Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime et je sens qu'on va se revoir inchallah
K
18 décembre 2021 22:37
C'est une épreuve très difficile
Hamdoullah pour tout
Je ne regrette rien avec lui
J'étais toujours la fille qui l'aimait au plus profond d'elle, qui a bien éduqué. Il est fier de moi comme je suis fière de lui et on se verra au paradis sans doute inchallah yarbi❤️

S'inquieter car je ne suis pas mariée quand il était encore en bonne santé ? Aaah non plus . Je préfère mille fois être avec mon père qui était mega tendre avec moi tout au long de ces années jusqu'à son dernier jour que de vivre avec un mari et des enfants loin de mon papa, ne le voir qu'une seule fois par mois/4mois ou an ...

Hamdoullah pour tout ❤️
K
30 décembre 2021 11:28
Désolée si je t'ai fait pleurer
C'est l'homme que j'adore le plus, le seul et le dernier qui m'a marqué à vie.
Je n'ai jamais pleuré à cause d'un départ d'un homme , et je ne pleurai jamais à cause d'un homme à part lui.
Je voulais partir avec lui, c'était très probable mais je tiens le coup pour ma famille, sinon je serai biensur morte maintenant.
Je ne pense qu'a lui, je ne reve que de lui .
Je ne serai jamais complètement heureuse sans lui.
Je suis restée avec lui tous mes 34ans, je ne voulais pas me marier et vivre loin de lui , et en même temps , je n'ai pas croisé l'homme idéal qui me méritait.
Je voulais qu'il soit pres de moi le jour de mon mariage , qu'il voit mes enfants, jouait avec eux mais dieu ne m'a pas offert cette chance même si j'ai essayé donc hamdoullah pour tout.
La, je dois être très forte, je dois faire tout le bien, le rendre encore fiere de moi, prendre soin de moi et de ma famille, car je suis sure et certaine que je vais le revoir après la mort inchallah, on se reunira au paradis inchallah, il me regardera peut etre avec un bon mari, beaux enfants là-bas et plus de séparation inchallah.
La vie est qu'un court passage, j'ai eu la chance d'avoir un papa sacré en diamant qui m'aimait et prenait soin de moi meme pendant ses derniers jours fatigué... je l'aimerais à jamais

Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam aelikoum ,
Je n'ai pas pue tout lire car je me suis mise a pleurée émue et je te comprends totalement , mais ne te renferme pas sur toi meme et affronte les epreuves d'Allah .
Et fais en une force , ne pleure pas car ils n'aiment pas qu'on pleure pour eux .
Et dire hamdouleh pour tout ce que rabbi nous donne et nous retire .
La vie d'ici bas doit continuez malgré tout ma soeur
K
30 décembre 2021 19:59
Ameen yarab
Allah yrhmou yarabi ????????????
Citation
Nour009 a écrit:
Aleykoum Salem
J’ai vécu aussi la perte d’un parent il n’y a pas longtemps c’est une épreuve tellement difficile à vivre… Qu’ils reposent en paix, allah y rahmhoum
Courage…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook