Citation
Callyope a écrit:
Salam,
Viens là ma belle, je vais te consoler
Citation
MONELY a écrit:
Mais on sait déjà que t'es lesb
T'es amnésique c'est pas possible
Citation
Callyope a écrit:
Arrête de me râper les raisins, j’essaie de pécho
Citation
MONELY a écrit:
Tu mens
Tu vois bien qu'elle est pas lesb
Citation
Callyope a écrit:
Un hétéro c'est comme tu, ça se converti, il suffit de montrer le chemin
Citation
MONELY a écrit:
Ok, alors je vais essayer de te convertir au hétéroïsme.
Ya une fille dans ma famille dont la maman lui coupait les cheveux très court quand elle était enfant car elle avait du mal à lui peignait ses cheveux crépus le matin. Elle ressemblait du coup à un garçon. Elle trouvait ça amusant qu'on lui disent qu'elle ressemble à un garçon, elle jouait ou foot avec les garçon ect.
Et bein figure toi qu'elle a gardé ça toute sa vie, sont corp s'est mascunalisé. Aujourd'hui elle est lesb la pauvre![]()
Toi c'est quoi ton histoire?
Citation
Rozenn* a écrit:
Il t'a retourné le cerveau, il est complètement toxique ce type.
Tu n'as pas un proche à qui tu pourrais en parler ?
Seule tu auras beaucoup de mal à t'en dépêtrer à cause de l'emprise qu'il a sur toi.
Déjà tu as fais le premier pas, tu as pris conscience que cette relation te fait du mal.
Citation
Callyope a écrit:
"Ok, alors je vais essayer de te convertir au hétéroïsme."
D'autres on essayés avant toi
Citation
lunequibrille a écrit:
Non j'ai personne j'ai perdu toutes mes copines et en parler avec ma famille inimaginable la solution serait de partir et couper les points du jour au lendemain mais j'aurais pas ce courage
Citation
lunequibrille a écrit:
Ca fait depuis juillet que nous sommes ensembles. Je suis passée par tous les états avec lui mais ce que je me suis rendue compte c'est que j'ai perdu ma joie de vivre, mes proches ont commencé à me le faire remarquer. Je me suis éloignée de tout le monde pour lui, inconsciemment il me disait "elle est hypocrite elle va te faire du mal" "elle bla-bla-bla" il m'a monté la tête contre ma propre famille. Je suis quelqu'un d'influençable et naïve j'en ai conscience il en a joué je pense.
Il a joué le chaud/froid, me rabaisser, m'insulter je laissais passer à chaque fois je pardonnais car il revenait avec quelques phrases, un je t'aime plus que tout, des que je sortais il me disait tu rentres sinon il se mettait en colère donc j'ai arrêté de sortir ou je lui mentais pour ne plus subir ses crises ou il s'enfermait dans le silence et attendait que je l'harcèle. Lui peut mettre 10h à répondre et moi si je réponds pas en 3 minutes c'est la guerre.
Mais depuis quelques jours il commence à me traiter pour rigoler, c'est son nouveau jeu. "sale p*, sal**p" il le dit sur un ton humoristique et quand je lui dis il s'énerve et dit tu sais très bien je rigole mais clairement ça me fait plus rire, on s'appelle 10 minutes j'ai le droit a 25 insultes de ce genre, il me répond presque plus je suis à bout.
Il m'a toujours dit écoute les relations d'aujourd'hui tour le monde se quitte pour le moindre truc faut on reste forts accrochés mais moi chaque jour je redoute son appel, carrément quand on est au tel y'a des gros blanc car j'ose plus parler je sais plus quoi dire par peur de dire un truc qui va l'énerver ou qui lui aura pas plu.
Clairement je suis devenue un robot qui vit selon lui, ce qu'il veut ce qu'il m'ordonne de faire j'exécute. Je suis morte intérieurement et j'arrive pas le quitter, je suis accroc il est imprégné en moi.
Ça peut paraître fou écrit comme ça mais je suis sur le point de craquer
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je comprendrais jamais les femmes comme toi