Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais je le quitte
25 mai 2012 07:05
Citation
Mmepile a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
crois moi tu as perdu un homme bien , au lieu de l'attirer vers toi , tu l'as rejeté , t'inquiète pas tu vas tomber sur un mec qui a du caractère , qui n'est pas gentil , qui est bizarre matcho ; excuse moi , je ne veux pas juger mais tu le merites pas , en plus tu dis il a des grandes qualités du coeur , eh ben franchement je sais pas ce que tu cherches mise a part la perfection humaine ; rassure toi la perfection n'existe pas

Pardonne moi mon frère, mais il ne s'agit pas d'une question de qualité de coeur, hélas cela ne suffit pas toujours, j'ai traversé la même chose que la posteuse, j'ai donné des chances à plusieurs reprises à une personne qui ne prenait pas d'initiative, qui ne faisait pas avancer les choses pour un mariage, quelqu'un qui hélas était trop passif et ne s'affirmait pas assez pour faire évoluer les choses, alors allons nous rester à "fréquenter " des années sans que rien n'avance jamais ou alors trés lentement? à coté de sa j'ai perdu quelques années de ma vie! ce n'est pas des conditions de répéter les choses et de prendre sans cesse les bords pour que les choses avancent, surtout quand les personnes disent 'oui je ferais ci et ca' mais ne font rien en définitive, ou il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
et bien que le coeur m'incitait au contraire, ma raison me disais: envisage tu un mariage avec quelqu'un dont tu ne te sent pas en confiance, qu'il faudra toujours pousser pour qu'il agisse, qui manque de maturité et de prise d'initiative?
Chaque situation est complexe, hélas être gentil ne suffit pas si la personne est un croque mort...malheureusement je dirais!

On aurait pas le meme Ex comme par hasard Oups

C ouf quand meme, je savais pas que ça existait des gens qui se laisse faire à ce point................
aimer c bien mais il faut se projeter dans la vie , on peut pas aimer sans rien faire de sa vie , je suis d'accord avec vous , si le mec bloque comme un escargot , tu as raison c normal , j'ai aucun argument pour te contredire tu as raison
M
25 mai 2012 09:08
merci à tous ceux qui m'ont envoié un MP!! c'est tellement sympa smiling smiley

ca va un peu mieux...........
l
30 mai 2012 21:04
salam je me suis reconnue dans ton histoire ! tout pareil meme age 30ans ! si ca te dis de discuter en mp ma rupture est toute fraiche elle date d'hier et wallah j'étais contente de te lire je me suis dis soubhallah qqun qui a vécu la meme chose qui a pris la meme decision
30 mai 2012 23:15
tu as raison si tu sais ce que tu vx maintenant avance et tu as bien fais de ne pas plus attendre. 6 mois c assez pr voir si il peut changer ou pas.
30 mai 2012 23:32
Ben oui...

Décris comme ca... Il est sympa, mais mou ce mec...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook