Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime trop que faire ?
H
19 mai 2011 17:00
Bonsoir les amis , voilà je suis dans une situation délicate et je souhaiterais avoir quelques avis . Voilà , depuis maintenant 2 mois je me rend souvent dans un magasin de sport et je suis tombé amoureuse du vendeur ! Au debut il me regardais sans cesse et essayais de se faire remarqué mais moi je l'ignorais . Mais un jour je sais pas pourquoi j'ai eu le coup de foudre , eh oui je sais pas comment expliquer mais depuis ce jour je ne peux pas m'empecher de penser a lui , j'en ai marre ! Je sais qu'il es d'origine arabe par son nom mais on ne s'est jamais parlé ! Il me regarde sans cesse et détourne le regard quand je le surprend, il est si gené et moi aussi ( tous deux très timides). Il ne viens pas me parler mais moi je ne peux pas faire le premier pas ( trop stréssé! ) . Mais je veux une relation serieuse je sens que c'est une personne bien et pas un chasseur de femmes mais après je peux me tromper ! Je ssais pas comment faire parce que là je suis très très amoureuse ça me ronge ! Que faire sans paraitre etre une fille facile ou faire mauvaise impréssion ?

Besoins de conseils sincères svp ! smiling smiley
19 mai 2011 17:17
Demande lui de te conseiller pour une paire de baskets, et tu verra comment il se comportera avec toi et quesqu'il te dira.

Il pourra pas dire que c'est de la drague , parce que tu es cliente et il se doit de t'aider et ca sera une occasion pour vous deux de discuter et lui laisser la possibilité de te demander ton numéro.
D
19 mai 2011 17:19
tu dois absolument aller le voir faire semblant que tu veux acheter qlq chose sinon pas + a lui de faire le reste .
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
d
19 mai 2011 17:25
salam

aller voir le vendeur et taper la discute et prendre la confiance avec lui c est pas sa le comportement d une musulman
une musulman ne doit pas etre complesante dans son language ta besoin de quelque chose pour les vetement tu dis le minimum et puis c est tout sans rien ajouter de +

et arrete de croire que on est dans les film bim coup de foudre des le 1er regard et a la fin ils vecurent heureux et eurent beaucoup d enfant c est pas en allant le draguer que il va te voir comme une fille bien

et c est un coup de foudre sa passera avec le temp c est tout mais evite de faire expres de penser a lui parceque sa te fait plaisir ou d aller au magasin tout le temp et tu l oubliera avec le temps apres si c est toi qui fait expres de rever de lui ou d aller le voir dans son magasin c est normal que sa le fera pas c est juste une forte attirance physique c est tout alors tu l idealise
p
19 mai 2011 18:33
C'est pas de l'amour c'est du beguin physique!
T
19 mai 2011 18:39
Digne d'un film bollywood eye rolling smiley
H
19 mai 2011 20:19
AH ! je regarde trop ce genre de films c'est pour ca je dois me faire des idées mdr ! perplexe
P
19 mai 2011 21:07
slm,

ben tu devrais arrêter de regarder ces films gnan-gnan, d'ailleurs comment tu fais? Ils sont super chiants, ça parle que d'amour, beurk!



Citation
HindustaniPower a écrit:
AH ! je regarde trop ce genre de films c'est pour ca je dois me faire des idées mdr ! perplexe
S
20 mai 2011 03:39
faut pas faire le premier pas ça fait de toi une fille facile
a
20 mai 2011 03:45
maiiiis naaaaaan ça dépend de comment elle s'y prend, c'est pas comme si elle devait lui faire la danse du ventreDanse
i
i&s
22 mai 2015 23:48
bonsoir je suis une jeune femme de 20 ans et sa fait maintenant presque 4 semaines que je me suis séparé avec un mec avec qui javes une relation qui a durée 9 mois je sais qu'il y'en a qui vont se dire que c'est court comme durée mais pas pour moi car sa été trais sérieux des deux cotée jusqu'au dernier 15 jours ou il a commencé à se décrocher a s’éloigne de plus en plus jusqu'à la séparation sa été trais dure pour moi j'essaye de tenir le coup mais psychiquement j’arrive pas a me décroché je me perd car il essaye de me faire parlé indirectement sur les réseaux sociaux et sa me rend encore plus dingue, même si j'essaye de ne pas prêté attention. Il se sent mal il sais que j'ai fais bcp de choses pour lui j'ai sacrifie de choses dans ma vie rien qu'en 9 mois pour lui, j'avais fais plus qu'il en faut sans rien attendre au retour juste la fidélité et la sincérité maintenant je sais si il veux pas me perdre de peur de regretté ou s'il essaye de limité les dégas "car il est passé aussi par la " la seule chose d'ou je me suis assuré c'est qu'il n'aime pas une autre si non je l'aurais peut être mieux compris et je finirais par l'accepter mais la je suis complètement perdu et sa se vois bcp même si les gens qui connaissent pas la raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook