Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, mais il me manque de respect
r
19 mars 2007 20:03
salam ts le monde je v essayer de faire court; dc voila ca fait 5ans je suis avec un mec je l aime vraiment, pr moi et Lui j espere, c du serieu nos familles st o courant pr ns 2.
Bref pr lr mariage on verra plus tard car malgré le tps qu on est ensemle g peur de faire une betise, en fait il est tres speciale il s enerve vite, la en ce moment je suis en embrouille avec lui la raison: y en a pas vraiment il a un sale caractere; il vient de m appeler pr me dire "ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......" je lui repondais ouais vas y , et maintenan je flippe car je le connais assez et il est deja venu plusieur fois a mon taf oû il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci
l
19 mars 2007 20:56
ha la la les filles vous etes oci bette ke ça ou koi,largue le un homme ki léve la main sur une femme n'ai pa un homme,
j
19 mars 2007 20:58
wiliiii Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 mars 2007 21:04
Citation
joliedounia a écrit:
wiliiii Oh

je dirai même wili wili wiliiii eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
19 mars 2007 21:06
5 ans avec une mer...eye popping smileyi'm choking
I
19 mars 2007 21:07
Citation
rachida54100 a écrit:
"ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......"

il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci

tbarkallah, tbarkallah... smiling smiley

Sans blague, c'est pas un homme à épouser ca.

A moins que tu sois du meme genre que lui?
p
19 mars 2007 21:08
Allah y ster moody smiley

tu ferais mieux illico presto de parler à tes parents et leur dire d annuler tout mariage au risque q un jour ils ne te revoient plus en ce monde . Un homme de cet espèce est capable du pire, deja il t insulte comme un chien et te menace mais attends ouvreee les yeux tu ne mourras pas si tu ne te maries pas avec lui mais par contre si tu restes avec lui oui !!!!

et comment peux tu l aimer ????????????? faut etre mazooooooooo

Allah y ster !!!!!!
n
19 mars 2007 21:08
tu es serieuse la parce que j'ai due mal... on pourrai savoir ce que tu veut qu'on disent parceque la reponse tu doit l'avoir egalement...moi je rejoin joliedounia et wikette wili wili ou safé
k
19 mars 2007 21:19
Citation
rachida54100 a écrit:
salam ts le monde je v essayer de faire court; dc voila ca fait 5ans je suis avec un mec je l aime vraiment, pr moi et Lui j espere, c du serieu nos familles st o courant pr ns 2.
Bref pr lr mariage on verra plus tard car malgré le tps qu on est ensemle g peur de faire une betise, en fait il est tres speciale il s enerve vite, la en ce moment je suis en embrouille avec lui la raison: y en a pas vraiment il a un sale caractere; il vient de m appeler pr me dire "ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......" je lui repondais ouais vas y , et maintenan je flippe car je le connais assez et il est deja venu plusieur fois a mon taf oû il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci


ca me degoute les meufs qui se font insulté de tout les noms et qui reste avec ce genre de gars
demerde toi si tu te pose encore la question de rester avec lui
l
19 mars 2007 21:23
Citation
rachida54100 a écrit:
salam ts le monde je v essayer de faire court; dc voila ca fait 5ans je suis avec un mec je l aime vraiment, pr moi et Lui j espere, c du serieu nos familles st o courant pr ns 2.
Bref pr lr mariage on verra plus tard car malgré le tps qu on est ensemle g peur de faire une betise, en fait il est tres speciale il s enerve vite, la en ce moment je suis en embrouille avec lui la raison: y en a pas vraiment il a un sale caractere; il vient de m appeler pr me dire "ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......" je lui repondais ouais vas y , et maintenan je flippe car je le connais assez et il est deja venu plusieur fois a mon taf oû il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci


L'ISSUE DE SECOURS, tu connais?!!!!!
franchement, faut pô se voiler la face, si tu restes avec lui, ça veut tout simplement dire que la situation te plaît, sinon je vois pô!!! le gars, il t'insultes, te frappes, te menaces et toi, toi tu veux qu'on te conseille!!!!!!!!perplexe
heli yaînik chwiya avant qu'il ne soit trop tard!!!
M
19 mars 2007 21:32
miss FUIS a plus vite!!!!!!!!!
W
19 mars 2007 21:37
Laisse tomber ce chien.


Citation
rachida54100 a écrit:
salam ts le monde je v essayer de faire court; dc voila ca fait 5ans je suis avec un mec je l aime vraiment, pr moi et Lui j espere, c du serieu nos familles st o courant pr ns 2.
Bref pr lr mariage on verra plus tard car malgré le tps qu on est ensemle g peur de faire une betise, en fait il est tres speciale il s enerve vite, la en ce moment je suis en embrouille avec lui la raison: y en a pas vraiment il a un sale caractere; il vient de m appeler pr me dire "ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......" je lui repondais ouais vas y , et maintenan je flippe car je le connais assez et il est deja venu plusieur fois a mon taf oû il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci
m
19 mars 2007 21:39
Je l'aime mais il me frappe, me menace, m'insulte me manque de respect mais vous comprenez je l'aime!!!
J'aime ces coups sur tout ceux qui me met en pleine face, ces menaces qui ne me laissent pas dormir tranquil, ces insultes qui me rabaissent mais je l'aime pour ca vous comprenez!!!!

L'amour dans tous ca c où stp, t heureuse là!! thumbs down Reste pas avec un mec comme ca cours éloigne toi de lui!!!
s
19 mars 2007 21:39
salam aleykoumsmiling smiley

jpense que la solution au fond de toi tu l'as connaiswinking smiley

c'est délicat mais si tu le laches, achètes- toi une armature...

faut pas abusé, ne te laisses pas faire

si tu acceptes, il continuera malheureusement

courage ma belle
y
19 mars 2007 21:41
Citation
rachida54100 a écrit:
salam ts le monde je v essayer de faire court; dc voila ca fait 5ans je suis avec un mec je l aime vraiment, pr moi et Lui j espere, c du serieu nos familles st o courant pr ns 2.
Bref pr lr mariage on verra plus tard car malgré le tps qu on est ensemle g peur de faire une betise, en fait il est tres speciale il s enerve vite, la en ce moment je suis en embrouille avec lui la raison: y en a pas vraiment il a un sale caractere; il vient de m appeler pr me dire "ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......" je lui repondais ouais vas y , et maintenan je flippe car je le connais assez et il est deja venu plusieur fois a mon taf oû il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci

non mais je rêve!!!!!!!!!!!!c koi ca ? de l'amour? de la soumission? je ne trouve un nom pour qualifié cette relation ni respect ni amour mais des claques des insultes, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
dsl mais c totalement indaminicible tu compte te marier avec lui? tes enfants vivront cmt? toi même tu vivra cmt?
reveille toi et sors de ce merdier avant que ca soit trop tard et ne regarde pas derière toi .c un fou c un cochon c tt simplement un MEC A SALE CARACTERE comme tu dis alors sauve toi avant que tu te salisse encore !
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
n
19 mars 2007 21:51
Si il se permet d'agir comme ça , qu'est ce que se sera quand vous serez marié. Honnetement je suis choqué par ces propos. On peut s'énerver facilement et parlé avec respect. Il ne te respecte pas et ne te traite pas comme un etre humain, et encore moins comme sa futur femme !!

Il te parle et se comoorte comme il le ferait avec un pote, ça te choque pas ? T'es-tu demandé ce que tu représentait pour lui ? Je ne supporterai pas de vivre avec un homme qui tiens de tel propos. Comme dirais Yabiladienne1 et tes enfants ? quel éducation vat-il leur donner? celle de la haine, la colère sans aucun respect pour autrui.

Moi je pense que la réponse tu l'a, mais tu as besoin que l'on te confirme que tu as raison car après 5 ans c'est pas facil de se séparer, de trouver une autre personne et tout recommencer à zéro. Je comprends. Mais mieux vaut recommencer à zéro tant que tu ne t'ai pas encore engagé pluto que ds quelques années, avec des enfants dans tes bagages. Crois moi à ce moment là ça sera vraiment plus dur !!

Bon courage !
b
19 mars 2007 22:17
tu es tellement seule et loin de la réalité que tu ne réalises mm plus que tu vas droit ds un mur...
Pour commencer, arrêtes les insultes, dis-lui le plus calmement possible s'il vient à ton boulot que tu ne veux plus le voir, que tu n'acceptes plus d'être traitée comme une animal ( et encore, on poursuit les auteurs de violences sur les animaux aussi...), et s'il se rebelle, ce qu'il fera sûrement, dis-lui que tu vas porter plainte.

Tu t'es mise ds de sales draps en restant 5 années à ses côtés, toi seule peut décider de sacrifier ton avenir si tu continues ds cette voie.

Sais-tu seulement qu'un homme qui t'aime, doit te respecter, te soutenir, et embellir ta vie?
si tu acceptes ça, c'est que tu dois connaître des femmes qui ont subis le mm sort...ds ta famille peut-être? Sois courageuse, et coupe le cordon. Bonne chanceconfused smiley
h
19 mars 2007 22:31
slt alors je texplique je suis avec mon copain depuis 5 ans il ya les 4 premieres années il me faisait la misere ilme manquer de respect il lui est arriver de me frapper plusieurs fois et depuis 1ans et demi il est devenu tout gentil attentionné et il m'ecoute bon sauf pour le mariage!!!! mais il a completement changé en faite avant je voulais toujours avoir le dernier mot je voulais toujours avoir le dessus alors il me faisait la misere un jour il ma frappé et jai u la levre qu'a saigné moi sous le choc jai pleuré mais quand je me suis calmé je suis allé m'exuser il est resté bete il est venu s'exuser et je te jure depuis ce jour il c jamais manqué avec moi au contraire il est devenu trop gentil et quand il s'enerve contre moi il part jusqu'a ce qu'il se calme pourtant il est trés impulsif tous ca pour te dire que ca sert a rien de vouloir crier plus fort que lui et de l'insulté quand tu le voit gueule dit lui ta raison il se calmera tous seul meme si t pas du meme avis
F
19 mars 2007 22:34
Citation
wikette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
wiliiii Oh

je dirai même wili wili wiliiii eye popping smiley


ATTENTION, les filles, wili c'est la femme de cheitane, il faut tjs dire derrière wili staghfirallah.
Dis donc, c'est très bizarre comment vous vous exprimez (je parle de la fille du post et de son fiancé), on se croirait dans les "cités" et autres banlieues de béton .... désolé, je ne veux choquer personne, mais je n'aime pas trop ce langage.
Bref, je trouve que votre relation débute "sur les chapeaux de roues" comme on dit. C'est honteux de tels comportements, t'agresser cousine, surtout sur ton milieu professionnel !!!! Qu'as-tu fait pour l'énerver ainsi et surtout pourquoi te traite-t-il comme ça ?
Sincèrement, tout cela ne me dit rien qui vaille. Ce sont des attitudes immâtures.
Bref, je ne sais que te dire, 1/ tu vas être humiliée en public très prochainement apparemment et 2/ imagine ta vie à long terme (s'il y aura un long terme) avec ce "dévergondé" !!!!
Un petit message à candy-up en passant : tu vois, toi qui nous parle tjs de ne pas avoir le moral parce que tu es tjs seule etc..., alors maintenant, tu vas plutôt préférer ta solitude en lisant ce post. Pourquoi faire se marier ??? pfff c'est du gachis.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
N
19 mars 2007 22:35
Salam,

Dénonces le pour coups et blessures chez la police, non mais où va-t-on, ne te laisse pas faire, ça n'est pas normal de subir cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook