Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, mais je ne le supporte plus !
z
28 décembre 2010 14:17
Bonjour a tous,

Voila Je partage la vie d'un homme depuis plus d'un an, tout va pour le mieu nous sommes amoureux, et partageons enormement de chose. Mais voila depuis quelques temps je fais un bloquage, je sais moi mem pas pourquoi, je le supporte plus, sa présence m'enerve entendre sa voix me soule, je suis tjs la a cherché la petite bete pr qu'on s'embrouille des qu'il part je me sens soulagé mais quelques heures plus tard il me manque !!
ça me rend malheureuse parce que je sais pas ce qui m'arrive je l'aime on a plein de projet ensemble et pour rien au monde je le laisserai partir mais j'arrive meme plus a profiter de l'instant présent avec lui.
ça vous est deja arrivé ? vous en pensez quoi ?
M
28 décembre 2010 14:45
g L'impression ke katwa7mi 3lihwinking smiley
28 décembre 2010 14:49
relation trop lisse, ça manque de piment, tu penses que c'est de l'acquis et tu aimes les complications ça te donne l'impression d'exister.

Consultation gratuite

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
28 décembre 2010 14:56
Citation
2passage06 a écrit:
relation trop lisse, ça manque de piment, tu penses que c'est de l'acquis et tu aimes les complications ça te donne l'impression d'exister.

Consultation gratuite

grinning smiley

Je plussoie totalement ! Au plaisir de te relir !!

Sinon. Pour la posteuse : attention tu va passer peu a peu du coté obscur si tu continu dans cette voie...car a force d'attendre son piment, tu va finir par aller le chercher ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 14:59 par Supra954.
z
28 décembre 2010 15:05
je cherche pas le piment au contraire, mais c plus for ke moi, je regrette aprés
T
28 décembre 2010 15:16
Salam,

Comme te l'ont dit les autres yabies c'est surement qu'il ya trop de routine entre vous. Peut etre qu'il ne te suprend plus et que du coup tu cherches des disputes dans l'unique but de pimenter votre vie de couple Heu C'est la seule expliquation que je vois vu que tu l'aimes.
z
28 décembre 2010 15:40
merci, connaissez vous un "remede " contre cette routine ?? merci
z
28 décembre 2010 15:48
reponse a mafalia, non je suis pas enceinte....
N
28 décembre 2010 15:57
La routine s'installe, fait des activités avec lui pour passer de bon moment.
28 décembre 2010 16:00
allah ou allam


Mais va voir un imam pour faire la rokia.

Ta tous les symptômes d'une sorcellerie pour séparer un couple.

Renseigne toi auprès de la mosquée prés de chez toi, et va voir un imam, raconte lui et fais la rokia.
28 décembre 2010 16:01
allah ou allam

Mais il me semble selon tes dires que tu as tous les symptômes d'une sorcellerie pour séparer un couple.

Renseigne toi auprès de la mosquée prés de chez toi, et va voir un imam, raconte lui et fais la rokia.
S
28 décembre 2010 16:03
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
allah ou allam


Mais va voir un imam pour faire la rokia.

Ta tous les symptômes d'une sorcellerie pour séparer un couple.

Renseigne toi auprès de la mosquée prés de chez toi, et va voir un imam, raconte lui et fais la rokia.
C'est effectivement la voix du sheitan
M
28 décembre 2010 16:08
ahhh, t'es par enceinte par hasard??? lollll
28 décembre 2010 16:21
Are you crazy

evil est smiling smiley car ça marche son projet de vous séparer et détruire votre mariage.
z
28 décembre 2010 16:21
qu'est ce que la rokia ?

merci
z
28 décembre 2010 16:27
Non je suis pas enceinte.....!!! meme si g les symptomes
Est ce que l3ayn d gen peut avoir de tel consekence car c vrai ke des fois nous affichons tro notre bonheur devant d amis enfin allah ou a3lem
m
28 décembre 2010 16:38
Citation
zyna92 a écrit:
Bonjour a tous,

Voila Je partage la vie d'un homme depuis plus d'un an, tout va pour le mieu nous sommes amoureux, et partageons enormement de chose. Mais voila depuis quelques temps je fais un bloquage, je sais moi mem pas pourquoi, je le supporte plus, sa présence m'enerve entendre sa voix me soule, je suis tjs la a cherché la petite bete pr qu'on s'embrouille des qu'il part je me sens soulagé mais quelques heures plus tard il me manque !!
ça me rend malheureuse parce que je sais pas ce qui m'arrive je l'aime on a plein de projet ensemble et pour rien au monde je le laisserai partir mais j'arrive meme plus a profiter de l'instant présent avec lui.
ça vous est deja arrivé ? vous en pensez quoi ?

moi ça marrive des fois!! je pense que c les hormones lol!!
je sais pas toi mais moi je guele sur lui pour un rien, des quil me parle alors quil me dit je taime, jlui dis c bon jai compris arrete moi aussi jtaime (nerveusement), quand jsuis avec lui plus de 3h un moment jcommence à lui dire bon jy vais, alors que quand je franchis un pas jai envie quil revienne me chercher!!
En fait nous les filles on est bizare!!
et la depuis jai vu que jlui ai fais beaucoup de mal alors je me suis excusé, et maintenant quand ça marrive je prend sur moi, je fais la gentille.. mais des fois c plus fort que moi jlui demande de se taire lol

mais comme tas dis une fois kon est plus ens jsupporte pas son abscence, sobhannallah!!


mais essaie de parler avec luii si ce n'est deja ptetre vous allez trouvé la sol, car moi apres quon a discuter mon soucis etait que ce quil me soulait c que je narrive pas à parler à mes parents pour que ce soit officiel!! et on en parlait pas trop donc ça ménerver!! et il me tardai kon soit toujours ensemble sans parler ni rien, juste devant la télé péper koi:
maintenant ça va un peu mieu car on a parle souvent
m
28 décembre 2010 16:43
et pour repondre a tachelhite, naan je pense que c juste passager, et la routine comme dise certain, car jai fais la rokiaa mais rien de special, a part que jai senti mon coeur souvrir , je respirai pas bien , maintenant hamdoullah je me sens légère grace au coran!!!
mais c vrai fais la ca peut ke te faire du bien!!
s
28 décembre 2010 16:49
peut etre ta pilulle
f
28 décembre 2010 16:53
fais une rokia comme a dit tachelhite, sa fait du bien quand on tape des crises pour rien, moi perso sa ma calmé jetais pire que toi, une vraie bombe atomique
attention va chez une vraie,; qui te lit le coran dans un verre d'eau et tout, méfie toi des charlatan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook