Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais n'arrive pas a surmonter son infidélité
a
16 novembre 2016 11:26
bah lui t aurait jeté comme une chaussette moisi si jamais tu avais u le culot de le tromper
Citation
oumolbanate a écrit:
c'est tout a fait vrai je peux plus ecouter la musique ni regarder la tété ya kelk temps il me raconté l'histoire de son patron qui a une relation avec une des salariés alors quil est ans marié depuis 17 ans mon mari trouvé ça tres grave javais trop mal en lecouter et a 2 doigts de pleurer je me suis retenu ...........
S
16 novembre 2016 21:07
As salamou alaykoum je suis comme vous j'ai etait trompé et je souffre je ne sais pas quoi faire avant mon mariage je me suis dit jamais je pardonnerez l'infidélité l'adultère pour rien au monde j'aurai pardonné. La je souffre énormément je n'ai pas ce courage de partir et pourtant je demande a ALLAH ta'ala dans mes prières de me donner ce courage mais je ne l'ai pas.
J'ai envie de le taper et de l'insulter j'ai eu 27 ans lui va avoir 35 ans nous n'avons pas d'enfant le soucis viens de lui et je me demande si ce n'est pas ALLAH ta'ala qui le punis de cette acte répugnant. Je suis perdu et dégoûté des hommes il m'a pourris le moral la vie mais je l'aime. Ya til des filles qui sont passés par la.
17 novembre 2016 02:52
Salam

Vis tu dans un pays où on applique la shariah ? Si non c'est normal ! La lapidation n'est pas réservée qu'aux femmes, quand adultère il y a , la femme n'est pas seule à commettre l'acte a ce que je sache donc la punition s applique au deux !
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Curieusement je n'ai jamais vu d'homme se faire lapider pr adultère et vous?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
17 novembre 2016 07:50
Non je vis en France mais à chaque fois que j'ai entendu parler de lapidation ou que cela a été médiatisé, il s'agissait d'une femme, donc je demande juste si quelqu'un a déjà vu un homme se faire lapider pour ça. Ni moi, ni mon entourage l'a vu ou entendu.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Vis tu dans un pays où on applique la shariah ? Si non c'est normal ! La lapidation n'est pas réservée qu'aux femmes, quand adultère il y a , la femme n'est pas seule à commettre l'acte a ce que je sache donc la punition s applique au deux !
N
19 novembre 2016 17:37
Il faut lui en parler, la plupart des gens disent si il l'a fait une fois il peut le refaire c'est faux, si il se rend compte de sa connerie. Tu ne l'a pas pardonner tu essaye de mettre sa de côté mais tu n'y arrive pas et il faut rallumer la flamme entre vous je pense
20 novembre 2016 18:26
Tu te rends comptes au moins à quel point tes propos sont stupides ? Tu préfères un homme qui bat sa femme à un homme qui commet l'adultère ? Mais vous êtes complètement chtarbés sur ce site ma parole!!
On s'en fou si vous n'êtes pas assez fortes et pas assez indulgentes, la posteuse l'a été, c'est son choix et il n'a pas à être remis en question par des nanas qui, la plupart, ne sont même pas mariées et qui connaissent rien au mariage.
Et l'autre qui vient nous parler de lapidation, non mais abstenez vous si c'est pour sortir des truc pareils. Le repentis, la miséricorde, ça vous parle pas ?
C'est très grave ce qu'il a fait, ça personne ne peut le nier, mais on met pas fin à un mariage pour une erreur commise, faut arrêter le délire. S'il y a moyen de reconstruire quelque chose, alors il faut le faire. Maintenant à lui de tout faire pour se racheter et regagner sa confiance.
Citation
Salima2016 a écrit:
"Je ne veux pas divorcer pour ca..." eye popping smileyeye popping smiley
Pour quelle raison tu pourrais divorcer alors ?
Perso il n y a que l infidélité que je ne
pourrais pas pardonner!!!
Je pourrais pardonner des coups mais pas l infidélité c est dire.
Et puis désolé mais tu lui as pas pardonne vu dans quel état ca te mets, revois ta définition du pardon!!
20 novembre 2016 18:31
Qu'est-ce que t'en sais ? T'es devin ? T'as une boule de cristal ? Ou tu as la prétention de croire que tu sais mieux qu'Allah ? Chai pas, explique moi, tu essaies de faire quoi là ? Tu veux qu'elle quitte son mari c'est ça ? Ca te ferait plaisir qu'elle divorce hein ? Elle n'est pas assez mal moralement pour que t'en rajoute, vas-y continues, dis lui à quel point son mari a été horrible, fais la craquer jusqu'à qu'elle regrette son choix de lui pardonner. Ta mission aura été accomplie. Clap
Citation
anita26 a écrit:
bah lui t aurait jeté comme une chaussette moisi si jamais tu avais u le culot de le tromper
a
20 novembre 2016 19:10
depuis quand les maghrebins pardonnent l adultère? ! faut arreter deux secondes un homme et surtout un maghrebin qui se fait cocufier n hesitera pas à jeter à la poubelle celle qui a piétiné sa confiance et son ego! où est ce que tu vis ? dans quel monde?! dans le mien les hommes larguent les femmes pour moins que ca! un fornicateur ne mérite pas une femme chaste j invente rien ouvre un coran et lis. c est facile de parler de repentir mais ce gars a ete pris la main dans le sac sinon il n aurait pas arrêté. la bonne blague! l adultère est extremement grave c est une rupture du contrat de confiance point si ça te derange pas de te faire cocufier pardonne donc passe outre apres tout ce n est qu une petite erreur hein l adultère! ps: je suis mariée heureuse je gere bien ma vie mais y a deux choses que je pardonne pas: l adultère et la violence . la posteuse est majeure est vaccinée elle est venue pour avoir nos avis et tous les avis ne sont pas bons à entendre à elle de faire le tri on est en democratie si ça te plait pas ne participe pas.


Citation
-sassy- a écrit:
Qu'est-ce que t'en sais ? T'es devin ? T'as une boule de cristal ? Ou tu as la prétention de croire que tu sais mieux qu'Allah ? Chai pas, explique moi, tu essaies de faire quoi là ? Tu veux qu'elle quitte son mari c'est ça ? Ca te ferait plaisir qu'elle divorce hein ? Elle n'est pas assez mal moralement pour que t'en rajoute, vas-y continues, dis lui à quel point son mari a été horrible, fais la craquer jusqu'à qu'elle regrette son choix de lui pardonner. Ta mission aura été accomplie. Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/16 19:15 par anita26.
v
20 novembre 2016 19:26
Oui je suis marié donc désolé je sais ce qu' est le mariage!!
Ce qui est stupide c est d être la serpillière d un fornicateur et non de divorcer pour adultère!!!
Si la posteuse avait pardonné, qu' elle était indulgente et assez forte comme tu dis elle ne serait pas venu ici nous parler de son mari qui l a trompé HEIN ?
Si l adultère n est pas une raison de divorcer alors tout est acceptable c est la porte ouverte à tout!

Comme t a dit anita26 si la démocratie ne te plait pas va voir ailleur on a le droit de donner notre avisBye

Citation
-sassy- a écrit:
Tu te rends comptes au moins à quel point tes propos sont stupides ? Tu préfères un homme qui bat sa femme à un homme qui commet l'adultère ? Mais vous êtes complètement chtarbés sur ce site ma parole!!
On s'en fou si vous n'êtes pas assez fortes et pas assez indulgentes, la posteuse l'a été, c'est son choix et il n'a pas à être remis en question par des nanas qui, la plupart, ne sont même pas mariées et qui connaissent rien au mariage.
Et l'autre qui vient nous parler de lapidation, non mais abstenez vous si c'est pour sortir des truc pareils. Le repentis, la miséricorde, ça vous parle pas ?
C'est très grave ce qu'il a fait, ça personne ne peut le nier, mais on met pas fin à un mariage pour une erreur commise, faut arrêter le délire. S'il y a moyen de reconstruire quelque chose, alors il faut le faire. Maintenant à lui de tout faire pour se racheter et regagner sa confiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 19:43 par Salima2016.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook