Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais pouahhhh il craind
m
18 mars 2012 03:22
Bon yayaS ca va faire bientot 24h donc je stoppe le délire

mais je te retiens petit crapaud gay

pour ceux qui sont constipés de l'humour, buvez du jus d'orange, ça vous débouchera





salem a tous

je sais qu'il n'y a pas grand monde au moment où j'écris mais je souhaitais vous dire certaine choses qui me tiennent a coeur. j'en ai discuté longuement (2min) avec mon psy Mr YAYAS Abdelhak Robert, rue du petit trottoir 75861 Boulazac, et il m'a conseillé de libérer mon coeur

je n'ai pas d'amis, ma seule famille c'est yabiladi donc c'est ici que je vais partager un bout de ma vie avec vous

je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu dire ici meme si je le pense pas vraiment, mais on a le droit d'etre hypocrite hein

dans la vie je suis une vraie clocharde, je mange les miettes de pain des corbeaux et en plus je me fou de la g.ueule de tout le monde, je ricane comme une bécasse et j'en suis fière

je suis moche et pour combler le tout je suis bipolaire, lunatique et schyzofrène

mon psy m'aide beaucoup a enfin me connaitre moi-meme, j'accepte mes défauts, j'avoue que je vis bien ainsi

j'ai une double personnalité, je suis mirabelle mais en meme temps je me prend souvent pour adriana lima

je signe des autographes dans la rue, les gens aiment je vous assure, je fais des défilés pour D&C (Douche et Cabinet)

bref mais si je poste dans relation sentimentales c'est tout simplement parce que je suis tombée amoureuse de mon psy

le truc c'est qu'il a de la bave qui reste collé sur ses lèvres parce qu'il parle beaucoup et après c'est pas très joli a voir

ma question est que dois-je faire? lui dire qu'il degoute? faire abstraction? et s'il ne m'aimait pas?

aidez moi s'il vous plait

je vous aime mes amis, je vous aime

ps: la france aux arabes et surtout aux algériens




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 21:49 par mirabelle_tkt.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
l
18 mars 2012 03:25
salam

euh que te dire, je te lis depuis si longtemps je t'admirais et la je suis déboussolée,

ma boite mp t'es ouverte si tu as besoin d'une amie a qui te confier et j'espere pouvoir t'apporter un peu d'aide

salam ma soeur
m
18 mars 2012 03:27
merci nadiy@ mais je ne veux pas d'amiEs, je veux bien des amis par contre
k
18 mars 2012 03:28
wOw

Salam ma soeur, ta l'air space, mais bon rien ne t'enpeche d'etre comme tu es. maintenant, que tu sais ce que tu ai fait un effort pour te controler. car je ne pense pas que tu dois etre si folle que ca.

Si tu kif ton spy... dis lui que tu eprouve quelque chose pour lui mais reste calme s'il te dis qu'il ne franchira pas le pas avec toi. le mieux retour a la religion c mieux pour toi. Inchaallah
n
18 mars 2012 03:30
saute lui dessu leche lui sa bave et enlève lui son froc tkt il va t'aimer après sa
m
18 mars 2012 03:31
noussa merci du conseil je vais l'appliquer dès lundi

krimus91 je suis bel et bien folle hélas
n
18 mars 2012 03:33
bon courage a toi il t'en fo si il te repousse di lui ke tu veu pas et t continue ouvre lui la braguette avc les dents
l
18 mars 2012 03:34
ah ben dsl, bonne continuation
n
18 mars 2012 03:35
g mon cousin le blédar avec les pied pourri par contre sa te di tu me dira c mieu ke rien hein toi ki desespere
m
18 mars 2012 04:07
nadiy@ me parle pas

ton prénom est source de mauvais souvenir pour moi

d'ailleurs toute les nadia ne venez pas sur mon post

ousst du balai

noussa je te trouve de très bon conseil mais les pied pourris je n'aime pas beaucoup, je sens que tu te moque de moi, c'est vilain ca!!!!
18 mars 2012 07:33
que faites vous a 3h du mat debout?
casperitooooo
a
18 mars 2012 07:48
ptdr c'est quoi ce délire ????

tu aimes ton psy?il faut lui dire pour qu'il sache que cela ne fait que empirer les choses ....je crois qu'il y a un nom pour cette maladie...ces femmes qui s'inventent des choses qui n'ont jamais existé....
r
18 mars 2012 09:09
Ta fini de te foutre de notre g************** mirabelle tkt
18 mars 2012 10:20
Ôh sad smiley


J'ai compris maintenant pourquoi tu parles souvent comme un petit bonhomme

Ton témoignage m'a fait mal au coeur, c'est pas grave ma chérie moi je te pardonne tout, t'as pas à t'excuser . . .
t
18 mars 2012 10:33
vous n'avez pas compris? la mirabelle se fout de nos gueules et vous tombez tous ds son piége avec vos réponses ....pfffffffffffffffffffffff
K
18 mars 2012 11:17
salam mirabelle

je comprends mieux ta pathologie, jt' ai toujours trouvé strange comme personnalité, maintenant tout s'éclaire!

aimer son psy, c'est normal au cours de la psychanalyse, c'est du transfert! je te conseille de te marier avec lui, comme ça tu répondras à ta frustration et tu retrouveras la vue!!!
alors passe à l'action, saute lui dessus lors de v otre prochaine rencontre!

tongue sticking out smiley
18 mars 2012 12:13
Citation
algertunis a écrit:
ptdr c'est quoi ce délire ????

tu aimes ton psy?il faut lui dire pour qu'il sache que cela ne fait que empirer les choses ....je crois qu'il y a un nom pour cette maladie...ces femmes qui s'inventent des choses qui n'ont jamais existé....

Mythomanie ou dédoublement de la personnalité ,Mais : mirabelle_tkt est loin d'être ni l'un ,ni l'autre !!!
18 mars 2012 12:15
Citation
tamsadij a écrit:
vous n'avez pas compris? la mirabelle se fout de nos gueules et vous tombez tous ds son piége avec vos réponses ....pfffffffffffffffffffffff



Ôui mais je pense que quand elle a dit " je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu dire ici ", elle parlait pour de vrai wallâhö a3Lâm
m
18 mars 2012 13:11
fruit a 3h du matin je pense a mon psy

algertunis c'est quoi les choses qui n'ont jamais exister? puisque si tout a un nom alors tout existe, je peux pas lui dire que je l'aime il bave c'est dégueu

rifiiiiiiaaaaaa je me fou peut-etre de ta g.ueule mais pas celle des autres

petit coeur noir c'est michon de dire que je suis un PETIT bonhomme, ok je suis pas très grande de taille mais je suis quand meme plus vieille que toi hein, un peu de respect pour les plus agées s'il te plait, en plus j'ai une toute petite voix douce avec l'accent du sud, je suis pas un bonhomme hein, et je suis pas ta chérie je suis celle de mon psy

tamasadij je me fou peut-etre de ta g.ueule mais pas celle des autres

proute-khraliwell que veux tu dire par "tu retrouveras la vue"? je suis aveugle c'est ça? je vois très bien hein sinon je n'écrirais pas sur yabi, pffff elle est nulle elle

baliygh75 no comment tu es adorable

petit coeur noir j'ai dit que c'était hypocrite, tu es si naive, tu me fais penser a bambi
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
18 mars 2012 13:17
C'est une blagounette ça venant de toi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook