Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime , mais je l'ai trompé!
N
24 octobre 2008 01:58
je ne suis pas fière de mon histoire, mais j'ai besoin d'aide
je vis une relation sérieuse avec un homme que j'aime depuis bientôt un an, mais je suis infidèle et je l'ai trompée deux fois
il commence à douter de moi , de mon amour, de mes occupations, je crois qu'il sens qqch
là, je suis fidele à lui, mais j'ai peur de recommencer et qu'il le découvre!
comment dois je faire pour ne pas recommencer??
dois je lui avouer que je l'ai trompé??
S
24 octobre 2008 07:41
Ben moi je modifierai le titre de ton post "je ne l'aime pas je l'ai trompé"


Je suis désolée quand tu aimes quelqun tu n'as aucunement envie d'aller voir ailleurs dc c'est juste de l'attirance ou de l'attachement que tu éprouves pour cet homme pas de l'amour...
s
24 octobre 2008 08:01
salam

si tu la fais à plsuieurs reprises tu devrais aller consulter eye popping smiley

ce que tu dis est condradictoire, tu l'aimes, c'est un homme thumbs up, mais tu le trompes eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

c'est navrant d'en arriver jusque là

bonne route Bye
g
24 octobre 2008 08:07
Peut être que "sa sexualité "ne te convient pas...
a
24 octobre 2008 08:28
Salam smiling smiley

Tu l'aimes et tu le trompes Oh je comprend pas là Oh

Je ne te juge pas parce que ça ne me regarde pas mais vraiment vraiment vraiment ça ne se fait pas No no

Autant lui dire la vérité parce que tôt ou tard il le découvrira de lui même Cool

Advienne ce qu'il adviendra....
n
24 octobre 2008 09:00
franchement, c'est toi et ta conscience Oh

sur tout les posts où les filles (en générale ) se plaignent de l'infidélité de leurs compagnons, et bien elles ont le soutien des yabis !!! Comme quoi le mec est une crapule et tout et tout

Ce qui veut dire que, c'est que tu nous avoues une infidélité répétée et je ne pense que tu trouves du soutien ici. Mais peut-être que je me trompe .

Tu sais, ce n'est pas pour rien que la religion de ne permet pas à un homme et une femme de rester seuls !!! C'est justement pour éviter cela.

Maintenant, si tu veux lui avouer, je pense que ce sera la fin de ton couple. Et si tu ne dis rien, c'est une relation faussée.

A toi de voir....
l
24 octobre 2008 09:14
qu est ce que tu attends vraiment de lui ou tu cherches ailleurs voir si des fois tu ne trouverais pas mieux si c est le cas lache le et fais ton tri sans t investir
s
24 octobre 2008 09:15
salam nesty

" je pense que ce seras la fin de ton couple "

elle aurais dû y penser avant aux conséquences

qu'elle lui dise ou pas, elle le perdras, allah oualem

autant il va lui pardonner son infidélité répété

si elle l'aimais vraiment, elle ne lui ferais même pas cocue ...
c
24 octobre 2008 10:55
Hello la miss
si tu l'as trompé c'est k'il y a une raison
soit tu ne l'aimes pas soit tu t'emmerdes avec lui

Maintenant, je te conseilles de le laisser tomber car tu est malhonnete avec lui

La tromperie masculine ou feminine est identique
peut etre k tu n'as pas confiance en toi et tu cherches toujours des personnes pour te valoriser
w
24 octobre 2008 11:27
salam

personnellement et j'en reste persuadé quand on aime on peut pas tromper.
24 octobre 2008 11:38
Citation
charmetunisien a écrit:
Hello la miss
si tu l'as trompé c'est k'il y a une raison
soit tu ne l'aimes pas soit tu t'emmerdes avec lui

Maintenant, je te conseilles de le laisser tomber car tu est malhonnete avec lui

La tromperie masculine ou feminine est identique
peut etre k tu n'as pas confiance en toi et tu cherches toujours des personnes pour te valoriser


En theorie mais en pratique non, un homme qui trompe sera traité autrement qu'une femme ( elle sera la s.... de service quant à l'homme lui on lui trouve des excuses parce que c'est un homme.

L'impact n'est pas le même, je parle là du regard des gens car je suis d'accord sur le fait que la

tromperie est ignoble des 2 côtés.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
24 octobre 2008 11:57
Soltana, si dans la réalité elle n'est pas traitée de la meme facon c'est parce k nous les pauvres connes de femmes pardonnons, trouvons des escuses aux mecs

Alors k si on etait un peu plus courageuse et fiere; ce sera la meme chose

C'est pour ca kil ne faut jamai pardonner pour ne pas banaliser
f
24 octobre 2008 12:07
salam
je te juge pas
mais pk tu le trompe, avec kelkun de plus beau de plus riche....
si tu ne tient pas a lui lache le il aura l air moins c..
si tu tiens a lui recommence pas abstient toi ne tente pas le diable
ptdr peut etre que de son coté il te trompe aussi qui sait
on peut jurer de rien
R
24 octobre 2008 12:24
Citation
NAIDOU a écrit:
je ne suis pas fière de mon histoire, mais j'ai besoin d'aide
je vis une relation sérieuse avec un homme que j'aime depuis bientôt un an, mais je suis infidèle et je l'ai trompée deux fois
il commence à douter de moi , de mon amour, de mes occupations, je crois qu'il sens qqch
là, je suis fidele à lui, mais j'ai peur de recommencer et qu'il le découvre!
comment dois je faire pour ne pas recommencer??
dois je lui avouer que je l'ai trompé??

Salam alaykoum,

je suis fidele à lui

Déjà tu peux rayer ce que tu as écris car tu ne lui as pas été fidèle... on ne peut pas être infidèle et fidèle en même temps c'est pas possible.

Ma soeur je crois qu'il faut faire le ménage dans ta tête et dans ton corps. Tout se mélange ... et tu confonds tout les chiffons ...

Je sens que tu viens te conseiller car tu es apeuré à l'idée qu'il découvre ton infidélité .. et non parceque tu l'aimes... désolé mais moi je ressens dans ton texte que tu as peur que monsieur découvre ton infidélité d'ailleurs il le sent déjà ... et donc tu as peur des conséquences... en autre passé pour une fille mauvaise... une P...... , ETC....

En plus tu as également peur de recommencer l'acte interdit à sa savoir la tromperie ...

Tu dis l'aimais en même temps ...

En faite y'a trop d'incohérence ma soeur, tu parles d'aimer et d'adultère en même temps, d'infidélité et de fidélité et par dessus tout tu n'es même pas encore convaincu de ne plus répeter cette haute trahison... C'est dur de te conseiller là


BREF ya trop de charabia dans cette histoire ... Et y'a trop de meuble à ranger ... Tout est mélangé si bien que tu ne sais plus faire preuve de discernement...


Tu devrais te poser les bonnes questions une fois pour toute !


Pourquoi tu le trompes ? Pourquoi tu recommences ? Pourquoi tu as peur de recommencer ? Et pourquoi tu n'arrives pas à te convaincre de ne plus le retromper ?


Pourquoi tu restes avec lui en faite ?


Pour moi tu n'aimes pas cet homme, tu ne le respectes pas... et tu n'aspires à rien de sérieux avec celui-ci ... tu devrais ne pas lui parler de toute cette tromperie mais tu devrais mettre un terme à cette relation.


Sincèrement est ce que c'est le premier homme que tu trompes ou est ce que tu as déjà pratiquer l'infidélité avec d'autres homme ?
b
24 octobre 2008 12:29
Citation
NAIDOU a écrit:
je ne suis pas fière de mon histoire, mais j'ai besoin d'aide
je vis une relation sérieuse avec un homme que j'aime depuis bientôt un an, mais je suis infidèle et je l'ai trompée deux fois
il commence à douter de moi , de mon amour, de mes occupations, je crois qu'il sens qqch
là, je suis fidele à lui, mais j'ai peur de recommencer et qu'il le découvre!
comment dois je faire pour ne pas recommencer??
dois je lui avouer que je l'ai trompé??

Wa galssi ou rssaye ou tebti larde c sa la solution
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
24 octobre 2008 12:32
salam MA SOEUR


oui, j'ai déja trompé un autre homme , mais je ressentais pas d'amour pour lui, alors que là j'en ressens.
N
24 octobre 2008 12:36
Oh
si seulement c'était simple comme tu l'écris!

je suis tentée, c'est incontrôlable comme sentiment, c'est vraiment plus fort que moi
mon souhait le plus cher est de ne plus recommencer évidemment je l'aime et je souffre de mon comportement que je déteste par dessus tout!
N
24 octobre 2008 12:42
Nous allons bientôt nous unir et je ne souhaite pas détruire mon couple car nous nous aimons tres fort
C'est impossible d'avancer pour moi tant que je me tiendrais pas fidèle à lui sans tentations.
J'ai vraiment peur pourr mon avenir, je sais pas quoi faire
O
24 octobre 2008 12:54
t'as quel âge?perplexe
s
24 octobre 2008 12:55
Citation
NAIDOU a écrit:
Nous allons bientôt nous unir et je ne souhaite pas détruire mon couple car nous nous aimons tres fort
C'est impossible d'avancer pour moi tant que je me tiendrais pas fidèle à lui sans tentations.
J'ai vraiment peur pourr mon avenir, je sais pas quoi faire
salam

je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, j'ai pas trop l'impression que tu sentes la gravité du pb

tu est dôtée d'une hhypocrisise, comment peut-tu prétendre l'aimer, et par dessus tout envisager de t'unir à lui

as-tu au moins une conscience moody smiley

comment réagirais-tu si ton homme te fesais cocu eye popping smiley

sincèrement je suis dépassée, ça me eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook