Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime à mourir, dois-je continuer à me battre? SUITE..
C
19 septembre 2012 17:20
Salam la communauté,

Comme certains d’entre, vous me demandent régulièrement des nouvelles, surtout les filles, (curieuses) de mon post "JE L'AIME A MOURIR DOIS-JE CONTINUER A ME BATTRE", à ce propos, je vous remercie.

Ainsi, Je reviens vous donner de mes nouvelles si j’ai été la voir.
Non, je n’ai pas été la voir. A vrai dire si, un samedi après-midi, pris par un élan de courage et beaucoup d’optimisme je suis parti la voir d’un pas décidé je me suis rendu à son domicile, arrivé sur le parking il y a pas sa voiture, faut-il aller sonner à la porte ? Oui, j’ai continué j’ai été jusqu’à sonner à sa porte, et les mots me manquent pour vous exprimer l’angoisse qui me submerge à l’idée de la revoir, mais personne n’ouvrit la porte.
Je pense qu’il tant de tourner la page d’une belle rencontre, qu'est ce que vous en dites???
Merci.
n
19 septembre 2012 17:39
Salam,

c'est triste sad smiley

je n'ai pas suivi ton histoire, mais possible qu'elle fut absente? au travail?

faut pas faire des histoires à la Hugh grant dans 4 mariage et u enterement! Fallait l'appeler aussi pour voir...
19 septembre 2012 17:53
moi jaurais jamais fais ça frère , zappe la , si tu tes bien comporté , elle va le regretter avec tout les chiens de la casse , ils sont même en promo tellement ils sont nombreux , si tu la vois tourne ta tête carrement , ou si tu la vois venir en face de toi change de trottoir les meuf qui zappent des mec sympa en croyant être les centre du monde faut les next sans regrets
D
19 septembre 2012 18:03
Citation
ninadi75 a écrit:
Salam,

c'est triste sad smiley

je n'ai pas suivi ton histoire, mais possible qu'elle fut absente? au travail?

faut pas faire des histoires à la Hugh grant dans 4 mariage et u enterement! Fallait l'appeler aussi pour voir...

Avec le gars qui cours a l'aéroport et comme par hasard elle a loupé son vole ou il arrive a prendre un billet a temps et ce place a coter d'elle

Comme c'est romantique In love Mais ca marche que dans les films lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
19 septembre 2012 18:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Salam,

c'est triste sad smiley

je n'ai pas suivi ton histoire, mais possible qu'elle fut absente? au travail?

faut pas faire des histoires à la Hugh grant dans 4 mariage et u enterement! Fallait l'appeler aussi pour voir...

Avec le gars qui cours a l'aéroport et comme par hasard elle a loupé son vole ou il arrive a prendre un billet a temps et ce place a coter d'elle

Comme c'est romantique In love Mais ca marche que dans les films lol

oui oui je sais, mais ya 0.0001 % de chance que ca se passe dans la vrai vie

Je sais je suis trop romatique In love
19 septembre 2012 20:38
Salam,
Je suis de celle qui te conseille d'aller jusqu'au bout de ta démarche, pour au moins tourner la page définitivement car même si tu le fais sans l'avoir revu, tu y repenseras peut être plus tard et tu te poseras encore la question.

Et concernant l'avis de ceux qui te disent de next car elle aurait mis à mal ta fierté ou autre, je pars du principe que chaque relation humaine est différente et le vécu de chacun induit certaines réactions ou peur voilà tout.
19 septembre 2012 22:10
Citation
aiie a écrit:
Salam,
Je suis de celle qui te conseille d'aller jusqu'au bout de ta démarche, pour au moins tourner la page définitivement car même si tu le fais sans l'avoir revu, tu y repenseras peut être plus tard et tu te poseras encore la question.

Et concernant l'avis de ceux qui te disent de next car elle aurait mis à mal ta fierté ou autre, je pars du principe que chaque relation humaine est différente et le vécu de chacun induit certaines réactions ou peur voilà tout.
jai appris une chose dans la vie , tu sollicite puis tu zappes , te torture pas l esprit pour une meuf qui se la raconte , elle aurais pu au moins tadresser la parole ou je sais quoi , zappe la frere
19 septembre 2012 22:34
Si les choses étaient aussi simples Merouane, la complexité des relations humaines n'existerait pas smiling smiley
Je te souhaite Merouane de trouver la femme qui te comblera, je ne te connais pas mais je ressens une certaine amertume dans tes propos en ce qui concerne les femmes (je m'excuse d'avance si mon appréciation est erronée smiling smiley )
s
20 septembre 2012 00:28
Je suis daccord avec aiie.. il aurait fallu que t ailles au bout des choses pr tourner la page definitivement. j essaye de me mettre à ta place et par rapport à certaines choses que j ai vecu.. Il y a toujours quelque chose qui reste en suspens quand on a pas entendu l autre s exprimer ou quon a pas vu tel chose de nos yeux. Tu te posera tjr la question du " et si javais fais ça " ." et si c etais elle " et si et si... Apres si tarriv à zapper tant mieux vous avez plus de facilite vous les hommes.
s
20 septembre 2012 00:28
Je suis daccord avec aiie.. il aurait fallu que t ailles au bout des choses pr tourner la page definitivement. j essaye de me mettre à ta place et par rapport à certaines choses que j ai vecu.. Il y a toujours quelque chose qui reste en suspens quand on a pas entendu l autre s exprimer ou quon a pas vu tel chose de nos yeux. Tu te posera tjr la question du " et si javais fais ça " ." et si c etais elle " et si et si... Apres si tarriv à zapper tant mieux vous avez plus de facilite vous les hommes.
20 septembre 2012 01:30
wa ahlikoum salem,


j'ai pas lu le premier post, mais c'est pas mieux que tu sois fixé quitte à prendre un rateau, ou le rateau serait trop dur à supporter ?
20 septembre 2012 02:12
Citation
aiie a écrit:
Si les choses étaient aussi simples Merouane, la complexité des relations humaines n'existerait pas smiling smiley
Je te souhaite Merouane de trouver la femme qui te comblera, je ne te connais pas mais je ressens une certaine amertume dans tes propos en ce qui concerne les femmes (je m'excuse d'avance si mon appréciation est erronée smiling smiley )
je suis pas du tout pessimiste dans ce domaine , hamdoullah , ya 4 femmes pour un homme sur cette terre , mais je vais te dire une chose , je parle , j'essaye de convaincre , ya pas moyen je m'en vais puis c'est tout , on sait qui on perd mais on sait sait sur qui on va tomber , tout le monde conait le dicton
20 septembre 2012 11:23
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais, il y a parfois un mais. Si mes souvenirs sont bons cette femme a essuyé un ou deux divorces suite à l'infidélité de ses conjoints. Elle est peut-être dans une phase de sa vie ou elle a peur de refaire confiance à un homme et les sentiments exprimés par Chêne l'ont fait fuir.

Cette femme est peut être quelqu'un de bien, avec un coeur, des doutes, des peurs, un passé difficile, elle a peut-être besoin d'un peu de temps pour se retourner. Il y a parfois des rencontres, des histoires qui méritent peut-être (encore une fois "peut-être"winking smiley un peu plus d'acharnement et de patience.

On dit souvent que tout est question de mektoub, si cette femme lui est destinée, elle lui reviendra par la porte ou par la fenêtre peu importe. Mais Chêne me fait de la peine car je le sens sincère dans ses sentiments et ses attentes, et je suis persuadée que même s'il passe à autre chose, il repensera à elle de temps à autres et ressentira (peut-être) un arrière-goût de regret. Voilà pourquoi je lui ai conseillé d'aller au bout de sa démarche, il n'a rien à perdre car elle n'est déjà plus là et tout à y gagner (repartir sur une relation avec elle ou passer à autre chose en ayant le coeur apaisé).
20 septembre 2012 11:54
Citation
aiie a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais, il y a parfois un mais. Si mes souvenirs sont bons cette femme a essuyé un ou deux divorces suite à l'infidélité de ses conjoints. Elle est peut-être dans une phase de sa vie ou elle a peur de refaire confiance à un homme et les sentiments exprimés par Chêne l'ont fait fuir.

Cette femme est peut être quelqu'un de bien, avec un coeur, des doutes, des peurs, un passé difficile, elle a peut-être besoin d'un peu de temps pour se retourner. Il y a parfois des rencontres, des histoires qui méritent peut-être (encore une fois "peut-être"winking smiley un peu plus d'acharnement et de patience.

On dit souvent que tout est question de mektoub, si cette femme lui est destinée, elle lui reviendra par la porte ou par la fenêtre peu importe. Mais Chêne me fait de la peine car je le sens sincère dans ses sentiments et ses attentes, et je suis persuadée que même s'il passe à autre chose, il repensera à elle de temps à autres et ressentira (peut-être) un arrière-goût de regret. Voilà pourquoi je lui ai conseillé d'aller au bout de sa démarche, il n'a rien à perdre car elle n'est déjà plus là et tout à y gagner (repartir sur une relation avec elle ou passer à autre chose en ayant le coeur apaisé).
wallah que quand les filles se braquent sur une idée surtout quand elles ont souffert avec un homme ou elles ont été trahies , c'est vraiment dur de leur redonner confiance , je sais de quoi je parle , c'est fatiguant moralement , je connaissais une fille pendant un an , elle revenais , repartais , faisais un pan en avant un en arrière mais au bout d'un moment je l'ai zappé je vais pas te mentir et je lai comprise vraiment car quand on ecoute reellement une personne parfois on peut ressentir sa detresse , sa peur ou sa crainte mais ça deviens vraiment fatiguant
20 septembre 2012 12:08
Je comprends mieux Merouane, tu as été au bout de ta démarche, c'était tout à ton honneur en tout cas smiling smiley
S
20 septembre 2012 12:14
Citation
shaayneez a écrit:
Je suis daccord avec aiie.. il aurait fallu que t ailles au bout des choses pr tourner la page definitivement. j essaye de me mettre à ta place et par rapport à certaines choses que j ai vecu.. Il y a toujours quelque chose qui reste en suspens quand on a pas entendu l autre s exprimer ou quon a pas vu tel chose de nos yeux. Tu te posera tjr la question du " et si javais fais ça " ." et si c etais elle " et si et si... Apres si tarriv à zapper tant mieux vous avez plus de facilite vous les hommes.

salem

je suis d accord avec Shaayneez
20 septembre 2012 12:16
Citation
aiie a écrit:
Je comprends mieux Merouane, tu as été au bout de ta démarche, c'était tout à ton honneur en tout cas smiling smiley
merci de m'avoir compris et honnêtement si c'etais a refaire , je dirais que non
T
8 avril 2013 23:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
aiie a écrit:
Si les choses étaient aussi simples Merouane, la complexité des relations humaines n'existerait pas smiling smiley
Je te souhaite Merouane de trouver la femme qui te comblera, je ne te connais pas mais je ressens une certaine amertume dans tes propos en ce qui concerne les femmes (je m'excuse d'avance si mon appréciation est erronée smiling smiley )
je suis pas du tout pessimiste dans ce domaine , hamdoullah , ya 4 femmes pour un homme sur cette terre , mais je vais te dire une chose , je parle , j'essaye de convaincre , ya pas moyen je m'en vais puis c'est tout , on sait qui on perd mais on sait sait sur qui on va tomber , tout le monde conait le dicton
C'est une blague j'espère ??

[www.ined.fr]

Mais apparemment c'est avec l'âge que l'écart se creuse car l'espérance de vie des femmes est supérieure...
9 avril 2013 12:11
Salam
Pourquoi n'as-tu pas glissé un mot sous sa porte pour expliquer ton silence et joindre ton numéro de tél? au moins elle aurait pu t'appeler.
Essai une deuxième tentative on ne sait jamais....
Bon courage.
L
9 avril 2013 13:00
C'est horrible !!!!
Pourquoi c'est toujours compliqué l'amour. On est censé vivre une grande histoire et être plus heureux. Mais au lieu de ça, c'est l'échec, on vit avec des regrets, des déceptions, chacun souffre dans son coin... Les choses se compliquent à chaque fois.

Sérieux à chaque fois que je lis des sujets sur ce site, je m'en sens mal. Il est tjs question de déception, de coeur brisé....

pour en revenir à ton sujet, je ne sais pas quoi te répondre. Si j'écoute mon coeur, je te dirai rappele là va la voir. Dis lui tt ce que tu ressens, reste planté devant chez elle jusqu'à que tu l'as vois et que tu discutes sérieusement avec elle.....
Mais si j'écoute la rancoeur qui est en moi, j'te dirai laisse tombé, les gens ne sont pas honnête, tu vas souffrir pour un amour qui est impossible. Que tu seras tellement déçu que tu vas t'en renfermer sur toi même, que tu ne feras plus confiance à personne...
En force de connaître la déception on finit par plus croire en rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook