Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais il me considere comme sa soeur
N
12 juin 2016 18:51
Salam Aleykoum a tous , c'est pour une amie elle aimerait avoir des avis ....
Alors enfaite elle aime quelqu'un depuis longtemps , et pour lui avouer ses sentiments envers lui , elle a donc fait intervenir une personne ( car pour elle c'était impossible que ça sort d'elle ) et donc il a dis : "Bah Je sais pas, honnêtement je ressens rien pour elle , je sais elle est gentille et qu'elle est vraiment sympa mais c'est pas mon genre quoi " et puis la personne "intervenante" lui a dis : " comment ça pas ton genre , tu pourrais lui laisser une chance non ?" il a répondu :" non mais vraiment non,pparce que je l'a considéré comme une soeur mais rien de plus "

Mais elle aime vraiment plus que tout , elle ne comprend pas pourquoi il l'a voit comme une soeur , c'est pas son genre etc... Elle aimerait avoir des avis , Svp
12 juin 2016 18:54
tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer, il faut qu'elle tourne la page c'est tout
I
12 juin 2016 18:55
Salam,

Alors tu diras à ton amie eye rolling smiley de se repasser en boucle les propos de son crush et d'utiliser ce qui lui sert de cerveau !

Il ne veut pas d'elle. Point final.
M
12 juin 2016 18:58
La fameuse amie eye rolling smiley
l
12 juin 2016 18:58
Salam alaykoum,

Pourtant il a été très clair.

Elle n'est pas son genre = Elle ne lui plait pas pour relation amoureuse

Il n'y a rien de personnel là-dedans, elle plaira à quelqu'un d'autre mais faut pas faire du forcing, c'est chiant à entendre mais maintenant il faut essayer de passer à autre chose surtout qu'il a été très franc.

Et son "non, mais VRAIMENT non", veut dire il n'y a pas de doutes là dessus et ce n'est pas prêt de changer. Donc =======> NEXT au moins elle est fixée.
Et puis l'intervenant qui dit ''tu pourrais lui laisser une chance au moins" LOL ...

Tourne la page, bon courage.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
12 juin 2016 18:59
Aleykoum salam,

Je crois que son physique ne lui plait pas
M
12 juin 2016 19:10
Bonjour,

Autant votre amie ne peut pas se forcer à ne plus aimer ce quelqu'un, autant elle ne peut pas le forcer à l'aimer. Il n y a rien à comprendre, elle ne peut qu'accepter.

Et la prochaine fois, qu'elle ne fasse intervenir personne. Surtout si c'est pour débiter des trucs du genre "Comment ça pas ton genre, tu pourrais lui laisser une chance non?"; c'est tellement dégradant pour votre amie...

M.
12 juin 2016 19:11
"je ressent rien pour elle","c'est pas mon genre"...ces propos n'ont pas réussi a te réveiller??

honnetement il s'en fout que tu sois gentille...c'est pas qu'il te voit comme sa soeur,c'est plutot qu'il ne te voit pas comme sa femme...

t'accroche pas comme ça a lui,il a été clair..tourne la page!
Z
12 juin 2016 19:12
5-etapes-pour-sortir-de-la-friend-zone

ptdr

Le contenu de votre message est trop court.
Z
12 juin 2016 19:13
C'est surement ça.


Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam,

Je crois que son physique ne lui plait pas
S
12 juin 2016 19:20
aleykoum salem

ce sont ses yeux à lui, si il la voit comme une soeur et bien il faut l'accepter et tourner la page

on ne peut pas obliger quelqu'un à nous aimer

c'est pas parce que tu tu t 'entends bien avec quelqu'un, que t 'es sympa, jolie ou tout ce que tu veux , que la personne va obligatoirement ressentir la même chose ou tomber amoureux

l attraction ne s'explique pas


Citation
Nesriinee a écrit:
Salam Aleykoum a tous , c'est pour une amie elle aimerait avoir des avis ....
Alors enfaite elle aime quelqu'un depuis longtemps , et pour lui avouer ses sentiments envers lui , elle a donc fait intervenir une personne ( car pour elle c'était impossible que ça sort d'elle ) et donc il a dis : "Bah Je sais pas, honnêtement je ressens rien pour elle , je sais elle est gentille et qu'elle est vraiment sympa mais c'est pas mon genre quoi " et puis la personne "intervenante" lui a dis : " comment ça pas ton genre , tu pourrais lui laisser une chance non ?" il a répondu :" non mais vraiment non,pparce que je l'a considéré comme une soeur mais rien de plus "

Mais elle aime vraiment plus que tout , elle ne comprend pas pourquoi il l'a voit comme une soeur , c'est pas son genre etc... Elle aimerait avoir des avis , Svp
g
12 juin 2016 19:36
Ca c'est pas facile à encaisser pour une fille thumbs down
Citation
Oud a écrit:
C'est surement ça.
Z
12 juin 2016 19:56
Pour un gars aussi.

Il a eu la délicatesse de ne pas lui dire clairement ... Aprés ca ne veut pas forcément dire que la fille est un laideron, c'est juste qu'elle n'est pas à son gout physiquement. D'autres doivent la trouver très belle.
Citation
PetitePoule a écrit:
Ca c'est pas facile à encaisser pour une fille thumbs down
f
12 juin 2016 23:19
Jr pense que la fille devrait passer a autr chose ça ne sert a rien de forcer si c n es pa reciproque
g
12 juin 2016 20:04
Oui c'est sûr

C'est vrai
Tout à fait, c'est ce qu'il faut se dire smiling smiley
C'est la vie, on plait pas à tout le monde
Citation
Oud a écrit:
Pour un gars aussi.

Il a eu la délicatesse de ne pas lui dire clairement ... Aprés ca ne veut pas forcément dire que la fille est un laideron, c'est juste qu'elle n'est pas à son gout physiquement. D'autres doivent la trouver très belle.
D
12 juin 2016 20:25
T'es pas assez bien physiquement (à ses yeux, j'insiste à ses yeux ) donc il envisage aucune relation avec toi

Ça va probablement pas plus loin que ça Angel
I
12 juin 2016 20:56
Mon petit doigt me dit qu'il s'agit du turc dont la posteuse est follement amoureuse depuis 5 ans Angel
Citation
Momo854 a écrit:
La fameuse amie eye rolling smiley
j
13 juin 2016 01:23
tout simplement son coeur ne bat pas pour elle ...etc
c est pour cela que l islam interdit les relations ou discussions meme entre homme femme
voila ton amie est bien vexee..la pauvre ..elle n a qu a oublier cet homme.
et attendre son mektoub suivant la loi de l islam ...
O
13 juin 2016 01:37
Salam. Dis directement quil s agit de toi il ya beaucoup trop de similitudes avec ton precedent post , ca aurait eu le merite d etre honnete .
Je suis desolee pour ce qui t arrive cest un coup dur mais tu as 18 ans et une capacite de cicatrisation inherente a cette tranche d age , en grosca va passer sois courageuse ce nest pas pour un simple minet que tu vas remettre l entierete de ta personne en cause
Ne cherches pas a decortiquer son rateau tu vas te faire des tifs blancs avant l'heure
13 juin 2016 12:21
L'amie en question sa serait pas toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook