Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime à en mourir
p
5 octobre 2011 20:41
Bonjour à tous ...
Il y a environ une semaine, je vous ai demandé via un post comment faire regretter un homme de m'avoir laissé tomber...
Je ne vous ai pas tout dit et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas eu de "vraie" réponse..
En faite, je suis avec cet homme depuis plusieurs années déjà (3 ans et demi), notre histoire a eu beaucoup de bas, on se disputait tout le temps mais les retrouvailles étaient toujours très fortes en émotions.. on s'aimait à la folie et on était surs qu'on allait finir ensemble vu à quel point nous nous aimions..
Il y a 3 mois, j'ai appris que j'avais une maladie grave et que mes chances de vivre longtemps étaient très minces alors je suis tombée dans une dépression et je n'ai donné de nouvelles de moi à personnes dont lui pendant 1 mois et demi... il l'a très mal pris et n'a pas compris pourquoi j'ai fait ça... il y' a un mois j'ai repris contact avec lui mais il m'a dit que c'était fini car je l'ai laissé tomber pendant 1 mois et demi et qu'il m'en voulait à mort, alors il s'est mis avec sa cousine. Hier soir nous avons parlé, je lui ai tout dit, tout avoué, il a regretté son acte et comprend la situation dans laquelle j'etais. Il m'a dit que c'est moi qu'il aimait, que c'est moi qu'il voulait mais qu'il ne pouvait plus faire marche arrière car c'est sa cousine et qu'il ne peut pas la faire souffrir. Il n'y a rien d'officiel entre eux, leurs familles ne sont pas au courant mais il a peur qu'elle dise quelque chose au cas ou il la laisse tomber et que ça cause des problèmes.

Qu'en pensez vous ? Merci.
b
5 octobre 2011 21:56
salut !

tout d'abord, j'espere que l'on trouvera une solution pour te sauver..
Je pense que tu devrais le laisser, et s'il tient à toi et qu'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne te comprend pas.

Bon courage !!!
k
5 octobre 2011 21:58
Citation
belleetintelligente a écrit:
salut !

tout d'abord, j'espere que l'on trouvera une solution pour te sauver..
Je pense que tu devrais le laisser, et s'il tient à toi et qu'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne te comprend pas.

Bon courage !!!

Tu dois en avoir plein dans le derrière vu ton pseudo...
b
5 octobre 2011 22:00
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
salut !

tout d'abord, j'espere que l'on trouvera une solution pour te sauver..
Je pense que tu devrais le laisser, et s'il tient à toi et qu'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne te comprend pas.

Bon courage !!!

Tu dois en avoir plein dans le derrière vu ton pseudo...


Pardon?! c'est à moi que tu parles la ?
K
5 octobre 2011 22:01
salam alaykoum
qu'ALLAH T'accorde la guérison Angel
je te conseille d'oublier ce garçon, de te consacrer plutôt à toi même, à ta santé .
Z
5 octobre 2011 22:02
Moi jtavai bien compri ms jne voulai pas allez ds ton sens car bcp de femmes st maladroites ds leurs pensees alors garde tes distances laisse faire le temps car au jour daujourdui cest lui led maitre des decisions et pas toi
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
k
5 octobre 2011 22:03
Citation
belleetintelligente a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
salut !

tout d'abord, j'espere que l'on trouvera une solution pour te sauver..
Je pense que tu devrais le laisser, et s'il tient à toi et qu'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne te comprend pas.

Bon courage !!!

Tu dois en avoir plein dans le derrière vu ton pseudo...


Pardon?! c'est à moi que tu parles la ?
Dans le derrière dans le sens dans le cerveau. Pardon, je me suis mal exprimé.
T
5 octobre 2011 22:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
salut !

tout d'abord, j'espere que l'on trouvera une solution pour te sauver..
Je pense que tu devrais le laisser, et s'il tient à toi et qu'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne te comprend pas.

Bon courage !!!

Tu dois en avoir plein dans le derrière vu ton pseudo...


Pardon?! c'est à moi que tu parles la ?
Dans le derrière dans le sens dans le cerveau. Pardon, je me suis mal exprimé.

Fiche lui la paix !

Avant son pseudo c'était jeuneetstupide et elle se prenait aussi des réflexions.

Jamais content les gens !
p
5 octobre 2011 22:08
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
salut !

tout d'abord, j'espere que l'on trouvera une solution pour te sauver..
Je pense que tu devrais le laisser, et s'il tient à toi et qu'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne te comprend pas.

Bon courage !!!

Tu dois en avoir plein dans le derrière vu ton pseudo...

oh karimero! mr qui élit les miss moche!!! qd son pseudo était péjoratif, on la vannait! par provoc, elle a changé et on vient la vanner aussi! laisse la donc! méchant va!
b
5 octobre 2011 22:10
et moi ce que je constate Karimero c'est que tu en as pas beaucoup dans le coeur ! cette jeune femme demande de l'aide, elle est dans une situation difficile et tout ce que tu fais c'est t'en prendre à des gens qui ne t'ont rien demandé et rien fait.
Si tu étais un homme, un vrai, tu répondrai bien gentiment ce que tu en penses s'il t'arrive de faire marcher ton derriere, oups, ton cerveau mais je pense pas que tu sois un homme ayant grand chose dans son pantalon pour faire cela, au lieu d'agresser des femmes qui ne t'ont rien fait!
p
5 octobre 2011 22:11
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
salut !

tout d'abord, j'espere que l'on trouvera une solution pour te sauver..
Je pense que tu devrais le laisser, et s'il tient à toi et qu'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne te comprend pas.

Bon courage !!!

Tu dois en avoir plein dans le derrière vu ton pseudo...


Pardon?! c'est à moi que tu parles la ?
Dans le derrière dans le sens dans le cerveau. Pardon, je me suis mal exprimé.

Fiche lui la paix !

Avant son pseudo c'était jeuneetstupide et elle se prenait aussi des réflexions.

Jamais content les gens !

j'aurai du y penser! c bon, je ne poste plus! jte mettrais juste des +1 titi
A
5 octobre 2011 22:13
Je comprend tout à fait la reaction que tu as eu, en ne donnant plus de nouvelles.

Ce doit etre une situation assez difficile.

Cependant pendant ce laps de temps, il s'est mit avec sa cousine, et qui dit cousine dit famille, donc je comprend aussi qu'il n'ose pas faire marche arrriere.

A ta place je le laisserais, inchaAllah tu trouveras mieu, et j'espere que niveau santé ca va s'arranger.

Allah y 3awnak

Salam
b
5 octobre 2011 22:18
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
salut !

tout d'abord, j'espere que l'on trouvera une solution pour te sauver..
Je pense que tu devrais le laisser, et s'il tient à toi et qu'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne te comprend pas.

Bon courage !!!

Tu dois en avoir plein dans le derrière vu ton pseudo...


Pardon?! c'est à moi que tu parles la ?
Dans le derrière dans le sens dans le cerveau. Pardon, je me suis mal exprimé.

Fiche lui la paix !

Avant son pseudo c'était jeuneetstupide et elle se prenait aussi des réflexions.

Jamais content les gens !



merci mais laisse parler... il essaie juste de se trouver une occupation !
T
5 octobre 2011 22:21
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
salut !

tout d'abord, j'espere que l'on trouvera une solution pour te sauver..
Je pense que tu devrais le laisser, et s'il tient à toi et qu'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne te comprend pas.

Bon courage !!!

Tu dois en avoir plein dans le derrière vu ton pseudo...


Pardon?! c'est à moi que tu parles la ?
Dans le derrière dans le sens dans le cerveau. Pardon, je me suis mal exprimé.

Fiche lui la paix !

Avant son pseudo c'était jeuneetstupide et elle se prenait aussi des réflexions.

Jamais content les gens !

j'aurai du y penser! c bon, je ne poste plus! jte mettrais juste des +1 titi


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la c'est vraiment grave ptdr

Et le pire c'est que je suis toujours plus rapide que toi tongue sticking out smiley
a
5 octobre 2011 22:22
Ca vs direz de vs recentré sur le post de Mlle Petitemiss par respect pour elle. Merci

Jte conseille de n'pas rester avec lui miss. Tu as fait ton temps, il est passer a autre chose.. Heu
Essai de repartir sur de nouvelles bases.

Bien du courage. Salut yawning smiley
k
5 octobre 2011 22:28
Citation
belleetintelligente a écrit:
et moi ce que je constate Karimero c'est que tu en as pas beaucoup dans le coeur ! cette jeune femme demande de l'aide, elle est dans une situation difficile et tout ce que tu fais c'est t'en prendre à des gens qui ne t'ont rien demandé et rien fait.
Si tu étais un homme, un vrai, tu répondrai bien gentiment ce que tu en penses s'il t'arrive de faire marcher ton derriere, oups, ton cerveau mais je pense pas que tu sois un homme ayant grand chose dans son pantalon pour faire cela, au lieu d'agresser des femmes qui ne t'ont rien fait!

Je suis un monstre! bouuhhh!

Sérieux que veux que je réponde à un post pareil??

"Il y a environ une semaine, je vous ai demandé via un post comment faire regretter un homme de m'avoir laissé tomber...
Je ne vous ai pas tout dit et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas eu de "vraie" réponse..
En faite, je suis avec cet homme depuis plusieurs années déjà (3 ans et demi), notre histoire a eu beaucoup de bas, on se disputait tout le temps mais les retrouvailles étaient toujours très fortes en émotions.. on s'aimait à la folie et on était surs qu'on allait finir ensemble vu à quel point nous nous aimions..
Il y a 3 mois, j'ai appris que j'avais une maladie grave et que mes chances de vivre longtemps étaient très minces alors je suis tombée dans une dépression et je n'ai donné de nouvelles de moi à personnes dont lui pendant 1 mois et demi... il l'a très mal pris et n'a pas compris pourquoi j'ai fait ça... il y' a un mois j'ai repris contact avec lui mais il m'a dit que c'était fini car je l'ai laissé tomber pendant 1 mois et demi et qu'il m'en voulait à mort, alors il s'est mis avec sa cousine. Hier soir nous avons parlé, je lui ai tout dit, tout avoué, il a regretté son acte et comprend la situation dans laquelle j'etais. Il m'a dit que c'est moi qu'il aimait, que c'est moi qu'il voulait mais qu'il ne pouvait plus faire marche arrière car c'est sa cousine et qu'il ne peut pas la faire souffrir. Il n'y a rien d'officiel entre eux, leurs familles ne sont pas au courant mais il a peur qu'elle dise quelque chose au cas ou il la laisse tomber et que ça cause des problèmes. "

Dans l'hypothèse où cette histoire est vrai, la posteuse est stupide et devrait plutôt consulter un psy!
Quand tu sais qu'il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre, tu penses plutôt à te préparer pour l'au delà au lieu de t'accrocher à une m... qui se jette dans les bras de la première venue!

Allah ychafina!
m
5 octobre 2011 22:30
en lui annonçant ta maladie tu lui as peut-etre fait peur et que du coup il préfère rester avec sa cousine plutot qu'etre avec qq1 qui est malade, y'a des gens qui sont comme ça, il supporte pas certaines choses

en tout cas je te souhaite de guérir très vite inchallah
b
5 octobre 2011 22:31
Citation
karimero a écrit:
Citation
belleetintelligente a écrit:
et moi ce que je constate Karimero c'est que tu en as pas beaucoup dans le coeur ! cette jeune femme demande de l'aide, elle est dans une situation difficile et tout ce que tu fais c'est t'en prendre à des gens qui ne t'ont rien demandé et rien fait.
Si tu étais un homme, un vrai, tu répondrai bien gentiment ce que tu en penses s'il t'arrive de faire marcher ton derriere, oups, ton cerveau mais je pense pas que tu sois un homme ayant grand chose dans son pantalon pour faire cela, au lieu d'agresser des femmes qui ne t'ont rien fait!

Je suis un monstre! bouuhhh!

Sérieux que veux que je réponde à un post pareil??

"Il y a environ une semaine, je vous ai demandé via un post comment faire regretter un homme de m'avoir laissé tomber...
Je ne vous ai pas tout dit et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas eu de "vraie" réponse..
En faite, je suis avec cet homme depuis plusieurs années déjà (3 ans et demi), notre histoire a eu beaucoup de bas, on se disputait tout le temps mais les retrouvailles étaient toujours très fortes en émotions.. on s'aimait à la folie et on était surs qu'on allait finir ensemble vu à quel point nous nous aimions..
Il y a 3 mois, j'ai appris que j'avais une maladie grave et que mes chances de vivre longtemps étaient très minces alors je suis tombée dans une dépression et je n'ai donné de nouvelles de moi à personnes dont lui pendant 1 mois et demi... il l'a très mal pris et n'a pas compris pourquoi j'ai fait ça... il y' a un mois j'ai repris contact avec lui mais il m'a dit que c'était fini car je l'ai laissé tomber pendant 1 mois et demi et qu'il m'en voulait à mort, alors il s'est mis avec sa cousine. Hier soir nous avons parlé, je lui ai tout dit, tout avoué, il a regretté son acte et comprend la situation dans laquelle j'etais. Il m'a dit que c'est moi qu'il aimait, que c'est moi qu'il voulait mais qu'il ne pouvait plus faire marche arrière car c'est sa cousine et qu'il ne peut pas la faire souffrir. Il n'y a rien d'officiel entre eux, leurs familles ne sont pas au courant mais il a peur qu'elle dise quelque chose au cas ou il la laisse tomber et que ça cause des problèmes. "

Dans l'hypothèse où cette histoire est vrai, la posteuse est stupide et devrait plutôt consulter un psy!
Quand tu sais qu'il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre, tu penses plutôt à te préparer pour l'au delà au lieu de t'accrocher à une m... qui se jette dans les bras de la première venue!

Allah ychafina!


impressionante ta délicatesse ! oui je te le confirme, tu es un monstre !
k
5 octobre 2011 22:37
Citation
belleetintelligente a écrit:
impressionante ta délicatesse ! oui je te le confirme, tu es un monstre !

T'arrives pas à lire tout ce que je marque je crois...
"Quand tu sais qu'il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre, tu penses plutôt à te préparer pour l'au delà au lieu de t'accrocher à une m... qui se jette dans les bras de la première venue!"
p
5 octobre 2011 22:39
oui amira, tu as raison! que la posteuse nous pardonne notre indélicatesse, surtout celle du male dominant du post, qui plutot que de l'aider, l'enfonce...

ptite miss, ton histoire est triste. j'espère que l'on pourra te soigner
pour ton ami, je ne sais quoi te conseiller, si ce n'est de patienter
si c toi qu'il aime, il reviendrai vers toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook