Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime secrètement depuis 5ans ...
N
10 juin 2016 21:19
Salam Aleykoum eye rolling smiley Tout d'abord j'espère que vous allez bien, et Ramadan Mubarak Karim a tout le monde .

Pour commencer Je suis d'origine Marocaine et j'aime une personne secretement qui est d'origine Turc, on se connait depuis le collège. J'ai maintenant 18ans et lui 21ans .Je l'aime depuis 5ans sans qu'il le sait....
Enfaite au début je ne m’intéressais pas du tout a lui, mais au fur et a mesure des années je suis tombée folle amoureuse de lui. Le problème c'est que je ne sais pas si lui est intéresséesad smiley Quand je le croise parfois dans la semaine , c'est lui qui vient vers moi, demande des nouvelles j'ai l'impression qu'il est intéressée,me raconte des blagues , j'ai l'impression qu"il est à l'aise etc..
Je voulais donc commencer a lui parler par sms , je suis donc débrouiller pour avoir son numéro et fais un premier pas.Je lui ai envoyé d'abord pour qu'il est mon numero un : c'est qui ? il a repondu , en donnant son prenom et moi le mien ; la conversation s'est terminée la.
Ensuite 3 mois plus tard environ, je lui envoie Hey!! Ca va ? Sa fait longtemps !
J'attends,j'attends mais Il ne repond pas ... j'ai demandé à une personne de lui envoye un sms pour voir s'il répond ; et il lui a repondu ..
Donc pour c'etait le 1er et dernier message a lui , car je me suis prise un vent etc.. et je laisse tomber meme si je l'aime .
Puis un jour, on s'est croisé et viens vers moi il me parle en souriant me demandant des nouvelles , on a parle 10 min environ , mais moi de nature tres timide je voulais pas lui demander pourquoi il ne m'avait pas repondu par msj.
Et puis arrive le 1er jour du Ramadan , donc je lui envoie un sms pour lui souhaiter un bon ramadan etc... Et là aussi il ne me répond pas ,
Je ne comprend pas pourquoi il ne me répond pas depuis le debut , je comptais lui avouer mes sentiments apres beaucoup de conversations echangés .. Je ne sais pas quoi faire , je suis perdue , je l'aime beaucoup et je ne sais pas s'il est interesse car en face de moi je vois qu' il s'interesse a moi en me posant beaucoup de question etc.. et j'ai donc laisser de cote ma fierté et fais le premier pas en me debrouillant d'avoir deja son numero puis de commencer une conversation mais pas de reponse ...

Je sais pas quoi penser , je suis perdue , quelqu'un pour me conseiller ?? SVP Je l'aime depuis 5 ans sans qu'il le sait et j'en ai marre de porter ce fardeau sans qu'il le sache mais je sais pas comment lui avouer mes sentiments envers lui , car deja par sms il ne me repond pas et en face je ne pourrai pas lui dire cela , je suis tres timide ..moody smiley

PS: Excusez moi pour les fautes d'orthographes thumbs up
M
10 juin 2016 21:28
Ça se trouve il te considère juste comme une amie, mais vu que toi tu es amoureuse tu vois des signes de partout !

En plus je crois que les Turcs ne se marient qu'entre eux perplexe
10 juin 2016 21:34
envoie lui un message pour lui dire que tu l aime et puis voila .lol
tu lui dit bonjour comment ça va je t aime je t aime et toi tu m aimes ou pas.

Dit lui

si tu m'aimes
Je sais que je n'me trompe pas
Que quelque part au loin là-bas
Tu penses encore à moi
Tu m'a gardé dans tes bras
Une place, un débat
Dis-le moi tout bas, que tu m'aimes que tu m'aimes

grinning smiley
F
10 juin 2016 21:39
Mais quelle genre de relations vous avez tous les deux en fait? tu dis le croiser et t'être débrouillé pour trouver son numéro.. vous n'êtes pas vraiment amis donc ? vous vous connaissez seulement de visu ?

Deuxièmement ton premier sms ne veut rien dire, depuis quand on demande "t'es qui ?" à une personne qui nous a pas appelé, et puis vous vous êtes échangés vos prénoms certes mais sait-il seulement si c'est toi ? moody smiley c'est peut-être pour ça qu'il ne te réponds pas, il doit penser que tu es une personne bizarre qui s'est trompé de numéro et qui lui parle alors que pour lui tu es une inconnue ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/16 21:43 par FleurDeVerite.
10 juin 2016 22:13
Salam

@fleurdeverite a raison. Ton approche est douteuse. C'est bizarre d'envoyer un "c'est qui" à quelqu'un sans qu'il ne t'aie envoyé un premier message. Il a bien du se douter que tu as obtenu son numéro mais l'approche est plus qu'etrange. Imagine toi une seconde: tu reçois ça de quelqu'un d'un numéro que tu connais pas? Bon, tu te dis "faux numéro" mais là tu vois que tu connais la personne et tu te dis "c'est louche!?" Ca fait presque psychopathe. Lol.

Puis tu lui envoyes des sms pour avoir des news comme si vous étiez grands amis. Un (ou une) grand ami il t'aurait donné son numéro lui même s'il avait voulu que vous vous contactiez.

Bref ta timidité te fait agir bizarrement, fais attention. Si tu l'intéresses, il fera le deuxième pas puisque là, il a dû comprendre ton intérêt pour sa personne. S'il ne te rappelle pas, laisse. Ne cours pas après son attention, tu risques d'y laisser des plumes.

Bon weekend
a
10 juin 2016 22:40
salamou 3alaykoum, je n'ai pas tout lu, mais j'ai qu'une chose a dire, crains ALLAH, et éloignes toi de cette relation illicite que tu veux avoir et de la mixité...
10 juin 2016 23:47
J'étais exactement dans le même cas que toi il y a quelques années et je réagissais tout aussi bizarrement. Par expérience, je te dirais de ne pas insister, il n'a pas l'air du tout intéressé, crois-moi que quand un mec est intéressé ca se voit . N'insiste pas, essaye de l'oublier et ca ira très vite parce que tu ne le connais pas vraiment et je crois que tu t'es fais une sorte de fantasme sur lui. Après Allahou a3lem smiling smiley

Bon courage
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
N
10 juin 2016 23:57
Si je peux te donner un conseil arrête de penser à lui et surtout de "l'aimer" il n y a rien entre vous et en plus il n'a pas du tout l'air intéressé.
Quand un homme est intéressé il le montre et il aurait sauté sur l'occasion des que tu lui aurais envoyé un message.
Enlève le de ta tête c'est mieux sinon tu vas souffrir pour rien.
11 juin 2016 01:39
"s'éloigner de la mixité" ??? si il est turc, il doit surement être musulman, je ne vois donc pas en quoi cette relation serait illicite.

Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, je n'ai pas tout lu, mais j'ai qu'une chose a dire, crains ALLAH, et éloignes toi de cette relation illicite que tu veux avoir et de la mixité...
a
11 juin 2016 01:43
relation hors mariage, pas d'amour avant le mariage et demander à un proche qui lui est interdit
Citation
Yasminazzl a écrit:
"s'éloigner de la mixité" ??? si il est turc, il doit surement être musulman, je ne vois donc pas en quoi cette relation serait illicite.
11 juin 2016 01:50
comment veut tu te marier avec quelqu'un sans le connaitre ? Il faut arrêter ces discours radicaux, nous vivons dans une société ou il est difficile de connaitre réellement les gens, il faut donc un minimum de temps pré-mariage pour savoir si la personne nous correspond et si on a envie de passer le reste de notre vie ensemble
Citation
anonymesmuslman a écrit:
relation hors mariage, pas d'amour avant le mariage et demander à un proche qui lui est interdit
a
11 juin 2016 01:54
demandes à un imam comment le prophète 3alayhi salat wa salam ou ALLAH nous on dit de faire, ou comment on fait les sahabas, je n'y connais pas grand chose au mariage étant donné que je ne suis pas encore marié, mais si je me rappel bien il y'a des règles (allahou a3lam) faut chercher
Citation
Yasminazzl a écrit:
comment veut tu te marier avec quelqu'un sans le connaitre ? Il faut arrêter ces discours radicaux, nous vivons dans une société ou il est difficile de connaitre réellement les gens, il faut donc un minimum de temps pré-mariage pour savoir si la personne nous correspond et si on a envie de passer le reste de notre vie ensemble
11 juin 2016 01:58
moi aussi je n'y connais pas grand chose mais dans notre société moderne il est impossible de se marier dans ces conditions islamique si l'on ne veut pas se marier avec un inconnu,
tu peux apprendre à connaitre quelqu'un en dehors du mariage en toute amitié sans pour autant commettre de péché? je pense que oui
Citation
anonymesmuslman a écrit:
demandes à un imam comment le prophète 3alayhi salat wa salam ou ALLAH nous on dit de faire, ou comment on fait les sahabas, je n'y connais pas grand chose au mariage étant donné que je ne suis pas encore marié, mais si je me rappel bien il y'a des règles (allahou a3lam) faut chercher
a
11 juin 2016 02:06
écoutes les "je pense que" sont dangereux, vraiment trop dangereux, il faut écouter ce qu'a dit ALLAH soubhanahou wa ta3ala et notre prophète 3alayhi salat wa salam après les sahabas, après les savants du salaf, après ceux du khalaf, et pas les "je pense que" et bien sûr je peux me tromper, allahou a3lam, places ta confiance en ALLAH et ne t'inquiète pas en ce qui concerne ton futur mari, fais la prière de consultation et ne t'inquiètes pas en ce qui concerne ton futur mari, cherches ton futur mari comme nous l'a enseigner l'islam et ne t'inquiètes pas en ce qui concerne ton futur mari

"mais dans notre société moderne il est impossible de se marier dans ces conditions islamique si l'on ne veut pas se marier avec un inconnu" personnellement je préfère ne pas me marier que de me marier après une relation dans le haram, bien que je souhaites me marier par crainte d'ALLAH (pour pas commettre de fornication)
Citation
Yasminazzl a écrit:
moi aussi je n'y connais pas grand chose mais dans notre société moderne il est impossible de se marier dans ces conditions islamique si l'on ne veut pas se marier avec un inconnu,
tu peux apprendre à connaitre quelqu'un en dehors du mariage en toute amitié sans pour autant commettre de péché? je pense que oui
s
11 juin 2016 02:16
Salam,

Il répond pas à tes msg = il s'en tape...
N
11 juin 2016 02:21
D'accord , merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire
N
11 juin 2016 02:28
D'accord , Merci beaucoup d'avoir pris le tempsde me lire , et pour vos idées et conseils , je vais donc laisser tomber de courir derrière quelqu'un qui s'en tape, je laisse le temps faire les choses j'ai confiance en Allah .
PS : les turcs se marient qu'entre eux : oui mais ça dépend ,dans ma famille mes 3cousines sont marié a des turcs
j
11 juin 2016 08:54
Salam

Je nai pas tt lu ms les Kardesh ecoutent leur Ané et en general ils nepousent que des Kardesh...( les arabes prenez en de la graine)

Dc ma petite comme dirait ma mere lmaghrib est grand et vaste; tu peux choisir du nord au sud, de lest a louest ms ne Franchis pas les frontieres.

Sinn bon courage pr ton Bac ;-)
N
11 juin 2016 15:04
C'est un turc pas un kurde, oui c'est vrai mais apres sa dépend , mes cousine sont maries a des turcs et il n'y a aucun probleme. J'habite en France, et dans mon quartier ou au lycée je n'ai jamais connu des marocains je ne sais pas pourquoi mais y'en a pas ! Je sens que je vais avoir du mal a trouver un marocain , il y a que des turcs ( la plupart ) ou des français ...
a
11 juin 2016 22:04
Un vent ça peut être une erreur, deux c'est humiliant.

Certaines personnes sont simplement polies et alors même que tu ne les intéresses pas du tout vont naturellement te dire bonjour et avoir un "small talk" avec toi.

Le jour où vous partagerez vraiment quelque chose, une sortie, un café, un resto que sais -je, là tu pourras te poser des questions.

Mais dans ton message, je ne vois aucun signe d'intérêt de sa part.

De plus, tu dis lui avoir rapidement parlé plusieurs fois, s'il avait voulu discuter plus longuement, il t'aurait sans problème proposé de continuer un autre jour. Or il semble partir tout à fait normalement après.

Je rejoins les autres, tu te fais des idées.
Et au bout de 5 ans, tu devrais passer à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook