Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime a mourir ....
c
8 septembre 2012 22:55
salam les filles !
je ss nouvelle sur ce forum! alors voila je vais vous raconter mon histoire depuis le début car je pense que vous avez besoin de tous les éléments pr pouvoir m'aider !! tout a commencé au maroc l'été dernier j'ai connu un gars qui est de nice et moi je suis de grenoble ! ca se passait super bien cest un weld nass et ça jen suis sur il est venu me voir a grenoble en septembre et vu que javais une année très chargée ( j'étais en prépa HEC) on s'est pa vu pdt tte lannée ! au fil du tps il a commencé a moins mappeler ; cétait tjr moi qui l'appelait , on s'embrouillait tt le tps , et a chaque fois il me disait qu'il avait trop de problemes quil pensait a moi quil maimait mais quil navait pa le tps de mappeler ! cet été il n'est pa venu au maroc on ne s'est donc pas vu !

jai limpression que ma relation na aucun sens ni aucun avenir !! il me dit qu"il attend juste que je lui donne lautorisation de venir mokhtob mais je ne suis pa sur de vrmt vouloir il n'a pa fait détudes je suis pa sur que mes parents accepterait !!!! mais je laime plus que tout !! jaim jms rencontrer un weld nass pareil
aidez moi a comprendre pk il est distant avec moi ? pk il ne mappelle pas? ! je ne sais pas quoi faire je suis trop jeune pour me marier mais je ne veux pas le perdre !!
barakAllah fikoum
8 septembre 2012 23:59
Soit il prend ses distances pour te quitter en douceur.
Soit il prend ses distances parce qu'il ne voit pas l'intérêt d'être avec toi si vous n'êtes pas mariés.
c
9 septembre 2012 00:02
Merci pour ta réponse!
Pourquoi quand on se parle au télephone et que je lui dis que ce n'est plus comme avant, il me reponds que rien a changé, qu'il est juste fatigué par le boulot!
d
9 septembre 2012 00:15
Citation
casawiya69 a écrit:
salam les filles !
je ss nouvelle sur ce forum! alors voila je vais vous raconter mon histoire depuis le début car je pense que vous avez besoin de tous les éléments pr pouvoir m'aider !! tout a commencé au maroc l'été dernier j'ai connu un gars qui est de nice et moi je suis de grenoble ! ca se passait super bien cest un weld nass et ça jen suis sur il est venu me voir a grenoble en septembre et vu que javais une année très chargée ( j'étais en prépa HEC) on s'est pa vu pdt tte lannée ! au fil du tps il a commencé a moins mappeler ; cétait tjr moi qui l'appelait , on s'embrouillait tt le tps , et a chaque fois il me disait qu'il avait trop de problemes quil pensait a moi quil maimait mais quil navait pa le tps de mappeler ! cet été il n'est pa venu au maroc on ne s'est donc pas vu !

jai limpression que ma relation na aucun sens ni aucun avenir !! il me dit qu"il attend juste que je lui donne lautorisation de venir mokhtob mais je ne suis pa sur de vrmt vouloir il n'a pa fait détudes je suis pa sur que mes parents accepterait !!!! mais je laime plus que tout !! jaim jms rencontrer un weld nass pareil
aidez moi a comprendre pk il est distant avec moi ? pk il ne mappelle pas? ! je ne sais pas quoi faire je suis trop jeune pour me marier mais je ne veux pas le perdre !!
barakAllah fikoum


ptdr trop jeune pour te marier ?? ptdr tu dis etre dans les etudes superieur et tu ose dire que t jeune pour le amriage serieu ta un probleme je sé pas comment ta fais pour avoir ton bac..il faut que tu sache que durant des siecle les gens se sont marié autour de 16 ans..je pense que cela fait un moment que tu as eu tes premiere regle et que ton corps reclame d'assouvir des desirs sexuel il faudrais faire confiance un peu à 'lhorloge naturel et physilogique au lieu d'adopter des modele de vie qui ne corresponde pas du tout à l'islam...et lui si il veut se marier c'est surtout qu'il en a marre de se masturber et qu'il a besoin d'affection autre que celle de sa mére desolé mais c la verité...puis d'accomplir la moitié de sa religion pour enfin se concentrer sur l'autre motié..mais là serieu tu deconne surtout que les etudes ne sont aps incomptaible avec la vie de couple regarde les mecreant vivent bien en couple dans des appart et vont etudier..bref.

si c'est un homme qui a de bonne qualités morale et religieuse tu devrais pouvoir convaincre tes parents..en mettant en valeur ceci et non ses diplome qui sont d'aucune utilité dans l'audelà...car l'amour d'un couple depasse les seul interet de ce monde l'amour entre une femme et un homme dois normalement s'etendre au delà de la mort et continuer au Paradis InchAllah.
D
9 septembre 2012 00:22
Il n'a pas fait d'étude donc tes parents n'en voudront pas, alors pourquoi tu t'es mis avec ?

Puis laisse moi etre marié a un chauffeur livreur ou je ne sais trop quoi et etre bien, qu'a un obstétricien et vivre malheureuse

A toi de voir, les études ca a l'air de vous monter a la tete sérieux, a la base c'est pour s'instruire et construire un avenir, pas pour venir se la péter (je dis pas que toi tu l'as pete, mais bon hein ...), y a des gens avec un cap ils ont ouvert des entreprises de dinguo ...

Bref t'es dans l'erreur, t'avais qu'a réfléchir avant, avant de te lancer dans une histoire avec un homme que tu n'es pas capable d'imposer
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
9 septembre 2012 00:28
Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Le fait qu'il n'est pas fait d'études ne me derange pas c'est plutot mes parents...
Enfin là n'est pas la question, il a changé et est de plus en plus distant mais quand je lui dis il me dit que rien a changé qu'il m'aime toujours autant et qu'il est juste épuisé par le boulot! On ne sait pas vu depuis un an et on ne se parle plus qu'une à deux fois par semaine au telephone, ce n'est pas comme cela que j'envisage une relation qui aboutira inchAllah au mariage, quand je lui dit il me dit que rien a changé! Je demande donc votre avis sur le fait qu'il m'appelle moins souvent!
BarakAllah ou fikoum
d
9 septembre 2012 00:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Il n'a pas fait d'étude donc tes parents n'en voudront pas, alors pourquoi tu t'es mis avec ?

Puis laisse moi etre marié a un chauffeur livreur ou je ne sais trop quoi et etre bien, qu'a un obstétricien et vivre malheureuse

A toi de voir, les études ca a l'air de vous monter a la tete sérieux, a la base c'est pour s'instruire et construire un avenir, pas pour venir se la péter (je dis pas que toi tu l'as pete, mais bon hein ...), y a des gens avec un cap ils ont ouvert des entreprises de dinguo ...

Bref t'es dans l'erreur, t'avais qu'a réfléchir avant, avant de te lancer dans une histoire avec un homme que tu n'es pas capable d'imposer

Walah c vrai avec moins qu'un cap même..yen a qui s'en sorte trés bien et qui comprene trés bien les choses..yen a qui font des bac +5 pour finir fonctionaire au tresor public a poursuivre les gens dans un monde maudit riba interet et compagnie..sa se vois il sont malheureux au fond car il on abandoné la foi.
D
9 septembre 2012 00:33
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il n'a pas fait d'étude donc tes parents n'en voudront pas, alors pourquoi tu t'es mis avec ?

Puis laisse moi etre marié a un chauffeur livreur ou je ne sais trop quoi et etre bien, qu'a un obstétricien et vivre malheureuse

A toi de voir, les études ca a l'air de vous monter a la tete sérieux, a la base c'est pour s'instruire et construire un avenir, pas pour venir se la péter (je dis pas que toi tu l'as pete, mais bon hein ...), y a des gens avec un cap ils ont ouvert des entreprises de dinguo ...

Bref t'es dans l'erreur, t'avais qu'a réfléchir avant, avant de te lancer dans une histoire avec un homme que tu n'es pas capable d'imposer

Walah c vrai avec moins qu'un cap même..yen a qui s'en sorte trés bien et qui comprene trés bien les choses..yen a qui font des bac +5 pour finir fonctionaire au tresor public a poursuivre les gens dans un monde maudit riba interet et compagnie..sa se vois il sont malheureux au fond car il on abandoné la foi.

ptdr ahaha t'es tromatisé toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 07:29
Citation
casawiya69 a écrit:
Merci pour ta réponse!
Pourquoi quand on se parle au télephone et que je lui dis que ce n'est plus comme avant, il me reponds que rien a changé, qu'il est juste fatigué par le boulot!

Il te prend pour acquise. Pour lui, ce n'est plus la peine de fournir des efforts.
9 septembre 2012 09:49
tout ça me semble bien compliqué....


si tu lui manques il essaiera de te joindre POINT BARRE

si moooosieur est fatigué qu'il aille dormir !

laisse-le sans nouvelle, s'il tient à toi (ce que je doute) il te contactera

il te sent accrochée et veut pas te faire de mal... en plus tu es à des kilomètres, alors ça le gène pas de faire trainer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 09:49 par Malika095.
N
9 septembre 2012 11:15
À mon avis sil était vraimeht intéressé il resterait pas un an sans te voir c certain. ..et tu di l'aimer mais c bizarre parcke ça se base sur rien, vs avez été très peu ensemble,pratiquement rien partagé alors tu te mens à toi même tu ne l'aime pas c juste le fait kil te fuis ki t'attire...et lui te garde sur le côté au cas où et pour l'instant tinkiete pas kil profite,ça reste un homme..ya pas eu de feeling entre vs c tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook