Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime trooooop pour pouvoir l'oublier
n
17 janvier 2008 12:45
je n'ai jamais imaginé que je l'aiamais autant.

nous avons passé ensemble 9ans, et la ça fait trois ans qu'on est séparé. et pourtant je l'aime encore, comme le premier jour, si ce n'est plus....!!

pour ceux qui ont deja lu mes anciens post, il connaissent mon histoire.

voila, juste pour dire que l'amour vrai, eternel, vraiment ça existe!!!!

et comme je suis sur que tu n'ai pas sur ce forum, g envie de le crier: je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime

bizzzzzzzzz tt le monde
b
17 janvier 2008 13:00
c'est vraiment triste de te lire


je connais ton histoire



mais il n'y a pas moyen pour vous remmetre ensemble?
m
17 janvier 2008 13:07
salam

tu peux juste raconter ton histoire stp en résumé lol car j imagine que c est assez long!!

merci
s
17 janvier 2008 13:16
Citation
niniaguapita a écrit:
et comme je suis sur que tu n'ai pas sur ce forum, g envie de le crier: je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime

bizzzzzzzzz tt le monde

et alors le réglement de compte evil
L
17 janvier 2008 14:04
Citation
marimar26 a écrit:
salam

tu peux juste raconter ton histoire stp en résumé lol car j imagine que c est assez long!!

merci

LOL TU CROIS KE C EST UN FILM lol

grinning smiley

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
17 janvier 2008 14:14
oui bissane, c triste, mais bon c com ça c la vie!!!
pr nous remettre ensemble, moi je suis arriver à bt...je n'en peux plus desfforts en vain...g laché prise mm si je l'aime encore!!

je tâche de l'oublier, mais vraiment ça s impose...c plus fort ke moi

merci pr ton soutien!
B
17 janvier 2008 15:57
Une cicatrice sentimentale ne prend que le temps que tu veux lui donner. Plus vite tu voudras qu'elle se cicatrise plus vite elle cicatrisera.

Il suffit de te dire qu'il t'est indifférent. Il le deviendra forcément.
Ben quoi 0-°
17 janvier 2008 16:04
ton histoire est triste.. aprés tout ckil ta fai je sait pas comment tu peut encore "l'aimer" c dur l'amour. courage
n
17 janvier 2008 16:30
oui, après tt ce k il m a fait je l'aime tjrs.c bizzare yak....!!moi aussi je ne comprends pas, wellah!

mais c pr ça ke je me rend compte que le vrai amour ça existe: en fait c ça, c qd une personne te fait tant de mal et malgré ça tu l'aime tjrs, c'est qd tu ne vois pas une personne pendant longtemps et pourtant tu pense tt le tps à elle......!

c tellement dur, mais bon, je laisse aller le tps.

et encore pire, il appelle ou envoie des msg ts les jours pour demander sur son fils.c trop dur de devoir lui parler com si tu parle à un étranger, alors que c celui ke tu aime, avec qui tu as passé 10 ans de ta vie. vous avez revé ensemble, vous avez grandi ensemble(on s'est marié à l'age de 20ans), vous avez pleuré ensemble....vous avez appris la vie ensemble....

bon fo ke j'arrete car j'ai les larmes ki remonte

bisoux et bon courage à ts ceux qui vivent une deception amoureuse.
l
17 janvier 2008 16:35
salem ma cherie !!
allah iseabrek, en plus vous avez un fils ensemblecrying(

si ya moyen d'evité la rupture fait tout pour recupéré ton homme si tu l'aime et tu crois au grand amour !
pourquoi pensé a loublié alors que c l'homme de ta vie, et le pere de ton enfant !
peut tu nous doné un resumé de l histoire pour avoir un apercu
bisous !smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
17 janvier 2008 16:42
Salam,

Tu peux pas l'obliger lol, il faut arrêter maintenant et aller de l'avant.

Je suis désolée de te dire ça mais je te le dis parce que tu te fais vraiment du mal, il faut que tu acceptes que c'est fini fini fini.

Allez courage.
c
17 janvier 2008 16:43
Changes d'horizons, ferme ce livre une fois pour toute et ouvre la porte à d'autres personnes qui voudront t'aimer, et qui le méritent peut être.

Pense à toi et essaie de rencontrer quelqu'un d'autre, et continue ta vie... mais sois sûre d'une chose, tu ne l'oublieras jamais pour la simple et unique raison que tu as passé bcp de temps avec lui et que l'amour ça s'oublie pas, on vit avec...

Le temps efface sa trace peu à peu
Bon courage.
17 janvier 2008 16:59
tu arrives pas à l oublié parck cété ton premier amour et aparement t'en a fait beaucoups pour lui tu a "tout" donner. il ne te mérite pas ! il ta zapé pour une serpillére.. il n'en vau pas la peine ! tourne la page une fois pour toute ! lui aparement il vie..

allah y raounék courage,
s
4 février 2008 00:03
salam a tous,je vie la même chose que toi nina, sauf qu'avec mon ex sa n'a durer que 7 mois, c'est pas beaucoup, mais assez pour pas reussir a l'oublier, j'ai tout fait pour sans aucun resultat.essaye de passer a autre chose, trouve toi une motivation, allah inassik fih, tu n'es pas la seule dans ce cas.
c
4 février 2008 01:22
salam khti,

ton histoire ma fait une boule au ventre, tu ma ému par ton recit.

Mais après voir relu tes anciens posts, jme suis rendu compte (jme trompe peut etre) que c'est vos fierté a tous les deux qui vous a mené dans la situation où vous etes aujourd'hui

et je te comprend tout a fait pour avoir vécu une situation similaire a quelques détails pret

Mais ne repense plus au passé, c'est une bonne chose que tu es divorcé, koulchi ahla moukteb khti, il ta trompé a plusieurs reprises il ne te merite donc pas.

arrete de regarder le passé et avance dans la vie, tu trouvera un mari qui te respecte inchalah jen sui persuadé car tu le merite.


inchallah ikoun lkher

ne te tracasse plus pour sa, tu te fais du mal

Oubli le en tant que mari car ce n'es plu ton mari. mais tu ne peu pa loublier en tant que père de ton enfant

avance fais ta vie, occupe toi pas de la sienne. suis mon conseil khti si tu veux cesser de souffrir et si tu veux trouver un jour ton bonheur, il faut que tu arete de penser a sa.

allah ihaounek
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
a
8 février 2008 11:10
je te comme prend c dure d oubile le permier amour d ta vie et le pére de tan enfant tout le monde te dit oublie le mai le permier amour c ne se oublie pas comme ça, mai te on train de ta faire des mal pour quellequ'un qui ta deja oublie ton passé fera toujour parti de toi meme c est tu essyai d alle de la avant,il faut avoir beaucoup de courage dans la vie et nous les femme on a pas ca on est trop sentimental, moi aussi j essai de oublie le permier amour de ma vie malagre que je sui marie et je refai ma vie en j ai essai mai c dur d oublie quellequ 'un avec ta passe le motie de ta jeunce soi forte ma soeur qui peu le oubli nous on est juste la por te donne des conssai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook