Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me bat et je l'aime toujours
L
18 mars 2010 15:25
Salem,

Je suis ici pour avoir un peu de conseils. Voilà mon histoire.
Je suis mariée depuis mois de 2 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur, mais 2 mois après notre mariage, il a commencé à me frapper comme une bête lors d'une dispute. j'en suis resorti avec des bleus au visage et sur le corps. Puis il a remis ca y a moins d'un an et la j'ai eu un traumatisme cranien car les coups été plus violent puisqu'il m'a tapé la tête contre le parterre. J'ai été hospitaliser et le medecin m'a fait un certificat médical concernant mon état. Depuis moins de 6 mois j'ai appris qu'il m'a toujours tromper avec plusieurs femmes. Et y a 3 semaines de ca il m'a refrappé mais la c'était horrible il m'a frappé comme s'il frappé un homme de sa taille. Quand il m'a pris par les cheveux taper ma tete contre le mur j'ai vu noir pendant 5 sec. J'ai pleuré mon sort puis j'ai dormi toute la nuit, le matin a mon réveil j'était méconnaissable avec un mal de tête comme j'en ai jamais eu, j'ai été malade (vomissement). il m'a amené à l'hopital j'y suis rester toute la journée. On m'annonce un traumatisme cranien le 2eme en mois d'un an. Pendant toute cette journée j'ai réfléchi et je me disais que la prochaine il est possible que je ne me releverais jamais. Donc j'ai entammer une procédure de divorce. Mais j'ai tellement du mal a me séparé de cette homme qui m'a détruit.Que faire contre ce cercle visieux?

Alors si vous avez eu le vécu ou des conseils je suis prennante.
N
18 mars 2010 18:00
je n'arriverais jamais a comprendre les violences conjugales ... la violence, tout court ...

cet homme t'a detruite et tu l'aimes encore ? tu ne ressens aucun sentiment de haine ?

je pense (je suis meme certaine) que tu as pris la bonne decision et tu devrais te faire suivre psychologiquement ... tu as garde des sequelles non plus physiques mais bien psychologiques ... c'est terrible ... odieux ... abominable ... minable ... ce qu'il t'a fait ...

as-tu le soutien de ta famille ? de tes amis ?

courage ... 'le pire est passe' ... je crois ... sad smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
18 mars 2010 18:09
C'est absolument scandaleux...

Il faut que tu te protèges et que tu t'en ailles...tu penses peut-être encore l'aimer mais c'est peut-être que tu as juste peur de te retrouver "sans mari" du jour au lendemain...

sois forte ma belle et eloigne toi de lui...

est ce que tu as mis ta famille au courant ou il n'en est rien??
s
18 mars 2010 18:32
Salam,

Excuses moi jvais etre un peu virulente mais serieusement tu a quoi dans ton cerveau? comment aimer un homme qui frappe et encore pire de cette facon? comment??????GrrrrGrrrrCensored

Je suis indignée pas de tels propos!! c pas possible, il t'a eclater la tete et toi tu es la a dire oui je l' aime je l'aime!

Tu ne l 'aime pas tu es juste dependante de lui! mais ouvres les yeux avant que les prochains coups ne te detruise fatalement.....

N abandonne pas ta procedure

les hommes comme sa :thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 18:33 par siham.94.
18 mars 2010 19:10
tu attend quoi ; qu'il te tue!!!!!!!!!!!

s'il t'aimait il ne pourrait jamais te frapper alors dis toi que ca sert a rien d aimer un homme qui ne t'aime

inchallah tu rencontrera qqun qui te fera connaitre le veritable amour et le respect

tiens j'espere que ca te fera reflechir et prendre conscience [www.youtube.com]
k
18 mars 2010 20:01
mai c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi j l'aurais tuer depui s longtemps, sa me révolteee saaa!!!!

Tu l'aimes toujours, IL ES DINGUEEEEEEEE!!! fai le sortir de ta vie avant d'avoir des enfants!!!!!

c facile de frapper une femme sans défense, j en reviens pas ma parole
s
18 mars 2010 20:36
Citation
Lilouamine a écrit:
Salem,

Je suis ici pour avoir un peu de conseils. Voilà mon histoire.
Je suis mariée depuis mois de 2 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur, mais 2 mois après notre mariage, il a commencé à me frapper comme une bête lors d'une dispute. j'en suis resorti avec des bleus au visage et sur le corps. Puis il a remis ca y a moins d'un an et la j'ai eu un traumatisme cranien car les coups été plus violent puisqu'il m'a tapé la tête contre le parterre. J'ai été hospitaliser et le medecin m'a fait un certificat médical concernant mon état. Depuis moins de 6 mois j'ai appris qu'il m'a toujours tromper avec plusieurs femmes. Et y a 3 semaines de ca il m'a refrappé mais la c'était horrible il m'a frappé comme s'il frappé un homme de sa taille. Quand il m'a pris par les cheveux taper ma tete contre le mur j'ai vu noir pendant 5 sec. J'ai pleuré mon sort puis j'ai dormi toute la nuit, le matin a mon réveil j'était méconnaissable avec un mal de tête comme j'en ai jamais eu, j'ai été malade (vomissement). il m'a amené à l'hopital j'y suis rester toute la journée. On m'annonce un traumatisme cranien le 2eme en mois d'un an. Pendant toute cette journée j'ai réfléchi et je me disais que la prochaine il est possible que je ne me releverais jamais. Donc j'ai entammer une procédure de divorce. Mais j'ai tellement du mal a me séparé de cette homme qui m'a détruit.Que faire contre ce cercle visieux?

Alors si vous avez eu le vécu ou des conseils je suis prennante.


vous êtes maso sans le savoir bon courage
je hais l'hypocrisie
n
18 mars 2010 21:05
salam,

il faut absolument que tu te separes de lui, c'est normal que tu es attaché à lui, c'était je pense ton 1er mari, tu pensais aussi que se serais le dernier
tu ne te vois pas avec quelqu'un d'autres, c'est humain de réagir comme ça, cependant, ça pourrait etre ton dernier mari, oui.

quand ça commence comme ça, il faut pas attendre d'tre à la morgue ou handicapé.

Je l'ai dis dans un autre post, j'ai travaille pour une association, pour aider.
J'ai une de mes meilleurs amies qui est morte à trop vouloir aimer un homme qui la brutalisait, elle a laisser derriere elle un bebe de quelques mois.
Maintenant à toi de choisir
bon courage
l
18 mars 2010 21:23
salam,

cet individue ki te serre de mari ne t a jamais aimer comme il se doit kitte le et vite et oubli le tourne la page et refai ta vie toi ma soeur tu as besoin dun homme un vrai ki te protégera du reste pas un ogre avec ki tu vis OUVRE LES YEUXXXXXX bon courage salam
D
18 mars 2010 22:10
Euh... Une passage n'apparait pas sur mon écran ou as tu oublié de parlé également de déposer plainte? Sais tu qu'en France 1 femme meurt tous les 4 jours sous les coups de son conjoint mais également de son ex?

Tu crois qu'il n'aura pas envie d'en découdre avec toi à caude du divorce?
Quand on commet une infraction, on est puni...en théorie.

Et je pense que qq semaines dans une cellule le feraient refléchir. pas de pitié pour les sal****
t
18 mars 2010 22:14
SALAM,

Les coups sont impardonnables!!!
m
19 mars 2010 00:04
un homme quan il léve la main une fois sache qu'il recomencera

faut jamais le laisser refaire la meme faute ya rabiiiiiiiiii c'est pas un homme Are you crazyfrapper sa femme !!!!No no
Allah i ster w i bahed hlina wlad lahram
smiling smiley
M
19 mars 2010 11:07
Je salue ton courage pendant ces 2 années...

Il t'envoie à l'hôpital et toi tu le remercie presque...Are you crazy
t
19 mars 2010 11:26
T as du mal à te séparer d'un lâche et bah dis donc...

Sauves toi avant qu'il ne te tue !!!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
19 mars 2010 11:43
tu ne l'aime pas, c'est ce qu'on appel le syndrome de Stockholm c'est à dire que que tu voile la face et tu lui trouve des qualités...à ton bourreau, tu culpabilise, c'est normal il ta travaillé ton cerveau.
Regarde la réalité en en face tu es son souffre douleur, il ta cassé le bras +2 traumatismes crânien..il te maltraite physiquement et mentalement.Il n'a aucun respect ni pour toi ni pour ta famille ni pour lui même; tu es ça petite victime. Aussi, si tu te demande encore pourquoi il a fait de la prison je vais te le dire : il est évident qu'il a violenté une personne plus faible que lui, une femme, une enfant...il a un problème avec les femmes et c'est sexuelle. Il ne peut avoir de rapport sexuelle que dans la violence sans ça cela ne lui procure aucun plaisir. Ce type et un pervers sexuelle, un psychopathe asocial.personne ne peut rien pour lui en réalité. La plupart de ces malades sont en prison.
La seul chose qui t'attend avec lui c'est la ...
Il ne te vois pas comme une femme, un être humain, il ta dépersonnalisé tu es une chose pour lui.
Il faut que tu partes et ne laisse pas d'adresse, protège aussi ta famille.Il feras tout pour te rendre folle donc il ne faut laissé aucun moyen de communication...
Après ça tu auras beaucoup de mal à t'en remettre, je te conseil de consulter chez un psy afin qu'il t'explique ce qui c'est passé.
Bon courage!
@
19 mars 2010 11:43
Citation
Lilouamine a écrit:
Salem,

Je suis ici pour avoir un peu de conseils. Voilà mon histoire.
Je suis mariée depuis mois de 2 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur, mais 2 mois après notre mariage, il a commencé à me frapper comme une bête lors d'une dispute. j'en suis resorti avec des bleus au visage et sur le corps. Puis il a remis ca y a moins d'un an et la j'ai eu un traumatisme cranien car les coups été plus violent puisqu'il m'a tapé la tête contre le parterre. J'ai été hospitaliser et le medecin m'a fait un certificat médical concernant mon état. Depuis moins de 6 mois j'ai appris qu'il m'a toujours tromper avec plusieurs femmes. Et y a 3 semaines de ca il m'a refrappé mais la c'était horrible il m'a frappé comme s'il frappé un homme de sa taille. Quand il m'a pris par les cheveux taper ma tete contre le mur j'ai vu noir pendant 5 sec. J'ai pleuré mon sort puis j'ai dormi toute la nuit, le matin a mon réveil j'était méconnaissable avec un mal de tête comme j'en ai jamais eu, j'ai été malade (vomissement). il m'a amené à l'hopital j'y suis rester toute la journée. On m'annonce un traumatisme cranien le 2eme en mois d'un an. Pendant toute cette journée j'ai réfléchi et je me disais que la prochaine il est possible que je ne me releverais jamais. Donc j'ai entammer une procédure de divorce. Mais j'ai tellement du mal a me séparé de cette homme qui m'a détruit.Que faire contre ce cercle visieux?

Alors si vous avez eu le vécu ou des conseils je suis prennante.


salam
tu es tres courageuse ma chere tu devrai avoir la medaille femme battu trompé et tu en remet une couche en ecrivant
Mais j'ai tellement du mal a me séparé de cette homme qui m'a détruit.Que faire contre ce cercle visieux
franchement la tu va fort mais bref l amour est aveugle
warda
m
19 mars 2010 12:13
je ne vais trop compatir !

non mais ma cocotte tu aimes souffrir ma parole, non mais ressaisis toi un peu tu ne vois pas qu'il est en train de creuser ta tombe avant l'heure Grrrr

porte plainte et divorce et change de ville meme d'identité s'il le faut tu n'a rien a faire avec lui SOS


ca c'est meme pas de l'amour mais c'est de la follie Are you crazy

c'et toi qui lui a donner ce droit car dès le debut tu aurai du agir maintenant sauves toi avant que ca soit trop tard !

tu n'es pas consciente du nombre de personnes qui meurt sous les coups des conjoints
19 mars 2010 12:26
Eh oh les yabis.. Vous lisez une ligne sur 2 ou quoi?

la posteuse nous informe qu'elle a entamé une procédure de divorce alors évitez de l'accabler encore +.

A la posteuse : honnêtement, je pense que c'était la meilleure décision à prendre. Il te frappe une fois, 2 fois... Peut-être qu'à la 3ème, il t'aurait directement envoyé à la morgue...

Dis-toi qu'un homme qui frappe jusqu'à ce point-là est malade... Un homme qui frappe maintenant frappera toujours... C'est le cercle vicieux de la violence conjugale....

Je pense que ton moral en a pris un sacré coup alors maintenant, il va falloir penser à ta santé...

Arrête de cogiter... Votre éloignement ne peux que te faire le plus grand bien...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
19 mars 2010 14:59
Salem
Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos soutiens et vos conseilles.
Aujourd'hui j'ai décidé de partir et de ne pas attendre jusqu'au divorce.
J'ai ma famille qui me soutient et ce qu'il faut savoir c'est que ma famille ds la région du PACA donc je les vois pas souvent mais ils ont tjs été présent quand ca n'aller. Mais c'est tellemnt difficile de retourner chez ses parents a 27 ans.
Mais je me donne du temps pour repartir a zéro et pour un nouveau départ.
Je sais très bien qu'une histoire comme cela ca ne s'oublie pas.

Merci beaucoup encore une fois.

Linda
19 mars 2010 15:03
SALAM

réveille toi avant qu il te jette comme une serpillière ou est ladignité

mm les animaux ont les défend , moi j ai mm pas supporté les insultes et

les rabaissement j ai tt plaqué et je ss heureuse mnt mm si la solitude

me tue , reagis et penses a ton prblme car s il t aime il te touchera

pas et te fera jamais du mal , sauf si tu es qlq un qui aime les coups

bon courage qd mm c est pas le seu homme sur terre , en plus c est un

infidèle ça c est horrible secoue s toi bien et vides ta tete que tu l

aimes sauf s il y a une raison derriere toi seul sais tiens bon la vie

ne mérite pas qd la vit ds la souffrance et prie dieu de te guider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook