Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime et je ne peux pas le perdre
n
3 septembre 2015 15:45
bonjour
Si j'ose écrire et raconter mon problème aujourd'hui c que j'ai vraiment et besoin d'aide d'avis et de soutiens plus que tout , j'assume mon erreur et je veux repartir a 0 dans ma vie sans faute sans erreur , et tracer un chemin claire et net ou la vie pourra continuer sans peine.
Ca fait mal de se sentir opprimé mais pire encore de vivre avec une conscience de culpabilité, que tu as arracher a ton bien aimé son bonheur son sourire que j'ai effacer son sourire , j'aurai aimer mille fois mourir avant de le voir comme ca , je l'aime et jamais jamais je ne pourrais vivre sans lui.
il ya huit mois d'aujourd'hui ou j'ai rencontrer Yassine mon oxygène mon unique raison de vivre , on s'aime plus que tout mais durant c'est huit mois il y a eu des hauts et des bats , j'avais plusieurs relation avant lui j'était même la petite amie de son ami a lui " il le savais des le départ" je lui ai parler de ca, je lui ai raconter pas mal de chose mais vraiment pas tout j'avais toujours peur de le perdre , car avant de le connaitre une années et demis avant je connaissait une autre personne que j'avais rencontrer sur facebook que j'avais trop aimer pour moi a l'époque avant de connaitre l'amour de yassine c'était mon histoire d'amour la plus idéal ,le mec était sérieux il a parler a mes parents et a demander ma main " par tel vue qu'il habitait en Allemagne " tout était parfait ,sauf que le jour même du filançail ou toute ma famille attendait ... il est pas venue et il répondais pas au tel et ce n'est qu'une semaine après qu'il me rappel pour me dire que sa famille ne voulais plus et comme il était rifi ils lui ont choisit une rifia .
Bref j'ai gravement déprimé je parlai a personne je ne sortais même pas durant deux mois, petit a petit je me suis rattraper j'ai commencer par chercher un nouveau travail contacter des nouveaux collègue , parler de mon problème et entendre les leurs .... ça m'avais trop soulager , mais jamais jamais je ne pouvais repenser à l'amour ni faire confiance a qqn .
Et avec le temps l'un de mes amis m'avais proposer le mariage , c'était qqn de gentil qui me connaissait assez , étant désespérée de l'amour je me suis dit prkoi pas , trois mois après avoir accepter j'ai constater que c'était une erreur , car c'est la ou j'ai rencontrer le vrais grand amour de ma vie ... je ne savais pas quoi faire , j'ai annoncer la chose en lui disant que c'est pas possible qu'on se marie et que je ne ressent rien envers lui " le problème c que je lui devais de l'argent , chose qui fait que je n'est pas vraiment pu couper les liens avec lui en attendant lui rendre son argents pour ne pas lui faire sentir que j'ai profiter de lui "
Autrement je commençait à voir Yassine de temps en temps et de plus en plus fréquemment et je l'ai aimer chaque jour d'avantage , après un bout de temps je commençai a me dire prkoi il ne veux pas demander ma main , prkoi on ne fait pas de pas sérieux ,et je lui ai demander de venir parler a mon père " je le veux vraiment et c la 1ere personne a qui j le demande dans ma vie " il n'était pas contre mais il hésitait question de mieux me connaitre , franchement j'en doutais avec le temps j'avais peur de m'attacher a lui et de finir comme une extraterrestre seule sur la planète, je ne voulais pas revivre le même mal , il fouillait toujours derrière moi whatsup ,facebook, téléphone messagerie .... et il tombait sur des msg des appels qui font qu'il n'as pas pu me faire totalement confiance et passer a l'étape de mariage ... par contre moi non je n'ai jamais chercher sur tel question de voir a qui il parle, le jour ou je l'ai fait j'ai trouver des conversations avec certaine fille " sérieux ou pas j'en sait rien ", on s'est disputer pour ça et il m'as bloquer de son face , je voulais pas en faire une crise j'ai laisser passer en croyant ce qu'il m'as dit que ce sont des amis des connaissances pas plus , mais l'impacte de ceci était grave j'ai créer un autre compte facebook sur le quel j'ai repris contacte avec d'autre garçon , je ne sait pas prkoi j'ai fait ça je l'aime tellement et je ne peux pas vivre sans lui , est ce par peur que je l'ai fait .peur de revivre la même histoire et de me retrouver seule j'en sait rien , mais ya pas de raison pour le faire quoi que ce soit le cas c pas bien .
le fameux jour est arriver et il a découvert cet autre compte , Trahison il a pas pu croire ses yeux que je parle a d'autre étant avec lui , je le regrette de tout mon cœur mais c'est trop tard , ca sert a rien de regretter il m'aime il me le dit mais il est devenue incapable de me faire confiance ni de me croire ni d'avancer avec moi
je l'ai supplier pleurer .. je peux paaaaaaas vivre sans lui vraiment pas je l'aime a mourir et je suis prête a tout pour ne pas le perdre ,il ne croit aucun mot de ce que je lui dit , je pense a me suicider peut etre qu'aprés il va savoir que j'avais regretter ..... je ne sait pas quoi faire
aidez moi svp
s
3 septembre 2015 15:55
Salam ahlikoum t'es sérieuse tu pense au suicide pour un homme sobhanallah pendant que toi c'est le narh éternelle lui va faire sa vie car ton orgueil veux lui montrer que tu regrette...repend toi a ton seigneur .. inchallah concentre toi toi a ton dîne aux valeurs du mariage ensuite pense a te poser qu'Allah te facilite
a
3 septembre 2015 16:20
Oui très bonne idée le suicide comme ça il va t'oublier vite fait et refaire sa vie et toi en enfer pendant que lui cherche a te remplacer.
3 septembre 2015 16:51
salam,

attend qu'il se calme et toi aussi calme toi !

c'est n'importe quoi de parler de suicide SOS

relativise les choses

tu as écris : j avais peur de m'attacher a lui et de finir comme une extraterrestre seule sur la

planète

réveille toi la tu es seule sur TA PLANÈTE à penser à des conneries !!

je sais pas qu'elle age tu as mais si tu fréquentes les hommes c'est que tu es en age de raisonner alors raisonne bordel

tu crois que lui pense au suicide pour toi ?

AGIS EN PERSONNE CENSÉE ET RÉFLÉCHIS !
3 septembre 2015 17:06
c'est un peu de tout cette histoire,tu aurais dut nous parler que de Yassine,car là je suis perdu avec tous ces hommes.
un mix de facebook,de multiples prétendants à l'arrache avec des problèmes,comment vous pouvez parler mariage aussi facilement avec tous ces soucis?
on se marie lorsqu'on est mature,en paix avec soi et avec son autre,quand on à confiance en l'autre,quand on s'aime posément pas dans la passion qui on sait retombe aussitot la bague passée au doigt.
Nayadal apaise toi,fais le ménage atour de toi,cesse tous ces sites que tu cites,les relations virtuelles,les relations à distance avec cet allemand,et lorsque tu auras retrouvé ta sérénité,ton envie de te foutre en l'air pour une passion dévorante pour un homme à multiples conquetes sur son facebook,là tu pourras songer au mariage.
3 septembre 2015 19:10
Dans ton recit ta deja eu 40 grand amour. Alors attend le 41ieme...
Ce suicide pour ca, c bete. Repenti toi, et soi serieuse, car une mauvaise reputation c vite arrive
3 septembre 2015 19:56
Je sais pas comment à été ton enfance mais tu es toujours à la recherche de l'amour, c'est humain mais c'est plus normal quand un homme devient ta seule raison de vivre.

Si tu es musulmane, et je suppose que oui, je te conseille de travailler ta spiritualité, essayer d'aimer Dieu avant tout, c'est vrai que dans la vie on fait tous un grand cheminement avant de vraiment aimer Dieu. Si t'as pas fini de te chercher tu va pas vraiment ressentir de la foi et tu courra toujours après les hommes pour qu'ils te donnent des miettes d'amour qui te manque..

Mais c'est ça qui nous manque tout cet amour que tu mendie chez les humains c'est un manque qui peut être mieux comblé avec une bonne spiritualité. Si tu prie etc ton coeur va se calmer et tu deviendra confiante et apaisée, tu voudra plus mourrir pour yassine ou abdelkader , tu sera comblée avec ta foi et tu aura plus de valeur aux yeux de n'importe quel homme.


Laisse yassine loin de toi, essaie de te calmer toute seule de ta dépendance envers lui, il faut qu'il t accepte comme tu es, tu t'es excusé et tu n'as rien à justifier d'autre, ni le supplier de t'aimer ouvre pardonner laisse le et travaille un peu plus ta spiritualité et il reviendra à ce moment respecte toi et fais lui comprendre que tu ne veux plus de fréquentation comme celle là mais un mariage qui laissera ton coeur propre ou rien.
3 septembre 2015 23:19
Te suicidé pour un homme....
L enfer ne te fais pas peur....

Ne t inquiéte pas tu vas l oublié avec le temps comme pour led autres.

Quand vous aurez compris que Facebook et parler à des hommes est source de problème vous arrêterez!
b
5 septembre 2015 10:39
Olalala!! Tu veux mourir pour un bâtard? mais merde!!! avance!!!

Je n'arrive pas à comprendre que des nanas adorent les mecs mauvais!!
e
5 septembre 2015 10:45
Il y a trop d'hommes dans ta vie Allah i hdik oublis tous ces hommes, yassine compris et repend toi , la mort ne va pas te laisser un msg pour te prévenir de son arrivée
Pas de MP.
L
5 septembre 2015 21:22
salam,

comment te dire ??? c etait long tout ça et j ai abimé mes petits yeux......

franchement ma belle zap ce mec ..... sa famille ne veut pas de tte facon....

en tout cas on voit les degats des reseaux sociaux sterfallah.... aujourd'hui dés que tu rencontres qqn je suis sure que direct ils vont taper les noms sur google pour voir ce qu il y a ..... alalala je suis bien contente de pas être de cette generation.... a mon epoque on avait que MSN .....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 septembre 2015 22:31
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

comment te dire ??? c etait long tout ça et j ai abimé mes petits yeux......

franchement ma belle zap ce mec ..... sa famille ne veut pas de tte facon....

en tout cas on voit les degats des reseaux sociaux sterfallah.... aujourd'hui dés que tu rencontres qqn je suis sure que direct ils vont taper les noms sur google pour voir ce qu il y a ..... alalala je suis bien contente de pas être de cette generation.... a mon epoque on avait que MSN .....

Moi non plus je n'ai pas facebook et je m'en porte pas plus mal je comprendrais jamais l'intérêt que certaines personnes ont pour ce réseau social de merde a la rigueur pour parler avec des amis de "confiance" partager des trucs ect mais pour finir avec un historique de discussion long comme le bras (voir la jambe pour certains ) c'est pas envisageable sa m'étonne pas que son "yassine" est pris peur même si il est pas tout blanc dans cette histoire fin c'est ce que j'ai cru comprendre ..
5 septembre 2015 22:36
En attendant la posteuse rattrape le truc si tu l'aimes vraiment le laisse pas filer explique lui les choses "dis lui a quel point tu l'aimes " (sans tomber dans le rôle de la psychopathe prête a tout par amour) et surtout mais SURTOUT ne pense plus au suicide stp !!! Où as tu vu que ce flinguer pour un mec était signe de courage et de bravure ?!! Une vraie femme se bat et si c'est réellement mort garde la tête haute reste digne et passe a autre chose je te conseillerais aussi de te repentir parler a plusieurs hommes pour une musulmane n'est pas conseillé .
8 septembre 2015 19:12
Slm ma soeur, je viens de lire ton histoire. Tu sais tu devrais garder espoir tout en ne faisant pas de folie. Le suicide est haram voir très, Allah n'est pas aveugle en t'es peine et douleur , Hdm ça m'a beaucoup aidé et me sentir mieux la première fois que j'ai lu cette phrase. Si tu l'aimes vraiment et lui alors laisse le temps passer. ...Avec douas et le temps sa passera, te suicider? Tu te causera du tord qu'as toi même. Sourit espère et prie., mais je t'avoue que j'ai un peu de peine pour celui avec qui tu ressentais rien sad smiley
m
9 septembre 2015 00:10
Un conseil pour la vie n'aime jamais un homme plus que tout ce n'est pas bon pour toi car généralement dans ce genre de relation on s'oublie pour l'autre on aime a la folie et sa il faut éviter a tout prix si tu ne veux pas souffrir a l'avenir. Bref tu dois te reconcentrer sur toi sur ta spiritualité tu es a la recherche constante d'amour oook mais avant tout il faut prendre du recul s'aimer soit même etre mature pour pouvoir aimer l'autre de façon raisonnable! Tu ne vas pas te suicider pour un homme meme si c'est l'homme de ta vie il faut être raisonnable et ce dire que la vie est bien trop belle pour passer à coter !! Ressaisis-toi et courage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook