Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime plus qu'elle ne m'aime
a
1 novembre 2007 01:43
salem oaalikom..
Je ne sais pas comment dois expliquer mon problème. C'est simpleet complqué au meme temps, il y a 2 mois j'ai rencontré une fille sur ce site Yabiladi. On a pris l'habitude de discuter au téléphone durant des heures et des heures....Un jour , elle m'a raconté son histoire avec son ex qui lui a menti à cause des histoires de papiers et d'autres choses comme ça. Bref, je lui ai raconté mes histoires et presque ma vie, mes aventures, mes relations, mes délires etc... . Puis, un jour on a perdu le contact à cause d'un malentendu....alors je les laissé un peu en paix afin qu'elle soit sûre de ses sentiments et qu'elle réfléchisse à la situation qui se pose parce que moi, j'ai déjà vécu cette situation, cette histoire et je sais très bien que c'est difficile de se remettre d'une situation difficile après avoir vécu une mauvaise relation voir un cauchemar.
Elle a connu un autre gars sur le net et elle est presque devenue accro de ce gars....On a repris l'habitude de discuter au téléphone même s'il elle pensait très fort à cette personne. Puis, j'ai décidé de lui rendre visite dans sa commune. Après 2, 3 jours, au premier regard j'ai senti que je l'aimais vraiment et je ne mens pas je le jure wallah laadim. On a passé de très bons moments ensemble. Elle était même accompagnée de son amie nous étions 3. Je n'ai même pas vu le temps passé tellement c'est passé vite. Le lendemain je l'ai vu pour la deuxième fois et ce matin là est parmi mes meilleurs souvenirs de ma vie......Mais la "princesse" a commencé à changé sa façon de penser, ses idées ( en fait elle a été divorcée à l'âge de 20 ans aujourd'hui elle en a presque 24). J'ai essayé de lui faire retrouver le sourire et de la sensibiliser au fait que la vie est belle malgré tout et de la motiver et de l'aider à reconstruire la vie avec sérénité.....je suis rentré à Paris.
Le vendredi suivant il était prevu que le gars en question vienne la voir mais malheureusement pour eux il y avait les grèves de la sncf donc ce n'était pas possible.... Le samedi, il est arrivé vers 21h. Elle a passé le samedi au boulot. Elle m'a téléphoné le dimanche et elle a commencé à pleurer et à se défouler en me disant qu'elle était décu de son mec. Je ne sais pas pourquoi ( son apparence physique? sa radinerie? sale?.....) c'est ce qu'elle m'a dit de lui. Bref, on a repris l'habitude de se téléphoner et on s'appelle même plusieurs fois par jour et on a pris le rythme....JE L'AIME JE L'AIME et 3ème fois encore JE L'AIME! Et je ne veux pas la perdre!
Tous ces derniers jours je passe des moments difficiles de ma vie. Elle a préféré de son côté couper les ponts. Cela fait 3 jours que je ne l'ai pas entendumeme pas un texto. Je ne sais pas comment faire je l'aime mais je pense qu'elle ne m'aime pas et qu'elle ne va pas m'aimer. Je ne sais plus quoi faire. Je vous le jure je deviens fou il m'arrive même parfois de parler tout seul je n'arrive vraiment pas à l'oublier je pense toujours à elle elle est constamment dans mes pensées.
Je ne sais plus quoi faire wallah svp mes soeurs mes frères aidez moi ......
manzakin za...ghassi fkak...
a
1 novembre 2007 02:09
j'attttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnddddddddddddddddddd les reponses svp allez allez alllez .....................j'attend avec impatience .....l
lailaha ila lah
a
1 novembre 2007 02:13
j'attend vos réponse soyez généreux ...................j'attend avec impatience ...................allah irham likom lwalidine
la ilaha ila lah...
manzakin za...ghassi fkak...
l
1 novembre 2007 02:27
salam toi tu aime les personnes instable mentalement tu serais pas sadomasso par hasard? franchement j ai pas vraiment de conseils a te donner, car c ta vie, et a en lire ton texte tu est acrro a cette personne, t un grand garçon et les bon choix c a toi de les prendres , pas a nous de te les donnerswinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 novembre 2007 08:06
Bonjour,

Lui as tu dis tout cela ? qu'elle te manque à ce point et que tu es amoureux ?

Bon courage..
s
1 novembre 2007 08:58
salam Khouyasmiling smiley

si elle veut fonder kelke chose avec toi elle reprendra contacte smiling smiley

kheir inchaALLAH

fais des dou3as
b
1 novembre 2007 09:15
cette fille dans une situation instable pour le moment, elle ne sait pas qu 'est ce qu elle veut!


vaut mieux que tu t'eloigne un peu, comme ça elle pourrait etre sure de ses sentiments
s
1 novembre 2007 10:11
salam
cette jf ne sait pas ce qu'elle veut comparé à toi qui est très déterminé
beaucoup de choses se sont passées ainsi se sont bousculées ds sa tête,tu devrais respecter son choix,quand tout seras plus lisible,voir plus clair ds sa tête,elle te feras signe winking smiley
mais sache que ton histoire est très touchante Angel
R
1 novembre 2007 12:00
tu perds la boule mon pauvre!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
1 novembre 2007 12:30
a2b4u, t'aime bien être la cinquieme roue du carrosse toi, non? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
1 novembre 2007 12:31
Angelsalam

il ne perds pas la boule...du moins cé l'amour ki le fé perdre la tete!
j'espere pour toi kel lira votre histoire sur yabi... é pe etre kel ouvrira les yeux.

fo la comprendre el é passé par un divorce kan el é encore toute jeune...patience...smiling smiley

é essaie de lui expliké quite à la soulé comme ca elle comprendra ke té sérieux avc elle...In love

je te souhaite bon courage é ke Dieu soit avc toi...
tu sé si el é ton mektoub Allah il te facilitera la tache...Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 12:32 par flora12.
e
1 novembre 2007 17:01
bon courage!!!!
0
1 novembre 2007 17:05
Salam Aleikoum !!


Ahh hawji 3la l'amour !!! Baz o safffiii !!


Allah Y 3awnek Khoya et essaye de passer a autre chose meme si ca risque d'être dur sad smiley !!
a
3 novembre 2007 19:55
aimer c facile mais le plus difficile c étre aimé par celui qu'on aime ,mais je te dirai quelque chose c quelqu'un qui t'a laissé pour quelqu'un qui lui plait ce dernier aussi va le laissé pour quelqu'un qui aime...voila bon courage
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
t
3 novembre 2007 20:14
salam

passe à autre chose tu continue dans ta souffrance veinement!
puisque toi meme tu dis qu'elle ne t'aime pas ou alors pas autant que toi.
on souffre beaucoup en amour encore plus qu'en t-on s'accroche à rien.
laisse là tu souffrira un temps puis un jour inchallah tu te reveilleras sans cette douleur au corps

wa salam
b
3 novembre 2007 22:53
Citation
salma84 a écrit:
salam
cette jf ne sait pas ce qu'elle veut comparé à toi qui est très déterminé
beaucoup de choses se sont passées ainsi se sont bousculées ds sa tête,tu devrais respecter son choix,quand tout seras plus lisible,voir plus clair ds sa tête,elle te feras signe winking smiley
mais sache que ton histoire est très touchante Angel[/

tu devrais passer a autre chose
j
3 novembre 2007 23:23
qu'est ce que tu as contre ces personnes????????????smoking smiley

Vilaine vaaaaaa!!!!! tongue sticking out smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
salam toi tu aime les personnes instable mentalement tu serais pas sadomasso par hasard? franchement j ai pas vraiment de conseils a te donner, car c ta vie, et a en lire ton texte tu est acrro a cette personne, t un grand garçon et les bon choix c a toi de les prendres , pas a nous de te les donnerswinking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
3 novembre 2007 23:29
elle est instable!!!

tu mérites mieuxwinking smiley
3 novembre 2007 23:31
vous vous rappelez pas d'une jeune fille divorcée qui avait posté un sujet similaire

ca se trouve c'est lui le mec
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 novembre 2007 10:49
Merci minoucha c trés gentil ...........................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook