Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais je suis perdu
s
6 avril 2011 23:19
vila g t avec un garcon suis pas musulman et voila au bou e 2an jappren kil est sur face book et kil parrle a d meuf et suis tro perdu il e peu ke soi enceinte mai veu pas ce soi lui chez plu koi faire je laime ma il ma menti et ouvertement koi jen peux plu le reconnai plu et suis tro mal.

vou aveez pa d sourate a dire pour le pardn suis de peu reconverti et la g limpression g eter detruite
n
7 avril 2011 00:23
desoler j ai pas tout compris a ce que tu dis
mais le peu que j ai compris me fait te donner un conseil:
quitte le!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 00:23 par nabil-114.
p
7 avril 2011 00:52
Salam ma soeur,

T'as fréquenté un mec pas musulman pendant deux ans et la tu apprends qu'il parle à des filles sur facebook?

Tu es enceinte de lui mais tu ne veux pas que ce soit lui le pere?

C'est ça?
m
7 avril 2011 14:24
salam oualeikom,

je veux bien te donner mon avis mais j'ai absolument rien compris ou quelqu'un peut me traduire la situation
parce que à un moment tu dis que tu penses être enceinte et tu ne veux pas que ça soit lui le père, donc là si ça était ton seul et unique copain ça ne pourrait être que lui le père et après si tu couches avec d'autres mec je ne peux pas te dire

car là j'ai vraiment rien compris , désolé
et sans indiscrétion ,t'as quel âge?
w
7 avril 2011 15:10
blablablalbla oueh une histoire de couple bidon quoi tu es plus avec laisse le alors ou va le voir!!!
Y
7 avril 2011 15:27
Bon on voit que Samiiiira95 n'a pas fait Math Sup'
V
7 avril 2011 15:57
si j'ai bien compris tu es avec un mec depuis 2 ans qui est pas musulman et tu découvre qu'il a des amies virtuel sur facebook et que tu es peu etre enceinte mais tu ne veux pas que le bébé soit de lui mais tu l'aime comme mm malgré au'il t'as fait souffrir, et tu demande des sourhate pour te faire pardonner par Allah car tu t'es reconvertis arréte moi si jdélire Oh
m
7 avril 2011 16:27
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Bon on voit que Samiiiira95 n'a pas fait Math Sup'

ah monsieur ne rate surtout pas l'occasion de révéler son niveau lol
a
7 avril 2011 16:42
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Bon on voit que Samiiiira95 n'a pas fait Math Sup'


ah tu fous la rage yacine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
7 avril 2011 16:45
Citation
samiiiira95 a écrit:
vila g t avec un garcon suis pas musulman et voila au bou e 2an jappren kil est sur face book et kil parrle a d meuf et suis tro perdu il e peu ke soi enceinte mai veu pas ce soi lui chez plu koi faire je laime ma il ma menti et ouvertement koi jen peux plu le reconnai plu et suis tro mal.

vou aveez pa d sourate a dire pour le pardn suis de peu reconverti et la g limpression g eter detruite

essaie de nous s expliquer ta situation ma belle
on n a pas tout compri
courage smiling smiley
s
7 avril 2011 18:58
voila suis avec un gar depuis 2an un musulman "a moitier" et depui novenbre je voit kil parle a des fille musulmane sur face bok et il men a jamais parler et donc les quittez mai je pense que suis enceinte de lui, et vu ce kil ma fait je veu pas ke si suis enceinte que ce soit lui le pere alors kil ma menti bien en face de moi.et g 19 ans.
et pour ce qui dise d truc mechant m'en fou vous avez qu'a pas lire et voila arreter de galere et faite autre chose si vous ete mieu... suis la psk je sais pas a ki en parler donc si vous avez rien a dire salu
n
7 avril 2011 19:58
Citation
samiiiira95 a écrit:
voila suis avec un gar depuis 2an un musulman "a moitier" et depui novenbre je voit kil parle a des fille musulmane sur face bok et il men a jamais parler et donc les quittez mai je pense que suis enceinte de lui, et vu ce kil ma fait je veu pas ke si suis enceinte que ce soit lui le pere alors kil ma menti bien en face de moi.et g 19 ans.
et pour ce qui dise d truc mechant m'en fou vous avez qu'a pas lire et voila arreter de galere et faite autre chose si vous ete mieu... suis la psk je sais pas a ki en parler donc si vous avez rien a dire salu

quesqu y te fait penser que t es enceinte de lui? ta fait le test?
et quoi qu il arrive meme si jamai tu devais etre enceinte surtout n avorte pas!!!
s
7 avril 2011 20:43
a non non je le garde meme si il veu pas etre reconnu comme le pere et ba g tout les symptome koi je vomi douleur et tou ver voir demain la gyneco mai voila si le suis il vudra qu'on se remet ensemble et se marier alor kil ma menti et serait plu heureuse avec luiii
b
7 avril 2011 22:42
yen a qui me tu de rire!! euh quoi te dire samiiira95, fais ton test de grossesse, des fois c'est psychologique, quand tu sera sur de ta grossesse, 2 solutions, si tu n'es pas enceinte quitte le , car tu dis que tu ne seras plus heureuse après qu'il t'es trahi, et si tu es enceinte sad smiley essaye d'oublier ce qu'il a fait, Allah et grand et Miséricorde, pardonne lui, et essaye de lui rouvrir ton coeur pour lui et ton bébé. Et mariez vous surtout, le plus tôt possible.

Prie Allah, il t'aidera.

OUPS moody smiley tu connais pas de sourates!

vas sur des sites d'islam.
n
7 avril 2011 22:45
Citation
samiiiira95 a écrit:
a non non je le garde meme si il veu pas etre reconnu comme le pere et ba g tout les symptome koi je vomi douleur et tou ver voir demain la gyneco mai voila si le suis il vudra qu'on se remet ensemble et se marier alor kil ma menti et serait plu heureuse avec luiii

sa veut rien dire tu n est pas encore sur peut etre que tu n est pas enceinte tu verra bien demain
et par raport au pardon il y a pas de sourate miracle pour que boum tu la recite et sayer t es pardonner

si tu veut que Allah te pardonne il faut te repentir et pour sa y a des condition:

1. Qu’on cesse immédiatement de désobéir.
2. Qu’on éprouve le regret d’avoir désobéi.
3. Qu’on décide de ne plus jamais revenir à cette désobéissance.

Si l’une de ces 3 conditions vient à manquer, le repentir n’est plus valable.
a
7 avril 2011 23:11
Citation
bente nèss a écrit:
yen a qui me tu de rire!! euh quoi te dire samiiira95, fais ton test de grossesse, des fois c'est psychologique, quand tu sera sur de ta grossesse, 2 solutions, si tu n'es pas enceinte quitte le , car tu dis que tu ne seras plus heureuse après qu'il t'es trahi, et si tu es enceinte sad smiley essaye d'oublier ce qu'il a fait, Allah et grand et Miséricorde, pardonne lui, et essaye de lui rouvrir ton coeur pour lui et ton bébé. Et mariez vous surtout, le plus tôt possible.

Prie Allah, il t'aidera.

OUPS moody smiley tu connais pas de sourates!

vas sur des sites d'islam.


Salam ma soeur
Deja a ton age ca ne doit pas etre evident cette situation
Une simple prise de sang aurait pu te confirmer si tu etais enceinte mais bon si tu vas voir le gyneco tan mieu
Je suis content que tu veuille garder le bebe si tu es enceinte c est une bonne chose
En ce qui concerne ton copain tu dis qu il parle avec des filles sur facebook et oui ce fameux facebook qui pouri certains couple
Pardonne a ton copain ma soeur et pense a ton bebe si il ya
Il a besoin de son papa et quoiqu il en soit si ta haine contre ton mec et bien fais abstraction ma belle
Il faut qu il reconnaisse son enfant car un enfant a besoin de savoir son identite et d avoir un papa
Si tu es pas enceinte. Et bien quitte le
Prend ta decision en fonction de ce que tu vas apprendre demain et parle avec ton copain
Il n y a pas mieu que le dialogue ma belle
Courage et demande pardon a allah le tout misericordieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook