Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime en secret c'est horrible
3
4 mai 2011 20:13
Salam les yabis !

Problemes typique, recurrent. Je suis amoureuse d'un frere que j'ai rencontrer par le biais du travail. Impossible de savoir sil ressent les memes sentiments que moi. Il est trés timide et reservé (comme par hasard pour ne rien compliqué) mais des fois il emet des signaux trop dur a interpreter !

Je suis bcp trop timide pour faire le 1er pas bien que tout le monde me dis de le faire. Et lui je pense egalement. sa fait un an que je me traine cette peine sad smiley
A coté de sa j'ai des demandes en mariage que je refuse constament tellement il ma pris ma tete et mon coeur

Je pensai pas qu'une telle chose pouvais m'arriver. Et je trouve ca triste.
P
4 mai 2011 22:05
slm,

quel genre de signaux?


quote=3arbiya]
Salam les yabis !

Problemes typique, recurrent. Je suis amoureuse d'un frere que j'ai rencontrer par le biais du travail. Impossible de savoir sil ressent les memes sentiments que moi. Il est trés timide et reservé (comme par hasard pour ne rien compliqué) mais des fois il emet des signaux trop dur a interpreter !

Je suis bcp trop timide pour faire le 1er pas bien que tout le monde me dis de le faire. Et lui je pense egalement. sa fait un an que je me traine cette peine sad smiley
A coté de sa j'ai des demandes en mariage que je refuse constament tellement il ma pris ma tete et mon coeur

Je pensai pas qu'une telle chose pouvais m'arriver. Et je trouve ca triste.[/quote]
d
4 mai 2011 22:08
salam

vous aver des persones que vous connaiser en commun qui pourrai faire le lien entre vous?

faut deja que tu sache si c est reciproque le probleme c est que si tu refuse toutes les demandes en mariages et que lui se marie avec une autre du jour au lendemain t aura tout perdue et quand tu sera plu ager plu de demande en mariage tu regretera

alors refelchis bien fait la priere de consultation kheir inchalah
C
4 mai 2011 22:09
s
4 mai 2011 22:19
Un an ? c'est beaucoup tu sais
Je trouve , qu'il a eu largement le temps pour prendre son courage à deux mains et venir te parler , il ne s'agit pas de question de timidité , mais est ce que il s'intéresse à toi ou pas ?

lorsqu'on est amoureuse , on se crée des illusions , les signaux et tout c'est notre propre imagination .
Je comprends que c'est difficile pour toi , et le fait que vous travaillez ensemble n'arrange en rien la situation , mais il faut que tu l'admets , s'il était intéressé il serait venu vers toi ..

Essaie de te créer d'autres occupations , de rencontrer les gens , pas forcément pour relation amoureuse, juste pour discuter passer du temps.. ça va te sortir de ta routine et donc tu n'auras plus du temps pour penser à lui .. winking smiley
N
4 mai 2011 22:55
Essaye de trouver un ami en commun pour vous faire entrer en contacte...se seras déjà pas mal
r
4 mai 2011 23:00
Salam,
Dis nous en plus sur les signaux déjà
Après je trouve q voir si une personne intermediaire peut jouer un role c'une bonne idee aussi
3
4 mai 2011 23:09
Quand je dis un an, c'est la 1er fois que je lai vu, j'ai eu le coup de foudre mais impossible de savoir qui il était.6 mois ont passé il etait tjrs ds ma tete mais je savais pas qui il etait, et je lai plusrevu au travail donc j'ai fais la prière consultation. Et la tt senchaine je le revois très svt, on se croise et le comble on a sa meilleur amie en commun. Il ne fera jms le 1er pas il est trop timide. Et mes signaux c qu'il discute ac moi alr qu'il parle avec aucune autre fille. Il minvente des prétexte pr me voir. Il cherche a travailler avec moi et personne d'autre. Mais concrètement c'est tt. Cest un ressenti, mais j'ai du mal a être objective et surtout a le comprendre il est bizarre comme mec. Trop introverti par moment et a d'autre pas du tt. Il n'ose pas prendre les devants. Pk je sais pas !! Et je refuse de passer par des amis en commun, c'est deja assez compliqué

En gros je suis perdu
p
4 mai 2011 23:13
Salam

Trouves une personne qui fasse le lien entre vous, il faut que tu saches au plus vite si tes sentiments sont réciproques car la situation a assez duré.
f
4 mai 2011 23:55
c'est pas un homme ça, timide il n'arrive meme pas à parler avec une meuf. Je me demande comment il va etre cet homme quand il sera marié. Rjal akhir zamane sleeping
a
5 mai 2011 09:05
moi j'ai peur que tu ai perdu 1an de ta vie et beaucoup de demandes serieuses en mariage ma soeur!!!
un homme timide d'accord mais ca reste un homme et les hommes quand une femme leur plait,
je t'assure qu'ils arrivent a vaincre leur timiditésmiling smiley
O
5 mai 2011 10:14
Citation
Patty Bouvier a écrit:
[www.rollerenligne.com]


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
5 mai 2011 12:40
Ah là là être amoureuse ça rend fou ça je le sais et ça fait perdre un temps fou
Persiste dans ta salat istikhara ma soeur
persiste encore

mais c'est vrai que tu gâche en quelque sorte quelque chose en refusant systématiquement tes demandes en mariages

parle en à la meilleure amie que vous avez en commun ...
peut être que ça portera ses fruits
N
5 mai 2011 12:54
Citation
3arbiya a écrit:
Quand je dis un an, c'est la 1er fois que je lai vu, j'ai eu le coup de foudre mais impossible de savoir qui il était.6 mois ont passé il etait tjrs ds ma tete mais je savais pas qui il etait, et je lai plusrevu au travail donc j'ai fais la prière consultation. Et la tt senchaine je le revois très svt, on se croise et le comble on a sa meilleur amie en commun. Il ne fera jms le 1er pas il est trop timide. Et mes signaux c qu'il discute ac moi alr qu'il parle avec aucune autre fille. Il minvente des prétexte pr me voir. Il cherche a travailler avec moi et personne d'autre. Mais concrètement c'est tt. Cest un ressenti, mais j'ai du mal a être objective et surtout a le comprendre il est bizarre comme mec. Trop introverti par moment et a d'autre pas du tt. Il n'ose pas prendre les devants. Pk je sais pas !! Et je refuse de passer par des amis en commun, c'est deja assez compliqué

En gros je suis perdu

Quand t'auras changer d'avis là dessus, tu pourras avancé plus vite
m
5 mai 2011 13:10
um c clair!!

tu dis toi meme que vous avez une ami en commun pourquoi tu profite pas en parlant a cette amie!!!

vous vous etes echangé les num??
d
5 mai 2011 18:54
Citation
3arbiya a écrit:
Quand je dis un an, c'est la 1er fois que je lai vu, j'ai eu le coup de foudre mais impossible de savoir qui il était.6 mois ont passé il etait tjrs ds ma tete mais je savais pas qui il etait, et je lai plusrevu au travail donc j'ai fais la prière consultation. Et la tt senchaine je le revois très svt, on se croise et le comble on a sa meilleur amie en commun. Il ne fera jms le 1er pas il est trop timide. Et mes signaux c qu'il discute ac moi alr qu'il parle avec aucune autre fille. Il minvente des prétexte pr me voir. Il cherche a travailler avec moi et personne d'autre. Mais concrètement c'est tt. Cest un ressenti, mais j'ai du mal a être objective et surtout a le comprendre il est bizarre comme mec. Trop introverti par moment et a d'autre pas du tt. Il n'ose pas prendre les devants. Pk je sais pas !! Et je refuse de passer par des amis en commun, c'est deja assez compliqué

En gros je suis perdu

et ba il faudra bien que t y pense a un moment ou a un autre parceque ta deja perdu asser de temp et refuser asser de demande en mariage comme sa et je te le souhaite pas meme si tu te retrouve et que tu n a plu de demande tu va vraiment regretter et tomber dans une deprime

y a 2 solution sois il fait pas le 1er pas parceque il est timide il ose pas
sois il fait pas le 1er pas parceque il est pas interesser par toi

quand on aime quelqun on veut telement cet personne que pour des regard normal on se met des iddée en tete et pense que il est intereser et que c est reciproque alors que ce n est pas le cas

alors ma soeur passe par quelqun un intemediaire si sa passe hamdoulilah si sa casse et ba au moins tu sera fixer et tu perdra pas de temps mais reste pas dans cet situation parceque si tu te fait des iddée il va se marier et toi t aura refuser toute les demandes pour rien
3
5 mai 2011 20:01
Salam

Alors oui on c'est échanger les num. Et je suis bcp sur mes gardes concernant le fait de me faire des films. Je fais gaffe. Mais il n'aime pas passez par des intermédiaire et moi aussi. Je préfère qd c'est direct et j'ai pas assez de courage pr lui dire. Par sa copine je sais qu'il aime qu'on prenne les devant
d
5 mai 2011 21:49
Citation
3arbiya a écrit:
Salam

Alors oui on c'est échanger les num. Et je suis bcp sur mes gardes concernant le fait de me faire des films. Je fais gaffe. Mais il n'aime pas passez par des intermédiaire et moi aussi. Je préfère qd c'est direct et j'ai pas assez de courage pr lui dire. Par sa copine je sais qu'il aime qu'on prenne les devant

alors quesque tu compte faire? jouer encore aux chat et a la souris pendant des années?
refuser toutes les demandes en mariage perde du temps et le jour ou il aurai se marier et que toi te sera + ager et que tu sera seule comment tu va faire? deprimer? regreter?

tu dis que tu prefere quand c est direct mais tu n a pas le courage pour lui dire et lui sois il n a pas le courage sois il n en a pas envie
sa peut pas durer comme sa faut que tu sois fixer tu va perde encore combien d année comme sa?
j
5 mai 2011 21:57
Salam

la prochaine fois que tu as une demande en mariage dis le lui, ou à l'ami que vous avez en commun...peut être qu'elle le lui dira... et là il s'inquiètera et bougera...
m
5 mai 2011 23:37
non moi jsi je serai a ta place jlui aurai carement menti, du style, tu sais quoi hier on est venu me demander.. et tattend sa reponse, si te repond ah ouai et tas accepté, tu lui dis ben jsais pas, moi jai pas envie mais mes parents ont on marre que jrefuse tous le temps alors je sais pas... (tu fais celle qui est ambigue)

voia sil est interressé ça va vite se voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook