Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime à mourir, dois-je continuer à me battre?
C
20 août 2012 18:52
Salam tous le monde,
Tout d'abord Aid Moubarak Said à tous,

Dans ma vie d'homme, j'ai fait beaucoup de rencontres amoureuses, toutes n'ont pas fini par un mariage, néanmoins, elles ont toutes abouti à des relations stables à moyen et long termes, basées sur la confiance, le respect et sincérités.
Les séparations furent non sans mal, j'ai pu tourner la page assez rapidement après chaque rupture.

Mais ma dernières est sans doute la plus belle, le problème est le suivant:
On s’est rencontré début 2012, elle a vécu deux séparation suite à l’infidélité de ces époux, questions confiance aux hommes ce n’est pas gagné, cependant j'ai tout de même réussit à lui redonner le sourire à sortir etc...
Tout allait bien on s’appeler plusieurs fois par jours et on passer nos soirées au téléphone.
Un jour, après avoir passé un moment avec elle, je lui ai envoyé un SMS "je t'aime", en arrivant chez moi.
Là c’est le coup de tonner, elle m'a rappelé aussitôt pour me dire qu'il trop tôt, tu ne connais rien de moi etc....

Etant, un homme franc qui va au bout des idées, j'ai dit "c'est ce que je ressens pour toi à cet instant. Elle a dit "il est tard, on en parlera demain"
Demain, contre toute attente j’ai reçu un message d’elle « je préfère qu’on arrête tout », j’ai essayé de comprendre et en insistant un peu, elle a changé de numéro, j’avoue que ça fait mal, mais je suis toujours vivant.

Ça fais plus quatre mois, je n’arrive pas à tourner la page, et je souhaite vivement la reconquérir et lui faire part de mes profonds sentiments. Je compte me présenter devant elle avec le plus beau bouquet de fleur du fleuriste, mon beau sourire, quand on aime il faut se battre jusqu’au bout.
Les filles, vos avis ? Et si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
Merci pour votre attention.
n
20 août 2012 21:02
toi ta pas eu de problème a tournée la page elle si avec son ex qui la tromper tu à ete trop vite elle a eu peur et tu la fait fur
S
20 août 2012 21:05
Citation
Chêne a écrit:
Salam tous le monde,
Tout d'abord Aid Moubarak Said à tous,

Dans ma vie d'homme, j'ai fait beaucoup de rencontres amoureuses, toutes n'ont pas fini par un mariage, néanmoins, elles ont toutes abouti à des relations stables à moyen et long termes, basées sur la confiance, le respect et sincérités.
Les séparations furent non sans mal, j'ai pu tourner la page assez rapidement après chaque rupture.

Mais ma dernières est sans doute la plus belle, le problème est le suivant:
On s’est rencontré début 2012, elle a vécu deux séparation suite à l’infidélité de ces époux, questions confiance aux hommes ce n’est pas gagné, cependant j'ai tout de même réussit à lui redonner le sourire à sortir etc...
Tout allait bien on s’appeler plusieurs fois par jours et on passer nos soirées au téléphone.
Un jour, après avoir passé un moment avec elle, je lui ai envoyé un SMS "je t'aime", en arrivant chez moi.
Là c’est le coup de tonner, elle m'a rappelé aussitôt pour me dire qu'il trop tôt, tu ne connais rien de moi etc....

Etant, un homme franc qui va au bout des idées, j'ai dit "c'est ce que je ressens pour toi à cet instant. Elle a dit "il est tard, on en parlera demain"
Demain, contre toute attente j’ai reçu un message d’elle « je préfère qu’on arrête tout », j’ai essayé de comprendre et en insistant un peu, elle a changé de numéro, j’avoue que ça fait mal, mais je suis toujours vivant.

Ça fais plus quatre mois, je n’arrive pas à tourner la page, et je souhaite vivement la reconquérir et lui faire part de mes profonds sentiments. Je compte me présenter devant elle avec le plus beau bouquet de fleur du fleuriste, mon beau sourire, quand on aime il faut se battre jusqu’au bout.
Les filles, vos avis ? Et si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
Merci pour votre attention.


Vas si doucement , elle va fuir encor plus si tu fait ce que tu viens d'annoncer...
D
20 août 2012 21:08
Franchement c'est quoi ca moody smiley

Tu veux reconquérir une femme qui t'as jetté comme une vieille chaussette ? Qu'importe les raisons faut pas abusé, si elle n'arrive pas a oublier son passé, fallait qu'elle le dise plutot, pas quand tu tombe amoureux.

En plus ca fait 4 mois a mon avis laisse tombé va, si elle avait eu un minimum de sentiment pour toi elle serait revenue comme une fleure

T'as l'air d'etre correcte, donc patiente et le temps t'apportera quelqu'un de correcte les gens indécis faut les laisser de coter.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 août 2012 21:28
salamalecom perso je ne pense que 4 mois sans nouvelle laisse tomber toi tu l'aimes mais elle pas apparament sinon pourquoi changer de numéro? bref tourne la page et cherche une femme qui saura t'aimer et que tu aimera
l
20 août 2012 21:50
Je suis pas d'accord, si tu l'aime et que tu sens que c'est la bonne fille pour toi, alors ne te pose pas de questions et vas y, seulement vas y doucement en la rassurant au maximum.
Personnellement je préfère tenter le coup quitte à etre déçu par la suite, plutôt que de garder les choses pour moi et de vivre avec des regrets. Et puis si tu te fait jeter au moins tu sera fixé, c'est pas un signe de faiblesse que de se battre pour la personne qu'on désire, au contraire c'est une qualité devenue très rare de nos jours, les gens s'entêrrent dans leur orguei, et passent leur vie a regretter.
La vérité est libératrice, rien que le fait de savoir pourquoi elle ne t'a plus donner de nouvelles te permettra de tourner la page.

bonne chance à toi.
C
20 août 2012 22:02
Oui Dihya06 je veux reconquérir une femme qui t'as jeté comme une vieille chaussette, et ma fierté et mon orgueil ont pris un sacret coup.

Et oui, elle s’est un peu moquée de moi, mais je suis fou d’elle, si on me dis il faut vider l’océan atlantique pour la retrouver, je vous promets que je commerçais à le vider à la petite cuillère.
J’ai toujours quitter mes compagnes sans me retourner, mais là je n’arrive pas..

Je suis d’accord avec toi romeon76, mais là je perds la raison

Un avis qui me rassure merci lillouz84, je sais qu’elle va rire en me voyant parce que j’ai le don de faire le pitre, mais je sais aussi que je vais prendre une grande claque, celle qui fais pleurer un homme même un Chêne.

J’attends vos encouragements les filles.
t
20 août 2012 22:29
Les filles ont rien à cirer des fleurs! Elles veulent un homme gabable thumbs up Tuas joué avec le sentiment des filles et te voila que tu est tomber dans ton propre piège, une fois que tu va te retrouver avec cette fille tu voudras t'en séparer, en réalité tu fait fausse route, ce n'est pas la présence féminine de façon illicite dans ta vie qui te rendra heureux, tu cherche a combler un vide, mais tu te trompe de solution.
l
20 août 2012 22:40
Et bien si tu dois te prendre une claque, ce sera dur certes, mais tu passera à autre chose, car l'espoir est une belle chose seulement il ne faut pas qu'il nous empêche d'avancer.
k
20 août 2012 22:41
moi je te conseille d'y aller tu n'as rien à perdre, et au moins tu seras fixé. avec le temps elle finira par
comprendre que tu es sincère, moi je comprends sa réaction, c'est difficile de faire confiance après une déception.

et ça fait plaisir des mecs comme toi, qui n'a pas peur de dévoiler ses sentiments, je trouve ça mignon...
parce que la fierté et l'orgueil ça va un moment, beaucoup de belles histoires sont détruites
à cause de ces critères...
D
20 août 2012 22:44
Parfois faut savoir abandonné, une personne qui te donne pas de nouvelle pendant 4 mois juste parce que tu lui as dis je t'aime elle ne veut pas de toi, tu peux pas forcé les gens a t'aimer, c'est triste mais c'est comme ca.

Apres si tu veux réessayer vas y en meme temps a part ta fierté ta rien a perdre...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
20 août 2012 23:24
Citation
kayllalinda a écrit:
moi je te conseille d'y aller tu n'as rien à perdre, et au moins tu seras fixé. avec le temps elle finira par
comprendre que tu es sincère, moi je comprends sa réaction, c'est difficile de faire confiance après une déception.

et ça fait plaisir des mecs comme toi, qui n'a pas peur de dévoiler ses sentiments, je trouve ça mignon...
parce que la fierté et l'orgueil ça va un moment, beaucoup de belles histoires sont détruites
à cause de ces critères...

Sache kayllalinda que je suis un homme de caractère fier et orgueilleux, mais je vis un moment de faiblesse que je n'ai jamais connu auparavant.
20 août 2012 23:45
Salam Chêne,

Ton romantisme m'as beaucoup touché et j'aimerais t'aider......;
Mais avant tout j'aimerais que tu me répondes à quelques questions stp :
1) est ce que parce que c'est elle qui a rompu que tu t"accroches à cette histoire?
2) vis t'elle chez ses parents ou seule?
3) tu sait ou elle travaille?

Quand j'aurais tes réponses je te proposerais un scénario des plus romantiques ou aucune filles ne peut résister!!!crying(
E
21 août 2012 01:01
Citation
téRIFiant a écrit:
Les filles ont rien à cirer des fleurs! Elles veulent un homme gabable thumbs up Tuas joué avec le sentiment des filles et te voila que tu est tomber dans ton propre piège, une fois que tu va te retrouver avec cette fille tu voudras t'en séparer, en réalité tu fait fausse route, ce n'est pas la présence féminine de façon illicite dans ta vie qui te rendra heureux, tu cherche a combler un vide, mais tu te trompe de solution.

Attention tout le monde, téRIFiant, fait de la psychologie, c’est vraiment terrifiant Censored, mais ce qu’est rassurant c’est qu’elle est bon marché autrement dit c’est de la psychologie à deux balles.
E
21 août 2012 02:07
Nous les hommes, Qu'est ce qu'on peux faire pour d'aider?
l
21 août 2012 04:44
n'ecoute pas ceux qui te disent de l'oublier parce que faut le vivre pour le comprendre....

elle a eu peur et ton "je t'aime" a eté une bombe pour elle

elle a vecu 2 infidelités et ça laisse des marques

je pense qu'elle ne veut plus souffrir et toi en ouvrant cette porte tu a voulu en quelques sorte concretisé ton amour et elle a eu peur

je te conseil de lui ecrire une lettre un email et de lui faire comprendre que tu l'aimes et qu'a l'avenir tu iras a son rythme
C
21 août 2012 09:20
Merci Lilabelle pour tes conseils,
Tu as l'air d'avoir vécu la même chose, n'est ce pas?
E
21 août 2012 13:56
Vas-y Chêne bat à mort,
e
21 août 2012 14:04
haaaaaa les hommes ! fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis :-)
est-ce que tu l'aimes parce qu-elle t'as quitté par téléphone sans plus jamais de nouvelels ou bien as-tu de sraisons de croire qu'ellee st la femme de ta vie ? si c'est le cas alors bats-toi mais pas pour lui offrir des fleurs (tu vas continuer à lui faire peur) mais pour essayer d'obtenir une explication, ça te seras plus utile que les fleurs je pense :-)
TIENS NOUS AU COURANT ! c'est beau un homme amoureux
m
21 août 2012 14:08
slm


un homme qui fait tout pour une femme qui est pret a tout alors la je suis In love

mon homme n'a pas laché l affaire je peut te dire c'etait pas gagné mais du tout j'etait comme ton amie pas de confiance meme si j'ai connue personne avant c'etait juste peur de la deception mais avec lui c'etait differents sont but etait de me rendre heureuse et je lui ai donné sa chance voila va jusqu'au bout si tu l aime vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook