Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l´aime poutant...
S
28 janvier 2006 22:51
J´aime mon copain mais je sais au fond de moi qu´il est PAS l´homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie! Je l´ais tjrs su au fond de moi! Automatiquement depuis un certain temps je l´aime moins.. Mais je ne peux pas arreter ma relation avec lui, je l´aime encore... C´est tres contradictoire je sais!

Vous en pensez quoi, vous ferez quoi a ma place?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
28 janvier 2006 22:55
une relation qui au fond de soi n'aboutira à rien est une relation de complaisance pour pas etre seul(e) donc inutile.

Maintenant, peut etre que c'est lui, et qu'un doute se submerge, une question de tarrode à son égard, te turlupine, un geste, une attitude qui te bloque, t'intrigue, te manque, ... Bref fau aussi voir ça aussi

Enfin, toi seule peut vraiment savoir.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
28 janvier 2006 23:00
c´est pas vraiment pour pas etre seule puisqu´il habite a 400 KM! moody smiley

Enfin c´est plutot que c´est pas l´homme de mes reves?!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
28 janvier 2006 23:04
question please : pkoi ne serait-il pas l'homme de ta vie ???
puisque tu ne l'aimes plus comme avant, qu'est ce qui fait qu'il ne t'es pas possible de cesser la relation d'autant plus qu'il habite à 400km de toi ? la distance devrait faciliter les choses non ?


Citation
Sanah a écrit:
J´aime mon copain mais je sais au fond de moi qu´il est PAS l´homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie! Je l´ais tjrs su au fond de moi! Automatiquement depuis un certain temps je l´aime moins.. Mais je ne peux pas arreter ma relation avec lui, je l´aime encore... C´est tres contradictoire je sais!

Vous en pensez quoi, vous ferez quoi a ma place?
28 janvier 2006 23:08
Citation
Sanah a écrit:
c´est pas vraiment pour pas etre seule puisqu´il habite a 400 KM! moody smiley

Enfin c´est plutot que c´est pas l´homme de mes reves?!



l'homme ou la femme de nos reves, n'existent pas, et si tu t'es fixée de l'atteindre, y a de quoi que tu réagisses ainsi et que tu ne le considére pas dans ton avenir.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
28 janvier 2006 23:10
il m´aime tres fort et j´ai pas envie de le blesser et en plus de ca je l´aime moi aussi de tout mon coeur mais je sais que c´est pas lui celui que je veux pour le reste de ma vie!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
28 janvier 2006 23:12
Citation
Sanah a écrit:
il m´aime tres fort et j´ai pas envie de le blesser et en plus de ca je l´aime moi aussi de tout mon coeur mais je sais que c´est pas lui celui que je veux pour le reste de ma vie!

a baraka men suspens grinning smiley grinning smiley

3afak smiling smiley dis nouuus

dis tout a tata kniza spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 janvier 2006 23:13
En fait ce mec te convient en tant que copain et amant mais pas en tant que pere de tes enfants.???
r
28 janvier 2006 23:14
Citation
Sanah a écrit:
J´aime mon copain mais je sais au fond de moi qu´il est PAS l´homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie! Je l´ais tjrs su au fond de moi! Automatiquement depuis un certain temps je l´aime moins.. Mais je ne peux pas arreter ma relation avec lui, je l´aime encore... C´est tres contradictoire je sais!

Vous en pensez quoi, vous ferez quoi a ma place?

tu sais comme si contradictoire ds ton coeur et pas dans ta raison winking smiley
gardes le comme une roue de secour en attendant ton prince charmant winking smiley

grinning smiley
m
28 janvier 2006 23:14
Il est bon au lit mais pas ailleur?? lollllll
28 janvier 2006 23:15
Citation
Sanah a écrit:
il m´aime tres fort et j´ai pas envie de le blesser et en plus de ca je l´aime moi aussi de tout mon coeur mais je sais que c´est pas lui celui que je veux pour le reste de ma vie!


ya un truc qui manque a ton argumentaire alors!

ou alors c la distance, et donc sentiment de lacitude qui fait que tu te résignes en quelque sorte a pas le considérer comme l'élu, soit tu mets la barre très haute et que malgré les sentiments tu veux encore mieux (en général c'est un facteur de perte d'opportunité) soit il t'a fait quelque chose et malgré les sentiments ca t'es resté en travers de la gorge.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
28 janvier 2006 23:15
smiling smileysmiling smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
il m´aime tres fort et j´ai pas envie de le blesser et en plus de ca je l´aime moi aussi de tout mon coeur mais je sais que c´est pas lui celui que je veux pour le reste de ma vie!

a baraka men suspens grinning smiley grinning smiley

3afak smiling smiley dis nouuus

dis tout a tata kniza spinning smiley sticking its tongue out

=> te dire quoi ma chere smiling smiley

pour le moment c´est le bon mais si je pense a l´avenir je SAIS que c´est pas lui! C´est comme ca..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
28 janvier 2006 23:15
Citation
Sanah a écrit:
il m´aime tres fort et j´ai pas envie de le blesser et en plus de ca je l´aime moi aussi de tout mon coeur mais je sais que c´est pas lui celui que je veux pour le reste de ma vie!


t'en as rencontrè un autre c'est ça?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
28 janvier 2006 23:16
Citation
Sanah a écrit:
smiling smileysmiling smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
il m´aime tres fort et j´ai pas envie de le blesser et en plus de ca je l´aime moi aussi de tout mon coeur mais je sais que c´est pas lui celui que je veux pour le reste de ma vie!

a baraka men suspens grinning smiley grinning smiley

3afak smiling smiley dis nouuus

dis tout a tata kniza spinning smiley sticking its tongue out

=> te dire quoi ma chere smiling smiley

pour le moment c´est le bon mais si je pense a l´avenir je SAIS que c´est pas lui! C´est comme ca..

pourquoi c'est pas l'homme de ta vie ?
kess ki va pas ?In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
28 janvier 2006 23:17
Citation
romh a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
J´aime mon copain mais je sais au fond de moi qu´il est PAS l´homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie! Je l´ais tjrs su au fond de moi! Automatiquement depuis un certain temps je l´aime moins.. Mais je ne peux pas arreter ma relation avec lui, je l´aime encore... C´est tres contradictoire je sais!

Vous en pensez quoi, vous ferez quoi a ma place?

tu sais comme si contradictoire ds ton coeur et pas dans ta raison winking smiley
gardes le comme une roue de secour en attendant ton prince charmant winking smiley

grinning smiley

c´est pas sympas de le garder comme roue de secours
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
28 janvier 2006 23:17
bon et bien si tu sais, soit honnet envers toi, et surtout envers lui et finis en.
N'attends pas de trouver quelqu'un d'autre pour en finir, ca serait malhonnete et méchant.
Meme si tu dis avoir des sentiments pour lui, si tu vois pas d'avenir, ca ne sert à rien ce que tu vis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
28 janvier 2006 23:19
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
il m´aime tres fort et j´ai pas envie de le blesser et en plus de ca je l´aime moi aussi de tout mon coeur mais je sais que c´est pas lui celui que je veux pour le reste de ma vie!


ya un truc qui manque a ton argumentaire alors!

ou alors c la distance, et donc sentiment de lacitude qui fait que tu te résignes en quelque sorte a pas le considérer comme l'élu, soit tu mets la barre très haute et que malgré les sentiments tu veux encore mieux (en général c'est un facteur de perte d'opportunité) soit il t'a fait quelque chose et malgré les sentiments ca t'es resté en travers de la gorge.

=> non il má rien fait, mais on ne passe pas ensemble! Je bosse, il a encore 4 ans d´etude! Je veux fonder une famille bientot, lui veut dá bord reussir ses etudes, il y a plein de differemnce entre nous
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
28 janvier 2006 23:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
il m´aime tres fort et j´ai pas envie de le blesser et en plus de ca je l´aime moi aussi de tout mon coeur mais je sais que c´est pas lui celui que je veux pour le reste de ma vie!


t'en as rencontrè un autre c'est ça?

NON
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
28 janvier 2006 23:21
bon bah alors, arrete avec lui, c'est tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 janvier 2006 23:21
Kan j'étais ptite, j'ai surpris une conversation d'adulte dans laquelle on avançait l'inexistence du Père Noel !!! Oh Ce fût un choc pour moi...crying(Mais depuis je m'en suis remis...grinning smiley

Adolescente ! J'étais trés exigente ! On m'a brutalement balancé dans la gueule ! ke le prince charmant ! c'était ds ma tête et ke j'avais le temps de l'attendre, si ce n'est de le retrouver dans mes contes d'enfants !!! !!! Oh Re-choc !!!crying(...

Jeune femme ke je suis devenue...réalité dans laquelle je suis revenue...Un homme avec ses qualités et ses défauts...

Sanah...Nous avons tous notre idéal d'homme...Combien de personnes se sont unis alors que rien ne prédestinait à ce k'il soit ensemble !

Il faut savoir prendre les bons côtés des choses, et ne pas te limiter à ses pseudos critères qu'on a tendance à mettre en place, qui finalement ne sont pas vitaux ! C nous, pauvres ê humains ki avons tendance à nous les imposer...

Allah (swt) nous met sur notre chemin des personnes qui ne sont pas forcèment ceux que l'on attendait...Et qui valent le coup...

Si ton copain est bon, t'aime, te respecte, pratik sa religion etc...Pkoi se compliquer l'existence ?

Tu entretiens une relation avec lui malgré toi, on sent même limite de la résignation ? Où alors cpas de l'amour que tu as envers lui, c juste de l'affection...moody smiley

Si tu crois k'il n'est pas fait pour toi...Par respect pour lui..."libère le"...

Mais réfléchit kan même à ce ke je t'ai dit...J'espère t'avoir aiguillet un ti chouia winking smiley

Amicalement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook