Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais je ne sais pas quoi faire
M
17 juillet 2016 13:39
Bonjour, bon voilà j'ai rencontré une fille au code au debut elle me regarder puis au fil du temps on a commencer à parler, puis la dernière semaine avant de passer (on est passé ensemble) on a bien rigoler, puis nous avons eu notre code tous les deux donc on ne ce reverra pas, c'est la raison pour laquelle je lui est parle sur Facebook mais la conversation c'est assez vite éteinte, et je ne sais pas quoi faire es ce que je dois lui avouer mes sentiments comme sa ? Où que dois je faire ?J'aimerai avoir vos conseils. Merci
W
17 juillet 2016 13:47
Si la conversation s'est "arrêtée " rapidement alors tu devrais aussi, rapidement, oublier cette histoire...
17 juillet 2016 14:08
Whysoserious a raison, la fille n'a pas l'air intéressé si la discution s'est vite éteinte.
Sauf que tu peux forcer les choses et attirer son attention en essayant d'être plus intéressant, mais que recherche tu auprès de cette fille? Si tu veux en faire ta meuf comme disent les gamins, concentre toi plutôt sur ta conduite, t'a sûrement flasher sur elle et tu en perd la tête.
M
17 juillet 2016 14:11
Salam a3leykom

Tout d'abord, pour quelles raison souhaite tu garder contact avec cette jeune fille?? Ton intention est-elle bonne?? Souhaite tu devenir son petit ami ou bien la demander en mariage?? Sur ce dernier point j'en doute puisque d'apres ton profil tu n'a que 19 voir 20 ans. En tant que musulmane je te conseille de te consacrer dans tes etudes, si bien entendu tu est étudiant.

Je ne peux en aucun cas te conseiller sur la manière de l'aborder puisque cela te pousserais au haram.
M
17 juillet 2016 14:11
Avant d'avouer ses sentiments à quelqu'un il faut mieux la connaître.
Réessayez de rediscuter sur facebook ou en vrai et ne forcez pas les choses : s'il n'y a pas de réponses positives de sa part, relancez-la. Mais si elle vous repousse ou s'énerve, alors, laissez tomber.
z
17 juillet 2016 14:12
Salam arleycom,

Regarde cette vidéo :
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
17 juillet 2016 14:21
Salam

Donc pour Toi : Politesse et Convivialité (quoique) rime avec (i love you always
forever.) Et tu t'attends à ce qu'elle rallume sa flamme pour tes beaux yeux et grand
sourire.) Si c'est ta conception de l'homme moderne tu risques d'entrer dans les ordres.

Citation
Moi 001 a écrit:
Bonjour, bon voilà j'ai rencontré une fille au code au debut elle me regarder puis au fil du temps on a commencer à parler, puis la dernière semaine avant de passer (on est passé ensemble) on a bien rigoler, puis nous avons eu notre code tous les deux donc on ne ce reverra pas, c'est la raison pour laquelle je lui est parle sur Facebook mais la conversation c'est assez vite éteinte, et je ne sais pas quoi faire es ce que je dois lui avouer mes sentiments comme sa ? Où que dois je faire ?J'aimerai avoir vos conseils. Merci
C
17 juillet 2016 14:30
Bonjour.

Tu ne l'aimes pas, tu ne la connais pas. Tu as pour le moment juste une attirance sexuelle avec cette fille. Alors qui peut amener à une véritable histoire d'amour. Mais tu ne peux pas parler de véritable amour pour l'instant.

En tout cas, elle n'a pas l'air intéressée. Et par facebook, c'est normal, un garçon n'est jamais très causant, une fille s'ennuie vite. Si cette fille s'intéresse vraiment, trouve son adresse et tape toi le culot de frapper à sa porte et demander à ses parents si tu peux lui parler. Là, elle va être agréablement surprise et cherchera à en savoir plus sur toi.

Là, y'aura peut-être moyen. Mais facebook, oublie.
W
17 juillet 2016 14:31
C'est lourd ces remarques... N'avons nous pas le droit de discuter avec quelqu'un pour connaître cette personne avant toute chose?

On a croisé quelqu'un et limite on devrait la demander en mariage de suite... C'est le seul moyen de venir remplir la partie : relation sentimentale du forum avec des : je me suis trompé sur mon conjoint ou cette personne n'est pas ce que je pensais. Il m'a trompé, au secours, que faire mes soeurs?

Je suis bien content d'être plus moderne que certains tout de même....
Citation
Myriam23 a écrit:
Salam a3leykom

Tout d'abord, pour quelles raison souhaite tu garder contact avec cette jeune fille?? Ton intention est-elle bonne?? Souhaite tu devenir son petit ami ou bien la demander en mariage?? Sur ce dernier point j'en doute puisque d'apres ton profil tu n'a que 19 voir 20 ans. En tant que musulmane je te conseille de te consacrer dans tes etudes, si bien entendu tu est étudiant.

Je ne peux en aucun cas te conseiller sur la manière de l'aborder puisque cela te pousserais au haram.
M
17 juillet 2016 14:45
Je n'ai en aucun dit qu'il était interdit de discuter avec une femme dans le but d'un mariage lol... relis et tu verras bien et si réellement c'est ce à quoi tu penses alors je m'en escuse je me suis sûrement mal exprimée.


Citation
Whysoserious a écrit:
C'est lourd ces remarques... N'avons nous pas le droit de discuter avec quelqu'un pour connaître cette personne avant toute chose?

On a croisé quelqu'un et limite on devrait la demander en mariage de suite... C'est le seul moyen de venir remplir la partie : relation sentimentale du forum avec des : je me suis trompé sur mon conjoint ou cette personne n'est pas ce que je pensais. Il m'a trompé, au secours, que faire mes soeurs?

Je suis bien content d'être plus moderne que certains tout de même....
17 juillet 2016 15:12
Demande lui le permis d'etre ensemble Angel
C
17 juillet 2016 15:16
Si elle était intéressée elle te l'aurait fait comprendre aussi . Après c'est quoi tes intentions ?
W
17 juillet 2016 15:20
Quelle délicatesse! Je suis fan grinning smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour.

Tu ne l'aimes pas, tu ne la connais pas. Tu as pour le moment juste une attirance sexuelle avec cette fille. Alors qui peut amener à une véritable histoire d'amour. Mais tu ne peux pas parler de véritable amour pour l'instant.

En tout cas, elle n'a pas l'air intéressée. Et par facebook, c'est normal, un garçon n'est jamais très causant, une fille s'ennuie vite. Si cette fille s'intéresse vraiment, trouve son adresse et tape toi le culot de frapper à sa porte et demander à ses parents si tu peux lui parler. Là, elle va être agréablement surprise et cherchera à en savoir plus sur toi.

Là, y'aura peut-être moyen. Mais facebook, oublie.
.
17 juillet 2016 15:26
Bonjour,

Friendzone.

Au revoir.
O
17 juillet 2016 15:35
Salam aleykoum
Il est fortement conseillé de ne pas rentrer dans le jeu des relations hors mariage au risque de ne récolter que des péchés, de s'attacher à une personne sans connaitre ses réelles intentions, sans connaitre l'issue de la relation et au risque d'éloigner la bénédiction de Dieu dans un potentiel mariage.

Celui qui t'invite à autre chose que le respect de la religion, t'invite en réalité à autre chose que le bien.
17 juillet 2016 15:41
pkoi vous avez arreter de parler? parce que vous aviez plus rien à vous dire? si c pr ça lache l'affaire, surtout si c elle qui à arreter de prendre de tes nouvelles, ça veut dire que tu ne l'interesss pas, t meme pas dans la friendzone! elle t'a carrément exclue dla friendzone! smiling smiley

De plus, toi tu rencontre quelqu'un et en peu de temps direct tu l'aime!? moi jpense que c de l'attirance et pas de l'amour! smiling smiley

et si tnn intention c de sortir avc elle, évite c haram, ça n'amène que des problèmes!smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 juillet 2016 18:37
Merci à tous pour vos réponses, quand la fille me parlait elle le faisait avec le sourire pourtant, puis apres pour la conversation je pense etre ennuyeux j'ai l'impression de plus lui poser un interrogatoire que de faire durée la conversation, le problème c'est que je ne sais pas de quoi lui parler apres.. Je voudrais avoir vos avis. Merci
17 juillet 2016 18:51
mdrrrr ce n'est pas parce qu'elle te souriait que cela voulais dire que tu lui plaisait, c juste de la politesse, jsuis comme ça moi aussi winking smiley

ba jsais pas parle de ce qu'elle aime, de ses projets, sois drole avc elle (mais pas lourd non plus) etc..Après si elle te parle et que elle te repond que oui ou non, c mooooort!! mdrr lache l'affaire parce que ça veut dire qu'elle te répond juste par politesse et non parce que tu l'interesse.
Citation
Moi 001 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, quand la fille me parlait elle le faisait avec le sourire pourtant, puis apres pour la conversation je pense etre ennuyeux j'ai l'impression de plus lui poser un interrogatoire que de faire durée la conversation, le problème c'est que je ne sais pas de quoi lui parler apres.. Je voudrais avoir vos avis. Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook