la mauvaise personne surtout quand tout les signes sont là !!

c'est pas que des signes ! c'est clair comme de l'eau de roche winking smiley

Allah i hdina !!!!

yahdih surtout houwa ! lol
Sinon je pense qu'il arrivera bient$ot à ses fins
u
8 novembre 2013 13:14
Non Allah y hdinaaaaaa !
Silence !
Jspr quelle ouvrira les yeux bien assez tot
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
8 novembre 2013 13:22
Salam,

Il a juste trouver le technique pour que tu fondes. Jouer de la flute.
Le coup de "jsuis honnête avec toi j'ai des envies ( encore heureux, ça prouve juste qu'il est humain) tu es une fille faite pour le mariage blabla", c'est la bonne parade pour t'avoir et il a réussi.
Si tu crois être la seule à entendre ça, tu te leurres, soeurette.

Je suis désolée de briser tes rêves mais ça sent la guerre d'usure. Le but étant de t'affaiblir avec le temps, se rendre inaccessible afin que tu fasses tomber tes résistances, il sait bien que tu veux pas le perdre.

Là où d'autres t'auraient persuadé ou fait culpabilisé, lui plus rusé a trouvé la méthode du "je la laisse tranquillement venir d'elle-même". En gros, il te laisse le choix, en même temps pour qu'il n'ait rien à se reprocher. Et d'ailleurs si tu succombes tu en seras grande responsable, me dit pas que tu connais tes limites, non on ne les connait pas, on peut tous tomber dans le piège si on flirt avec la tentation.

Stoppes tout contact avec ce jeune homme. C'est la seul solution, si tu tiens réellement à rester chaste, (ni bisou, ni rien). Concentre-toi sur autre chose, en attendant de trouver une homme véritablement honnête.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/13 13:32 par daenerys_han.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook