Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais je l'ignore
S
30 mars 2021 23:36
Salam,


Voilà maintenant presque 3 semaines qu'on ne se parle plus.
Lorsque je la vois en cours je l'ignore.
Pourtant qu'est-ce que je l'aime cette soeur.
Elle hante mes pensées
Sans le savoir elle a pris beaucoup de place dans mon coeur.


Maintenant je veux arrêter de penser à elle car elle est omniprésente.
SVP ! Donnez moi des conseils pour la sortir de ma tête.
30 mars 2021 23:40
Je comprends mieux l explosion du célibat.
R
30 mars 2021 23:41
Mdrrrr ptdr


Citation
Dystopia21 a écrit:
Je comprends mieux l explosion du célibat.
A
30 mars 2021 23:42
Salam,

Tu es juste amoureux.

Les déceptions sentimentales sont difficiles à digérer mais tu risques de te faire plus de mal à t'accrocher à un rêve.
30 mars 2021 23:43
Ce n était pas pour faire une blague. Mais il a rencontré une femme qu il aime qui est bien.

Mais il cherche des solutions pour l oublier plutôt que pour l épouser. Quelque chose m échappe.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Mdrrrr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 23:43 par Dystopia21.
A
30 mars 2021 23:45
Elle a décliné sa proposition si on se fie à son autre post
Citation
Dystopia21 a écrit:
Ce n était pas pour faire une blague. Mais il a rencontré une femme qu il aime qui est bien.

Mais il cherche des solutions pour l oublier plutôt que pour l épouser. Quelque chose m échappe.
R
30 mars 2021 23:45
Oui je sais mais ta phrase m'a fait rire. ptdr

Oui posteur la solution c'est le mariage Bye
Citation
Dystopia21 a écrit:
Ce n était pas pour faire une blague. Mais il a rencontré une femme qu il aime qui est bien.

Mais il cherche des solutions pour l oublier plutôt que pour l épouser. Quelque chose m échappe.
30 mars 2021 23:47
Non. Les parents de la jeune fille estime qu elle est trop jeune et qu elle doit finir ses études.
Ce n est pas une déclinaison.
Citation
Un yabi a écrit:
Elle a décliné sa proposition si on se fie à son autre post
A
30 mars 2021 23:51
c'est subtil mais c'en est une

Si elle était intéressée, elle ouvrirait la porte à une discussion, une rencontre familiale, une brêche de négociation sur son projet d'étude etc
Si sa timidité l'en empêche, elle dispose également d'une intermédiaire pour le faire.

C'est une raison qui lui a permis de finir "proprement", sans blesser l'autre.

Si le posteur veut en avoir le coeur net, il lui suffit de faire le forcing pour rencontrer ses parents.

Citation
Dystopia21 a écrit:
Non. Les parents de la jeune fille estime qu elle est trop jeune et qu elle doit finir ses études.
Ce n est pas une déclinaison.
t
31 mars 2021 00:38
J'y avais pas pensé mais tu as raison.

Auteur, si tu lui parles tu vas pas non plus commettre un pêché, si j'étais toi je clarifierai ce point histoire de ne pas l'attendre en vain, demande lui cash si elle serait intéressée par un mariage avec toi à la fin de ses études.


Citation
Un yabi a écrit:
c'est subtil mais c'en est une

Si elle était intéressée, elle ouvrirait la porte à une discussion, une rencontre familiale, une brêche de négociation sur son projet d'étude etc
Si sa timidité l'en empêche, elle dispose également d'une intermédiaire pour le faire.

C'est une raison qui lui a permis de finir "proprement", sans blesser l'autre.

Si le posteur veut en avoir le coeur net, il lui suffit de faire le forcing pour rencontrer ses parents.
31 mars 2021 00:40
Pourquoi tu l’aimes ? Pcq a part dire qu’elle est belle et pudique j’ai rien entendu de pertinent perplexe

Il faut se reveiller un peu, l’amour c’est bcp plus complexe que ça.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
31 mars 2021 01:21
Tu n'y arriveras pas car tu l'as vois tous les jours. Comment arrêter de penser à quelqu'un que l'on voit tous les jours, c'est impossible.
31 mars 2021 02:00
Pourquoi vous ne vous parlez plus ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
31 mars 2021 06:43
Salam

Bah c’est simple vous n’êtes pas mariés , c’est suffisant pour ne pas l’avoir dans le coeur non? Heu
Citation
Samy- a écrit:
Salam,


Voilà maintenant presque 3 semaines qu'on ne se parle plus.
Lorsque je la vois en cours je l'ignore.
Pourtant qu'est-ce que je l'aime cette soeur.
Elle hante mes pensées
Sans le savoir elle a pris beaucoup de place dans mon coeur.


Maintenant je veux arrêter de penser à elle car elle est omniprésente.
SVP ! Donnez moi des conseils pour la sortir de ma tête.
31 mars 2021 07:08
Si t'es un homme, tu lui glisses un petit mot dans ses affaires où tu écris : ''Patiente et préserve toi pour moi, un jour je viendrai demander ta main''.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook