Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais lui non ! ces sentiments on changé du jour au lendemain
m
3 août 2010 16:24
il ma quitté il y'a 2 mois pour cause de la distance il voulait me voir plus souvent il y'a pas si lontemps que sa il a souhaitait me revoir je suis y alé mais san arriere pensée juste pour discuté je me suis retrouvé dans ces bras j'ai cédé malgré que je lé refoulé plusieur fois en rentrant chez moi je me suis senti sali rabaissé je mété comporté comme une idiote et j'ai fortemen regretter d'etre y alé j'été retombé love l'amour que je lui portais avait refait surface 2 jours aprés il ma dit qu'il avait regretté cette apremidi car je m'y été remi dedan et lui cété pas son but et qu'il avait plus besoin de temps que c'était tou réfléchis il n'a plus ocun sentiment il ne se voi plus avec moi malgré les paroles qu'il me disait 3jours avant je n'é pas compris ce brusque changement ques ce qu'il a fait changé d'avis comme sa du jour au lendemain ? cet homme là et trés lunatic et indécis les femmes ce n'est pas ce qui le préoccupe en se moment c'est la course au richesse pour lui j'étais qu'en option mais malgrés tou il été bon maintenant je l'aime encore est ce que je peu éspérér quelque chose de nouveau avec lui ou pas
M
3 août 2010 16:27
Salam ma soeur,

franchement laisse tomber se mec tu mérite tellement mieu ...
J'pense qu'il faisait que blablaté dans l'vent histoire de passé son time , oublie le trouve toi quelqun de bien qui te traitera comme une princesse inchallah
y
3 août 2010 16:34
Un conseil...oublies le!!!
tu vois bien kil ne tient pas à toi! Il a vu qtu étais là à chacune de ses demandes et en a tt simplement profité!!!
alors fais ta vie sans lui et tu verras que la personne ki t'aime vraiment se présentera inchAllah
M
3 août 2010 17:08
salam

tu l'as dit toi même, tu n'étais qu'une option

tu mérites de faire ta vie avec une personne qui sache ce qu'elle veut, sur qui tu peux compter !
Il est loin d'être cette personne
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
a
3 août 2010 17:12
il sais ce qu'il fait depuis le début, ces sentiments n'ont pas changé du jour au lendemain (il te l'a dit du jour au au lendemain).
m
3 août 2010 18:43
Citation
anabente a écrit:
il sais ce qu'il fait depuis le début, ces sentiments n'ont pas changé du jour au lendemain (il te l'a dit du jour au au lendemain).


Non car pour lui j'étai tros exéptionel il me disait que j'étais une fille en or qu'il était jamais aussi heureu avec une autre personne et que j'etait la meilleur parmis toute cel qu'il a fréquenté il ma donné une confiance aveuglante et ma aimer il me la prouvé et montré a chaque fois apré notre ruptur il a voulu me revoir il ma di qu'il resté encore des sentiments au fond de lui mais 2 jours aprés qu'on ce soit vu il ma dit de plus l'attendre qu'il avait regretté d'mavoir vu car je suis retombé love et c'été pas son but... j'aii rien compris a son comportement !!!!
l
3 août 2010 18:58
Ma chère marokaine59,

tu es trop gentille, voire même naïve, ou bien aveuglée par l'amour. un con qui se fou de la gueule des jeunes filles, n'annonce jamais sa couleur à sa proie. on viendra jamais te dire , voila moi je veux me foutre de ta gueule , j'espère que tu vas accepter. Au contraire, il fait exactement ce que ton mec a fait. il te dit des mots doux, te mets à l'aise, tu lui fais confiance, tu tombes amoureuse de lui, vous faites des choses haram au nom de l'amour ( c'est tjrs plus facile comme ça) , puis hope le mec change d'un jour à l'autre. c'est bon, la suivante !!

je veux pas être méchante , mais ce gars n'est pas sérieux. tourne la page et n'oublie pas la leçon !!

c'est ça la vie, tu dois souffrir pour apprendre.

Citation
marokaine59 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
il sais ce qu'il fait depuis le début, ces sentiments n'ont pas changé du jour au lendemain (il te l'a dit du jour au au lendemain).


Non car pour lui j'étai tros exéptionel il me disait que j'étais une fille en or qu'il était jamais aussi heureu avec une autre personne et que j'etait la meilleur parmis toute cel qu'il a fréquenté il ma donné une confiance aveuglante et ma aimer il me la prouvé et montré a chaque fois apré notre ruptur il a voulu me revoir il ma di qu'il resté encore des sentiments au fond de lui mais 2 jours aprés qu'on ce soit vu il ma dit de plus l'attendre qu'il avait regretté d'mavoir vu car je suis retombé love et c'été pas son but... j'aii rien compris a son comportement !!!!
w
3 août 2010 20:58
selem
je pense que du devrai laissez tombé sa mais aussi arrivé et tu fait que pensé a sa je pense qui va revenir mais après juste un coup de vent les mec comme sa faut vraiment coupé lé pont parce que tu va en sou-frire,o début ces galère tu va souffrir mais après sa va passé tu va comprendre que ces bêtes effet sa mais arrivé pareil
m
3 août 2010 21:48
Citation
wided30 a écrit:
selem
je pense que du devrai laissez tombé sa mais aussi arrivé et tu fait que pensé a sa je pense qui va revenir mais après juste un coup de vent les mec comme sa faut vraiment coupé lé pont parce que tu va en sou-frire,o début ces galère tu va souffrir mais après sa va passé tu va comprendre que ces bêtes effet sa mais arrivé pareil


Wided30 j'aimerais bien te parler en pv si c possible
w
3 août 2010 21:52
si tu veut je peut te passé mon adresse msn par message privé
3 août 2010 22:04
tu as tombé dans le panneau miss! il a eu ce qu'il voulais ( coucher)

j'espère que ça te servira pour le prochain...oublie, ça sert a rien de courir après lui!!!!!
m
3 août 2010 22:23
Citation
pouki a écrit:
tu as tombé dans le panneau miss! il a eu ce qu'il voulais ( coucher)

j'espère que ça te servira pour le prochain...oublie, ça sert a rien de courir après lui!!!!!


JE TIEN A TE DIRE QUE JE N'AI PAS COUCHER AVEC !!!!! JE SUIS ENCORE VIERGE !!!!!!!!!!
o
4 août 2010 21:23
Citation
marokaine59 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
tu as tombé dans le panneau miss! il a eu ce qu'il voulais ( coucher)

j'espère que ça te servira pour le prochain...oublie, ça sert a rien de courir après lui!!!!!


JE TIEN A TE DIRE QUE JE N'AI PAS COUCHER AVEC !!!!! JE SUIS ENCORE VIERGE !!!!!!!!!!

Bsr,

tu as dis que tu es tombée dans ces bras, systématiquement on a pensé.. ne lui en veut pas ... ce genre de mec ne cherche que des relations passagères et faut pas toujours croire aux belles paroles mon amie... c'est une leçon pour toi et j'espère que tu as bien saisis le message.
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
P
4 août 2010 22:09
Pouahhh Pouahhh Pouahhh !!
Quand je lis ce genre d'histoire... Comment j'ai envi d'être en face de toi là et de te secouer comme on secouerait un cocotier...
Non mais déjà... La fierté..
Par fierté !! Le type te jette et toi.. tu retournes vers lui et tu te soulage la conscience en te disant " J'y vais sans arrière pensée"...
Deuxièmement.... Tu tombes dans le panneau... Tu le laisses te "reconquérir" ( à mon avis, c'était déjà fait depuis le moment ou il t'a invité à venir le voir)....
Mais le pompon, c'est que tu lui laisses t'assener le coup final... en lui permettant de re-larguer comme une vieille chaussette !!

Ton problème actuel devrait être celui de te pardonner à toi même d'être tomber aussi bas....
Mais... Apparemment,tu es tombée si bas que tu souhaites encore user de ton temps pour te remettre avec lui...
Que cherches tu au juste??? Qu'on te décerne une médaille pour la personne qui ai le moins de fierté sur tout Yabiladi????

Aller ma soeur !! OPEN YOUR EYES, Mierdaaa !!

Arrêtes de passer pour une cruche....

Ne lui laisse pas l'occasion de d'illustrer l'expression " Jamais deux sans trois" , en te larguant pour la 3em fois...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
4 août 2010 23:12
Citation
Pppenya a écrit:
Pouahhh Pouahhh Pouahhh !!
Quand je lis ce genre d'histoire... Comment j'ai envi d'être en face de toi là et de te secouer comme on secouerait un cocotier...
Non mais déjà... La fierté..
Par fierté !! Le type te jette et toi.. tu retournes vers lui et tu te soulage la conscience en te disant " J'y vais sans arrière pensée"...
Deuxièmement.... Tu tombes dans le panneau... Tu le laisses te "reconquérir" ( à mon avis, c'était déjà fait depuis le moment ou il t'a invité à venir le voir)....
Mais le pompon, c'est que tu lui laisses t'assener le coup final... en lui permettant de re-larguer comme une vieille chaussette !!

Ton problème actuel devrait être celui de te pardonner à toi même d'être tomber aussi bas....
Mais... Apparemment,tu es tombée si bas que tu souhaites encore user de ton temps pour te remettre avec lui...
Que cherches tu au juste??? Qu'on te décerne une médaille pour la personne qui ai le moins de fierté sur tout Yabiladi????

Aller ma soeur !! OPEN YOUR EYES, Mierdaaa !!

Arrêtes de passer pour une cruche....

Ne lui laisse pas l'occasion de d'illustrer l'expression " Jamais deux sans trois" , en te larguant pour la 3em fois...
Salam aleikoum,

De loin l'intervention la plus réaliste,secouante que tu puisse lire...Lis la relis la,imprime la,apprend la,scotche la,bref fais tout ce que tu peux pour la mémoriser,elle te sera trèèèèèèèèèèèèès utile....

Bon courage !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
10 août 2010 00:52
Il m'arrive exactement la meme chose que toi , mais moi c'est encore plus frais et recent , il a etait distant pendant genre une semaine , puis il ma dit jsui pas bien dans cette relation en trouvant 120 escuse differente et que en gros c'etai fini .

J'ai oublier toute ma fierté pour lui , j'ai tenu a le recuperer je lui ai envoyé un super long message pour lui dire comment je l'aime et plein d'autre chose que je lui ai jamais dit et ca lui a fait ni chaud ni froid . Ensuite il ma aplé et je lui ai redis toute ses chose , on a repris mais pck j'avai insisté , finalement j'ai decidé de rompre pck c'est un mec lunatic , un gamin hyper drageur qui sait pas ce qu'il veut , mais je l'aimai et jme disai que falais que j'attende qui se calme , apres tout Dieu est avec les patients . Ah et on avait pas mal de problem de couple a cause de son comportement byzare . Moi j'suis sincere j'estime meritai mieu , meme si j'pense a lui tout le temps j'espere inchAllah que jvai l'oublier et que j'vais trouvait mieu pour me construir un avenir et je te souhaite la meme !
a
10 août 2010 14:45
Citation
marokaine59 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
il sais ce qu'il fait depuis le début, ces sentiments n'ont pas changé du jour au lendemain (il te l'a dit du jour au au lendemain).


Non car pour lui j'étai tros exéptionel il me disait que j'étais une fille en or qu'il était jamais aussi heureu avec une autre personne et que j'etait la meilleur parmis toute cel qu'il a fréquenté il ma donné une confiance aveuglante et ma aimer il me la prouvé et montré a chaque fois apré notre ruptur il a voulu me revoir il ma di qu'il resté encore des sentiments au fond de lui mais 2 jours aprés qu'on ce soit vu il ma dit de plus l'attendre qu'il avait regretté d'mavoir vu car je suis retombé love et c'été pas son but... j'aii rien compris a son comportement !!!!




La plus naîve aussi. Il faut que tu comprenne maintenant.
11 août 2010 01:04
Assume un peu tu parles comme une gamine...

Tu ne t'es pas sentie sale pour l'action, tu t'es sentie rabaissée car la personne devant toi ne valait pas un clou...

Tu le savais sur le moment, tu avais pas besoin de mots, tu as choisi d'y croire volontairement car ils allaient dans tes sens...
Assume tes désirs, même s'ils sont bas.

Ta volonté n'est pas assez forte pour les principes que tu veux avoir.

Bref, accepte toi et arrête de te mentir et par la suite de mentir aux autres...

Tu sais, j'ai vu une fille une fois, courageuse, elle m'a dit "je suis comme le désert, tu peux arroser autant que tu veux, rien ne poussera."

Apprends un peu d'elle, arrête de te prendre pour une sainte, et tu vivras mieux avec toi même.

Ou... si tu en as la force et l'intelligence, devient la bonne fifille que tu veux être... Et commence par arrêter de fréquenter des losers lunatiques alors qu'il y a des mecs qui tiennent la route.
M
11 août 2010 18:06
Salam


Mdddrr (dsl) jme retrouve dans ce post, IL m'a quitté (demain sa fera 4 mois) du jour au lendemain il ma dit ne plus avoir de sentiment mais il a d'abord sorti toute sorte d'excuse (qu'en j'y repense il a vraiment été ridicule) j' allais pas bien du tout jsui sur tu sait ske s'est. Mon entourage a fait comme les yabiladiens qui te reponde. Ma soeur m'a sorti tous les defaut qu'un gars puisse avoir (et qui j'en suis sur aujourdui il avait),elle voulait me secouée aussi, elle ma parlé de fierté mais a l'époque (c'est pas si loin lol^^) je ne pensais qu'a trouver un moyen de le reconquérir!!
Mais il me merite c'est un gamin qui aime jouer et c'est pas du tout ske je recherche. Malgré cette prise de conscience je ne vai pas mentir je suis incapable de dire comment je réagirai s'il revenait vers moi.. Mais je ne l'attend pas et tu devrai faire pareil passer a autre chose.. jme permet de te dire ke je sais ske tu ressent et que c'est pas facil le mieux c'est d'essayer d'en rire!!!

Allah Y rawoune et Bon Ramadan a tous!!!
11 août 2010 18:12
Tu ne sais pas comment tu réagirait s'il revenait? huh...

Bon sang, mais quel genre d'être humains vous êtes? Je vous comprends de moins en moins...

Vous savez ce que c'est que la volonté? Que d'avoir des principes? On n'est pas que des animaux... On met un bout de viande devant vous, vous commencez à baver? C'est ca?

Comment peut on être aussi faibles... On dirait des gamins devant des bonbons au supermarché. Ah zut, vous êtes trop grands pour avoir votre maman avec vous pour vous dire non et vous rouer de coups si vous faites une scéne sur le parking...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook