Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais en manque d'affection totale lol
a
9 août 2012 00:12
Salem a ttes ,

donc voila je vous explique moon histoire.

Je suis marié a un mec du bled sa fait deja 3ans j'ai 24 ans et lui 35. c'est ma premiere relation amouureuse je n'est jamais vecu une histoire auparavant, tout ce passe bien entre nous on a deja 1 fille et un garcon je vient d'accoucher ya 2semaine bref .... mais la seule chose ou je me plaint , c'est qu'il n'est pas du genre a me faire des calins , des bisous venant de lui meme, des petites attention du genre un petit cadeau rien nada de sa part mais j'ai compris pourquoi il est RADIN meme les je t'aime 1 fois par ans lol. je lui fait souvent la remarque mais il me repond qu'il n'est pas du genre a faire ou a dire c chose , hors que moi je fait tout pour lui j'offre je fait tjr le premier pas vers lui je suis tres attentionné car je n'est jamais senti ce besoin d'amour donc j'en donne beaucoup de ma part..Au jour d'aujourdhui j'ai l'impression qu'il n'y as pas de retour je suis degouté de lui a force et la sa fait 5 jours que je ne lui adresse plus la parole car sa me saoul
il comprend rien alors je le laisse un peut cogité .. penser vous quil peut m'aimer qd meme de cette facon ??ou peut etre parse quil est du bled et quil voit ces choses la diferrament merci bonne fin de soirée ...
c
9 août 2012 05:48
Bonjour à toi,
je suis pas encore marié mais mon futur fiancé est au bled. c'est quelqu'un de très attentionné et de romantique donc ça n'a rien a voir avec ça. par contre MOI je ne suis pas comme ça. mes je t'aime sont bien rares. il ne manque pas de me le rappeler d'ailleurs. et les mots doux oubli j'en suis incapable. cela ne veut pas dire que je l'aime pas.....bien au contraire c'est lui ou rien (c'est mon premier amour) mais j'ai cette peur de lui montrer mes sentiments.
donc ton mari il t'aime j'en suis sûr. mais c'est peut-être son education. moi on m'a pas souvent dit je t'aime du coup je peux pas le dire. et encore je suis une fille et je suis jeune je peux changer. mais lui c'est peut-être ancré en lui. c'est dur de changer ces choses la a 35ans!!
je te souhaites bon courage et inchallah il changera.....mais dis toi que c pas facile pour lui non plus. parce que c'Est dur de ne pas pouvoir crier ses sentiments aussi facilement que les autres. bonne chance winking smiley et toutes mes felicitations pour ton accouchement smiling smiley
9 août 2012 08:03
Citation
meliss2lyon a écrit:
Salem a ttes ,

donc voila je vous explique moon histoire.

Je suis marié a un mec du bled sa fait deja 3ans j'ai 24 ans et lui 35. c'est ma premiere relation amouureuse je n'est jamais vecu une histoire auparavant, tout ce passe bien entre nous on a deja 1 fille et un garcon je vient d'accoucher ya 2semaine bref .... mais la seule chose ou je me plaint , c'est qu'il n'est pas du genre a me faire des calins , des bisous venant de lui meme, des petites attention du genre un petit cadeau rien nada de sa part mais j'ai compris pourquoi il est RADIN meme les je t'aime 1 fois par ans lol. je lui fait souvent la remarque mais il me repond qu'il n'est pas du genre a faire ou a dire c chose , hors que moi je fait tout pour lui j'offre je fait tjr le premier pas vers lui je suis tres attentionné car je n'est jamais senti ce besoin d'amour donc j'en donne beaucoup de ma part..Au jour d'aujourdhui j'ai l'impression qu'il n'y as pas de retour je suis degouté de lui a force et la sa fait 5 jours que je ne lui adresse plus la parole car sa me saoul
il comprend rien alors je le laisse un peut cogité .. penser vous quil peut m'aimer qd meme de cette facon ??ou peut etre parse quil est du bled et quil voit ces choses la diferrament merci bonne fin de soirée ...
Difficile de juger..peut être est ce du aux naissances rapprochées et il est un peu perdu..En tout cas il assure puisqu'il remplit ses devoirs de mari, père lol et vous procure un confort matériel. Il est peut être pudique et a du mal a se laisser aller..Il ne faut pas le forcer et avec le temps l'aider á s'exprimerWelcome
a
9 août 2012 13:35
salem
Merci de m'avoir repondu c'est clair que moi aussi je suis pas trop la fille qui dit je t'aime h 24 mais je c'est que je fait beaucoup d'effort pour vivre une vie serène et pleine d'amour. j'ai trop du mal a le comprendre et j'arrive pas a mis faire j'ai besoin d'amour de sa part j'ai pas l'impression qu'on est mari et femme serieusement je voyais pas ma vie comme sa mais bon ya pire dans la vie faut que je mis fasse mercii
A
9 août 2012 13:37
salam !!!! c'est pas pck il te dit pas des mots doux ou kil a pa des petit intention qu'il t'aime pas il te le montre par autre chose peut etre !!! moi perso mon mari me dis jamais rien comme toi c'est tjr moi ki fait le 1er pas et defois en rigoland je lui dit "jamais tu me dis des mots doux" mes il repond jamais a sa !! apres jlui et jamais pris la tete serieusement pr sa il a kanméme des ptite intention m trés trés rare c'est dans sa nature il et tres fier et pr lui dire des chose romantike tt le temps c'est etre un CANARD LOL !!!! et SAH sa me soulerai ki soi tt le temps romantike lol !!!

t'embrouille pas pr sa sa ser a rien il le fera de lui meme un jour peut etre mes en atendant il fait le plus important rempli son role de papa et de mari ( sans les ptite intention ) c'est dans son caractére je pense !!!!!thumbs up
L
9 août 2012 13:48
Citation
meliss2lyon a écrit:
il comprend rien alors je le laisse un peut cogité .. penser vous quil peut m'aimer qd meme de cette facon ??ou peut etre parse quil est du bled et quil voit ces choses la diferrament merci bonne fin de soirée ...

Salam,

Je pense qu il peut t aimer quand meme de cette facon.

Mais les facons de montrer l amour ne sont pas les memes selon les pays. Si tu voulais un mec plus demonstratif, ca aurait ete mieux de prendre un mec d ici. Et une telle difference d age, ca aide pas: evidemment qu il a passe l age des petits bisous et des petits calins, comme toi tu l auras passe quand tu auras 35-40.

Mais maintenant il est trop tard; et a 35 ans il ne changera pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 13:50 par LeVraiPersonne.
9 août 2012 13:56
Tu fais la gueule a ton mari depuis 5 jours juste par ce qu'il te dit pas je t'aime?! drole de monde. Et lorsqu'il y aura des soucis plus important tu fera la gueule combien de temps? un mois ou un an?

Son comportement est simplement du a son education et l'envirronement dans lequel il a vecu Tu devrais plutot chercher les actes qui prouvent son amour, meme si les mots ont aussi leur importance, mais pas plus autant que les actes.
s
10 août 2012 02:47
salam alaikoum !!!

5 jours sans parler à ton mari c'est énormeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

c'est ton mari, le pére de tes enfants, celui avec qui tu partage tout cest pas ton énemi serieux alors :

C O M M U N I C A T I O N

si t'arrives pas à lui parler, écris lui mais restes pas sans lui parler !!!!

bref te prends pas la tete ma soeur les hommes et les femmes ont est différents tu sais!!!!!

dis lui explique lui ce que tu ressens parle lui !!!!!!!!!!!
r
10 août 2012 10:26
Salam

Tout le monde ne montre pas son amour pareil, y'a des hommes qui te couvre de je t aime et des que t as le dos tourné vont le dire à une autre , ça veut pas dire la même chose pour un homme ou une femme toutes ces choses

Tu ne devrais pas bouder pour ça en plus c le ramadan et en plus vous venez d avoir un deuxième enfant mashaAllah , y'a deux semaines si j'ai bien compris , peut être c ce qui te met dans cet état aussi

Mais franchement objectivement regarde la situation et relativise dis hamdoulilah
a
10 août 2012 13:59
merci pour votre commentaire,

aujourdh'ui sa va mieux on en a discuté un peu, il ma dit qu'il nn'etais pas du genre a dire des je t'aime comme sa que s'il ne m'aimais pas il ne serais pas avec moi et on aurais pas eu d'enfants , j'avoue que 5 jours c enorme mais enfet je n'est pas du tout comfiance en lui car deja au debut de notre relation a meme pas 1 ans de mariage il tchatchai sur facebook avec des femmes du bled c'etais trop choquan yen a meme une aparamant etais complice et amoureuse de lui elle lui disait quel l'aimais quelle pensai tjr a lui quelle pleurais pour lui etc
je me suis dit oh putiin sa commence les histoires enplus jetais enceinte jen ai pleurer je me suis dit ma vie est foutu, deja que je me mari a 20ans , j'imaginais plein de truc serieusement jen pleurais parsceque yavais aussi des messages sur son tel, vous allez me dire prk tu a fouiller son tel mais il m'inspirais plus comfiance iil se comportai bizarement defois et javais raison, de men mefier, on en a discuté il a nié il ma prise pour une conne, bref je lui est pardonner biiiiennnn apres parskon allais avoir un enfant et aujourdui ya tjr cette image dans ma tete la peur quil me trompre qui fasse des trucs en cachette je suis devenue parano wallah jpete les plombs toute seul, je n'est pas comfiance en moi parsk je suis de corpulence forte et j'ai deja perdu 15kg depuis notre mariage et jme dit c un coup le mec il m'aime pas comme je suis c pour sa quil me montre pas son amour
quen pensez vous??
10 août 2012 14:30
ben si il t'a épousée avec une forte corpulence c'est qu'il aimait les femmes fortes non? Ou alors il ne sait pas ce qu'il veut..et j'opterais pour le deuxième cas de figure qund on voit qu'il est sur FB a "dragouiller "alors qu'il est avec toi.Encore un mec immature
b
10 août 2012 14:38
salam alikoum ta accoucher y a 2 semaine ta peut etre le babi blues aussi
15 août 2012 13:34
salamalecom ma soeur, le fait qui ne t'offre aucun cadeau ou autre ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, pourquoi serais t'il avec toi et faire des enfants si il n'a pas des sentiments, chaque personne est différente il y en a qui montre ses sentiments d'autre pas, moi mon mari ne m'embrasse pas quand on sort ne me donne pas la main, bref mais il est toujours la, alors la preuve on est tous différent certains hommes sont collant et peut être que sa te soulerai, ne doute pas car ca va te ruiner moralement
17 août 2012 13:45
Citation
meliss2lyon a écrit:
Salem a ttes ,

donc voila je vous explique moon histoire.

Je suis marié a un mec du bled sa fait deja 3ans j'ai 24 ans et lui 35. c'est ma premiere relation amouureuse je n'est jamais vecu une histoire auparavant, tout ce passe bien entre nous on a deja 1 fille et un garcon je vient d'accoucher ya 2semaine bref .... mais la seule chose ou je me plaint , c'est qu'il n'est pas du genre a me faire des calins , des bisous venant de lui meme, des petites attention du genre un petit cadeau rien nada de sa part mais j'ai compris pourquoi il est RADIN meme les je t'aime 1 fois par ans lol. je lui fait souvent la remarque mais il me repond qu'il n'est pas du genre a faire ou a dire c chose , hors que moi je fait tout pour lui j'offre je fait tjr le premier pas vers lui je suis tres attentionné car je n'est jamais senti ce besoin d'amour donc j'en donne beaucoup de ma part..Au jour d'aujourdhui j'ai l'impression qu'il n'y as pas de retour je suis degouté de lui a force et la sa fait 5 jours que je ne lui adresse plus la parole car sa me saoul
il comprend rien alors je le laisse un peut cogité .. penser vous quil peut m'aimer qd meme de cette facon ??ou peut etre parse quil est du bled et quil voit ces choses la diferrament merci bonne fin de soirée ...

Il y a un decalage Horaire entre vous hhhhhhh 24 ans à 35 ans! = 11 ans!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
17 août 2012 14:01
Citation
meliss2lyon a écrit:
Salem a ttes ,

donc voila je vous explique moon histoire.

Je suis marié a un mec du bled sa fait deja 3ans j'ai 24 ans et lui 35. c'est ma premiere relation amouureuse je n'est jamais vecu une histoire auparavant, tout ce passe bien entre nous on a deja 1 fille et un garcon je vient d'accoucher ya 2semaine bref .... mais la seule chose ou je me plaint , c'est qu'il n'est pas du genre a me faire des calins , des bisous venant de lui meme, des petites attention du genre un petit cadeau rien nada de sa part mais j'ai compris pourquoi il est RADIN meme les je t'aime 1 fois par ans lol. je lui fait souvent la remarque mais il me repond qu'il n'est pas du genre a faire ou a dire c chose , hors que moi je fait tout pour lui j'offre je fait tjr le premier pas vers lui je suis tres attentionné car je n'est jamais senti ce besoin d'amour donc j'en donne beaucoup de ma part..Au jour d'aujourdhui j'ai l'impression qu'il n'y as pas de retour je suis degouté de lui a force et la sa fait 5 jours que je ne lui adresse plus la parole car sa me saoul
il comprend rien alors je le laisse un peut cogité .. penser vous quil peut m'aimer qd meme de cette facon ??ou peut etre parse quil est du bled et quil voit ces choses la diferrament merci bonne fin de soirée ...

Lool ça n'a rien a voir avec le fait qu'il est du bled
Mon ex était un blédard si tu veux (comme moi d'ailleurs) il etait super 7nine et romantique, n'a jamais arrêté les petites attentions tout au long de notre relation, il etait avares en compliments, mais quand il en disait, c'était magique venant de lui. très calin et tout

Voilà

Pour ton mari, il faut petit a petit l'amener a la "calin attitude", en lui montrant que la tendresse ne diminue en rien sa virilité bien au contraire, d'ailleurs tu peux jouer sur ca pour vos rapports : lui dire fait que tu sois pas calins ni tendre diminue mon envie d'avoir des rapports ...
n
17 août 2012 16:07
tu me fait rire les mec arabe ne son pas trés câlin tu crois que çé un euro pin qui va toujours manger té lèvre çé l’éducation qui fait qui ne son pas câlin car cé interdit toute ses chose .et tu ne peu pas le forcer a faire des chose qui n'aime pas donc respecte ton mari .et fait avec
m
17 août 2012 16:14
Citation
nazzha a écrit:
tu me fait rire les mec arabe ne son pas trés câlin tu crois que çé un euro pin qui va toujours manger té lèvre çé l’éducation qui fait qui ne son pas câlin car cé interdit toute ses chose .et tu ne peu pas le forcer a faire des chose qui n'aime pas donc respecte ton mari .et fait avec
oO t'es sérieuse toi?
ça n'a rien a voir avec le respect, c'est un bug de communication et d'écoute de l'autre et de ses besoins.
anouarcharif's
4 mars 2013 20:43
aussi en manque d'affection ça fait 16 ans qu'on est marié et 23 ans qu'on se connait mais plus on avance et plus j'ai l'impression qu'on s'éloigne j'ai perdu ma maman il y a 2 ans et j'ai réalisé qu'on ne vie qu'une fois il faut savoir apprécier les choses simple et moi j'appricie mon mari je ne me verrai pas vivre mais vieu jour sans lui mais je doute fort que lui pense la meme chose il ne s'exprime pas du tout pour lui y a que l'acte qui compte et moi ça me dégoutte presque car je je suis trop en manque de calin je ne supporte presque plus cette situatrion parfois il m'arrive meme de penser chercher de l'affection autre par dans ma tete je suis perturber je sais plus ou j'en suis si quelqu'un peut me remonter le moral je suis preneuse merci
S
10 mars 2013 12:36
Mon fiancé est un homme du bled et au contraire il est trés calin sa ne veut rien dire homme du bled ou pas , Il est super calin avec moi ,qui soie homme du bled ou pas winking smiley .& l'age ne veut rien dire a part si ta mentaliter et la sienne n'est pas la meme parceque souvent les filles de france on une mentaliter qui n'est pas du tout comme ceux du bled , personellement j'ai etait elever comme ceux du bled , mes parents mon tout donner elhamdoulilah et maitenant bientot je vais me marier avec un homme du bled , ton physique ? et alors , ton homme t'aime comme tu est sinon il n'aurais jamais fait 2 enfants avec toi , moi personellement j'ai des forme , et je l'assume puis les homme c'est pas quelque forme qui les dérange (^^' ) je te le dit sa ma soeur tongue sticking out smiley , Oui 20 ans c'est jeune mais si tu l'aime mashallah tu a eux deux enfant avec lui smiling smiley Ne t'inquiete pas pour sa , puis tu c'est comme on dit chez nous " C'est la femme qui change l'homme de c'est mauvaise habitude '
Alors t'inquiete pas ma soeur ;, reprands ta vie de couple memme si il ne fait pas des calin toi fait lui en smiling smiley
Puis tu verras ma belle tout rouleras pour le mieux !! DanseIn lovethumbs up


Bonne chance ! ♥ smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook