Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime bcp je sais plus comment faire sans lui
r
25 février 2013 23:52
j'ai rencontré quelqun depuis 3 mois, et il est tt ce que je veux dans un homme, marrant, gentil, respectueux pieux,beau, mais mnt tt est devenu compliqué entre nous à cause des problèmes dans son travail au points qu'il m'as dit qu'il veut qu'on soit juste des amis, pcqu'il n'as plus de visibilité du futur, je l'aime bcp et je sais plus comment faire pour me rétablir de lui, des conseils svp.
S
25 février 2013 23:54
Citation
rimanada a écrit:
j'ai rencontré quelqun depuis 3 mois, et il est tt ce que je veux dans un homme, marrant, gentil, respectueux pieux,beau, mais mnt tt est devenu compliqué entre nous à cause des problèmes dans son travail au points qu'il m'as dit qu'il veut qu'on soit juste des amis, pcqu'il n'as plus de visibilité du futur, je l'aime bcp et je sais plus comment faire pour me rétablir de lui, des conseils svp.

penses tu vraiment que cette raison est une verite ?
lol excuse bidon je pense
m
25 février 2013 23:57
Salem alikom,

S'il tenait vraiment à toi, il t'aurais pas dit cela, en effet c'est une excuse pour pas continuer avec toi.
Même s'il a pas de travail, s'il veut t'épouser il t'épouserais.
r
26 février 2013 00:03
j'essaye tjrs de me convaincre en disant sa mais je sais trés bien qu'il n'est pas ce genre d'homme et je sais qu'il m'aime mais tjrs lles choses se compliquent dans ma vie
r
26 février 2013 00:07
comment faire pour ne pas penser à lui?
26 février 2013 00:08
Par pitié laisse tomber.
K
26 février 2013 00:08
Citation
rimanada a écrit:
comment faire pour ne pas penser à lui?

ben euh... essaye la drogue tu l'oublira hahahaha ptdr
S
26 février 2013 00:13
Citation
rimanada a écrit:
j'essaye tjrs de me convaincre en disant sa mais je sais trés bien qu'il n'est pas ce genre d'homme et je sais qu'il m'aime mais tjrs lles choses se compliquent dans ma vie

quel genre d homme est il ?
oh je te sens aveugler par tes sentiments , vas y continus a rever tu vas vivre de torture
tu vas rester amis , tu vas te rendre folle a te poser 3000 questions , tu vas craquer et il va craquer pour encore te rejetter et ainsi de suite
r
26 février 2013 00:15
on ne laisse jamais tomber la bonne personne
26 février 2013 00:19
Citation
rimanada a écrit:
on ne laisse jamais tomber la bonne personne

Keske ten sais que c la bonne personne !? Pour lui il semble quetp non...
S
26 février 2013 00:25
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rimanada a écrit:
comment faire pour ne pas penser à lui?

ben euh... essaye la drogue tu l'oublira hahahaha ptdr

Ti trop michont KEN evil
S
26 février 2013 00:26
Citation
rimanada a écrit:
on ne laisse jamais tomber la bonne personne

il t a laisser tomber NON ?
tu m as l air naive et jeune , on est pas au pays des peluches , tu penses vraiment qu un homme qui aime une femme va la laisser tomber pour des problemes au boulot ?
26 février 2013 00:30
Citation
rimanada a écrit:
on ne laisse jamais tomber la bonne personne

Les aigries du forum ont décidé que tu dois quitter ce mec, alors tu t’exécutes!!!!!! Non mais !!!!!! ptdr
Speaks only Arabic and English
K
26 février 2013 00:32
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rimanada a écrit:
comment faire pour ne pas penser à lui?

ben euh... essaye la drogue tu l'oublira hahahaha ptdr

Ti trop michont KEN evil


ca si po vrai ma toupine sniff c'est toi la plus michonte du monde pake moi j'té envoyez un MP et meme pas tu ma répondu
r
26 février 2013 00:36
mais pour prendre un pas et se marier il faut un boulot qd meme! on va pas vivre d'amour et d'eau fraiche
S
26 février 2013 00:36
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rimanada a écrit:
comment faire pour ne pas penser à lui?

ben euh... essaye la drogue tu l'oublira hahahaha ptdr

Ti trop michont KEN evil


ca si po vrai ma toupine sniff c'est toi la plus michonte du monde pake moi j'té envoyez un MP et meme pas tu ma répondu

j ai pas encore lu mes MPS justin bridou mdrrr et t as vu ma nouvelle signature ? elle est classe NON ? Ill
fais chi.er d etre emmerder par des CONS ! ( pas toi biensur lol )
26 février 2013 00:37
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
rimanada a écrit:
on ne laisse jamais tomber la bonne personne

Les aigries du forum ont décidé que tu dois quitter ce mec, alors tu t’exécutes!!!!!! Non mais !!!!!! ptdr

Hey l'aigri pkoi tu suis les aigries !?? Looool
S
26 février 2013 00:38
n importe quoi ! rien avoir avec aigrie tain tu dois avoir une ampoule griller ou recharges tes neuronnes hein
tu pourrais lui dire la verite a cette jeune fille en tant qu homme ou voudrais tu que cet homme continu a la texto pour faire bonne figure et jouer le gentleman de pacotille ? L INCONNU ( oui restes inconnu merci )
K
26 février 2013 00:39
looooool ben lis les doudou (pinaise je sais pas comment ont fait les signature sinon moi je metttrez Ont discute pas avec les brouettes ont les poussent hahahahaà
26 février 2013 09:33
Salam ahlikoum,

Alors la BIG LOL, il dit qu'il veut que vous restiez amis car il a des problèmes à son taff, mais c'est quoi ce mec sérieux.

Si ça se trouve, il a quelqu'un d'autre en vue et il te met de côté au cas ou ça ne marcherai pas ailleurs.

Réveille toi ma cocote, l'amour rend aveugle, ouvre les yeux, tu m'as l'air bien naîve et surtout amoureuse.

Tu mérites surement mieux que ce lâche sans vouloir t'offenser.

Bon courage ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook