Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais il en aime une autre (avis des hommes)
M
26 août 2020 22:04
Voilà quelques temps j entretenai une relation avec un homme. C'était sur un réseau social. Nous nous sommes seulement parlé par téléphone et échangé nos photos. Donc relation virtuelle. On s'entendait bien.

Je me suis attaché à lui....je croyais que c était réciproque vu comment il me parlait, il rigolait avec moi. Je me suis mise à l'aimer jusqu'à ce que je me rende compte qu en réalité il en aimait une autre, il était fou d'elle et ils filaient le grand amour. Pendant que je lui parlais et que je croyais que lui m'aimait aussi...ils étaient ensemble. Ça, ça m'a anéanti

Je sais que cette fille est tout l'inverse de moi... J'ai pu avoir des informations...c'est une arabe, elle est intelligente, belle, athlétique, occupe un poste important et aussi ils ont la même origine. Mais elle n'a aucune pratique de la religion, elle est blanche et pour lui sa culture et sa religion sont super importantes

J'ai tout fait pour lui montrait qu'il me plaisait.... Tout ce que je pouvais.

Je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours, il m'a bloqué m'a demandé d'arrêter de l'appeler.

Est ce qu'il a ressenti quelque chose pour moi? Sinon pourquoi il parlait avec moi pendant des heures et à tout moment ??
Je pense qu'il va se lasser (pour la religion) ça c'est sûr et certain.
Croyez-vous qu'il reviendra vers moi???Au bout de combien de temps est-ce qu'un homme se lasse de ce genre de fille qui est à l'opposé de lui ??? Pensez-vous qu'il l'aime ? Ou c'est seulement un passe-temps ??

Dois je espérer...
26 août 2020 22:10
Mais alors là, mais alors là. Sans commentaire
Citation
Anahata a écrit:
Voilà quelques temps j entretenai une relation avec un homme. C'était sur un réseau social. Nous nous sommes seulement parlé par téléphone et échangé nos photos. Donc relation virtuelle. On s'entendait bien.

Je me suis attaché à lui....je croyais que c était réciproque vu comment il me parlait, il rigolait avec moi. Je me suis mise à l'aimer jusqu'à ce que je me rende compte qu en réalité il en aimait une autre, il était fou d'elle et ils filaient le grand amour. Pendant que je lui parlais et que je croyais que lui m'aimait aussi...ils étaient ensemble. Ça, ça m'a anéanti

Je sais que cette fille est tout l'inverse de moi... J'ai pu avoir des informations...c'est une arabe, elle est intelligente, belle, athlétique, occupe un poste important et aussi ils ont la même origine. Mais elle n'a aucune pratique de la religion, elle est blanche et pour lui sa culture et sa religion sont super importantes

J'ai tout fait pour lui montrait qu'il me plaisait.... Tout ce que je pouvais.

Je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours, il m'a bloqué m'a demandé d'arrêter de l'appeler.

Est ce qu'il a ressenti quelque chose pour moi? Sinon pourquoi il parlait avec moi pendant des heures et à tout moment ??
Je pense qu'il va se lasser (pour la religion) ça c'est sûr et certain.
Croyez-vous qu'il reviendra vers moi???Au bout de combien de temps est-ce qu'un homme se lasse de ce genre de fille qui est à l'opposé de lui ??? Pensez-vous qu'il l'aime ? Ou c'est seulement un passe-temps ??

Dois je espérer...
26 août 2020 22:13
Salam aleykoum

Passe-temps...
C
26 août 2020 22:13
Salam

Dois je espérer...

Non.

Il ne t'a sûrement jamais aimée. Tu l'as idéalisé et ton cerveau s'est emballé.

Il doit être heureux maintenant, alors laisse le être heureux.
Il te voyait peut-être comme une amie, et rien d'autre.

Je ne comprendrai jamais les femmes qui se font jeter par un homme et qui lui courent encore après, où est la fierté?

Réveille toi, passe à autre chose et arrête de surveiller sa vie car ça fait harceleuse/psychopathe.

Courage et que Dieu te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/20 22:21 par Cawit ♧.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
26 août 2020 22:14
Tu le dis toi-même, c'était une relation virtuelle donc qui n'est pas réelle.
Avant d'aimer quelqu'un, il faut l'avoir fréquenté un bon moment réellement.
26 août 2020 22:18
On peut aimer quelqun meme sans jamais l avoir frequenter

Mais bien la connaitre , c est sur que c est indispensable

Sinon, oui , pour répondre a un autre commentaire plus haut, quand on aime vraiment quelqun, on lui souhaite le meilleur meme si ce n est pas a notre coté

Citation
gadir69 a écrit:
Tu le dis toi-même, c'était une relation virtuelle donc qui n'est pas réelle.
Avant d'aimer quelqu'un, il faut l'avoir fréquenté un bon moment réellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/20 22:18 par Charles.Ingalls.
D
26 août 2020 22:20
Salam

Comment peut-on aimer juste à travers des messages ?
Tu t'ai attaché à lui, il aime quelqu'un d'autre. Zappe le !
26 août 2020 22:21
Tu te mets dans tout cet état pour du virtuel ?? Toutes les questions que tu te pose pk se rabaisser à ce point c'est le seul homme sur cette terre ??
Supposons qu'il revienne vers toi tu reprendrais avec lui sachant qu'il t'as bloqué auparavant ?? Réveilles toi !!!
^
26 août 2020 22:21
Salam alaykoum,

Après tout ça.. s'il revient, tu comptes lui reparler ?moody smiley

Ouvres les yeux et ne mendie jamais. Passe à autre chose ça ne te fera que du bien winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 août 2020 22:23
Charles ingalls, moi ça fait des années que je suis en couple. Il me fait rire, m'écoute, me laisse mon champs de liberté, les relations intimes ?,n'est pas jaloux mais je sais pas si je l'aime. J'ai beaucoup d'affection et me sent bien avec lui. Mais je ne suis pas sur que je l'aime à mourir comme dit francis cabrel
A
26 août 2020 22:24
Salam

"Je pense qu'il va se lasser (pour la religion) ça c'est sûr et certain."

perplexe

Franchement.... Trouves tu que c'est un bon comportement s'il t'a laissé croire je ne sais quoi alors qu'il était en relation avec une autre femme...

S'il se lasse ce sera vraiment pas pour la religion à mon avis.

Un peu d'amour propre ! Il t a bloqué !!! Lâche l'affaire et khayr et meilleure personne pour toi incha Allah.
^
^$#
26 août 2020 22:29
Salam

Cette relation n'a existé que dans ton imagination.
Tu t es seulement emballée et ce n'est pas parce qu'un homme discute sourit avec toi qu'il va te passer la bague au doigt.

Cet homme a juste flatté son ego même si il y avait une forme de flirt virtuel.



Au bout de combien de temps est-ce qu'un homme se lasse de ce genre de fille qui est à l'opposé de lui ??? Pensez-vous qu'il l'aime ? Ou c'est seulement un passe-temps ??

Tu te mets toute seule en concurrence.
Tu te dépeint comme mieux qu'elle et plus compatible avec lui.
Tu as un complexe d infériorité vis à vis d elle.
Tu fais mendiante de l amour.

C'est lamentable de voir des femmes qui attendent qu'un couple se brise pour sauter sur l homme. Comme si le monde était en hess d'hommes.
26 août 2020 22:35
Tu te poses beaucoup trop de questions pour pas grand chose.

Quand bien même il se lasserai d'elle, tu serais donc prête à ravaler ta fierté et en un claquement de doigt, revenir à lui??

Dois-je te rappeler que d'une, il était déjà avec elle quand il parlait avec toi (ça en dit long sur son sérieux), puis qu'il t'as giclée sans autre forme de procès allant jusqu'à te bloquer comme une malpropre.

Tu serai donc capable de piétiner ton amour propre pour quelqu'un qui te traite désormais comme quantité négligeable ?

Tu ne l'aimes pas. Tu l'idéalises. Et ça c'est d'autant plus amplifié qu'il est désormais inaccessible donc plus côté à l'argus.

Fais toujours passer ta personne en priorité. Aimes toi plus que n'importe qui d'autre. On est jamais mieux servi que par soi-même.

Ce n'est qu'un homme parmi tant d'autres.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
n
26 août 2020 22:37
aylekoum salem, tu ne la connais pas, et t’es qui toi pour dire qu’elle n’a pas de pratique dans la religion ? a ce que je sache la religion c’est entre l’homme et Dieu seul, donc remet toi en question.
F
26 août 2020 22:38
Les réseaux sociaux et la rencontre sont rarement bon... parce que c'est un tue le temps.
Le gars t'as clairement fais comprendre que tu étais un plan b et maintenant qu'il a trouver chaussure à son pied, il clame le silence de ta part.
Passe à autre chose et ne prends pas les réseaux sociaux pour une solution à long terme.

J'ai aussi rencontré une femme avec qui j'ai parlé des mois H24, j'en ai vu un avenir mais elle le voyait avec d'autre..et aujourd'hui c'est mon "amie".
Sérieusement comme j'ai dit évitons ce genre de chose...
Courage
26 août 2020 22:42
Salam aleykoum


Voilà ce qui résulte des échanges entre homme et femme sans que la notion de mariage soit abordée , dès le départ ni toi ni lui n'avait mit les choses aux clairs et voilà le résultat , vous êtes tout les 2 fautifs.


Il est clair qu'il ne tient pas à toi , tu devrais passé à autre chose et ne plus refaire la même erreur, tire des leçons de cette histoire et va de l'avant .
n
26 août 2020 22:42
exactement, mais ne prenez pas vos cas comme exemple, il y a du bons et du mauvais partout
M
26 août 2020 22:47
D'abord je demandais l'Avis des hommes.

Qu est ce qui peut lui trouver de bien ?
Le principal elle ne l'a pas!

Elle est canon Ok et alors ?elle reste une blanche mécréante.
Et tout le monde sait que la beauté se mange pas en salade ..
Surtout que le corps change avec les grossesses. Elle va pas garder la ligne longtemps et il va vite la remplacer ???

Il a mon numéro je sais qu'il reviendra vers moi quand il en aura fini avec elle. Il va se lasser. Moi je lui ressemble et il le sait... C'est juste pour me faire réagir qu'il joue avec elle. C'est ça et rien d'autre !!! Vous verrez
^
^$#
26 août 2020 22:54
J'ai eu une notification alors je te réponds.

Tu peux demander l avis des hommes mais nous sommes sur un forum. Nous répondons ou nous voulons.

C'est quoi ce complexe d infériorité ? Tu la rabaisses pour te Valoriser. Je déteste cette façon de faire entre femmes.

Tu n'as absolument pas confiance en toi. C'est palpable.

Ensuite il n'a aucun compte à te rendre et il est avec qui il veut.

Tu es jalouse rageuse et envieuse. C'est moche.


Il a mon numéro je sais qu'il reviendra vers moi quand il en aura fini avec elle. Il va se lasser. Moi je lui ressemble et il le sait... C'est juste pour me faire réagir qu'il joue avec elle. C'est ça et rien d'autre !!! Vous verrez

Tu m'as l air paranoïaque et déséquilibrée. Sérieux !
Citation
Anahata a écrit:
D'abord je demandais l'Avis des hommes.

Qu est ce qui peut lui trouver de bien ?
Le principal elle ne l'a pas!

Elle est canon Ok et alors ?elle reste une blanche mécréante.
Et tout le monde sait que la beauté se mange pas en salade ..
Surtout que le corps change avec les grossesses. Elle va pas garder la ligne longtemps et il va vite la remplacer ???

Il a mon numéro je sais qu'il reviendra vers moi quand il en aura fini avec elle. Il va se lasser. Moi je lui ressemble et il le sait... C'est juste pour me faire réagir qu'il joue avec elle. C'est ça et rien d'autre !!! Vous verrez
26 août 2020 22:55
Ou c'est un fak ou tu es trop conne. Les deux se valent.

Et ça c'est c'est l'avis d'une femme.
Citation
Anahata a écrit:
D'abord je demandais l'Avis des hommes.

Qu est ce qui peut lui trouver de bien ?
Le principal elle ne l'a pas!

Elle est canon Ok et alors ?elle reste une blanche mécréante.
Et tout le monde sait que la beauté se mange pas en salade ..
Surtout que le corps change avec les grossesses. Elle va pas garder la ligne longtemps et il va vite la remplacer ???

Il a mon numéro je sais qu'il reviendra vers moi quand il en aura fini avec elle. Il va se lasser. Moi je lui ressemble et il le sait... C'est juste pour me faire réagir qu'il joue avec elle. C'est ça et rien d'autre !!! Vous verrez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook