Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais ma mére ne le veux pas
y
19 mars 2014 22:06
salut tout le monde alors voila mon histoire je suis une fille de 18 ans et mon copain a 26 ans (on a pas de problème d'age) bref il travaille a coté de chez nous sa fais plus de 4 ans mais on a commencer a parler ya apeupré 5 mois seulement et c'est comme si on c tjr connu je l'aime vraiment , ma mere avant l'aimer bien mais elle ma tjrs di de ne pas lui parler pour que je ne mattache pas pour qu'apres sa serai plus facile si c pas le bon, d'un autre coté il est un mec bien, c vrai qu'il fumais il buvait mais il a tout arrété il a meme commencer la priere, je sais qu'il m'aime aussi et je sais que je serai la plus heureuse, il ma promis plein de truc et il tien ces promesse il me le prouve a chaque fois, mais ma mere me di qu'elle veux le meilleur pour moi elle me di qu'il né pas bien pour moi alr que si elle ne veux pas de lui mtn mais le prob c'est que je peux pas dire a ma mere ce que je sais psk'elle croi que je ne lui parle pas je sais meme plus ske je doi penser je fais quoi?? svp aidez moi
l
19 mars 2014 22:17
ta mère veut recruté un prétendant avec une bonne situation .
19 mars 2014 22:26
d'ou elle le connait ta mère ? eye rolling smiley
p
19 mars 2014 23:04
Salam

Les parents s’inquiètent beaucoup pour leur enfants.Les mamans ont l'instinct maternelle.Sans la permission des parents,il faut qu'elle fasse un choix.
ça risque de poser problème et tu aura a dos tes parents.
c'est délicat, est ce qu'il a déjà été présenter a la famille ?
s
19 mars 2014 23:27
J'ai ete dans une situation de conflit avec mon père et crois moi c'est pire ! Soit comme le disait qqun précédemment c'est une Maman c'est son instinct maternelle qui parle ! Une mère voudra toujours le meilleur pour ses enfants maintenant tu n'as que 18 ans et cela pourrait être une raison de plus! De toute façon c'est TA décision,il n'y a que toi qui décidera,les personnes autours de toi te diront seulement ce qu'elle pense mais seule toi sera maitre de tes actes! C'est ta maman dis lui ce que tu as sur le coeur je suis sure que ça te ferra du bien autant a elle qu'a toi!
Bisous.
Sarah. smiling smiley
20 mars 2014 01:00
ecoute tes parents jte jure c le meilleur conseil que tu puisse avoir.sans la baraka de tes parents tu nauras rien gagner dans ce monde.Seul tes parents savent ce qui est bon pour toi meme si tu te dit "non ils le connaissent pas moi je le connais"nn ma soeur sa marche pas comme sa soubhanalh nos parents ont un sixieme sens pour savoir ou réside notre bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook