Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime plus !!!
g
7 décembre 2008 21:10
ce D&G est foooor!! eh ben c'est ça le meilleur love! ptdr

dis soirdelune ça coute combien la montre? perplexe on l'aurais pris comme back up lors d'un PETE ptdr
s
7 décembre 2008 21:16
alors là les dolce en entré de gamme c'est 130e jusqu'à 400e mais je n'aime pas ses montres et c'est clair là serieux le mec lambda il voit sa copine péter il prend la montre et il part ahahaha ptdr
g
7 décembre 2008 21:19
oups c'est mechans qd meme! ewa on prends rien... kima jat hadik hiya mohem on aurais pas perdu une dolce & gabanna temchi ma3 rih la pete! ptdr ptdr
s
7 décembre 2008 21:27
Citation
guardianangel a écrit:
oups c'est mechans qd meme! ewa on prends rien... kima jat hadik hiya mohem on aurais pas perdu une dolce & gabanna temchi ma3 rih la pete! ptdr ptdr


ptdrClap

et puis sérieusement celui qui a poster je pense qu'il faudrait passer au dessus de tous ça vraiment si tu l'aime et puis c'est vite oublié tous ça tu devrais en rire c'est des choses qui arrive au commun des mortels
N
7 décembre 2008 21:40
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xz5i1[/video]
P
7 décembre 2008 21:43
ptdrptdr

Il devait être déplacé sur Halka ce post grinning smiley
e
8 décembre 2008 02:59
un silencieux .. au bon endroit,

ps: pour ceux qui se demandent ce qu'est un silencieux :

Sur une arme, le silencieux est un dispositif destiné à réduire le bruit du coup de feu

photo à l'appuie :
 [www.shopandrace50.com]
 

admirez la technologie ..grinning smiley
d
10 décembre 2008 11:07
quel invention cette histoire a faire dormir deboutAre you crazy
pathétiquethumbs downthumbs down
Oups
m
10 décembre 2008 19:50
Citation
sOirDeLune a écrit:
je suis désoler mais je devais la poster confused smileygrinning smiley

A VOIR
Mdr fallai la trouver cette pub...
Mais t tro fort 2ans que tu laime et pke elle a pété tu laime plus et bin il ten fau peu pour changer de sentiment!
Javou que sa ne le fai pas de pété surtou dans un resto mais de la a en fair toute une histoir wallah ila bazz
a
11 décembre 2008 10:08
salam,

Tu vis pour les autres, et tu fréquentes des coins "nous n'avons pas les memes valeurs" tu bases ton appréciation de cette fille sur les remarque des autres. Comme te l'ont dit les autres on est tous humains a moins que tu ne déposes des diamants et rubis dans la cuvette toi? Et tes pets c'est quoi du musk sur une note de Mozart?

Je suis désolé de te jeter des pics de la sorte mais cette fille si elle a eu un gaz mais elle n'en a pas fait tout une histoire alors que toi tu es resté bloqué dessus c'est que l'environnement conditionne ton comportement. Au moment ou elle a eu son pet toi tu n'a pensé qu'a toi, tu te rends bien compte que c'est tres egoiste comme réaction. et la tu ne l'aime plus donc tu te place au dessus d'elle, moi je peux mais elle elle ne peut pas. C'est bien cela ta logique? Si au moins c'était de la logique flou mais la ca tire plus vers une estime de toi que tu place supérieur à elle je pense.

Une question m'interpelle:

Raconte nous comment cela se sera passé si c'etait toi qui avait laché un pet bien sonore ??? Et c'est bizarre mais elle je ne pense pas qu'elle aurait réagit comme ca...

Méditons...
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
11 décembre 2008 10:44
Salam

En même temps, avouez que c'est moche comme situation Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
11 décembre 2008 10:49
Citation
a écrit:
Salam

En même temps, avouez que c'est moche comme situation

C'est sur mais je pense qu'elle même a déjà été très géné alors que lui en fait tout un plat selon le regard des gens.

Moi je dit qu'elle a rien perdu juste une pesonne égoïste qui vit seleument pour les gens après c'est que mon avis..


Pour le posteur je te conseille de la laisser tranquille avec ses pets comme sa elle trouvera quelqu'un de plus respectueux envers elle qui penssera a elle et non a lui e au regard des gens

Salam
D
11 décembre 2008 11:40
Salem,

C'est vrai que, quand il arrive ce genre de truc, le mythe en prends un coup...!! Cool

Ca vous est jamais arrivé, d'imaginer ou de surprendre votre chéri(e) assis sur la cuvette des toilettes...!! grinning smileygrinning smiley
Le regard peux changer...!! eye popping smileyeye popping smiley

Avouez qu'il y a + glamour quand meme....!! tongue sticking out smiley
s
11 décembre 2008 22:24
Salam,

je peux pas t'aider je suis Mdrrrrrrrrrrrrrr, bien joué ta reussis a me faire rire juste avant que j'aille me coucher, et sa sa vaut tout l'or loool

....
ps; si tu l'aimes fonce! c'est debile de lacher une femme pour sa

et puis " je bois je rote, je mange je pète"! c'est pas moi qui le dit...
a
16 décembre 2008 01:29
Petite histoire
smiling smiley



Auparavant un homme agé accompagné de son petit fils devaient se rendre à une ville lointaine.Ils prirent donc leur âne.

Le vieux ainsi que le jeune montèrent donc dessus l'âne et marchèrent jusqu'à qu'ils passèrent devant des gens et ces derniers en les voyant dirent : "Regardez moi ces 2 là ! Ils n'ont vraiment pas honte ! Monter à 2 sur ce pauvre âne ! Soubhana'Allah c'est quoi ça !!

Ayant entendu ça, le vieux préféra descendre et laisser seul l'enfant sur l'âne, il se mit donc à marcher à côté jusqu'à ce qu'ils passèrent devant des gens et ces derniers en les voyant dirent :"Regardez moi ça !! le pauvre homme est âgé il marche et l'enfant tout jeune et physiquement apte est sur l'âne ! Il n'a vraiment pas honte ! Soubhana'Allah c'est quoi ça !!

Ayant entendu ça, le vieux fit descendre l'enfant et monta à sa place sur l'âne jusqu'à ce qu'ils passèrent devant des gens et ces derniers en les voyant dirent :"Regardez moi ça !! le pauvre enfant, il marche alors que cet homme est dessus l'âne ! Il n'a vraiment pas honte ! Soubhana'Allah c'est quoi ça !!

Ayant entendu ça, le vieux et l'enfant se mirent à marcher tout deux à côté de l'âne jusqu'à ce qu'ils passèrent devant des gens et ces derniers en les voyant dirent :"Regardez moi ces deux fous !! Allah leur à donner une monture et ils ne l'utilisent pas !! Soubhana'Allah c'est quoi ça !!


Pour résumé , sache que quoi qu' il se passe dans cet vie il y aura toujours quelqu'un pour parler

il faut donc pas se fier aux regards des gens sinon on pourrai jamais s'en sortir dans ce bas monde


winking smiley Bye
p
16 décembre 2008 09:31
ça fait trois semaines que j´ai pas lu les postes sur ec forum á cause de ........ ben ton histoire m´a tué de rire je ne sais pas quoi te dire grinning smileyptdr
h
16 décembre 2008 13:30
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Jc pas pardonne lui mskina sa se trouve elle a manger loubia avant de venir, elle s'est dit les restos chic c'est bon mais sa cale pas, c'est mieux je mange un peu de loubia avec la famille et jfais deuxiéme mi temps avec toi hahahahhahaahah trop forte celle là j'avoue ca c l'AFFICHEEEEEEEEEEEE

PTDRRRRRRRRRRRRR
j
16 décembre 2008 14:05
c'est vri que ce n'est pas classe de peter surtout dans un lieu public malgres tout si tu la quitte pour ca alors laisse tomber tu ne l'aime pas , imagine c'est toi qui pete tu trouverais normal qu'elle te quitte pour ca ?????????????
la prochaine fois amene la dans un endroit moins classe une auberge avec des boxes comme ca seul toi entendra le bruit et subira l'odeur lollllllllllllll
16 décembre 2008 15:13
Citation
Rachide13 a écrit:
bonjour à tous,

enfaite ca fait un bon moment que je suis PLUS avec une fille , je suis sortie avec pendant deux longues années , tout passait tres bien , on s'aimait à mort , jusqu'au jour où on s'est quité , un jeudi noir , je l'appelle comme ca car depuis ce jour là j'arrive plus a la regarder , (un an passé déja)
je vous explique ,

je l'ai invité dans un restaurant chic , fashion ,où on voit que des grosse tétes , des hommes et femmes d'affaires , un truc de fous qoui , des gents avec qui on doit bien calculer et maitriser nos géstes .
pendant un petit moment de silence , , elle a pété , mais peter tres fort , elle a pas pu l'empecher d'apres ce qu'elle m'a dit , puis tous le monde nous regardaient et rigolaient , c'était la honte de ma vie ...je sais meme pas ce qu'elle a pris avant de venir au resto

le lendemain mes amis qui etaient à ce resto , (deux de mes amis avec leur femme aussi )

mais maintenant tu sort avec des femmes qui petent ?,oh la classe ....disaient ils

et là je vous cache pas que j'ai toujour des sentiments pour elle , mais quand je pense à ce jour là (jeudi noir ) je veux plus entendre parler d'elle , quand meme une femme qui péte en plein public j'en ai pas besoin ,

vous en dites qoui ? c'est une raison pour ne plus aimer une personne avec qui on a partagé pas mal de bon moments ? ai-je tord?


et si c etait toi ki avait peté :s involentairement ? et tu en pouvais rien ?? si tavais meme eu une diarhée graaaaaaave et ke tu lavais fait caca a l'instant meme eye popping smiley? taurais avalé k'elle te quite pour ca alors ke tu en pouvais rien ? franchement on sé pas c k lui a pri la meufffffperplexe
L
16 décembre 2008 17:03
Salam rachide ! je te comprend tout a fait moi sa aurait ete la meme chose ce nest pas forcement par raport o regar d gen c tou simplement le fai ke sa me degoute ! peté c pa tres glamour et surtout ecoeuran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook