Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, mais ...
L
22 août 2016 17:45
Salam tout le monde,

Ça fait un petit moment que j’ai eu envie d’écrire, j’ai beaucoup hésité, aujourd’hui je me lance, en espérant éviter toutes les personnes qui sont ici pour casser ou juger, je peux m’en penser aisément.
Donc voilà, il y a un peu plus d’un an j’ai rencontré au boulot un homme : au premier regard j’ai eu le coup de foudre, j’ai vraiment ressenti quelque chose que je n’avais jamais ressenti avant (j’ai 27 ans).
Au fil des mois on ne sait jamais adressé la parole mais quand on se croisé je sentais aussi qu’il y avait qqch dans son regard. Puis on a été amené à travailler ensemble, le feeling s’installe de suite, complicité et tout. Il a une copine depuis 10 ans, je le savais dès le début ; il ne me l’a pas caché.
De fil en aiguilles on passe de plus en plus de temps ensemble, au boulot (au jour d’aujourd’hui on ne travaille plus ensemble), hors boulot, au téléphone, bref tout le temps. Sa copine vie loin pour le moment mais est censé bientôt revenir.

Bref après il y a eu le premier bisou, je sais ce n’est pas correct mais je ne dirais pas que c’est qqun de mal qui trompe sa copine, il est réellement tombait amoureux de moi comme moi de lui. On était tel un couple, mais il n’était pas bien, il parlait projet avec elle, après tout rien de plus normal au bout de 10 ans de relation ! Il avait l’air réellement perdu et m’en faisait part, je comprenais 10 ans avec une personne puis après tout est chamboule. Il me disait vouloir la quitter puis après changé d’avis car cette rupture pouvait faire énormément de mal à sa copine. Mais je lui disais que si au bout de 10 ans il n’était toujours pas marié ni même hallal, c’est qu’il y avait une raison et que ce n’était probablement pas la bonne personne. J’avais le réel sentiment que lui et moi on était fait pour être ensemble.
Sa copine avait rencontré sa famille et elle ( la famille) l appréciait fortement. Pour sa mère, c’était elle et personne d’autre. Difficile d’aller à l’encontre de sa mère.

1 an passe et là je n’en pouvais plus, j’ai mis fin à cette relation je lui ai dit qu’être perdu aussi longtemps n’était pas normal et que certes cela faisait 10 ans qu’il était avec elle mais que rien n’avait été fait. Je lui ai dit que vu qu’aucune décision n’était prise, il fallait qu’on arrête de se voir et de se parler alors que j’aime passer du temps avec lui. Je me dis que cette décision allait déclencher qqch mais non rien, cela fait plus d’un mois et il m’a juste écrit au début pour me demander si j’allais bien je n’ai pas répondu. Je ne jugeais pas utile de répondre à un message aussi inutile. Je me suis dit qu’il remarquerait qu’il ne peut pas se passer de moi et que vu que je n’avais pas répondu, il chercherait encore plus à avoir de mes nouvelles … mais depuis pas un message, rien

Toutes les personnes me connaissant savent très bien que jamais je ne me serais intéressé a qqun qui est en couple, mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais malgré tous mes principes ; le cœur a pris le dessus.

Aujourd’hui je suis dans l’espoir qu’il revienne vers moi pour dire qu’il ne peut pas être sans moi , mais je pense qu’il faut se rendre à l’évidence, s’il ne l’a pas fait durant cette année c’est pas maintenant qu’il le fera, vous en pensez quoi ?

PS : Tous les jours je demande a Dieu de m’éloigner de lui si ce n’est pas lui qu’il me faut, et tous les jours je rêve de lui ou on me parle de lui …
l
22 août 2016 17:52
Tu savais qu'il était avec une meuf depuis 10piges et toi t'es la a le regarder et a kiffer sur lui, mais tu t'arrêtes pas la tu lui parles, l'embrasses et lui tapes un ultimatum... Et ensuite tu parles de coeur? Quel coeur?
Mais CHEH qu'il tait pas répondu, lui c'est un gros bouffon mais toi t'es pas mieux. Et l'autre meuf mskina je la plains.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
22 août 2016 18:00
Ah, il l'a pas trompé, il est réellement amoureux de toi, ça change tout alors eye rolling smiley

Bah pour reprendre tes termes ce que j'en pense c'est que si au bout de 1 an, il n'avait pas toujours pas quitté sa copine et qu'il il n’était toujours pas marié ni même hallal avec toi c’est qu’il y avait une raison et que tu n’étais probablement pas la bonne personne et qu'être perdu aussi n’était pas normal et que certes cela faisait 1 an que tu étais sa maîtresse.

Bref, la prochaine fois, faudra éviter d'acquérir un terrain en secret de son propriétaire, c'est quand même mieux.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
22 août 2016 18:04
Salam,

Lui il est avec une copine sans hlel durant 10 ans, et sa famille normal ne dit rienAre you crazy
Toi tu sais qu'il est en "couple" mais tu rentres dedans tel un camion sans frein 2emeAre you crazy
On continue avec le bisous (et c'est juste ce que tu veux bien nous dire) 3eme Are you crazy

Conclusion: éloigne de haram de près ou de loin, t'es au taf, t'es pas là pour draguer tes collègues, baisse ton regard et ais un comportement décent, taqui Allah si vous vous dites tous muslims dans cette histoire

Ton histoire quelle est la différence avec les histoires de gawri, dis moi ?

C'est un homme: il a sa copine depuis longtemps, il l'aime il ne veut pas te le dire et restera avec elle, et toi tu es une tentation à laquelle il a faiblement succombé car manque de piété tous les 2

il mange le plat + le dessert, pourquoi refuser?

tu t'es fourvoyée là-dedans malheureusement
22 août 2016 18:06
La hawla wa la kouwata illa billah
...
Que dire? qu'il ne faut pas approcher un homme engagé? tu le sais sans doute!?
Je ne crois pas que tu ais vraiment des principes...
je pense surtout qu'à 27 ans tu as envie de te caser au plus vite et ce malgré tout et avec n'importe qui!
Tu as joué avec le feu et tu t'es brulée! il ne te rappellera pas! parce qu'il ne t'aime pas! tu n'as été qu'une distraction pour lui quand il se sentait seul et quand sa copine était loin! maintenant, qu'elle est là tu n'es plus rien pour lui... d'ailleurs même quand il était avec toi il te parlait de projets avec elle... à partir de là tu devais comprendre!!
Tu as été égoïste! La fille a donné 10 ans de sa vie à cet homme, elle l'aime sans doute plus que toi... et toi tu n'as pensé qu'à toi!!!
et as tu vraiment cru, qu'au bout de 10 ans, il allait laissé tombé sa (future) femme pour toi?

J'ai envie de pleurer tellement j'ai mal pour cette meuf ! elle qui ne se doute de rien!
Son mec l'a trompée, la 'maitresse' se plaint sur yabi...

Mais où est passé la solidarité féminine? où les femmes se soutenaient? où lorsque un homme marié ou engagé venait nous draguer on l'envoyait balader!

Tant qu'il y aura des filles comme toi, il y aura des hommes infidèles!

Allah ihdik !
n
22 août 2016 18:14
Dans cette prose si douce se cache de l'égoïsme et du narcissisme mal placé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 18:22 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
22 août 2016 18:20
je ne dirais pas que c’est qqun de mal qui trompe sa copine, il est réellement tombait amoureux de moi comme moi de lui

Moi je ne dirais pas que c est qqun de mal qui t as larguer car il est réellement marié depuis 10ans.Il s est bien foutu de toi lol
O
22 août 2016 18:22
comme quoi la mixité au travail (qui nous prend beaucoup de temps) est vraiment dangereuse. Une fois j'en parlais avec un prétendant il disait que c'était le pire, je comprends mieux maintenant... moi aussi ça m'est arrivée qu'un collègue de travail me plaise (meme pas musulman ni arabe, et en plus marié avec des enfants) mais voilà faut savoir poser ses distances et appliquer ses principes, rien ne se passe aprés !
Lache l'affaire, de 1) il a qqn de 2) s'il te veut il sait quoi faire
Surtout 3) rappelle toi qu'il sera capable de te faire la meme chose !
1
22 août 2016 18:33
Salam ma soeur,

je te conseille quelques principes à rendre "règles" dans ta tête

- tu peux dire qu'un homme t'aime vraiment uniquement quand il t'a effectivement épousé: avant cela, ne donne rien ne prend rien

- tant qu'une personne est engagée à une autre, tu ne dois pas tenter quelque chose: ou il la quitte et commence une histoire avec toi, ou il reste avec elle auquel cas tu t'éloignes

---> le prince charmant existe c'est celui qui t'épouse et te respecte, le crapaud c'est celui qui fait les choses en cachette sans t'assumer publiquement

En suivant ces trois points je pense que tu ne retomberas jamais dans une telle situation (et tu l'aurais évité si tu les suivais avant).

Je te souhaite d'être facilitée par Dieu, qu'Il te pardonne si tu te repend sincèrement, rapproche toi d'Allah et tu trouveras la paix smiling smiley


Citation
Ladyiette a écrit:
Salam tout le monde,

Ça fait un petit moment que j’ai eu envie d’écrire, j’ai beaucoup hésité, aujourd’hui je me lance, en espérant éviter toutes les personnes qui sont ici pour casser ou juger, je peux m’en penser aisément.
Donc voilà, il y a un peu plus d’un an j’ai rencontré au boulot un homme : au premier regard j’ai eu le coup de foudre, j’ai vraiment ressenti quelque chose que je n’avais jamais ressenti avant (j’ai 27 ans).
Au fil des mois on ne sait jamais adressé la parole mais quand on se croisé je sentais aussi qu’il y avait qqch dans son regard. Puis on a été amené à travailler ensemble, le feeling s’installe de suite, complicité et tout. Il a une copine depuis 10 ans, je le savais dès le début ; il ne me l’a pas caché.
De fil en aiguilles on passe de plus en plus de temps ensemble, au boulot (au jour d’aujourd’hui on ne travaille plus ensemble), hors boulot, au téléphone, bref tout le temps. Sa copine vie loin pour le moment mais est censé bientôt revenir.

Bref après il y a eu le premier bisou, je sais ce n’est pas correct mais je ne dirais pas que c’est qqun de mal qui trompe sa copine, il est réellement tombait amoureux de moi comme moi de lui. On était tel un couple, mais il n’était pas bien, il parlait projet avec elle, après tout rien de plus normal au bout de 10 ans de relation ! Il avait l’air réellement perdu et m’en faisait part, je comprenais 10 ans avec une personne puis après tout est chamboule. Il me disait vouloir la quitter puis après changé d’avis car cette rupture pouvait faire énormément de mal à sa copine. Mais je lui disais que si au bout de 10 ans il n’était toujours pas marié ni même hallal, c’est qu’il y avait une raison et que ce n’était probablement pas la bonne personne. J’avais le réel sentiment que lui et moi on était fait pour être ensemble.
Sa copine avait rencontré sa famille et elle ( la famille) l appréciait fortement. Pour sa mère, c’était elle et personne d’autre. Difficile d’aller à l’encontre de sa mère.

1 an passe et là je n’en pouvais plus, j’ai mis fin à cette relation je lui ai dit qu’être perdu aussi longtemps n’était pas normal et que certes cela faisait 10 ans qu’il était avec elle mais que rien n’avait été fait. Je lui ai dit que vu qu’aucune décision n’était prise, il fallait qu’on arrête de se voir et de se parler alors que j’aime passer du temps avec lui. Je me dis que cette décision allait déclencher qqch mais non rien, cela fait plus d’un mois et il m’a juste écrit au début pour me demander si j’allais bien je n’ai pas répondu. Je ne jugeais pas utile de répondre à un message aussi inutile. Je me suis dit qu’il remarquerait qu’il ne peut pas se passer de moi et que vu que je n’avais pas répondu, il chercherait encore plus à avoir de mes nouvelles … mais depuis pas un message, rien

Toutes les personnes me connaissant savent très bien que jamais je ne me serais intéressé a qqun qui est en couple, mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais malgré tous mes principes ; le cœur a pris le dessus.

Aujourd’hui je suis dans l’espoir qu’il revienne vers moi pour dire qu’il ne peut pas être sans moi , mais je pense qu’il faut se rendre à l’évidence, s’il ne l’a pas fait durant cette année c’est pas maintenant qu’il le fera, vous en pensez quoi ?

PS : Tous les jours je demande a Dieu de m’éloigner de lui si ce n’est pas lui qu’il me faut, et tous les jours je rêve de lui ou on me parle de lui …
P
22 août 2016 18:55
Personne n'est là pour juger effectivement... Mais en disant cela, tu démontres toi-même que ton comportement est sujet au jugement.
Donc il y a un hic quelque part et au fond de toi tu le sais..
N'espère rien ma grande... Il ne reviendra pas... Certes, il aurait pu tombé amoureux de toi, mais je t'assure crois en mon expérience,
Un homme qui t'aime déplacera des montagnes pour t'avoir.... (Bon peut être pas mais t'as compris l'idée)
ne lui accorde plus de temps, ni d'énergie car comme cela a été dit plus haut, s'il est capable de "tomber amoureux" après 10 ans de relation et penser à quitter sa femme, qu'est ce que ça donnera avec toi..: n'oublies pas une chose, les hommes ne changent pas pour une femme, on doit les accepter avec leur nature... Et malheureusement la sienne n'est pas correcte.... Et la tienne non plus d'ailleurs. Je ne dis pas que tu es mauvaise mais tu dois te fixer des limites dorénavant, des limites qui correspondent aux valeurs que tu veux véhiculer et que tu veux retrouver chez l'homme qui partagera ta vie inshaAllah

Voilà pour mon avis,

Bon courage à toi
22 août 2016 18:59
Salam,

Dis el hamdoulileh qu il te réponde pas, t as failli briser un couple et rendre malheureuse une femme. T y as pensé à ça? Non toi t en a rien à cirer, c est toi qui prime.
22 août 2016 19:22
Pour commencer :
Tu rencontres un homme au Taf, tu t'entends bien avec lui et vous vous échangez vos numéros. Même si en Islam c'est totalement interdit !
Vous vous dîtes Musulmans, mais si vous l'êtes, pourquoi ne pas appliquer la Sharia ? Cet individu, ton potentiel amant fornique depuis 10 ans, ! Toi tu vas le draguer, mais que cherches-tu ? Après le Bisous, la fornication..
Allah tout puissant ne nous a-t-Il pas dit de nous éloigner de la fornication ?
--
Allah (swt) nous dit :

« Ne vous approchez pas de la fornication, c’est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
Sourate 17, Al Isra’ (Le voyage nocturne), verset 32

L’islam a clairement interdit les relations sexuelles hors mariage. Mais il a aussi interdit tout ce qui peut y mener.

Le Messager d’Allah a dit à Ali ibn Abi Talib :

« Ô Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre, car seul le premier t’est permis ».
(Ahmad, Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Le regard qui peut paraître anodin est dès lors le premier vecteur du flirt puis de zina. Il est donc à éviter, comme nous le dit notre Prophète Mohamed .
Dieu (swt) nous dit :

« Les mauvaises femmes aux mauvais hommes et mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. »
Sourate 24, An-Nur (La lumière), verset 26

Salam.
.
22 août 2016 19:41
Salam aleykoum,

Tu sais qu'il est en couple depuis 10ans et tu te mets quand meme avec lui ? Ca se fait vraiment pas, et qu'ils soient dans le hlel ou pas, c'est pas notre probleme, à partir du moment où quelqu'un est en couple on le laisse tranquille.

Il a trompé sa copine avec toi alors qu'il est avec elle depuis 10ans, il aurait pu te tromper aussi, tu n'es pas l'exception qui aurait fait qu'il ne te trompe pas (je sais pas si c'est francais mais c'est pas grave)

Vous etes en "couple" alors qu'il est toujours avec la fille, il y a pas un probleme ?

Bref en gros, il s'en fou completement de toi, ne crois pas qu'il reviendra un jour parce qu'il ne reviendra JAMAIS, il va se marier avec la fille et il t'oubliera.

Ca fait mal ? Oui, mais on recolte ce que l'on seme, la prochaine fois tu t'amuseras pas à sortir avec un mec en couple.

Alors oublie le, et arrete d'etre egoiste stp, pense à sa copine et à sa reaction quand elle saura la verité et demande toi si tu aimerais vivre la meme chose.

Bonne journée smiling smiley
22 août 2016 19:59
aleykom salam,

homme en couple= ne pas y toucher sous aucun pretexte! Angel

2. dsl de te dire ca, mais il s'est clairement foutu de toi, je ne pense pas qu'il etait amoureux de toi, il voulais juste s'amuser avc toi.

3. tu pensais vraiment qu'il allait construire quelque chose avc toi alors qu'il est avc sa copine depuis 10ans? dsl de te le dire mais cetait prévisible tout ce que tu raconte la.smoking smiley

maintenant que c finit, laisse le avc sa copine et ne t'approche plus de lui (c mieux pour toi et pour lui), éloigne toi autant que tu peux de cette homme. smiling smiley

bon courage. winking smiley
Citation
Ladyiette a écrit:
Salam tout le monde,

Ça fait un petit moment que j’ai eu envie d’écrire, j’ai beaucoup hésité, aujourd’hui je me lance, en espérant éviter toutes les personnes qui sont ici pour casser ou juger, je peux m’en penser aisément.
Donc voilà, il y a un peu plus d’un an j’ai rencontré au boulot un homme : au premier regard j’ai eu le coup de foudre, j’ai vraiment ressenti quelque chose que je n’avais jamais ressenti avant (j’ai 27 ans).
Au fil des mois on ne sait jamais adressé la parole mais quand on se croisé je sentais aussi qu’il y avait qqch dans son regard. Puis on a été amené à travailler ensemble, le feeling s’installe de suite, complicité et tout. Il a une copine depuis 10 ans, je le savais dès le début ; il ne me l’a pas caché.
De fil en aiguilles on passe de plus en plus de temps ensemble, au boulot (au jour d’aujourd’hui on ne travaille plus ensemble), hors boulot, au téléphone, bref tout le temps. Sa copine vie loin pour le moment mais est censé bientôt revenir.

Bref après il y a eu le premier bisou, je sais ce n’est pas correct mais je ne dirais pas que c’est qqun de mal qui trompe sa copine, il est réellement tombait amoureux de moi comme moi de lui. On était tel un couple, mais il n’était pas bien, il parlait projet avec elle, après tout rien de plus normal au bout de 10 ans de relation ! Il avait l’air réellement perdu et m’en faisait part, je comprenais 10 ans avec une personne puis après tout est chamboule. Il me disait vouloir la quitter puis après changé d’avis car cette rupture pouvait faire énormément de mal à sa copine. Mais je lui disais que si au bout de 10 ans il n’était toujours pas marié ni même hallal, c’est qu’il y avait une raison et que ce n’était probablement pas la bonne personne. J’avais le réel sentiment que lui et moi on était fait pour être ensemble.
Sa copine avait rencontré sa famille et elle ( la famille) l appréciait fortement. Pour sa mère, c’était elle et personne d’autre. Difficile d’aller à l’encontre de sa mère.

1 an passe et là je n’en pouvais plus, j’ai mis fin à cette relation je lui ai dit qu’être perdu aussi longtemps n’était pas normal et que certes cela faisait 10 ans qu’il était avec elle mais que rien n’avait été fait. Je lui ai dit que vu qu’aucune décision n’était prise, il fallait qu’on arrête de se voir et de se parler alors que j’aime passer du temps avec lui. Je me dis que cette décision allait déclencher qqch mais non rien, cela fait plus d’un mois et il m’a juste écrit au début pour me demander si j’allais bien je n’ai pas répondu. Je ne jugeais pas utile de répondre à un message aussi inutile. Je me suis dit qu’il remarquerait qu’il ne peut pas se passer de moi et que vu que je n’avais pas répondu, il chercherait encore plus à avoir de mes nouvelles … mais depuis pas un message, rien

Toutes les personnes me connaissant savent très bien que jamais je ne me serais intéressé a qqun qui est en couple, mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais malgré tous mes principes ; le cœur a pris le dessus.

Aujourd’hui je suis dans l’espoir qu’il revienne vers moi pour dire qu’il ne peut pas être sans moi , mais je pense qu’il faut se rendre à l’évidence, s’il ne l’a pas fait durant cette année c’est pas maintenant qu’il le fera, vous en pensez quoi ?

PS : Tous les jours je demande a Dieu de m’éloigner de lui si ce n’est pas lui qu’il me faut, et tous les jours je rêve de lui ou on me parle de lui …
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2016 19:59
Ce qu'il a fait à sa copine à savoir l'a tromper au bout de 10 de couple et bien dis toi qu'il te fera exactement la même chose lorsque tu as auras pris la place de cette malheureus fille..." kama toudin toudan"
I
22 août 2016 20:45
Halala histoire de copine ,de tromperie patati et patati.Notre oumma est tombé bien bas.
Sache la posteuse qu'un mec hésitera beaucoup à se mettre avec une fille qui n'hésite pas à voler le conjoint des autres femmes.Il va se dire que s'il se met avec toi ,tu vas lui faire un coup de pxxxx derrière son dos avec un autre.C'est très rare les couples qui se forment sur une base de tromperie
22 août 2016 20:51
Salam

Je te compreds très bien, de faite que il n'a pas concrétisé avec son amie après 10 ans de fréquentation, tu pensais que il ne l'a voulait pas comme épouse, alors tu as tenté ta chance, tu n'as rien fais de mal pour ça.
S'il te contacte, tu lui dis clairement "si tu pense que ton amie est la femme qui te convient, je te souhaite tout le bonheur, si c'est le contraire je suis toujours là, mais pas les deux à la fois"
Qui sait ?, peut-être tu est sa préférée. Angel
22 août 2016 20:53
je suis outrée par la réaction de certain(e)s yabis ! Décidément vous êtes les rois du jugement .vous parlez comme si la posteuse est la seule à avoir fauté sur cette planète .
bon d accord elle avoue avoir eu une relation avec un type déjà en couple ..elle avoue avoir une relation avec un collègue ..elle avoue avoir cedé à la tentation ..l être humain est faible ..Rebbi est le seul capable de pardonner nos péchés et nos erreurs ..pourquoi vous en rajoutez ?? Ça suffit pour elle sa souffrance ..déjà le fait qu elle ait des remords et qu elle culpabilise c est déjà ça .
Au passage je remercie plusieurs lecteurs qui au lieu de juger ont donné des conseils précieux et ont insisté sur le fait que dans ces situations il faut vraiment se tourner vers allah smiling smiley
pour la posteuse je te dis tu as tout l avenir devant toi ..offres toi l occasion pour profiter pleinement de ta vie bi ma yourdi allah , et oublies cette histoire et ce mec car c est de la souffrance gratuite ..
A
22 août 2016 21:03
Qui es tu toi pour ne pas juger?
Citation
vayacondios a écrit:
je suis outrée par la réaction de certain(e)s yabis ! Décidément vous êtes les rois du jugement .vous parlez comme si la posteuse est la seule à avoir fauté sur cette planète .
bon d accord elle avoue avoir eu une relation avec un type déjà en couple ..elle avoue avoir une relation avec un collègue ..elle avoue avoir cedé à la tentation ..l être humain est faible ..Rebbi est le seul capable de pardonner nos péchés et nos erreurs ..pourquoi vous en rajoutez ?? Ça suffit pour elle sa souffrance ..déjà le fait qu elle ait des remords et qu elle culpabilise c est déjà ça .
Au passage je remercie plusieurs lecteurs qui au lieu de juger ont donné des conseils précieux et ont insisté sur le fait que dans ces situations il faut vraiment se tourner vers allah smiling smiley
pour la posteuse je te dis tu as tout l avenir devant toi ..offres toi l occasion pour profiter pleinement de ta vie bi ma yourdi allah , et oublies cette histoire et ce mec car c est de la souffrance gratuite ..
[b]Anciennement SLK [/b]
22 août 2016 21:38
Calm down smiling smiley pourquoi tu t emportes ?
mon message était clair ! Pas la peine de te sentir visée smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook