Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime car je suis amoureux ? ou juste car c'est une fille bien
30 octobre 2021 01:49
as salam aleykoum , comment savoir si je suis amoureux d'une fille réellement , ou juste que je l'aime car c'est une fille bien dans la religion et qu'elle me conseille de prié ?
30 octobre 2021 02:14
C'est la question d'un de mes proches qui est perdu dans sa " relation " il souhaite se fiancé avec une fille dans quelques années , mais il sont jeune donc il vont attendre . Seulement mon proche a plusieurs peurs , le fait de ne pas être réellement amoureux de la fille , en faite il se correspond mentalement parfaitement d'après eux , c'est comme si il avait grandi ensemble , la fille est grave bien dans la religion et quand il se sont rencontré ça a direct collé la fille lui as proposé de lui apprendre à priée , elle lui as envoyé des fiches . Et 1 semaine après mon proche lui as dit qu'il souhaité la marié d'ici 2-3 ans . Cela fait 3 mois qu'il se parle , et mon proche se pose 3 questions :
Es que je l'aime en amour ou es que je l'aime juste car c'est une fille bien et dans la religion ?
Physiquement ce n'est pas du tout mon style es que je vais vers une fille que je trouve à mon gout physiquement ou je reste avec cette fille la car elle a un truc en plus que j'adore et qui est différent .
Je suis un algérien et c'est une marocaine rifia , je n'ose pas aller contre l'avis de ma mère, elle n'aime pas les rif

Citation
..marocaine..7 a écrit:
as salam aleykoum , comment savoir si je suis amoureux d'une fille réellement , ou juste que je l'aime car c'est une fille bien dans la religion et qu'elle me conseille de prié ?
K
30 octobre 2021 03:11
Sûrement les 2 inchallah.
30 octobre 2021 07:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas amoureux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
30 octobre 2021 11:03
Tu ne peux pas dire que tu l'aimes tout en déclarant que physiquement
Elle n'est pas ton style, l'amour est aveugle
A
30 octobre 2021 12:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh
Si tu te pose la question c'est que t'es pas amoureux, après si c'est pas ton style t'aurais sûrement pas continué,
Tu joue avec elle et tu profite de sa gentillesse, tu auras le retour de bâton et tu vivras la même chose,
Mais la foi qu'elle a, la fera remonter la pente, elle t'auras oublié dans quelques jours, tu n'es pas le seul loin de la,
Des hommes il y en a par milliers et te crois pas le meilleur, la religion, l'origine c'est de faux prétexte pour la garder en esclaves pour toi et qu'elle te sois acquise quoi que tu fasses,
Je sais de quoi je parle je suis resté 18 mois avec le même homme, il disait qu'il me trouvait belle, que j'étais la femme de sa vie... mais je sais pas la peur de l'engagement a fait qu'on s'est éloigné, il m'avais dit que j'étais pas son style de fille, 18 mois pour s'en rendre compte..
Je suis mariée à l'heure qu'il est et il a beaucoup regretter ses mots... Il est revenu vers moi 2 ans après, je lui avais dit de ne pas jouer avec mes sentiments Mais c'est le Mektoub tu pourras jamais le changer,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook