Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime et il me le rend bien...
T
1 octobre 2013 00:26
Je veux bien sur parler d'Allah! winking smiley héhé j'avais besoin d'un titre accrocheur

Salam aleykom mes frères et soeurs, en lisant tous ces récits, je me disais qu'on passait beaucoup de temps à nous lamenter alors pour changer de nos habituelles plaintes et chagrins, je vous propose de lire ces quelques lignes, qui redonneront peut etre un sens à votre vie en vous donnant envie de découvrir des gens qui oeuvrent auprès des démunis pour l'amour.... d'Allah.

Amatullah est à la base une association créée par une soeur de Bagnolet, convertie à l'islam, et qui cherchait comment oeuvrer pour Allah dans ce bas monde.

Voici une petite présentation qui j'espère vous donnera envie d'en savoir plus. Pour toute question vous pouvez bien évidemment me contacter par mp. Merci pour votre attention.

Salam aleykom,
L’association AmatullaH a pour but de venir en aide aux personnes démunies ainsi qu’à toute personne qui nous sollicite. Nous leur apportons une aide morale et/ou matérielle, directe ou indirecte.

Nous offrons notre soutien à toute personne, sans aucune distinction de nationalité, de religion, de couleur, d’origine ou d’opinion politique.

En effet, l’association désire accroître son champ d’action dans toute la région parisienne et au niveau national grâce au dévouement des bénévoles dont le nombre ne cesse d’augmenter.

En France
Soucieuse du bien être des nécessiteux, l’association a développé différentes activités pour réduire au maximum cette situation de précarité qui frappe à plein fouet une partie de la société. Les distributions sont le moyen de prendre des nouvelles et de vérifier le niveau de morale des bénéficiaires. Nous leur distribuons un repas complet composé d’un plat chaud en fonction des donations la même période. Parmi ces actions l’association Amatullah a pour mission de distribuer des repas complets :

Déroulement

Tous les mercredis soirs à 20 h, à Galliéni , suivie d'une Maraude
Tous les vendredis soirs à 20 h, à Galliéni , suivie d'une Maraude
Tous les samedis soirs à 19h30 en face au Père Lachaise à Paris

A l'étranger
Face à la situation alarmante que vivent les pays en voie de développement, notamment le pic de misère enregistré e constante augmentation, Amatullah a redoublé d’effort en dirigeant toutes sa motivation à l’international pour apporter son soutien moral, physique et matériel aux démunis de l’autre coté du continent. Pour cela l’association Amatullah à mener différentes action au Maroc, Haiti, Niger, Guinée, Tunisie....s

A l'occasion de l'Aid el Adha, le but est de renouveler l'opération qui s'est menée l'an dernier en offrant à des familles au Maroc et au Sénégal la chance de pouvoir fêter l'Aid dignement en leur achetant un mouton.
1 don de 80€ = 1 mouton offert.

Pour tout complément d'information:
- venir directement au local de l'association mercredi vendredi ou samedi à partir de 15h au 48 rue Karl Marx ou aux distributions (voir détail ci-dessus)
- www.amatullah.org
- Facebook: [www.facebook.com]
- me contacter par mp.

Jazakom Allah lkheir
u
1 octobre 2013 16:20
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Je veux bien sur parler d'Allah! winking smiley héhé j'avais besoin d'un titre accrocheur

Salam aleykom mes frères et soeurs, en lisant tous ces récits, je me disais qu'on passait beaucoup de temps à nous lamenter alors pour changer de nos habituelles plaintes et chagrins, je vous propose de lire ces quelques lignes, qui redonneront peut etre un sens à votre vie en vous donnant envie de découvrir des gens qui oeuvrent auprès des démunis pour l'amour.... d'Allah.

Amatullah est à la base une association créée par une soeur de Bagnolet, convertie à l'islam, et qui cherchait comment oeuvrer pour Allah dans ce bas monde.

Voici une petite présentation qui j'espère vous donnera envie d'en savoir plus. Pour toute question vous pouvez bien évidemment me contacter par mp. Merci pour votre attention.

Salam aleykom,
L’association AmatullaH a pour but de venir en aide aux personnes démunies ainsi qu’à toute personne qui nous sollicite. Nous leur apportons une aide morale et/ou matérielle, directe ou indirecte.

Nous offrons notre soutien à toute personne, sans aucune distinction de nationalité, de religion, de couleur, d’origine ou d’opinion politique.

En effet, l’association désire accroître son champ d’action dans toute la région parisienne et au niveau national grâce au dévouement des bénévoles dont le nombre ne cesse d’augmenter.

En France
Soucieuse du bien être des nécessiteux, l’association a développé différentes activités pour réduire au maximum cette situation de précarité qui frappe à plein fouet une partie de la société. Les distributions sont le moyen de prendre des nouvelles et de vérifier le niveau de morale des bénéficiaires. Nous leur distribuons un repas complet composé d’un plat chaud en fonction des donations la même période. Parmi ces actions l’association Amatullah a pour mission de distribuer des repas complets :

Déroulement

Tous les mercredis soirs à 20 h, à Galliéni , suivie d'une Maraude
Tous les vendredis soirs à 20 h, à Galliéni , suivie d'une Maraude
Tous les samedis soirs à 19h30 en face au Père Lachaise à Paris

A l'étranger
Face à la situation alarmante que vivent les pays en voie de développement, notamment le pic de misère enregistré e constante augmentation, Amatullah a redoublé d’effort en dirigeant toutes sa motivation à l’international pour apporter son soutien moral, physique et matériel aux démunis de l’autre coté du continent. Pour cela l’association Amatullah à mener différentes action au Maroc, Haiti, Niger, Guinée, Tunisie....s

A l'occasion de l'Aid el Adha, le but est de renouveler l'opération qui s'est menée l'an dernier en offrant à des familles au Maroc et au Sénégal la chance de pouvoir fêter l'Aid dignement en leur achetant un mouton.
1 don de 80€ = 1 mouton offert.

Pour tout complément d'information:
- venir directement au local de l'association mercredi vendredi ou samedi à partir de 15h au 48 rue Karl Marx ou aux distributions (voir détail ci-dessus)
- www.amatullah.org
- Facebook: [www.facebook.com]
- me contacter par mp.

Jazakom Allah lkheir

salam ahlikoum ma soeur,

Je connaisssssssssssss cette association, ma sha Allah que des gens biens, respectueux, et super accueillants !!!!! smiling smiley

J'ai la chance d'habiter pas très loin de cette association, je suis partie aider 2 ou 3 fois, un pur moment de bonheur je vous assure, moi j'avais pour mission d'aider en cuisine le samedi à partir de 15h et la premiere fois ou je suis partie je m'attendais à voir que des femmes en cuisine et ben non pas une seule femme lol, que des mecs en tablier !!!!!!!!!!

C'est faire la cuisine dans une ambiance conviviale, et sentir que l'on sert à quelque chose, non vraiment j'en garde que des bons souvenirs !!!!!!!

D'ailleurs il faudrait que j'y retourne in sha ALLAH

Si quelqu'un veut plus d'infos sur cette association n'hésiter surtout pas !

Ils ont vraiment besoin de bénévoles là-bas et constamment !

Bonne fin de journée les amis !
T
1 octobre 2013 17:18
Salam aleyki! merhba bik quand tu veux qui sait on s'est peut etre déjà croisées là bas, c'est une association très chère à mon coeur dans laquelle je suis pas mal impliquée, venez nombreux effectivement plus que de donner de l'argent en donnant de votre personne vous comprendrez pk on est sur cette terre.

BarakAllahou fikom mes amis.
u
1 octobre 2013 17:46
Salam ahlik,

Oui on cest pt etre croisée Allah ou hlem ms serieux magnifique experience que jai vecu la bas !!!
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook