Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais...
l
4 février 2023 00:16
Ca fait depuis juillet que nous sommes ensembles. Je suis passée par tous les états avec lui mais ce que je me suis rendue compte c'est que j'ai perdu ma joie de vivre, mes proches ont commencé à me le faire remarquer. Je me suis éloignée de tout le monde pour lui, inconsciemment il me disait "elle est hypocrite elle va te faire du mal" "elle bla-bla-bla" il m'a monté la tête contre ma propre famille. Je suis quelqu'un d'influençable et naïve j'en ai conscience il en a joué je pense.

Il a joué le chaud/froid, me rabaisser, m'insulter je laissais passer à chaque fois je pardonnais car il revenait avec quelques phrases, un je t'aime plus que tout, des que je sortais il me disait tu rentres sinon il se mettait en colère donc j'ai arrêté de sortir ou je lui mentais pour ne plus subir ses crises ou il s'enfermait dans le silence et attendait que je l'harcèle. Lui peut mettre 10h à répondre et moi si je réponds pas en 3 minutes c'est la guerre.

Mais depuis quelques jours il commence à me traiter pour rigoler, c'est son nouveau jeu. "sale p*, sal**p" il le dit sur un ton humoristique et quand je lui dis il s'énerve et dit tu sais très bien je rigole mais clairement ça me fait plus rire, on s'appelle 10 minutes j'ai le droit a 25 insultes de ce genre, il me répond presque plus je suis à bout.

Il m'a toujours dit écoute les relations d'aujourd'hui tour le monde se quitte pour le moindre truc faut on reste forts accrochés mais moi chaque jour je redoute son appel, carrément quand on est au tel y'a des gros blanc car j'ose plus parler je sais plus quoi dire par peur de dire un truc qui va l'énerver ou qui lui aura pas plu.

Clairement je suis devenue un robot qui vit selon lui, ce qu'il veut ce qu'il m'ordonne de faire j'exécute. Je suis morte intérieurement et j'arrive pas le quitter, je suis accroc il est imprégné en moi.

Ça peut paraître fou écrit comme ça mais je suis sur le point de craquer
4 février 2023 00:20
Salam,
Viens là ma belle, je vais te consoler Cool
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
4 février 2023 00:22
Mais on sait déjà que t'es lesb
T'es amnésique c'est pas possible

Citation
Callyope a écrit:
Salam,
Viens là ma belle, je vais te consoler Cool
4 février 2023 00:25
Arrête de me râper les raisins, j’essaie de pécho
Citation
MONELY a écrit:
Mais on sait déjà que t'es lesb
T'es amnésique c'est pas possible
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
4 février 2023 00:28
Tu mens
Tu vois bien qu'elle est pas lesb

Citation
Callyope a écrit:
Arrête de me râper les raisins, j’essaie de pécho
4 février 2023 00:28
Il t'a retourné le cerveau, il est complètement toxique ce type.

Tu n'as pas un proche à qui tu pourrais en parler ?

Seule tu auras beaucoup de mal à t'en dépêtrer à cause de l'emprise qu'il a sur toi.

Déjà tu as fais le premier pas, tu as pris conscience que cette relation te fait du mal.
4 février 2023 00:31
Un hétéro c'est comme tu, ça se converti, il suffit de montrer le chemin
Citation
MONELY a écrit:
Tu mens
Tu vois bien qu'elle est pas lesb
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
4 février 2023 00:41
Ok, alors je vais essayer de te convertir au hétéroïsme.
Ya une fille dans ma famille dont la maman lui coupait les cheveux très court quand elle était enfant car elle avait du mal à lui peignait ses cheveux crépus le matin. Elle ressemblait du coup à un garçon. Elle trouvait ça amusant qu'on lui disent qu'elle ressemble à un garçon, elle jouait ou foot avec les garçon ect.
Et bein figure toi qu'elle a gardé ça toute sa vie, sont corp s'est mascunalisé. Aujourd'hui elle est lesb la pauvre ptdr
Toi c'est quoi ton histoire?

Citation
Callyope a écrit:
Un hétéro c'est comme tu, ça se converti, il suffit de montrer le chemin
4 février 2023 00:48
"Ok, alors je vais essayer de te convertir au hétéroïsme."

D'autres on essayés avant toi
Citation
MONELY a écrit:
Ok, alors je vais essayer de te convertir au hétéroïsme.
Ya une fille dans ma famille dont la maman lui coupait les cheveux très court quand elle était enfant car elle avait du mal à lui peignait ses cheveux crépus le matin. Elle ressemblait du coup à un garçon. Elle trouvait ça amusant qu'on lui disent qu'elle ressemble à un garçon, elle jouait ou foot avec les garçon ect.
Et bein figure toi qu'elle a gardé ça toute sa vie, sont corp s'est mascunalisé. Aujourd'hui elle est lesb la pauvre ptdr
Toi c'est quoi ton histoire?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
l
4 février 2023 00:48
Non j'ai personne j'ai perdu toutes mes copines et en parler avec ma famille inimaginable la solution serait de partir et couper les points du jour au lendemain mais j'aurais pas ce courage
Citation
Rozenn* a écrit:
Il t'a retourné le cerveau, il est complètement toxique ce type.

Tu n'as pas un proche à qui tu pourrais en parler ?

Seule tu auras beaucoup de mal à t'en dépêtrer à cause de l'emprise qu'il a sur toi.

Déjà tu as fais le premier pas, tu as pris conscience que cette relation te fait du mal.
4 février 2023 00:51
Y a pas à être givrée comme ça même si on est en hiver perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 février 2023 00:51
ils ont vraiment rien à faire de leur vie...
moi c'est juste parceque t'as parlé de reconversion



Citation
Callyope a écrit:
"Ok, alors je vais essayer de te convertir au hétéroïsme."

D'autres on essayés avant toi
4 février 2023 00:58
Tu n'as pas une sœur, ou ta mère ?

Même si c'est gênant pour toi, leur soutien te serait précieux.

Ta mère préférerait pouvoir t'apporter son aide quoi qu'il en soit.

Si tu penses pouvoir te mettre à l'abris seule et ne pas retomber, prends ton courage à deux mains et sors cet homme de ta vie.

Il te manque de resct, il te contrôle, il te manipule, tu ne pourras pas être heureuse avec lui.

Citation
lunequibrille a écrit:
Non j'ai personne j'ai perdu toutes mes copines et en parler avec ma famille inimaginable la solution serait de partir et couper les points du jour au lendemain mais j'aurais pas ce courage
4 février 2023 01:05
Je comprendrais jamais les femmes comme toi Heu
4 février 2023 04:32
depuis juillet tjrs pas de mariage et en + tu accepte ces humiliations ? bien fait pour ta gueule a choisir ce genre de mec voici le retour de baton en pleine face. je suis sure le ga d'avant tu l'a snober car il était trop hnine lol karma...
M
4 février 2023 04:38
Ce que je comprends :
- relation hors cadre
- zero amour propre
- zero estime de toi

Il t'insulte gratos, dénigre les gens qui comptent pour toi et toi tu veux rester.

Pour info il va continuer à te détruire jusquà ve que tu tombes en dépression. Son projet n'est pas de t'aimer mais de te mettre sous sa semelle de chaussures.

Cest du vampirisme limite...

Quel genre de mec fait ça sérieusement ? Un taré. Tu peux rien pour lui.

Sors le de tas vie stp et consavre le peu denergie que tas à te reconstruire.
4 février 2023 06:46
Évite de tomber enceinte...cet homme est dangereux Grrrr
Citation
lunequibrille a écrit:
Ca fait depuis juillet que nous sommes ensembles. Je suis passée par tous les états avec lui mais ce que je me suis rendue compte c'est que j'ai perdu ma joie de vivre, mes proches ont commencé à me le faire remarquer. Je me suis éloignée de tout le monde pour lui, inconsciemment il me disait "elle est hypocrite elle va te faire du mal" "elle bla-bla-bla" il m'a monté la tête contre ma propre famille. Je suis quelqu'un d'influençable et naïve j'en ai conscience il en a joué je pense.

Il a joué le chaud/froid, me rabaisser, m'insulter je laissais passer à chaque fois je pardonnais car il revenait avec quelques phrases, un je t'aime plus que tout, des que je sortais il me disait tu rentres sinon il se mettait en colère donc j'ai arrêté de sortir ou je lui mentais pour ne plus subir ses crises ou il s'enfermait dans le silence et attendait que je l'harcèle. Lui peut mettre 10h à répondre et moi si je réponds pas en 3 minutes c'est la guerre.

Mais depuis quelques jours il commence à me traiter pour rigoler, c'est son nouveau jeu. "sale p*, sal**p" il le dit sur un ton humoristique et quand je lui dis il s'énerve et dit tu sais très bien je rigole mais clairement ça me fait plus rire, on s'appelle 10 minutes j'ai le droit a 25 insultes de ce genre, il me répond presque plus je suis à bout.

Il m'a toujours dit écoute les relations d'aujourd'hui tour le monde se quitte pour le moindre truc faut on reste forts accrochés mais moi chaque jour je redoute son appel, carrément quand on est au tel y'a des gros blanc car j'ose plus parler je sais plus quoi dire par peur de dire un truc qui va l'énerver ou qui lui aura pas plu.

Clairement je suis devenue un robot qui vit selon lui, ce qu'il veut ce qu'il m'ordonne de faire j'exécute. Je suis morte intérieurement et j'arrive pas le quitter, je suis accroc il est imprégné en moi.

Ça peut paraître fou écrit comme ça mais je suis sur le point de craquer
4 février 2023 07:17
Lutter contre un pn n'est pas simple quand on est démuni..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je comprendrais jamais les femmes comme toi Heu
4 février 2023 08:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2023 10:23
Tu es avec un pervers narcissique il ne t'aimera jamais il n'y a pas 50 solution sois tu pars sois tu meurs à petit feu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook